Le quartier général
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le quartier général

de protection galactique
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 ???

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
crazy es
Invité




??? Empty
MessageSujet: Re: ???   ??? EmptyVen 23 Sep - 21:08

Alors les rebells ont a du mal à gagner HAHAHAHA, vous voulez une petite tactique va faloir nous aider un peut...
Rendez vous au Nord de Mos Espa pour m'aider et je vous révélerai peut être mon plan qui pour l'instant risque de faire très mal (désolé de ne pas vous donner mon nom de joueur mais j'aimerai garder l'anoymat) alors quand pensez vous.

Je préviendrai mon patron de l'alliance secrète pour qu'il vous envoi un message.

L'avenir c'est l'unification

PS: désolé mais je ne savais pas ou marquer mon message
Revenir en haut Aller en bas
Hechi
Commandant
Officier logistique
CommandantOfficier logistique
Hechi


Nombre de messages : 574
Localisation : trou noir de l'allier
Date d'inscription : 14/05/2005

??? Empty
MessageSujet: Re: ???   ??? EmptyVen 23 Sep - 21:13

Garder l'anonymat quand on a besoin d'aide, je suis pas sure que ce soit la solution... Razz Mais bon.

Je suis au nord de Mos Espa, alors à toi de voir pour nous donner ton plan.. mais rien ne te dit que je vais l'accépter, surtout s'il émane d'un inconnu...

La balle est pour le moment dans ton camp, du moins tant que je te la laisserais... Razz
Revenir en haut Aller en bas
the big
Invité




??? Empty
MessageSujet: Re: ???   ??? EmptyVen 23 Sep - 21:24

Nous avons de nombreuses troupes au nord de mos espa , a toi de nous reveler ton plan meme si je ne suis pas sur qu'hechi l'acceptera ...
Revenir en haut Aller en bas
calvin scout
Général
Général
calvin scout


Nombre de messages : 1389
Date d'inscription : 24/07/2005

??? Empty
MessageSujet: Re: ???   ??? EmptySam 24 Sep - 0:41

ta façon de t'exprimer et tes cachoteries me font penser que tu n'est pas de notre clan. Je dirais contrebandier, je me trompe?
Revenir en haut Aller en bas
cyr59
Général
Général
cyr59


Nombre de messages : 1417
Localisation : Lille
Date d'inscription : 30/06/2005

??? Empty
MessageSujet: Re: ???   ??? EmptySam 24 Sep - 11:12

dévoile ton plan si t en a un
Revenir en haut Aller en bas
Crazy es
Invité




??? Empty
MessageSujet: Re: ???   ??? EmptySam 24 Sep - 20:04

Désolé d'avoir lancer le sujet comme cela,

Alors je fait partis de la légiondes templiers, nous sommes séparés en clan dont l'un le clan des espions batman (c'est pour cela que je ne vous donne pas mon nom) soyer gentil de ne pas dire au leader king que je vous ai dis qu'il y avait un clan des espions sinon il risque de me supprimer de la guilde.

Pour ce qui est du plan je ne peux en dire plus pour l'instant je n'ai pas eu l'accord du chef des espions (je vous tiens au courant).

Je sais que ceci va être dur de me faire confiance mais je ne vous oblige à rien.

Pour ce qui est de ta remarque Calvin scout désolé de te désevoir mais tu as tord, tu raisonne quand même vachement bien (tu ferai un bon espion, si cela te dis , dis le moi tu pourra rester dans ta guilde quand même).

Je vous contacte des que j'ai du nouveau
Revenir en haut Aller en bas
waterboy
Invité




??? Empty
MessageSujet: Re: ???   ??? EmptySam 24 Sep - 20:11

Je vois qu le forum n'est pas très bien réglé je suis considéré ccomme un "invité"????
(je n'ai plus joué pendant un petit moment car j'ai eu un petit problème avec mes persos jevais surement recommencer le jeu sous le nom de Blod raid)

Pour l'espion ne le croyait pas ceci m'a l'air bizarre, enfin bon faites comme vous voulez...............
Revenir en haut Aller en bas
Hechi
Commandant
Officier logistique
CommandantOfficier logistique
Hechi


Nombre de messages : 574
Localisation : trou noir de l'allier
Date d'inscription : 14/05/2005

??? Empty
MessageSujet: Re: ???   ??? EmptySam 24 Sep - 20:27

on a une alliance avec la légion des templiers, si Ruke intervient personnellement je verrais ce que je peux faire pour t'aider...
Revenir en haut Aller en bas
calvin scout
Général
Général
calvin scout


Nombre de messages : 1389
Date d'inscription : 24/07/2005

??? Empty
MessageSujet: Re: ???   ??? EmptySam 24 Sep - 20:31

Contacte moi toujours par MP, on verra bien.
Revenir en haut Aller en bas
crazy es
Invité




??? Empty
MessageSujet: Re: ???   ??? EmptySam 24 Sep - 21:23

Si tu parle de message privé sur le jeu cela forcerai à devoiler mon identité et si c'est sur le forum je n'y arrive pas vue que je suis un invité (ce qui est mormal)
Revenir en haut Aller en bas
Hechi
Commandant
Officier logistique
CommandantOfficier logistique
Hechi


Nombre de messages : 574
Localisation : trou noir de l'allier
Date d'inscription : 14/05/2005

??? Empty
MessageSujet: Re: ???   ??? EmptySam 24 Sep - 21:58

Il parlait des MP sur le forum de la rep
Revenir en haut Aller en bas
Hechi
Commandant
Officier logistique
CommandantOfficier logistique
Hechi


Nombre de messages : 574
Localisation : trou noir de l'allier
Date d'inscription : 14/05/2005

??? Empty
MessageSujet: Re: ???   ??? EmptySam 24 Sep - 22:05

Pour info monsieur l'inconnu...

J'ai un contrat avec Ruke, et ce n'est pas tes inepties qui m'empècheront de le tenir informé... Profite bien de ton accés car demain même cette partie sera bloquée...

Si tu veux de l'aide, dévoile ton identité sur JW... Prouve moi ce que tu avances et peut être que je garderais le secret...
Revenir en haut Aller en bas
Pandragon
Ambassadeur Blackrains
Pandragon


Nombre de messages : 82
Localisation : Est
Date d'inscription : 11/07/2005

??? Empty
MessageSujet: Re: ???   ??? EmptySam 24 Sep - 23:22

Avé,

Je pense (sans etre paranoiaque) qu'il faut stopper ce genre de personne. Il est vrai qu'ils ont fait la guerre des doubles comptes mais les espions restent d'actualité et vous le savez tous. Donc tu as pris une sage decision Hechi. Même si cela s'avere vrai ce qu'il dit, nous sommes des Républicains avant tout et je ne vois pas pourquoi il devrait caher son identité vu que les Templiers vous connaissent. Voilà reste a prendre les mesures et a verrouiller cette partie du forum et apres a le verrouilleren interne.

Cela ne sert a rien de discuter avec ce genre de personne surtout si c'est pour nous infiltrer. Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://www.echanblard.org
cyr59
Général
Général
cyr59


Nombre de messages : 1417
Localisation : Lille
Date d'inscription : 30/06/2005

??? Empty
MessageSujet: Re: ???   ??? EmptyDim 25 Sep - 0:10

attend demain soir pr voir
Revenir en haut Aller en bas
sylvebar
Invité




??? Empty
MessageSujet: Re: ???   ??? EmptyDim 25 Sep - 9:50

Q'il soit de notre camp ou d'un autre pour moi c'est du pareil au méme,un bon espion est un espion mort.Je déteste l'espionnage,c'est de l'anti-jeu,alors q'il aille au diable avec sa proposition pourrie.
Revenir en haut Aller en bas
crazy es
Invité




??? Empty
MessageSujet: Re: ???   ??? EmptyDim 25 Sep - 12:27

Tampis pour vous mais je comprend votre point de vue.
Je vous laisse à vos occupations

Pour ce qui est de ce wateboy méfiez vous il m'a l'air bizarre enfin ce n'est que mon point de vue.

Que la force soit avec vous

PS: sachez quand même que le groupe des espions s'étend au dela d'une seul guilde..... batman

PSS: si un jour vous avez besoin de me contacter laisser ce message à la rebellion:
La force fait partis de nous mais n'y a t-il que cela...
Vous pouvez aussi l'utilisé si vous voulez que l'on vous aide sur un territoire.
Revenir en haut Aller en bas
crazy es
Invité




??? Empty
MessageSujet: Re: ???   ??? EmptyDim 25 Sep - 12:34

A mon avis ne supprimé pas cette page car ont n'y aprned rien sur vous elle n'est donc pas dangereuse et en plus si une utre guilde veut vous contacter elle pourra le faire ceci n'est que mon avis, sur ce je vous laisse définitivement.

batman
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





??? Empty
MessageSujet: Re: ???   ??? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
???
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le quartier général :: Les problèmes techniques :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser