| Jundland Resort Jeudi | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Zhang Liao Adjudant
Nombre de messages : 311 Age : 38 Localisation : He Fei Date d'inscription : 28/07/2006
| Sujet: Re: Jundland Resort Jeudi Sam 9 Déc - 13:07 | |
| [quote="Ludal"]Cyr je peux decaller le perso de Zhang que t as mis dans les lignes Impers... Looooool[quote] Kézaco ???????!!!!!!!Mon pauvre Xiahou Dun s'en est pris plein le cul (Cyr, je sais bien que Dun n'est pas mon meilleur perso, mais etait-ce une raison de le punir de la sorte ? lol) | |
|
| |
Ludal Commandant Second de guilde
Nombre de messages : 504 Localisation : Cuve dans la cave de Calvin Date d'inscription : 30/11/2005
| Sujet: Re: Jundland Resort Jeudi Sam 9 Déc - 13:08 | |
| LooooooooooooooooooooooooooooooooL | |
|
| |
Horatius le Borgne Commandant Second de guilde
Nombre de messages : 563 Age : 33 Localisation : Genève Date d'inscription : 27/02/2006
| Sujet: Re: Jundland Resort Jeudi Sam 9 Déc - 13:30 | |
| Le pauvre Zang ... CE soir on zerk ou pas? Moi c'est pas sur que je sois dispo... | |
|
| |
cyr59 Général
Nombre de messages : 1417 Localisation : Lille Date d'inscription : 30/06/2005
| Sujet: Re: Jundland Resort Jeudi Sam 9 Déc - 13:58 | |
| désoler zhang ^^ j'ai me laisser échapper une peite mais bon il a pas voulu attendre pour que j'allopass alors... si horatius est absent + moi + le compte de zhang je pense que c'est inutile de zerker (idem pour le phoenix) tu en pense quoi ludal? | |
|
| |
Nombre de messages : 563 Age : 33 Localisation : Genève Date d'inscription : 27/02/2006
| Sujet: Re: Jundland Resort Jeudi Sam 9 Déc - 14:09 | |
| Normalement Ludal ne zerk pas les samedis soir...enfin je crois | |
|
| |
Nombre de messages : 504 Localisation : Cuve dans la cave de Calvin Date d'inscription : 30/11/2005
| Sujet: Re: Jundland Resort Jeudi Sam 9 Déc - 15:15 | |
| Ce soir si !!! Mais Leas ne zerk pas car je regen et Ludal a une cible full att devant lui. Donc pour la Shadow ok Par contre pour l escouade Phoenix on garde le zerk les jours Impairs | |
|
| |
korn52 Lieutenant - Instructeur
Nombre de messages : 807 Localisation : chaumont (haute marne) Date d'inscription : 30/08/2005
| Sujet: Re: Jundland Resort Jeudi Sam 9 Déc - 17:00 | |
| nirvana52 est mort et slipknot52 a mis 2 attaques cette nuit donc pas de zerk pour moi ce soir avec la shadow et pour la phoenix je zerkerais ce soir car demain je ne peux pas | |
|
| |
TAFIR Lieutenant Officier Logistique
Nombre de messages : 510 Localisation : Survilliers (95) Date d'inscription : 04/08/2005
| Sujet: Re: Jundland Resort Jeudi Lun 11 Déc - 14:08 | |
| DSL mais j'étais malade pas pu jouer bcp ces derniers temps. Bon vu la demande du sénat de mettre un deuxième perso comme doublure pour mon poste de lieutenant, je dois enlever tafir segundo de l'escouade. C'est lui qui sert le moins pour la logistique, rest le routier et l'infirmier | |
|
| |
| Sujet: Re: Jundland Resort Jeudi Lun 11 Déc - 14:09 | |
| Tu vois toujours avec Link3 pour les zerks? | |
|
| |
Zhang Liao Adjudant
Nombre de messages : 311 Age : 38 Localisation : He Fei Date d'inscription : 28/07/2006
| Sujet: Re: Jundland Resort Jeudi Lun 11 Déc - 14:18 | |
| Ouin Ouin !!! Encore 2 semaines sans massacres à la sauce PG...
Cyr prend bien soin de mes persos, je tiens à les retrouver en premiere ligne quand je rentrerais.
Et si ils doivent crever, qu'ils le fassent la tête haute et le sabre enfoncé dans ce qui sert d'orifice anale à leurs meutriers...
Non mais, on fait pas chier un chinois comme ça...
PS. Xu Huang se retrouve un peu seul en premiere ligne à Carkoon, espérons qu'il survive jusqu'à sa DLA | |
|
| |
Nombre de messages : 510 Localisation : Survilliers (95) Date d'inscription : 04/08/2005
| Sujet: Re: Jundland Resort Jeudi Lun 11 Déc - 14:20 | |
| - Horatius le Borgne a écrit:
- Tu vois toujours avec Link3 pour les zerks?
Oui même si c'est calme en ce moment, j'espère remettre un perso avec lui cette semaine. Vu que tafir segundo à peine sur le front a dû repartir sur Xeldric segonder tafir quatro. | |
|
| |
cyr59 Général
Nombre de messages : 1417 Localisation : Lille Date d'inscription : 30/06/2005
| Sujet: Re: Jundland Resort Jeudi Lun 11 Déc - 20:35 | |
| @zhang: je joue un peu les fous avec tes persos mais sa marche^^ pour le gars sur carkoon dans 2heures il entrainera ses 25px mais je les chouchoutes à coup d'allopass... | |
|
| |
| Sujet: Re: Jundland Resort Jeudi Mer 13 Déc - 1:50 | |
| Bon sur ce front on continue a avancer, faut faire craquer les Impers qu ils lachent du lest sur Xeld... | |
|
| |
link3 Caporal
Nombre de messages : 74 Age : 33 Localisation : Genève Date d'inscription : 06/11/2006
| Sujet: Jundland Resort Jeudi Mer 13 Déc - 14:41 | |
| Des cibles:
Bartiméus 1x touché, dernière défense à 19 en 92; -107
Di Francesco 3x touché, dernière défense 1 en 92; -111
Di Gretto 3x touchés, dernière défense à 25 en 93; -114
IG88 2x touchés, dernière défense à 2 en 92; -113 | |
|
| |
| Sujet: Re: Jundland Resort Jeudi Mer 13 Déc - 16:16 | |
| tafir est au nord ouest de la zone avec 2 autres NR, je construits des routes NR et j'ai demandé aux gars de rester sur place pour créer une 5ème colonne. Dès que des gars sortiront de Jundland et attériront dans le coin on formera un front. On va avancer doucement vers l'arrière des impers. | |
|
| |
| Sujet: Re: Jundland Resort Jeudi Jeu 14 Déc - 14:08 | |
| Scipion est mort. J'imagine que vous avez remarqué mon manque d'activité, désolé j'ai des problèmes irl. Donc pour les zerks ces temps c'est un peu cramé... | |
|
| |
link3 Caporal
Nombre de messages : 74 Age : 33 Localisation : Genève Date d'inscription : 06/11/2006
| Sujet: Re: Jundland Resort Jeudi Ven 15 Déc - 15:02 | |
| Des cibles:
bobo kel newbie 2x touché, dernière défense à 15 en 89; -108
AeronKnight 8x touchés, denière défense à 5 en 90; -112 Lui encore une attaque et il est mort mais il seulement niveau 1
Dark Sarevok 3x touché, dernière défense à 19 en 87; -114 | |
|
| |
| Sujet: Re: Jundland Resort Jeudi Dim 17 Déc - 13:25 | |
| Bon mon terrassier est mort pour la 4eme fois sans aucun kill , mais mon infirmier est la. Un bon point pour nous: je n'ai recu aucun zerk coordo. P.S. Dark Arcanus zerk vers 21h10 les memes jours que nous, si pn peut se le faire... | |
|
| |
| Sujet: Re: Jundland Resort Jeudi Dim 17 Déc - 22:01 | |
| Ludal est mort... Leas en regen a l'arrière...
Va falloir vous debrouiller un peu sans moi. Horatius, étant mon second ans l'Escouade prendra en charge les Zerks coordonnés le temps que je revienne. | |
|
| |
| Sujet: Re: Jundland Resort Jeudi Dim 17 Déc - 22:05 | |
| Pas de problème J'aimerais juste avoir des nouvelles de Korn. | |
|
| |
| Sujet: Re: Jundland Resort Jeudi Lun 18 Déc - 13:06 | |
| mon térrassier est enfin revenu, avec 3 routes par DLA il va vous refaire un super damier. | |
|
| |
Nombre de messages : 807 Localisation : chaumont (haute marne) Date d'inscription : 30/08/2005
| Sujet: Re: Jundland Resort Jeudi Lun 18 Déc - 15:03 | |
| mes persos sont en chemin ,c'est pour ca que je ne suis pas tres actifs en ce moment | |
|
| |
| Sujet: Re: Jundland Resort Jeudi Lun 18 Déc - 15:05 | |
| Ok merci | |
|
| |
| Sujet: Re: Jundland Resort Jeudi Mar 19 Déc - 1:12 | |
| Hummm Les gars, Ca serait qu'on se retrouve tous au Nord de la route comme prévu initialement. Car je vois qquns d'entre nous au Sud, et meme si je suis mort ou en régen je vous surveille... Donc RENDEZ VOUS EN 90/110 Leas n'est pas très et fait des routes tout en régen... Ludal arrive tranquilement... | |
|
| |
| Sujet: Re: Jundland Resort Jeudi Mer 20 Déc - 12:07 | |
| mes persos sont en chemin mais je ne pourrais zerker qu'à partir de samedi | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Jundland Resort Jeudi | |
| |
|
| |
| Jundland Resort Jeudi | |
|