Le quartier général
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le quartier général

de protection galactique
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

 

 Général Commandant l'école

Aller en bas 
AuteurMessage
calvin scout
Général
Général
calvin scout


Nombre de messages : 1389
Date d'inscription : 24/07/2005

Général Commandant l'école Empty
MessageSujet: Re: Général Commandant l'école   Général Commandant l'école EmptyMer 28 Déc - 22:59

Bonjour à vous, jeunes recrues!

Je me présente, je suis le général calvin scout leader de notre guilde et, commandant de l'école de formation au combat des protection galactic.
Je suis dur et intransigeant. Vous allez en baver, vous allez en chier, vous verrez des horreurs, du sang, des larmes et des morts.
Car notre école est directement sur les fronts, il n'y a pas de temps à perdre. Certains mouront dés les premières heures de l'aube, mais les autres prendront leurs places, pour l'honneur de notre guilde et la gloire de la rébellion.

Je ne tolèrerais aucune insubordination ni aucune désobéissance. Il en va de la survie du groupe. Vous allez apprendre à fonctionner en équipe, à penser en équipe, à combattre en équipe, manger dormir boire en équipe.
Suivez mes ordres et vous vivrez.
Respectez mon enseignement et vous sortirez plus grand ce cette école.
Apprenez à obéir et observer et vous deviendrez un redoutable soldat.
Sinon quittez dores et déjà la guilde.
Faites preuve de désobéissance et de passivité et vous serez virés.

Certains parmis vous deviendront surement des officiers. Mais pour être un bon officier, il faut avoir été un bon soldat.

Je suis l'officier instructeur sur Tatouine, et le lieutenant Korn52 est celui de Naboo. Je l'ai formé personnellement, et il vous formera et vous parlera en mon nom sur son secteur.

Mesdemoiselles, messieurs, à tout à l'heure sur le front

Que la force soit avec vous!
Revenir en haut Aller en bas
 
Général Commandant l'école
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le quartier général :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser