Le quartier général
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le quartier général

de protection galactique
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Protection de Mos Espa

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Hechi
Commandant
Officier logistique
CommandantOfficier logistique
Hechi


Nombre de messages : 574
Localisation : trou noir de l'allier
Date d'inscription : 14/05/2005

Protection de Mos Espa Empty
MessageSujet: Protection de Mos Espa   Protection de Mos Espa EmptyJeu 1 Sep - 8:03

Ayant fait le point de la situation avec Wedge Deldevaudes, Commandant le front de Mos Espa, il nous ai demandé de renforcé le nord du front...

Notre mission : Empécher les impers de détruire le mur en x:150, repousser l'ennemi et rebatir le mur au fur et à mesure.

Pour ce faire rassemblement autour de 147;-16.

Sur Zone Damier IMPAIRE

Les soigneurs : restez en retrait... Vous êtes les premiers visés, il est facile de vous repérer en regardant votre historique.

Les batisseurs : Placez vous à l'extrémité nord du front en 150 de façon à rebatir ce mur... ne laissez pas d'ouverture.

Les Jedis : Envoyez des illusions sur les arrières et au milieu du damier ennemis. Cela empèchera leur retraite et pendant qu'ils détruiront vos illusions ils ne nous attaqueront pas.

Il est impératif que les instructions donnés soient respecter pour le bien de la mission... Nous allons faire en sorte de nous regrouper et de s'organiser, de cette manière les autres suivront. Nous devons montrer l'exemple.
Revenir en haut Aller en bas
calvin scout
Général
Général
calvin scout


Nombre de messages : 1389
Date d'inscription : 24/07/2005

Protection de Mos Espa Empty
MessageSujet: Re: Protection de Mos Espa   Protection de Mos Espa EmptyJeu 1 Sep - 19:18

bien reçu, j'envois Angel wook, batisseur 49%, qui est dans cette zone
Revenir en haut Aller en bas
Tropda
Invité




Protection de Mos Espa Empty
MessageSujet: Re: Protection de Mos Espa   Protection de Mos Espa EmptyJeu 1 Sep - 22:41

shoubikra ce trouve en x:143 y:-42 il est infirmier dois je monté au point de rassemblement ou continuer ma progression avec les troupe blakrain?
Revenir en haut Aller en bas
Hechi
Commandant
Officier logistique
CommandantOfficier logistique
Hechi


Nombre de messages : 574
Localisation : trou noir de l'allier
Date d'inscription : 14/05/2005

Protection de Mos Espa Empty
MessageSujet: Re: Protection de Mos Espa   Protection de Mos Espa EmptyJeu 1 Sep - 22:58

Montes.. On a besoin de toi là haut... Weedge ne t'en voudra pas
Revenir en haut Aller en bas
calvin scout
Général
Général
calvin scout


Nombre de messages : 1389
Date d'inscription : 24/07/2005

Protection de Mos Espa Empty
MessageSujet: Re: Protection de Mos Espa   Protection de Mos Espa EmptyJeu 1 Sep - 23:35

tropda, shangel viens d'arriver à tes côté, je t'ai envoyé un msg sur le jeu.
Hechi, si tu le fais monter, il en a pour une éternité, il n'y a pas de route pour le nord, il faut faire un détour énorme.
J'ai mis un temps fou à descendre.
j'ai angel wook qui viens d'arriver au nord à côté de toi(eichi)
Revenir en haut Aller en bas
Hechi
Commandant
Officier logistique
CommandantOfficier logistique
Hechi


Nombre de messages : 574
Localisation : trou noir de l'allier
Date d'inscription : 14/05/2005

Protection de Mos Espa Empty
MessageSujet: Re: Protection de Mos Espa   Protection de Mos Espa EmptyVen 2 Sep - 0:16

Une éternité non mais une bonne semaine c'est certain... Autant pour moi...

Vous gardez votre position au côté des Blacks... Quand vous vous remartérialiserez vous nous rejoindrez... ça vous fera gagner du temps... En espérant que tout le monde ne soit pas dans cette situation, sinon pas le choix je devrais vous faire remonter... En attendant suis les Blacks.

Calvin j'ai bien reçu ton mess sur le jeu... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Tropda
Invité




Protection de Mos Espa Empty
MessageSujet: Re: Protection de Mos Espa   Protection de Mos Espa EmptyVen 2 Sep - 0:27

bon je reste ou je suis pour l'instant mais si c'est nécéssaire on remonte!
car en tans qu 'infirmier je serais autant utile la haut !
Revenir en haut Aller en bas
Hechi
Commandant
Officier logistique
CommandantOfficier logistique
Hechi


Nombre de messages : 574
Localisation : trou noir de l'allier
Date d'inscription : 14/05/2005

Protection de Mos Espa Empty
MessageSujet: Re: Protection de Mos Espa   Protection de Mos Espa EmptyVen 2 Sep - 0:34

vii surtout qu'il n'y a que de petit niveau de notre côté et des gros de l'autre... Et pas d'infirmier... le mien se situant au sud de Mos Esley mais je vais le faire remonter malgrès le temps que ça va prendre... il y a des routes dont je peux profiter...
Revenir en haut Aller en bas
Hechi
Commandant
Officier logistique
CommandantOfficier logistique
Hechi


Nombre de messages : 574
Localisation : trou noir de l'allier
Date d'inscription : 14/05/2005

Protection de Mos Espa Empty
MessageSujet: Re: Protection de Mos Espa   Protection de Mos Espa EmptyVen 2 Sep - 18:40

Pour info : J'ai le commandement du nord de ce front sous le grade de lieutenant sous les ordres du Capitaine Wedge Deldevaudes salut
Revenir en haut Aller en bas
the big
Invité




Protection de Mos Espa Empty
MessageSujet: Re: Protection de Mos Espa   Protection de Mos Espa EmptyVen 2 Sep - 20:41

je vais essayer de te rejoindre mais je suis bloqué sur le front en 140 -23 par contre , the big boss est assez loin , -28 141 , je le fais venir ou pas ??
Revenir en haut Aller en bas
the big
Invité




Protection de Mos Espa Empty
MessageSujet: Re: Protection de Mos Espa   Protection de Mos Espa EmptySam 3 Sep - 21:39

alors , je fais quoi hechi ??
Revenir en haut Aller en bas
Hechi
Commandant
Officier logistique
CommandantOfficier logistique
Hechi


Nombre de messages : 574
Localisation : trou noir de l'allier
Date d'inscription : 14/05/2005

Protection de Mos Espa Empty
MessageSujet: Re: Protection de Mos Espa   Protection de Mos Espa EmptySam 3 Sep - 22:22

escuse moi j'ai pas fait attention...

Pour le moment reste au côté de Deldevaudes.. il me semble qu'il a deux persos là bas. Suis ses ordres et si il y a besoin je te fais signe.
Revenir en haut Aller en bas
the big
Invité




Protection de Mos Espa Empty
MessageSujet: Re: Protection de Mos Espa   Protection de Mos Espa EmptySam 3 Sep - 22:24

c'est pas grave , mais pour le moment je ne vois pas deldevaudes , je vais le cherhcer et sinon , je reviens vers toi ...
Revenir en haut Aller en bas
Hechi
Commandant
Officier logistique
CommandantOfficier logistique
Hechi


Nombre de messages : 574
Localisation : trou noir de l'allier
Date d'inscription : 14/05/2005

Protection de Mos Espa Empty
MessageSujet: Re: Protection de Mos Espa   Protection de Mos Espa EmptySam 3 Sep - 22:34

autant pour moi.... il est plus au sud, j'ai confondu avec les positions de Calvin. Boulet C'est un de ses lieutenant qui so'ccupe du secteur où tu es. Obi littles pour être exact mes je ne connais pas ses persos... il faudrait prendre contact avec lui sur le forum de jedi war... T'es inscris ? Sinon je le fait pour toi...

En tout cas reste là bas si tu es utile, en gros si t'es au front, sinon tu peux remonter... Tu mettra autant de temps à monter qu'a atteindre le front de toute façon.
Revenir en haut Aller en bas
the big
Invité




Protection de Mos Espa Empty
MessageSujet: Re: Protection de Mos Espa   Protection de Mos Espa EmptySam 3 Sep - 22:44

ok , je vais m'inscrire sur le forum et prendre contact avec obi littles car je suis sur le front , mais avec mon autre perso je vais voir ...
Revenir en haut Aller en bas
Hechi
Commandant
Officier logistique
CommandantOfficier logistique
Hechi


Nombre de messages : 574
Localisation : trou noir de l'allier
Date d'inscription : 14/05/2005

Protection de Mos Espa Empty
MessageSujet: Re: Protection de Mos Espa   Protection de Mos Espa EmptyLun 5 Sep - 12:53

Cibles prioritaires : Impers ayant dans leur message rapide les initiales CO puis C. Grade ou fonction occupés par des joueurs expérimentés.

Envoyer des messages à vue pour informer le plus possible de rebelles.
Revenir en haut Aller en bas
Hechi
Commandant
Officier logistique
CommandantOfficier logistique
Hechi


Nombre de messages : 574
Localisation : trou noir de l'allier
Date d'inscription : 14/05/2005

Protection de Mos Espa Empty
MessageSujet: Re: Protection de Mos Espa   Protection de Mos Espa EmptyLun 5 Sep - 15:53

Pour info, des impers ont commencé a remonter le long du mur en 148 entre celui ci et la frontière. Calvin est allé voir, un seul démolisseur en vue qu'il va neutraliser, puis il va reboucher le trou afin que l'on ne soit pas attaquer par derrière...

Je préconise que l'on construise un deuxième couche..

Calvin, mon persos Hyou te rejoins le plus rapidement possible, nous deux devraient suffir pour le construire ce mur.
Revenir en haut Aller en bas
the big
Invité




Protection de Mos Espa Empty
MessageSujet: Re: Protection de Mos Espa   Protection de Mos Espa EmptyLun 5 Sep - 18:19

Dans tes indications sur les grades des impers , tu as oublié LT entre CO et C selon le message de Wedges , et pour le mur desole mais je pourrais vous aider , mon constructeur est a mos eisley , regardez quand meme sur le forum de la nouvelle republique , il y en a peut-etre d'autres qui pourront vous aider (une mission est lancée )
Revenir en haut Aller en bas
sylvebar
Invité




Protection de Mos Espa Empty
MessageSujet: Re: Protection de Mos Espa   Protection de Mos Espa EmptyLun 5 Sep - 18:37

mon batisseur est a mos espa,il peut construire troi murs par jours et est a 95%(le max) donc donnez moi un point de rendez vous et j'arrive.
Revenir en haut Aller en bas
Hechi
Commandant
Officier logistique
CommandantOfficier logistique
Hechi


Nombre de messages : 574
Localisation : trou noir de l'allier
Date d'inscription : 14/05/2005

Protection de Mos Espa Empty
MessageSujet: Re: Protection de Mos Espa   Protection de Mos Espa EmptyLun 5 Sep - 18:37

Exact The big boss... merci de m'avoir repris...

En ce qui concerne les autres batisseurs j'en ai repéré un sur le front... mais c'est un haut niveau et je préfère qu'il nous aide a repousser les impers...

il n'y a pas de démolisseurs de l'autre côté du mur, sauf un que Calvin est entrain de neutraliser.. en d'autres thermes la situation n'est pas préocupante, deux batisseurs suffisent pour le moment... Autant que les autres soient au nord est du front pour repousser l'ennemi et construire le mur au fur et à mesure que nous avancerons.
Revenir en haut Aller en bas
calvin scout
Général
Général
calvin scout


Nombre de messages : 1389
Date d'inscription : 24/07/2005

Protection de Mos Espa Empty
MessageSujet: Re: Protection de Mos Espa   Protection de Mos Espa EmptyLun 5 Sep - 22:39

je suis avec angel wook en 148-2, avant de reboucher il va falloir réparer les brèches qu'il a fait dans le mur en 150.
Et je ne sais pas si je lui ai fait peur à ce démolisseur, quoi qu'il en soit il redescend vers le sud dans ce couloir en 148
Revenir en haut Aller en bas
Hechi
Commandant
Officier logistique
CommandantOfficier logistique
Hechi


Nombre de messages : 574
Localisation : trou noir de l'allier
Date d'inscription : 14/05/2005

Protection de Mos Espa Empty
MessageSujet: Re: Protection de Mos Espa   Protection de Mos Espa EmptyMar 6 Sep - 11:20

on a empècher leur plan de s'exécuter, alors il recule... Normal non ? t'es démasqué, tu fais quoi si t'es un pauver imper de rien du tout ? Tu cours voir ton sith.... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
cyr59
Général
Général
cyr59


Nombre de messages : 1417
Localisation : Lille
Date d'inscription : 30/06/2005

Protection de Mos Espa Empty
MessageSujet: Re: Protection de Mos Espa   Protection de Mos Espa EmptyMar 6 Sep - 18:20

est ce que c set rapide de monter de % pour tout métier
Revenir en haut Aller en bas
the big
Invité




Protection de Mos Espa Empty
MessageSujet: Re: Protection de Mos Espa   Protection de Mos Espa EmptyMar 6 Sep - 19:03

ce n'est pas régulier , autant tu peux monter un coup de 4% , le coup d'apres 3% , autant , tu peux ne pas augmenter deux fois de suites , c'est donc tres variable et il n'y a pas de façon de prevoir a l'avance ...
Revenir en haut Aller en bas
the big
Invité




Protection de Mos Espa Empty
MessageSujet: Re: Protection de Mos Espa   Protection de Mos Espa EmptyMar 6 Sep - 20:00

Big boss est en vue d'hechi et il est cote a cote avec summimassen , je pourrais donc vous soigner et essayer d'attaquer sans prendre trop de risque non plus , et the big boss n'est pas loin non plus Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Protection de Mos Espa Empty
MessageSujet: Re: Protection de Mos Espa   Protection de Mos Espa Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Protection de Mos Espa
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le quartier général :: Archives :: Escadron Angélique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser