Nombre de messages : 510 Localisation : Survilliers (95) Date d'inscription : 04/08/2005
Sujet: A nos officiers Mer 5 Oct - 11:30
Au vu des percées sur Tatoine je crois que les rebels abandonnent et se concentrent sur la nouvelle planète. J'espère que nous ne faisons et ne ferons pas de même. Je souhaite que nous restions jusqu'au bout et que le nom de la protection galactique reste gravée dans les annales de l'histoire de l'ordre.
Hechi Commandant Officier logistique
Nombre de messages : 574 Localisation : trou noir de l'allier Date d'inscription : 14/05/2005
Sujet: Re: A nos officiers Mer 5 Oct - 11:36
Non Tafir nous ne ferons pas pareil... je compte bien y rester encore un peu sur cette planête...
Sauf bien sur si l'ensemble des autres officiers me disent qu'on a un meilleur avenir là bas... A eux de voir, je ne prend jamais de décisions seul, ou du moins pas quand c'est important comme maintenant.
sylvebar Invité
Sujet: Re: A nos officiers Mer 5 Oct - 12:41
moi je dirige mon escadron sur naboo mais je suis a 100%contre l'abandon de tout tatouine,je ne souhaite pas que plus de vingt personnes viennent dans mon escadron car le plus gros des missions de protection galactique doivent se dérouler sur tatouine.Par contre pour ce qui est d'abandonner une ville,je suis pour car je pense que nous résisterons mieu sans le désert de jundland.
the big Invité
Sujet: Re: A nos officiers Mer 5 Oct - 13:12
Oui , je suis du meme avis que sylvebarbe , si vous voulez tout savoir sur la discution c'est dans le forum rep mais apparemment on va abandonner jundland mais t'inquiete pas , on sera bien presents sur tatooine
Obi Litt Invité
Sujet: Re: A nos officiers Mer 5 Oct - 16:12
oui on va abandonner jundland j'espere qui sera cb pour un plus grand front cb imper
calvin scout Général
Sujet: Re: A nos officiers Jeu 6 Oct - 15:14
Tatouine est notre berçeau, il est hors de question de l'abandonner, et c'est exactement ce que pense le QG de la nouvelle république. On abandonne Jundland pour sauver Mos Espa, ville clef de notre secteur.
Obi Litt Invité
Sujet: Re: A nos officiers Jeu 6 Oct - 18:49
je peux vous dire c'est pas facile la bas
calvin scout Général
Sujet: Re: A nos officiers Jeu 6 Oct - 23:46
Je sais, je suis à mos espa nord avec angel wook, j'ai en face de moi autant de niveau supérieur à 10 que de 3-4 chez nous. Plus tous les autres autour d'eux. Dire que l'on est en souseffectif est en dessous de la vérité.
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: A nos officiers
A nos officiers
Page 1 sur 1