Le quartier général
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le quartier général

de protection galactique
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 Cité troglodite

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Crom
Invité




Cité troglodite Empty
MessageSujet: Cité troglodite   Cité troglodite EmptyDim 3 Juil - 18:01

Je suis dans la cité troglodite à l'ouest et je pense qu'il faut y envoié du rebelles la bas car il n'y a presque personne la ou je suis et on avnace vite.
Si on sépare nos troupes nous pourriont les prendre en "sandwich".
Revenir en haut Aller en bas
sylvebar
Invité




Cité troglodite Empty
MessageSujet: Re: Cité troglodite   Cité troglodite EmptyDim 3 Juil - 18:14

Jesuis d'accord avec toi,j'ai un perso hors de la guilde qui progresse a l'est des cités et c'est vraiment peu protégé et c'est trés simple d'avancer.
Revenir en haut Aller en bas
the big
Invité




Cité troglodite Empty
MessageSujet: Re: Cité troglodite   Cité troglodite EmptyDim 3 Juil - 18:29

Je suis bloqué sur le front du desert rocheux alors je ne peux vous aider , je pense aussi quil serait bien de laisser des unités au desert rocheux et aux cités troglodites pour stabiliser les front car il y a beaucoup d'unités la-haut , meme si je ne vous suis d'aucune utilité , je vous souhaite une bonne chance ...
Revenir en haut Aller en bas
lexpert
Invité




Cité troglodite Empty
MessageSujet: Re: Cité troglodite   Cité troglodite EmptyDim 3 Juil - 20:36

Pareil... je suis bloqué avec The big boss...
Revenir en haut Aller en bas
Crom
Invité




Cité troglodite Empty
MessageSujet: Re: Cité troglodite   Cité troglodite EmptyDim 3 Juil - 21:53

C'est pas grave je vais envoyé des messages à ceux qui sont autours de moi pour leur dire de prévenir leur guilde
Revenir en haut Aller en bas
Crom
Invité




Cité troglodite Empty
MessageSujet: Re: Cité troglodite   Cité troglodite EmptyVen 8 Juil - 11:18

Je crois que Abbadon ne tiendra plus longtemp
Revenir en haut Aller en bas
Crom
Invité




Cité troglodite Empty
MessageSujet: Re: Cité troglodite   Cité troglodite EmptySam 9 Juil - 15:06

Abbadon a était éliminé car ils étaient trop nombreux 4 contre 1 et as des petits niveaux je pense qu'il vaut mieut reprendre l'offensive directement de l'usine robotique
Revenir en haut Aller en bas
the big
Invité




Cité troglodite Empty
MessageSujet: Re: Cité troglodite   Cité troglodite EmptySam 9 Juil - 15:27

Crom , il faut que tu choisisses un front et un point de rassemblement pour retrouver les autres membres de la guilde et ainsi avoir plus d'efficacités ...
Revenir en haut Aller en bas
Hechi
Commandant
Officier logistique
CommandantOfficier logistique
Hechi


Nombre de messages : 574
Localisation : trou noir de l'allier
Date d'inscription : 14/05/2005

Cité troglodite Empty
MessageSujet: Re: Cité troglodite   Cité troglodite EmptySam 9 Juil - 16:23

Crom étant donné que vous n'êtes pas beaucoup a Geonosis pourquoi ne pas vous rassembler avec les Blackrains... Ils ont un escadrons organisé là bas et le gardien du ponant t'as proposé de les rejoindre.

C'est une guilde organisée et sérieuse qui mérite notre soutien.
Revenir en haut Aller en bas
the big
Invité




Cité troglodite Empty
MessageSujet: Re: Cité troglodite   Cité troglodite EmptySam 9 Juil - 16:27

Oui , je suis aussi de cet avis , de plus comme tu les connais bien , nos deux guildes s'entendent tres bien et sont plus efficaces ensembles comme l'as prouver l'attaque sur mos entha ...
Revenir en haut Aller en bas
Hechi
Commandant
Officier logistique
CommandantOfficier logistique
Hechi


Nombre de messages : 574
Localisation : trou noir de l'allier
Date d'inscription : 14/05/2005

Cité troglodite Empty
MessageSujet: Re: Cité troglodite   Cité troglodite EmptySam 9 Juil - 16:34

Merci pour ton soutiens Big boss Smile

Pour info si ça t'interresse Crom :
Le point de ralliement des Blacks x100 y-50
Le sud est de l usine! ils opérent une percée et on se rabatent sur le centre!
2 possibilitées!
Premierement..les CB réagissent ...ils envoient des renforts!
Ca libere un peu les fronts de mos esley!
Deuxieme.....ils ne reagissent pas......
Ils perdent la villle!
Revenir en haut Aller en bas
Crom
Invité




Cité troglodite Empty
MessageSujet: Re: Cité troglodite   Cité troglodite EmptySam 9 Juil - 16:54

Ok le point de ralliment est donc celui que tu as dis
Revenir en haut Aller en bas
Hechi
Commandant
Officier logistique
CommandantOfficier logistique
Hechi


Nombre de messages : 574
Localisation : trou noir de l'allier
Date d'inscription : 14/05/2005

Cité troglodite Empty
MessageSujet: Re: Cité troglodite   Cité troglodite EmptyVen 5 Aoû - 22:29

Pour info... Le gardien du ponant me fait savoir que les Blackrains se sont regroupés au nord est sur le front des cités Troglodites... Des renforts seraient les bienvenue de leur part...

Ils ont surtout besoin de soigneurs et de jedis...

Donc avis au protection galactic étant sur aucun front, mettez vous au plus vite à la disposition des blackrains...
Revenir en haut Aller en bas
Le Gardien noir du Ponant
Colonel
Second des Blackrains
Colonel  Second des Blackrains
Le Gardien noir du Ponant


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 19/06/2005

Cité troglodite Empty
MessageSujet: Genosis   Cité troglodite EmptyVen 5 Aoû - 23:56

De Gardien Noir du Ponant a Leader et membres Escadron Glacial Protection Galactic:

Situation au nord est des Citées troglo..: Percée Rebelle, repli des impériaux...
Situation à prévoir: Création d'une route par les impériaux, l'arrivée de renforts est à craindre...

Je demande votre soutien si vous n'êtes pas engagé ailleurs... ce front est ouvert, de nombreux PV sont dispo Twisted Evil
L'arrivée de renfort serait un coup dur pour les imper, ils seraient obligé de fuir vers le Sud, tout le Nord des Citées seraient sous notre contrôle... Aucun renfort à prévoir pour eux depuis les Arènes de Genosis, leur combat avec les Cb les occupe de trop...

Les Jedi sont les bienvenus avec leur capacité de saut, on peut facilement encerclé les imper qui ne sont présentsque sur 2 ou 3 lignes... On peut même se replier DERRIERE eux, personne n'est dans cette zone!

La décision vous appartient, pour le moment 6 BLACKRAIN (niv 7à 9) sont sur place, j'attends le double de renfort!
Je pense que votre guilde a sa place dans ce combat et dans la victoire finale!
Revenir en haut Aller en bas
Hechi
Commandant
Officier logistique
CommandantOfficier logistique
Hechi


Nombre de messages : 574
Localisation : trou noir de l'allier
Date d'inscription : 14/05/2005

Cité troglodite Empty
MessageSujet: Re: Cité troglodite   Cité troglodite EmptyJeu 15 Sep - 17:27

J'ai donc désormais plus d'info sur l'offensive lancée sur les cités troglodites.

la tête de pont des balcks est au alentour des 20;-20. Je vous engage à vous y rendre le plus rapidement possible.

Au vue de la carte de geonosis j'ai remarqué d'autres première ligne, plus au sud. Donc pour ceux étant trop loin des 20;-20 rejoifgnez cette autre groupe.

La marche à suivre est simple. Vous foncez azimut brut vers l'entrée de la ville en laissant les impers derrière vous. Vous pouvez les frapper au passage mais vous ne vous attardez pas... Vous de devez avancer de 4 cases par jour en direction de la ville.

Cité troglodite Geonosistactique4dc

Je compte sur vous pour soutenir cette action... Les cités troglodites doivent être prises avant les CBs qui sont beaucoup plus nombreux que nous. Tout est donc une histoire de vitesse d'action. Même si vous êtes loin, tentez d'y arriver car les "retardataires" pouraient être les bienvenues quand même.
Revenir en haut Aller en bas
sylvebar
Invité




Cité troglodite Empty
MessageSujet: Re: Cité troglodite   Cité troglodite EmptySam 17 Sep - 14:51

j'ordonne a tout les soldats présents au front ouest de géonosis de contenir les cb sans s'occuper des impérios(sauf pour se défendre) et je demande a tout les jedis présents sur cette méme zone de foncer vers les cités en sautant par dessus vos adversaires.Merci bien de faire ceci ou les cb prendrons geonosis avant nous.
Revenir en haut Aller en bas
Hechi
Commandant
Officier logistique
CommandantOfficier logistique
Hechi


Nombre de messages : 574
Localisation : trou noir de l'allier
Date d'inscription : 14/05/2005

Cité troglodite Empty
MessageSujet: Re: Cité troglodite   Cité troglodite EmptyMer 21 Sep - 14:16

Syl, as tu vue mon mess précédent... c'est juste pour infoet tu gères ton escadron comme tu l'entends, mais je pensais que ça pouvait être interressant...

Sinon, le gardien du ponant m'a fait part qu'il serait utile que les battisseurs construisent un mur au niveau du front avec les CBs, pour freiner leur progression... même si on perd une partie des cités troglodites...

D'autres rebelles parlaient d'abandonner Géonosis pour renforcer Tatooine et que nous lancerons une attaque sur Géonosis, lors de la V3. JE pense que ça pourait être une solution, mais c'est encore à voir...

Sauf si le service l'en empèche le gardien du ponant ne devrait pas tarder à mettre un mess sur notre QG.
Revenir en haut Aller en bas
sylvebar
Invité




Cité troglodite Empty
MessageSujet: Re: Cité troglodite   Cité troglodite EmptyMer 21 Sep - 18:38

boromir mon jedi avait été dans les cités,il y est mort en une dla et pourtant il avait 60 pv,ceci pour dire que les impérios sont encore trés nombreux et trés organisés sur geonosis.Donc évitez d'aller dans les citées,protégez plutot le front pour ne pas que les cb débordent.
Revenir en haut Aller en bas
Le Gardien noir du Ponant
Colonel
Second des Blackrains
Colonel  Second des Blackrains
Le Gardien noir du Ponant


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 19/06/2005

Cité troglodite Empty
MessageSujet: GEONOSIS   Cité troglodite EmptyJeu 22 Sep - 22:04

Salut à toi!
De nombreux Rebelles sont entrés dans les citées, de gros niveaux de chez nous sont présents (sur 8 perso autours de moi, 4 sont lvl 11, je n'ai pas accès aux autres poches de combat...
Dans le meilleur des cas, une prise rapide des Citées et la construction d'un mur défensif en bordure avec les CB (en zone calme et en zone de conflit peut nous permettre de tenir les Citées et les usines...
Dans le pire des cas, notre action doit suffisant ralentir les Cb pour nous permettre de construire un mur d'enceinte tout autour des Usines et de renforcer le réseau routier, le but des Cb est de prendre GEONOSIS et sans une préparation à une guerre de siège, nous perdrons.
Nos ennemis l'ont compris, ils bloquent toutes leurs frontières avant de nous attaquer, ça leur permet d'envoyer toutes leurs forces au même point, alosr que nous sommes dispersés...
Donc tactique adoptée par la compagnie HADES et la Phalange ZOR: On prend la ville le plus vite possible, on isole les fronts et on renforce les Usines....
Revenir en haut Aller en bas
sylvebar
Invité




Cité troglodite Empty
MessageSujet: Re: Cité troglodite   Cité troglodite EmptyVen 23 Sep - 9:12

je sais pas si tu as vu mais la ville est encore pleine d'impérios organisés,j'ai perdu mon jedi en une dla dans cette ville!!!!Donc je pense q'il vaut mieu simplement retarder les cb en attendant des renforts car nous sommes en infériorité numérique
Revenir en haut Aller en bas
cyr59
Général
Général
cyr59


Nombre de messages : 1417
Localisation : Lille
Date d'inscription : 30/06/2005

Cité troglodite Empty
MessageSujet: Re: Cité troglodite   Cité troglodite EmptySam 24 Sep - 11:03

salut sylvebarbe je t ai en visuel avec mon perso the winner ... ou est ton escadron????
Revenir en haut Aller en bas
sylvebar
Invité




Cité troglodite Empty
MessageSujet: Re: Cité troglodite   Cité troglodite EmptySam 24 Sep - 13:54

en fait j'en ai pas vraiment car il y a pas grand monde a geonosis,mais je vais essayer de voir qui exactement est présent ici.
Revenir en haut Aller en bas
cyr59
Général
Général
cyr59


Nombre de messages : 1417
Localisation : Lille
Date d'inscription : 30/06/2005

Cité troglodite Empty
MessageSujet: Re: Cité troglodite   Cité troglodite EmptySam 24 Sep - 23:00

il y a moi mais la on est mal parti tt les autres rebels battent en retraite

il nous faudrait un plan
Revenir en haut Aller en bas
sylvebar
Invité




Cité troglodite Empty
MessageSujet: Re: Cité troglodite   Cité troglodite EmptyDim 25 Sep - 10:00

on est largement en inferiorité numérique et on ne peux pas se permettre d'affaiblir tatouine en demandant des renforts donc on ne peut pas faire de plan a grande échelle.
Revenir en haut Aller en bas
cyr59
Général
Général
cyr59


Nombre de messages : 1417
Localisation : Lille
Date d'inscription : 30/06/2005

Cité troglodite Empty
MessageSujet: Re: Cité troglodite   Cité troglodite EmptyDim 25 Sep - 14:03

donc c est chacun pour ça peau
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cité troglodite Empty
MessageSujet: Re: Cité troglodite   Cité troglodite Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cité troglodite
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le quartier général :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser