Le quartier général
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le quartier général

de protection galactique
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 URGENT DEMANDE D'ORDRE DE MISSION

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
TAFIR
Lieutenant
Officier Logistique
LieutenantOfficier Logistique
TAFIR


Nombre de messages : 510
Localisation : Survilliers (95)
Date d'inscription : 04/08/2005

URGENT DEMANDE D'ORDRE DE MISSION Empty
MessageSujet: URGENT DEMANDE D'ORDRE DE MISSION   URGENT DEMANDE D'ORDRE DE MISSION EmptyMer 12 Oct - 16:10

Allo, allo ici Tafir tercero, je suis depuis 2 jours derrière les lignes des impériaux au nord ouest de Xeldric. Quelqu’un me reçoit ? Etant le plus haut gradé j’ai pris les choses en main.

J’ai d’abord fais un état des effectifs présents.
Moi infirmier, Gorden un gars de la brigade fantôme aussi infirmier, et un bâtisseur de la puissance rebelle. Les autres sont des bleus. On était 9 avant que je pousse notre groupe à rejoindre 3 autres gars un peu perdus.

Puis j’ai expliqué à tous ce qu’on allait faire :
Se regrouper, tuer les cibles les plus proches, avancer vers les arrières des impériaux.
J’ai signaler qui étaient les infirmiers et qu’il fallait si possible les protéger et signaler les besoins urgents en soins ( pv restants sur pv total).

Les ordres sont bien suivis après avoir désigné 4 cibles en 2 jours et en montrant l’exemple,
Il y a 3 lvl1 et 1 lvl4 de tuer et 0 perte chez nous.

J’ai vu que des CB avaient percé au nord, j’ai demandé à éviter les combats avec eux et j’ai demandé à nous éloigner d’eux. Les gars obéissent bien pour l’instant, je dois expliquer quelques techniques de combat aux bleus mais çà va.

J’ai besoin d’avoir une confirmation de mon objectif, avec 12 gars motivés on peut faire mal, alors soit on va sur Xeldric soit au nord de Xeldric ?
J’attend vos ordres.
Revenir en haut Aller en bas
calvin scout
Général
Général
calvin scout


Nombre de messages : 1389
Date d'inscription : 24/07/2005

URGENT DEMANDE D'ORDRE DE MISSION Empty
MessageSujet: Re: URGENT DEMANDE D'ORDRE DE MISSION   URGENT DEMANDE D'ORDRE DE MISSION EmptyMer 12 Oct - 19:46

Tu t'arranges pour que ton groupe reste ensemble, et tu te diriges vers moi au nord de xeldric en empruntant les Y-10-11,. Et tu récupères les rebelles perdus au passage. Tu t'arrange pour casser un max de route dans ton sillage et faire un max de mort.
N'approche pas trop du nord, ils sont trop nombreux, laisse les venir. Mais casse un max de route pour ralentir leurs renforts.
Revenir en haut Aller en bas
TAFIR
Lieutenant
Officier Logistique
LieutenantOfficier Logistique
TAFIR


Nombre de messages : 510
Localisation : Survilliers (95)
Date d'inscription : 04/08/2005

URGENT DEMANDE D'ORDRE DE MISSION Empty
MessageSujet: Re: URGENT DEMANDE D'ORDRE DE MISSION   URGENT DEMANDE D'ORDRE DE MISSION EmptyVen 14 Oct - 9:57

Ok mais on a aucun demolisseur
Revenir en haut Aller en bas
calvin scout
Général
Général
calvin scout


Nombre de messages : 1389
Date d'inscription : 24/07/2005

URGENT DEMANDE D'ORDRE DE MISSION Empty
MessageSujet: Re: URGENT DEMANDE D'ORDRE DE MISSION   URGENT DEMANDE D'ORDRE DE MISSION EmptyVen 14 Oct - 12:42

Si tu attaques un joueur sur une route, cette dernière est détruite automatiquement. Pareil si c'est toi qui est attaqué, alors que tu es sur une route. Donc, dés que tu es touché, tu bouges sur une autre route.
Et quand tu vois que tu es sur le point de mourir, tu tapes un max de joueurs différents, pour casser un max de route. Le changement de cible n'est plus grave puisque de toute façon tu n'aurais pas pu t'entrainer.
Je t'invite à copier ce message et à le diffuser à la vue autour de toi.
Revenir en haut Aller en bas
TAFIR
Lieutenant
Officier Logistique
LieutenantOfficier Logistique
TAFIR


Nombre de messages : 510
Localisation : Survilliers (95)
Date d'inscription : 04/08/2005

URGENT DEMANDE D'ORDRE DE MISSION Empty
MessageSujet: Re: URGENT DEMANDE D'ORDRE DE MISSION   URGENT DEMANDE D'ORDRE DE MISSION EmptyVen 14 Oct - 12:51

C'est fait mon colonel, consignes transmises
mais des hauts lvl nous entourent maintenant.
Je ne sais pas si on tiendra le WE
Revenir en haut Aller en bas
calvin scout
Général
Général
calvin scout


Nombre de messages : 1389
Date d'inscription : 24/07/2005

URGENT DEMANDE D'ORDRE DE MISSION Empty
MessageSujet: Re: URGENT DEMANDE D'ORDRE DE MISSION   URGENT DEMANDE D'ORDRE DE MISSION EmptyVen 14 Oct - 13:04

Faites pour le mieux. Les hauts niveaux sont trés dur à tuer. Je te conseille donc de tuer un max de lvl moyens ou bas, pour faire un max de PX et d'entrainements avant de mourir.
Dans ta position, tuer un gros niveau n'est pas une priorité comme sur un front.
Revenir en haut Aller en bas
TAFIR
Lieutenant
Officier Logistique
LieutenantOfficier Logistique
TAFIR


Nombre de messages : 510
Localisation : Survilliers (95)
Date d'inscription : 04/08/2005

URGENT DEMANDE D'ORDRE DE MISSION Empty
MessageSujet: Re: URGENT DEMANDE D'ORDRE DE MISSION   URGENT DEMANDE D'ORDRE DE MISSION EmptyVen 14 Oct - 13:08

héhé c'est ce que j'ai déjà donné comme consigne depuis le début.
Revenir en haut Aller en bas
calvin scout
Général
Général
calvin scout


Nombre de messages : 1389
Date d'inscription : 24/07/2005

URGENT DEMANDE D'ORDRE DE MISSION Empty
MessageSujet: Re: URGENT DEMANDE D'ORDRE DE MISSION   URGENT DEMANDE D'ORDRE DE MISSION EmptyVen 14 Oct - 13:15

Normal, tu as été à bonne école. Wink
Ouhlà!, j'ai les chevilles qui enflent là Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
TAFIR
Lieutenant
Officier Logistique
LieutenantOfficier Logistique
TAFIR


Nombre de messages : 510
Localisation : Survilliers (95)
Date d'inscription : 04/08/2005

URGENT DEMANDE D'ORDRE DE MISSION Empty
MessageSujet: Re: URGENT DEMANDE D'ORDRE DE MISSION   URGENT DEMANDE D'ORDRE DE MISSION EmptyMer 19 Oct - 14:57

Bon bah désolé mais en un WE on s'est tous fait massacrer, vu que je joue pas j'ai rien pu faire.
Revenir en haut Aller en bas
the big
Invité




URGENT DEMANDE D'ORDRE DE MISSION Empty
MessageSujet: Re: URGENT DEMANDE D'ORDRE DE MISSION   URGENT DEMANDE D'ORDRE DE MISSION EmptyMer 19 Oct - 15:15

C'est pas grave , au moins vous avez fais votre possible pour aidere l republique , maintenant essaie de rejoindre un escadron lorsque tu auras récuperer tes points de vie Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





URGENT DEMANDE D'ORDRE DE MISSION Empty
MessageSujet: Re: URGENT DEMANDE D'ORDRE DE MISSION   URGENT DEMANDE D'ORDRE DE MISSION Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
URGENT DEMANDE D'ORDRE DE MISSION
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Position
» urgent jour de zerk!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le quartier général :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser