Le quartier général
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le quartier général

de protection galactique
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 Ordres aux commandants d'escadrons

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
calvin scout
Général
Général
calvin scout


Nombre de messages : 1389
Date d'inscription : 24/07/2005

Ordres aux commandants d'escadrons Empty
MessageSujet: Ordres aux commandants d'escadrons   Ordres aux commandants d'escadrons EmptyMer 23 Nov - 22:36

REQUETE DE LUKE NOTRE LEADER

Le front ouest de kadaara est en retard par rapport à l'est. Il désire que l'on se porte à l'ouest pour aider à l'avancée du front.
Sylvebarbe, peux-tu t'y porter avec tes hommes?
Le front Est ne risque t'il pas de se vider? Si oui, peux-tu constituer une escouade qui s'y rendra?
Revenir en haut Aller en bas
cyr59
Général
Général
cyr59


Nombre de messages : 1417
Localisation : Lille
Date d'inscription : 30/06/2005

Ordres aux commandants d'escadrons Empty
MessageSujet: Re: Ordres aux commandants d'escadrons   Ordres aux commandants d'escadrons EmptyJeu 24 Nov - 22:34

je pense que c est plutot mal venu de chanbouler les escadrons maintenant (meme pour luke)
Revenir en haut Aller en bas
sylvebar
Invité




Ordres aux commandants d'escadrons Empty
MessageSujet: Re: Ordres aux commandants d'escadrons   Ordres aux commandants d'escadrons EmptyVen 25 Nov - 20:12

bon ça m'embéte un peu (pour pasdire autre chose) de devoirs bouger l'escadron mais bon je vais y envoyer 1 ou 2 de mes persos.
Revenir en haut Aller en bas
calvin scout
Général
Général
calvin scout


Nombre de messages : 1389
Date d'inscription : 24/07/2005

Ordres aux commandants d'escadrons Empty
MessageSujet: Re: Ordres aux commandants d'escadrons   Ordres aux commandants d'escadrons EmptySam 26 Nov - 16:15

Le mieux, c'est que tu communiques directement avec lui sur le topic groupe de combat/luke black's watch du forum rép. Ce sera plus direct, et tu te feras connaître un peu.
En plus maintenant ils veulent foncer dans la ville, si ça t'intéresse tu peux lui proposer de foncer avec l'escadron.
Revenir en haut Aller en bas
cyr59
Général
Général
cyr59


Nombre de messages : 1417
Localisation : Lille
Date d'inscription : 30/06/2005

Ordres aux commandants d'escadrons Empty
MessageSujet: Re: Ordres aux commandants d'escadrons   Ordres aux commandants d'escadrons EmptySam 26 Nov - 16:32

si il faut foncer vers la ville a la bourain moi je suis partant
Revenir en haut Aller en bas
calvin scout
Général
Général
calvin scout


Nombre de messages : 1389
Date d'inscription : 24/07/2005

Ordres aux commandants d'escadrons Empty
MessageSujet: Re: Ordres aux commandants d'escadrons   Ordres aux commandants d'escadrons EmptySam 26 Nov - 16:46

Sylvebarbe, je suis d'avis de donner sa chance à Cyr59, je vois que tu veux scinder l'escadron en deux, que penses tu de lui donner le commandement d'un groupe.
Ensuite, vois où en est l'escouade glacée, s'il sont toujours dans la percée, pas de changement, s'ils son repassé chez nous, tu peux peut être les envoyer dans la ville.
Revenir en haut Aller en bas
cyr59
Général
Général
cyr59


Nombre de messages : 1417
Localisation : Lille
Date d'inscription : 30/06/2005

Ordres aux commandants d'escadrons Empty
MessageSujet: Re: Ordres aux commandants d'escadrons   Ordres aux commandants d'escadrons EmptySam 26 Nov - 17:37

l escouade glacée n a malheuresement jamais était opérationnel a cause des boulets et du peu de place que nous avions 'personnellement je pense que c est du passé)
Revenir en haut Aller en bas
sylvebar
Invité




Ordres aux commandants d'escadrons Empty
MessageSujet: Re: Ordres aux commandants d'escadrons   Ordres aux commandants d'escadrons EmptyDim 27 Nov - 16:09

oui l'escouade glacée on l'abandonne par contre cyr a mon feu vert pour commander l'escouade a l'est,.
Revenir en haut Aller en bas
calvin scout
Général
Général
calvin scout


Nombre de messages : 1389
Date d'inscription : 24/07/2005

Ordres aux commandants d'escadrons Empty
MessageSujet: Re: Ordres aux commandants d'escadrons   Ordres aux commandants d'escadrons EmptySam 10 Déc - 14:27

Sylvebarbe, une opération spéciale dans ton secteur se prépare, je pense que tu seras intéressé. Peux tu me faire le point sur le nombre de soldats qui seraient prés à te suivre?
Revenir en haut Aller en bas
sylvebar
Invité




Ordres aux commandants d'escadrons Empty
MessageSujet: Re: Ordres aux commandants d'escadrons   Ordres aux commandants d'escadrons EmptySam 10 Déc - 19:16

pour te répondre franchement il y en a trés peu,il y a 4 de mes persos,un de korn a mon avis mais je n'ai pas aperçu les autres depuis au moins 2 semaines,en vérité mon escadron ne fonctionne que grace a mes persos et c'est pour cela que je voulait la présence de nouveau soldats.
Revenir en haut Aller en bas
calvin scout
Général
Général
calvin scout


Nombre de messages : 1389
Date d'inscription : 24/07/2005

Ordres aux commandants d'escadrons Empty
MessageSujet: Re: Ordres aux commandants d'escadrons   Ordres aux commandants d'escadrons EmptySam 10 Déc - 19:20

Lance un appel sur naboo. J'essaye de recruter, mais tu sais que les actifs ne sont pas nombreux.
Revenir en haut Aller en bas
sylvebar
Invité




Ordres aux commandants d'escadrons Empty
MessageSujet: Re: Ordres aux commandants d'escadrons   Ordres aux commandants d'escadrons EmptySam 10 Déc - 19:33

quand tu dis un appel c'est un appel de recrutement ou un appel pour les membres de la guilde?
Revenir en haut Aller en bas
calvin scout
Général
Général
calvin scout


Nombre de messages : 1389
Date d'inscription : 24/07/2005

Ordres aux commandants d'escadrons Empty
MessageSujet: Re: Ordres aux commandants d'escadrons   Ordres aux commandants d'escadrons EmptySam 10 Déc - 19:36

un appel à nos membres bien sur.
Revenir en haut Aller en bas
cyr59
Général
Général
cyr59


Nombre de messages : 1417
Localisation : Lille
Date d'inscription : 30/06/2005

Ordres aux commandants d'escadrons Empty
MessageSujet: Re: Ordres aux commandants d'escadrons   Ordres aux commandants d'escadrons EmptySam 10 Déc - 21:15

je suis complètement passer a travers de l information suivante d élivrer par sylvebarbe:


oui l'escouade glacée on l'abandonne par contre cyr a mon feu vert pour commander l'escouade a l'est,.


maintenant tu a confié une autre mission a korn tempis pour moi Mad Boulet
Revenir en haut Aller en bas
korn52
Lieutenant - Instructeur
Lieutenant - Instructeur
korn52


Nombre de messages : 807
Localisation : chaumont (haute marne)
Date d'inscription : 30/08/2005

Ordres aux commandants d'escadrons Empty
MessageSujet: Re: Ordres aux commandants d'escadrons   Ordres aux commandants d'escadrons EmptySam 10 Déc - 21:18

je suis OK pour la mission mais il faut que j'y emmene mes persos ,alors je ferais un appel au membres de l'escouade une fois sur place !!!
Revenir en haut Aller en bas
calvin scout
Général
Général
calvin scout


Nombre de messages : 1389
Date d'inscription : 24/07/2005

Ordres aux commandants d'escadrons Empty
MessageSujet: Re: Ordres aux commandants d'escadrons   Ordres aux commandants d'escadrons EmptyVen 20 Jan - 22:57

Tafir

Ton escouade est à l'est de mos eisley, le front est surchargé, on ne fait plus rien, du moins pour moi, je rate quasi tous mes zerk. En tout cas le travail en équipe est impossible.

Je suggère donc de faire basculer ton escouade sur l'ouest du front où l'on commence à manquer de soldats. On arrive à un point critique.
Ce n'est pas encore un ordre, j'attend ton avis.
Modalité d'exécution, y aller en longeant le front, de manière à essayer de placer quelques zerk. Je sais que pour moi, ça ne changera pas grand chose, sauf arrivé là-bas où l'on pourra reprendre nos activités.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ordres aux commandants d'escadrons Empty
MessageSujet: Re: Ordres aux commandants d'escadrons   Ordres aux commandants d'escadrons Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ordres aux commandants d'escadrons
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ordres aux commandants d'escouade
» Ordres

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le quartier général :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser