Le quartier général
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le quartier général

de protection galactique
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Transmission de la plus haute importance

Aller en bas 
+6
eddywan
Wedge Deldevaudes
wismerhill
Horatius le Borgne
cyr59
calvin scout
10 participants
AuteurMessage
calvin scout
Général
Général
calvin scout


Nombre de messages : 1389
Date d'inscription : 24/07/2005

Transmission de la plus haute importance Empty
MessageSujet: Transmission de la plus haute importance   Transmission de la plus haute importance EmptyLun 30 Oct - 21:15

Avec 3 forums à gérer, une guilde, un clan, le boulot d'anim dans les modifications à apporter au jeu et les enquètes, je passe 6 h par jour sur le jeu en semaine et 14h par jour lorsque je ne travaille pas.
Le jeu a pris le dessus sur ma vie, c'est une horreur, mais c'est bon quand même.
Et là, j'ai l'impression de me retrouver dégradé et rétrogadé au rang d'un noob, aprés un an et demi à donner de moi même pour ce jeu et ses joueurs. C'est donc le plus qui me donne l'élan suffisant pour reprendre ma vie, la vraie.
Je vous annonce donc avec un grand regret mon départ. J'arrète jediwar, j'aurais passé un an et demi de vrai bonheur de jeu et de coordination, avec des galères et des délires qui me laissent d'excellents souvenirs plein la tête.

Mais je ne disparaîtrais pas complètement. Je serais toujours là pour le forum et les conseils.
Je pourrais également sitter ceux qui le désire, l'avantage, comme je n'aurais plus de compte, pas besoin de faire une déclaration de sitting, et oui, pas de crroisement de compte, donc des sitting de dernière minute seront possible.
Mais pas de sitting long, j'arrète de jouer pour éviter de bloquer toutes mes soirées comme avant.
(tafir, les WE où je suis chez moi, si ça t'intéresse, contacte moi)

ET maintenant, la grande question:
qui désire reprendre mon compte? Allez voir ma fiche, ils sont trés haut niveau et bon, de plus trandangel et shangel sont gavés de tune, shangel presque full élite.





...
Revenir en haut Aller en bas
cyr59
Général
Général
cyr59


Nombre de messages : 1417
Localisation : Lille
Date d'inscription : 30/06/2005

Transmission de la plus haute importance Empty
MessageSujet: Re: Transmission de la plus haute importance   Transmission de la plus haute importance EmptyLun 30 Oct - 21:22

pukel puker Sad

1 an et demi passé ensemble....

ça me laisse sans voix pale
Revenir en haut Aller en bas
Horatius le Borgne
Commandant
Second de guilde
CommandantSecond de guilde
Horatius le Borgne


Nombre de messages : 563
Age : 32
Localisation : Genève
Date d'inscription : 27/02/2006

Transmission de la plus haute importance Empty
MessageSujet: Re: Transmission de la plus haute importance   Transmission de la plus haute importance EmptyLun 30 Oct - 22:00

Je comprends, il faut garder une vie sociale à coté du jeu! Qui reprend l controle de la guilde?
Revenir en haut Aller en bas
wismerhill
véteran PG
wismerhill


Nombre de messages : 1021
Age : 45
Localisation : Bergerac (24)
Date d'inscription : 16/02/2006

Transmission de la plus haute importance Empty
MessageSujet: Re: Transmission de la plus haute importance   Transmission de la plus haute importance EmptyLun 30 Oct - 22:02

ben moi c'est pareil , j'arrete , il est evident que si mon frere d'arme ne joue plus je ne joue plus.
mais bon moi je les pas completement decides , c'est plus un sentiment de frustration par raport au reset et a l'annonce de calvin.
donc je risque de jouer comme si comme sa au debut, mais bon voila , moi aussi j'ai passer de tres bon moment
"j'ouvre une parenthese, le temp d'ecrire sa , on ma bipé sur msn pour me demander a qui etais shishio ( Very Happy ) j'ai tous de suite captes, il avais deja ramases, je rep meme pas , je vais sur lui puisque mon compte etais actives et je les sauves de la mort , c'etais lolo la vache qui zerker.
le gars qui ma bipé je le conais meme pas, j'ai demander qui c'etais , c'etais gataleh."
il est claire que c'est des moments comme sa qui vont me manques mais c'est vrai que sans clavin, barten , eddy je me sant plus le coeur a continuer Crying or Very sad

donc voila , je sais que je parle d'eddy et barten a leur place , il diront ce qu'ils pensent mais barten je pense partira vu que calvin arrete.

enfin voila, je regrette aussi que calvin puissent pas reprendre son compte tous seul, sans etre anim et modo de 3 fofo , qu'il reste notre brillant chef , notre chef qui a su tuer ellor et mara le meme soir et j'en passe et des meilleurs.
mais c'est son choix , je le respect meme si sa me rent triste Sad

comme ma dit ma cops , ton petit univers s'efrondre...

" je vois le poste de wedge et la aussi j'ai dit a calvin que j'etais degoutes , j'ai etais acceptes sur le fofo de cette guilde qui ma toujours facines pour peut etre l'abandones dans 2 jours... Neutral Crying or Very sad "


Dernière édition par le Lun 30 Oct - 22:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Wedge Deldevaudes
Général
Leader des Blackrains
GénéralLeader des Blackrains
Wedge Deldevaudes


Nombre de messages : 68
Age : 49
Localisation : France , Belfort
Date d'inscription : 01/09/2005

Transmission de la plus haute importance Empty
MessageSujet: Re: Transmission de la plus haute importance   Transmission de la plus haute importance EmptyLun 30 Oct - 22:03

J'avais peur de cette décision Sad.
Combattre a tes cotés a été un grand honneur, nous perdons un allié de choix. Passe aussi nous voir de temps en temps au QG BLACKRAIN, ca fera plaisir a tout le monde Wink.
Je te laisse les informer dans l'ambassade des Protections Galactiques.
A+ Calvin


PS: Je te dirai bien de laisser tomber l'anim ( ce qui doit prendre le plus de temps Wink )et de rester a la tete des protects et de continuer a te battre a nos cotés........ mais la décision est tienne pale
Revenir en haut Aller en bas
calvin scout
Général
Général
calvin scout


Nombre de messages : 1389
Date d'inscription : 24/07/2005

Transmission de la plus haute importance Empty
MessageSujet: Re: Transmission de la plus haute importance   Transmission de la plus haute importance EmptyLun 30 Oct - 22:23

Le soucis, c'est que quand je fais quelque chose, c'est tout ou rien.
Si je joue mon compte, je serais quand même des heures derrière, et mes soirées bloqués pour jouer, sans compter les WE.

Donc, j efais tout ou rien. J'arrète, c'est irrémédiable, irrévoquable et cette décision découle de cet inexorable reset.
Revenir en haut Aller en bas
eddywan
véteran PG
eddywan


Nombre de messages : 245
Age : 50
Localisation : combs la ville(seine et marne)
Date d'inscription : 10/01/2006

Transmission de la plus haute importance Empty
MessageSujet: Re: Transmission de la plus haute importance   Transmission de la plus haute importance EmptyLun 30 Oct - 22:58

je me tatai sur le fait de continuer ou pas.
J'en avais parlé avec wis, me demandant le bien fondé de ce reset et du temps investi pour revenir à zéro... ok c'est pour quelques temps on nous dis, mais voila que les membres les plus éminent de la guilde arrete(dégout et vie perso).
Que va t'il advenir de la PG sans wis et cal... c'est comme si on enlevai lucke de SW, ca n'a plus d'interet.

Dans un premier temps je vais quitter la guilde pour devenir une ame errente de jediwar. Je ne retournerai pas dans une guilde car j'ai trop de bon souvenir ici et je ne peux aller voir ailleur.

Je vais continuer mais le coeur n'y sera plus et je pense qu'avec le temps je finirai par me lasser. Plus le coeur non plus pour la securite rouge sur le fofo NR, donc je vais démissionner aussi.

M'enfin je pense qu'on se revera quant meme au détour d'un front si je joue encore...

messieurs, une époque vient de se finir.... toute chose à une fin c'est le cycle de la vie.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.figurinia.fr
korn52
Lieutenant - Instructeur
Lieutenant - Instructeur
korn52


Nombre de messages : 807
Localisation : chaumont (haute marne)
Date d'inscription : 30/08/2005

Transmission de la plus haute importance Empty
MessageSujet: Re: Transmission de la plus haute importance   Transmission de la plus haute importance EmptyLun 30 Oct - 23:00

houla je sais plus quoi dire là !!!!!!!!

franchement ca me désole et là ca me donne envie d'arreter aussi !!!
Revenir en haut Aller en bas
Horatius le Borgne
Commandant
Second de guilde
CommandantSecond de guilde
Horatius le Borgne


Nombre de messages : 563
Age : 32
Localisation : Genève
Date d'inscription : 27/02/2006

Transmission de la plus haute importance Empty
MessageSujet: Re: Transmission de la plus haute importance   Transmission de la plus haute importance EmptyLun 30 Oct - 23:55

Faudrait pas que ca entraine toute la guilde non plus! Ils ont fait un choix on n'est pasdes moutons chacun est différent chacun à ses raisons .
Revenir en haut Aller en bas
cyr59
Général
Général
cyr59


Nombre de messages : 1417
Localisation : Lille
Date d'inscription : 30/06/2005

Transmission de la plus haute importance Empty
MessageSujet: Re: Transmission de la plus haute importance   Transmission de la plus haute importance EmptyMar 31 Oct - 0:22

Citation :
Faudrait pas que ca entraine toute la guilde non plus! Ils ont fait un choix on n'est pasdes moutons chacun est différent chacun à ses raisons .

horatius à raison! mais pas pour ces 4 là

les gars mettaient vous en mode vacances le temps de faire le point vous avez 2 mois pour ça

pour les autres...
je vous demande officiellement d eissailler le"reset"

Sad pas besion de vous dire ce que je pense de vous.vousle savez
je suis très heureux d'avoir combatu a vos cotés salut
Revenir en haut Aller en bas
Ludal
Commandant
Second de guilde
CommandantSecond de guilde
Ludal


Nombre de messages : 504
Localisation : Cuve dans la cave de Calvin
Date d'inscription : 30/11/2005

Transmission de la plus haute importance Empty
MessageSujet: Re: Transmission de la plus haute importance   Transmission de la plus haute importance EmptyMar 31 Oct - 1:04

Ho putain les gars, je m'attendais pas à ça...
J'en ai les larmes aux yeux... Confused (pour de vrai)

Ca me fait vraiment bizarre, Maitre, mon cher Maitre...
Je vous avoue meme si je n'ai jamais été pour ce reset je pensais que tout le monde se ferait une raison mais perdre deux éléments parmi l'élite de la Nouvelle République et je ne parle pas au niveau Level mais bien au niveau intelligence de jeu, ça me dégoute.

- Je me rapellerai toujours de Calvin m'expliquer la bonne tactique de jeu alors que moi toujours suicidaire je me mettais en première ligne et mourrais dans la minute qui suivait.
- Je me rapellerai toujours de Wis et de ces dizaines de post sur les fronts de Naboo sur le fofo Nr alors qu'il n'était pas encore PG et de ses heures de flood sur le Fofo PG.

Bref, c'est une page qui se tourne pour vous et pour la Protection Galactique.
Bon vent a vous deux...

Le panthéon de la guilde ressassera à jamais les souvenirs de vos exploits. salut
Revenir en haut Aller en bas
Horatius le Borgne
Commandant
Second de guilde
CommandantSecond de guilde
Horatius le Borgne


Nombre de messages : 563
Age : 32
Localisation : Genève
Date d'inscription : 27/02/2006

Transmission de la plus haute importance Empty
MessageSujet: Re: Transmission de la plus haute importance   Transmission de la plus haute importance EmptyMar 31 Oct - 13:58

C'est clair la PG ne sera plus jamais pareil sans vous, tous les délirs, tous les moments dans la cave à Calvin. Mais bon il faut se faire une raison et pas tomber, il faut que nous restions forts et repartir sur une bonne base .
Revenir en haut Aller en bas
cyr59
Général
Général
cyr59


Nombre de messages : 1417
Localisation : Lille
Date d'inscription : 30/06/2005

Transmission de la plus haute importance Empty
MessageSujet: Re: Transmission de la plus haute importance   Transmission de la plus haute importance EmptyMar 31 Oct - 16:27

Citation :
Je me rapellerai toujours de Wis et de ces dizaines de post sur les fronts de Naboo sur le fofo Nr alors qu'il n'était pas encore PG et de ses heures de flood sur le Fofo PG

wis le floodeur c'est vrai cet été on a rempli 10pages à3 en une soirée Very Happy

qui va reprendre ton bar wis Sad ?
Revenir en haut Aller en bas
wismerhill
véteran PG
wismerhill


Nombre de messages : 1021
Age : 45
Localisation : Bergerac (24)
Date d'inscription : 16/02/2006

Transmission de la plus haute importance Empty
MessageSujet: Re: Transmission de la plus haute importance   Transmission de la plus haute importance EmptyMar 31 Oct - 18:57

ben tu peut en prendre les commandes si tu veut Neutral
Revenir en haut Aller en bas
QMX
Lieutenant - Shadow
Lieutenant - Shadow
QMX


Nombre de messages : 680
Localisation : Bar-Le-Duc (55)
Date d'inscription : 21/10/2005

Transmission de la plus haute importance Empty
MessageSujet: Re: Transmission de la plus haute importance   Transmission de la plus haute importance EmptyMer 1 Nov - 14:58

Au moins je serais pas le seul...
Personellement ça fait plus d'une semaine que j'ai arrété et je me sens mieux Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jediwar.com
calvin scout
Général
Général
calvin scout


Nombre de messages : 1389
Date d'inscription : 24/07/2005

Transmission de la plus haute importance Empty
MessageSujet: Re: Transmission de la plus haute importance   Transmission de la plus haute importance EmptyMer 8 Nov - 22:51

Pour reprendre mon compte, je voulais en priorité quelqu'un de sérieux pour être sur qu'il mainyienne mon compte au top. Ceci afin de ne pas désavantager le clan en ralentissant la progression du compte. Pas que je sois un gros gros compte, mais on en a tellement peu qu'un en moins ferait mal.
Je voulais aussi quelqu'un avec un petit compte pour que l'abandon du sien ne nous pénalise pas.
Et enfin, je voulais qu'il reste dans la guilde.

Mon choix s'est porté sur Zhang Liao, il a accepté, il a donc mon compte officiellement depuis lundi. Date à laquelle j'ai officiellement arrété de jouer, mais je ne suis pas encore parti de la guilde.
Et reprendre une vie normale, c'est du bonheur les gars.
Revenir en haut Aller en bas
Horatius le Borgne
Commandant
Second de guilde
CommandantSecond de guilde
Horatius le Borgne


Nombre de messages : 563
Age : 32
Localisation : Genève
Date d'inscription : 27/02/2006

Transmission de la plus haute importance Empty
MessageSujet: Re: Transmission de la plus haute importance   Transmission de la plus haute importance EmptyMer 8 Nov - 22:54

Félicitation Zang!
Revenir en haut Aller en bas
korn52
Lieutenant - Instructeur
Lieutenant - Instructeur
korn52


Nombre de messages : 807
Localisation : chaumont (haute marne)
Date d'inscription : 30/08/2005

Transmission de la plus haute importance Empty
MessageSujet: Re: Transmission de la plus haute importance   Transmission de la plus haute importance EmptyMer 8 Nov - 23:32

excellent zhang fais en bon usage
Revenir en haut Aller en bas
Zhang Liao
Adjudant
Adjudant
Zhang Liao


Nombre de messages : 311
Age : 38
Localisation : He Fei
Date d'inscription : 28/07/2006

Transmission de la plus haute importance Empty
MessageSujet: Re: Transmission de la plus haute importance   Transmission de la plus haute importance EmptyMer 8 Nov - 23:42

J'vais faire de mon mieux c'est promis salut

(j'ai repris les ID de calvin donc si vous voulez me joindre par message vous savez par ou passer^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://zhangliao.skyblog.com
calvin scout
Général
Général
calvin scout


Nombre de messages : 1389
Date d'inscription : 24/07/2005

Transmission de la plus haute importance Empty
MessageSujet: Re: Transmission de la plus haute importance   Transmission de la plus haute importance EmptyMer 8 Nov - 23:47

Zhang, recontacte moi via msn dans la semaine, important.
Revenir en haut Aller en bas
Ludal
Commandant
Second de guilde
CommandantSecond de guilde
Ludal


Nombre de messages : 504
Localisation : Cuve dans la cave de Calvin
Date d'inscription : 30/11/2005

Transmission de la plus haute importance Empty
MessageSujet: Re: Transmission de la plus haute importance   Transmission de la plus haute importance EmptyMer 8 Nov - 23:50

Tres bon choix Calvin !!!

Ca fait de Zhang notre chef de guilde héhé ^^ Shocked Laughing
Revenir en haut Aller en bas
calvin scout
Général
Général
calvin scout


Nombre de messages : 1389
Date d'inscription : 24/07/2005

Transmission de la plus haute importance Empty
MessageSujet: Re: Transmission de la plus haute importance   Transmission de la plus haute importance EmptyMer 8 Nov - 23:56

Ludal a écrit:
Tres bon choix Calvin !!!

Ca fait de Zhang notre chef de guilde héhé ^^ Shocked Laughing

Mais non, ça ne va pas jusque là, juste le compte, c'est tout Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
cyr59
Général
Général
cyr59


Nombre de messages : 1417
Localisation : Lille
Date d'inscription : 30/06/2005

Transmission de la plus haute importance Empty
MessageSujet: Re: Transmission de la plus haute importance   Transmission de la plus haute importance EmptyJeu 9 Nov - 0:03

zhang tu as l'un des plus beaux palmares de la guilde Wink

fait en bon usage salut
Revenir en haut Aller en bas
eddywan
véteran PG
eddywan


Nombre de messages : 245
Age : 50
Localisation : combs la ville(seine et marne)
Date d'inscription : 10/01/2006

Transmission de la plus haute importance Empty
MessageSujet: Re: Transmission de la plus haute importance   Transmission de la plus haute importance EmptyJeu 9 Nov - 0:13

felicitation à toi zhang thumleft je suis sur que tu sera digne du compte.

Calvin: profite bien de ta IRL, la vie est courte, faut en profiter un max Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.figurinia.fr
Contenu sponsorisé





Transmission de la plus haute importance Empty
MessageSujet: Re: Transmission de la plus haute importance   Transmission de la plus haute importance Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Transmission de la plus haute importance
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le quartier général :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser