Le quartier général
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le quartier général

de protection galactique
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 TAFIR (1/2 consignes, 1/2 amende)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
calvin scout
Général
Général
calvin scout


Nombre de messages : 1389
Date d'inscription : 24/07/2005

TAFIR (1/2 consignes, 1/2 amende) Empty
MessageSujet: TAFIR (1/2 consignes, 1/2 amende)   TAFIR (1/2 consignes, 1/2 amende) EmptyDim 13 Nov - 14:33

TAFIR, le temps de ton absence, le QG de la nouvelle république a disparu, remplacé par un nouveau. Tu as le lien dans ce forum. Lorsque tu y seras inscrit, il faudra que tu y demandes dans titres et accés, ton titre de chevalier jedi, si Veldryn ne l'a pas fait d'initiative.

J'ai demandé à sitté ton compte une semaine comme prévu par le règlement. Accordé par Veldryn.
Mais, il m'informe qu'il en a marre de tes doublons. Il en a rescencé une bonne douzaine qu'il a supprimé ou réprimé. Le dernier un compte CB du nom de Green killer. Il voulait bloquer ton compte un certain temps, mais vu que tu t'absentes 3 semaines, ça ne sert à rien.
La prochaine fois, il supprimera tous tes comptes.
Alors arrête tes conneries, ce genre, là, ne passent pas innaperçues pour un animateur.
Tu es dans son colimateur. Maintenant, je te conseille de faire une demande officielle pour du sitting. Sinon, il prendra ça pour un doublon, c'est ce qu'il m'a dit pour le sitting que je fais.
Tu es un trés bon élément, ne vas pas tout foutre par terre avec des infractions au règlement du jeu. Kin et les animateurs y prètent grande attention, et ils suppriment tous les comptes du joueur soupçonné de traîtrise. Pas simplement le compte traître.
Revenir en haut Aller en bas
TAFIR
Lieutenant
Officier Logistique
LieutenantOfficier Logistique
TAFIR


Nombre de messages : 510
Localisation : Survilliers (95)
Date d'inscription : 04/08/2005

TAFIR (1/2 consignes, 1/2 amende) Empty
MessageSujet: Re: TAFIR (1/2 consignes, 1/2 amende)   TAFIR (1/2 consignes, 1/2 amende) EmptyMar 22 Nov - 17:54

J'ai pas de doublons ? De quels comptes il parle ? J'ai qu'un seul compte Républicain avec 5 persos et j'ai créer un compte CB il y a peu avec 1 perso, mais je croyais que c'était ^possible d'avoir des persos dans d'autres camps ???
J'ai eu des problèmes à l'époque où mon frère gérait mes comptes le WE mais c'est fini depuis longtemps.
Je vais voir avec lui. Mais j'ai pas accès au forum pour l'instant j'ai les nouvelles coordonnées mais je ne peu confirmer les liens car ils sont envoyés sur mon mail du boulot.
Désolé
Revenir en haut Aller en bas
 
TAFIR (1/2 consignes, 1/2 amende)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» tafir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le quartier général :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser