Le quartier général
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le quartier général

de protection galactique
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 Jah

Aller en bas 
AuteurMessage
Jah
Invité




Jah Empty
MessageSujet: Jah   Jah EmptyLun 1 Mai - 17:28

Bob Marley était un jeune prince d’une planète aux coutumes bizarre au fin fond de la galaxie. Dès son plus jeune age il avait su montrer qu'il avait en lui toute les caractéristique pour que l'on entende parler de lui.

Un beau matin, un mois après la fin de la guerre de 4 jours qui opposa un homme d'une hauteur impressionnante et 10 clones contre toute une armée de soldats qui avait plus l'allure de paysans des temps ancien qu'autres chose, il se passa une chose bizarre. L'homme qui se faisait appeler Seigneur Sith, mais son nom nous restait inconnu, me bouscula dans une allé de notre cité.

Sur un ton de défi qui du haut de mes 1.60m semblait un peu ridicule, je lui cracha dessus.

D'une façon très bizarre, je me réveilla un matin entouré de soldats identiques. Mes mains avaient presque doublé de volume ainsi que mes pieds, le haut de mon corps était impressionnant et mes jambes étaient puissantes et longue. Ma voix avait changé et a ma ceinture je senti un objet énigmatique, des cheveux long en dreadlocks était sous ma capuche.

Des années avaient passé et aucun souvenir n’était en moi, seul un désir de bonté et de paix était dans mon esprit, un soldat s'avança vers moi et me dit :

_ Tatooine vous attend et vos frêre soldats aussi !
_ Seul la vérité te fera grandir et rien d'autre, la voix du membre de la guilde des Protections Galactiques avait sonné!

Etonné de sa voix il se releva et vu qu'ils avaient tous les mêmes blasons, l'homme qu'il venait de réprimander réfléchissait à ses paroles et lui se dirigea vers le nuage de poussière.

Plus tard on l'apela Bob et des souvenirs ressurgir, a ce moment il rentra dans la bataille deux sabres laser fendant l'air.
Revenir en haut Aller en bas
Jah
Invité




Jah Empty
MessageSujet: Re: Jah   Jah EmptyMar 30 Mai - 20:11

Jah (77707) : Terrassier lvl 9, 3 routes/dla 95% [Mos Eisley centre ] <1e régiment du génie> {19h27}
Rasta man (78128) : Batisseur lvl 10, 3 murs/dla 95% [Mos Eisley centre ] <1e régiment du génie> {19h35}
Rastafari (78129) : Infirmier lvl 9 ,soin à 85% [Mos Eisley centre ] <> {19h19}
Bob Marley (78131) : Jedi lvl 9, saut à 85% [Mos Eisley centre ] <> {a définir}
Peter Tosh (112642) Very Happyémolisseur lvl 7, 3 démos/dla 60% [Mos Eisley centre ] <1e régiment du génie> {19h40}


Dernière édition par le Jeu 24 Aoû - 18:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
TAFIR
Lieutenant
Officier Logistique
LieutenantOfficier Logistique
TAFIR


Nombre de messages : 510
Localisation : Survilliers (95)
Date d'inscription : 04/08/2005

Jah Empty
MessageSujet: Re: Jah   Jah EmptyMar 25 Juil - 12:33

Présnetation corrigée mais pourrais tu faire une mise à jour au moins tous les 15 jours, merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jah Empty
MessageSujet: Re: Jah   Jah Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jah
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le quartier général :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser