Le quartier général
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le quartier général

de protection galactique
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

 

 Conseils

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
the big
Invité




Conseils Empty
MessageSujet: Conseils   Conseils EmptyMar 28 Juin - 20:17

Voila , je crée ce post pour donner des conseils , surtout aux nouveaux mais aussi aux autres , vous pourrez aussi expliquer ce que vous ne comprenez pas dans le jeu .

Pour le moment , je vous donne un conseil pour les attaques , tout d'abord , si vous etes sur un front ,regardez a peu pres les cibles qui sont à deux cases de vous et que vous pouvez attaquer , regardez leurs historiques un a un , et ensuite , vous faites en fonction du niveau , si un niveau 1 a été touché 4 fois dans la meme journée , si vous l'attaquer et que vous reussissez les deux fois , il sera tué , en revanche , si vous attaqué un niveau 10 qui est dans le meme etat , vous ne le tuerez pas , donc si vous avez un niveau 1 qui est dans l'etat que je vous ai dit , attaquer-le pour eviter qu'il ne s'echappe et qu'il revienne plus tard , par contre , si un niveau 1 s'est fait touché deux fois et qu'un niveau 10 est pareil , il vaut mieux attaquer le niveau 10 car les gros niveaux sont plus dangereux de-meme , si aucn des deux n'est touché , attaquez le gros niveau meme si vous pouvez rater votre attaque car ça affaiblira sa defense et les autres pourront plus facilement le touché et donc le tuer ...

Donc , si vous avez bien compris , il faut regardez tous les historiques autour de vous et attaquez celui qui risque le plus de mourir , 10 min à utiliser par jour ,c'est pas beaucoup donc essayez de bien utiliser vos attaques , maintenant si vous n'etes pas sur un front , il n'y a generalement que tres rarement des ennemis et s'il y en a attaquez-le , si il y en a deux , c'est pareil que sur les fronts ...

Voila , si ce n'est pas clair , si vous avez des questions sur autre chose ou si vous avez d'autres conseils a proposé , n'hesitez pas , ce post , je l'ai crée pour ça !!
Revenir en haut Aller en bas
the big
Invité




Conseils Empty
MessageSujet: Re: Conseils   Conseils EmptyMer 29 Juin - 18:24

Est-ce que quelqu'un pourrait m'expliquer ce qu'est le malus def ?
Car depuis qu'il existe , je ne sais ce que c'est , alors si quelqu'un pouvait me le dire , ça serait sympa ...
Revenir en haut Aller en bas
Crom
Invité




Conseils Empty
MessageSujet: Re: Conseils   Conseils EmptyMer 29 Juin - 18:25

Je sais pas non plus mais je pense que tu dois trouver sela dans jediwar à "aide"
Revenir en haut Aller en bas
the big
Invité




Conseils Empty
MessageSujet: Re: Conseils   Conseils EmptyMer 29 Juin - 21:47

Non , ce n'est pas marquer , alors si quelqu'un pouvait m'eclaircir sur la question ...
Revenir en haut Aller en bas
Hechi
Commandant
Officier logistique
CommandantOfficier logistique
Hechi


Nombre de messages : 574
Localisation : trou noir de l'allier
Date d'inscription : 14/05/2005

Conseils Empty
MessageSujet: Re: Conseils   Conseils EmptyMer 29 Juin - 23:13

Et bien lorsque tu as du malus t'as défence est moins efficace. Le malus augmente lorsque tu subis beaucoup d'attaques.
Revenir en haut Aller en bas
the big
Invité




Conseils Empty
MessageSujet: Re: Conseils   Conseils EmptyJeu 30 Juin - 0:15

Merci hechi , je n'en avais vraiment aucune idée eten plus , je ne comprenais pas ce qu'avais ecrit le leader des blackrains à la fin de son message ....
Revenir en haut Aller en bas
Hechi
Commandant
Officier logistique
CommandantOfficier logistique
Hechi


Nombre de messages : 574
Localisation : trou noir de l'allier
Date d'inscription : 14/05/2005

Conseils Empty
MessageSujet: Re: Conseils   Conseils EmptyJeu 30 Juin - 13:21

Si ça peux te rassurer, moi non, plus je l'ai demandé au second des blacks (pas le gardien du ponant, l'autre) juste avent de poster le message
Revenir en haut Aller en bas
calvin scout
Général
Général
calvin scout


Nombre de messages : 1389
Date d'inscription : 24/07/2005

Conseils Empty
MessageSujet: Re: Conseils   Conseils EmptyVen 9 Sep - 0:28

je vais rentrer un peu plus dans les détails:
la première attaque subit est normale, et chaque attaque suivante est subit avec 1 de malus, si tu subits 6 attaques, tu as -6 de malus pour la 7° attaque subit. d'où des fois des défenses en négatif.
Par contre ce malus est soumis à la régénération. Si tu as 8 de malus défensif, tu rattaqueras ta nouvelle dla avec déja 4 de malus sit u as 4 en régen. Il te faut donc 2 dla, dans ca cas, pour revenir à la normale sauf si entre temps tu subits d'autres attaques.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Conseils Empty
MessageSujet: Re: Conseils   Conseils Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Conseils
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le quartier général :: Les Techniques-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser