Le quartier général
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le quartier général

de protection galactique

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -47%
SteelSeries Apex 9 TKL – Clavier de jeu ...
Voir le deal
79.99 €

Section Métabarons - conditions d'accés

AuteurMessage
wismerhill
véteran PG
wismerhill

Section Métabarons - conditions d'accés Empty
MessageSujet: Section Métabarons - conditions d'accés   Section Métabarons - conditions d'accés EmptyDim 10 Sep - 12:57

Je contemplais les étoiles, je me demandais encore combien de temps allions nous subir le joug des imper et cb qui mettent a feu et a sang notre belle planète tatooine.
Je rigole en pensant aux autres qui me prennent pour un fou en chérissant une planète comme celle-ci mais je n’y peut rien, c’était avant tout la planète de notre chef, la planète qui malgré elle avez connu bien des tristes sorts et qui avait joué bien des rôles au cours de cette guerre.
Il devait être 23h15, je commençais à sentir le frais sur mes épaules. Tout d’un coup je vis mon bip s’éclairer, c’était mon chef, Calvin, il venait de me donner le feu vert pour mon opération. Je devais réunir de nobles chevaliers jedi pour former un escadron d'élite de protection contre les éventuelles représailles ennemies. Mais je savais que des jedi seuls ne suffiraient pas, je devais aussi penser a l’intendance, pour les "au cas ou", je pensais mettre en arrière garde des médecins combattants qui nous auraient couvert en cas de replis.
Je pris mon portable pour regarder qui dans mon alliance aurait pu intégrer les rang de cette élite.
Ma recherche fini, les noms s’affichent :

Chevalier jedi : Shangel, Pouglou, Barten, wismerhill

Médecin combattant : Angel Cal, gally

J’étais peu surpris par les noms qui étaient sortis, je savais que c’était tous des grands combattants de la république et des personnes dignent de confiance, mais malgré cela, je vais faire en sorte que leur formation soit à la hauteur de cette mission.

Pour accéder à cette section, il faudra :

- zerker entre 22h30 et 23h00
- avoir 4 attaques
- avoir au moins 6 de dégats
- avoir au moins 13 dés en attaque
- 6 de vue
- 6 PM
- être sur MSN
- savoir utilises la force de l’allopass pour les moments difficiles ou facile

Il y avait aussi quelque chose que je voulais prendre en compte, c’était pour l’organisation sur le terrain, l’expérience m'a montré que, dès que l’ennemi a vu un groupe organisé, il essayait de le détruire en premier, il nous fallait donc avoir un rendement optimal, être au point au niveau timing, chose qui n’a pas été trés concluant par le passé.
Bref il faudra que l’on s’organise sur un front moyen, pour ce faire la main, avant de s’attaquer aux grosses pointures.
J’allais fermer le dossier quand je m’aperçu que je ne l’avais encore baptisé, mais comme un signe de la providence, le petit village ou je me cache était en fête et des feux d’artifice explosent un peu partout.
C’était tout vu, l’Opération Météore,Section Méta barons voyait le jour.
Revenir en haut Aller en bas

Section Métabarons - conditions d'accés
Page 1 sur 1