Le quartier général
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le quartier général

de protection galactique
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 Kyle katarn à l'amende

Aller en bas 
AuteurMessage
Hechi
Commandant
Officier logistique
CommandantOfficier logistique
Hechi


Nombre de messages : 574
Localisation : trou noir de l'allier
Date d'inscription : 14/05/2005

Kyle katarn à l'amende Empty
MessageSujet: Kyle katarn à l'amende   Kyle katarn à l'amende EmptyMer 28 Sep - 21:55

Dis dont Kyle, dans le topic de Naboo, j'ai dit que je ne voulais voir personne d'autre que Big boss sur cette planête. Evil or Very Mad

Ta conduite montre plusieurs choses néfastes pour la guide...

Tu ne vas jamais voir ce qui se trame ailleurs que dans l'administration de nos persos, tu crois que c'est en faisant régulièrement les mises à jour que tu participes. Et bien non... on t'a envoyé régulièrement des mess à vue sur JW, que ce soit Calvin ou moi... Tu n'en as jamais tenue compte. Si tu veux jouer personnel, c'est ton problème, mais dans ce cas tu ne le fais pas chez nous.

Non seulement tu es allé sur Naboo malgrès mon ordre de ne pas y aller, et en plus tu ne respèctes pas le contrat, qui dit que tous les élèves doivent avoir au moins un perso avec Calvin scout en vue de sa formation.

Tu n'as ni l'esprit de discipline, ni celui d'équipe, par conséquent tu n'as rien à faire ici... Je t'offre une dernière chance... prouves nous que tu es à la hauteur nos ambitions, prouves que l'on peut compter sur toi en toutes circonstances, et peut être que je réviserais ma position.

C'est ta DERNIERE chance...
Revenir en haut Aller en bas
Hechi
Commandant
Officier logistique
CommandantOfficier logistique
Hechi


Nombre de messages : 574
Localisation : trou noir de l'allier
Date d'inscription : 14/05/2005

Kyle katarn à l'amende Empty
MessageSujet: Re: Kyle katarn à l'amende   Kyle katarn à l'amende EmptyJeu 29 Sep - 21:40

Et bien pour information Kyle nous a quitté de sa propre initiative...
Revenir en haut Aller en bas
 
Kyle katarn à l'amende
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le quartier général :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser