Le quartier général
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le quartier général

de protection galactique
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

 

 Suggestion

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
calvin scout
Général
Général
calvin scout


Nombre de messages : 1389
Date d'inscription : 24/07/2005

Suggestion Empty
MessageSujet: Suggestion   Suggestion EmptyLun 1 Aoû - 15:35

plusieurs perso au même endroit posent problème, sans le vouloir s'ils se retrouvent à côté, il ne peuvent avoir la même cible.
Donc, moins on a de perso dans un même escadron, plus on a de chance de cibler un adversaire à un maximum.
De plus, si les escadrons sont constitués en fonctions des DLA de chacun, les plus proches, cela permettrait des attaques éclairs dévastatrices, sans possibilité de fuite ou de soins pour nos adversaires. Ainsi que de s'organiser pour que les bas niveaux frappent en dernier lorsque l'ennemi n'a plus de défenses. Donc utiliser le potentiel de chacun à son maximum.
A vous de voir.
C'est pouquoi, je ne sait plus qui l'a proposé, mais un tchat par front ou par escadron serait le bienvenue dans ce cas.
Par contre je sais pas si je suis vraiment au bon endroit pour ces suggestions.
Revenir en haut Aller en bas
Hechi
Commandant
Officier logistique
CommandantOfficier logistique
Hechi


Nombre de messages : 574
Localisation : trou noir de l'allier
Date d'inscription : 14/05/2005

Suggestion Empty
MessageSujet: Re: Suggestion   Suggestion EmptyLun 1 Aoû - 19:57

Tu emmets l'idée de constituer les escadrons en fonction de nos DLA, c'est pas si bête mais impossible, pour la simple raison que nos DLA sont différentes les uns des autres en fonction de l'amélioration que l'on a donné... Toi t'es DLA sont de 24H mais pas les miennes : Sumimasen par exemple est de 22H40. Admettons que demain nous recommençons une nouvelle DLA a 22H00, après demain tu seras toujours à 22H00 tant dis que moi ce sera à 20H40 et ainsi de suite...

En ce qui concerne les t'chats, il suffirait de faire un topic dans les escadrons respéctifs pour pouvoir organiser tout ça... A pofiner thumleft
Revenir en haut Aller en bas
calvin scout
Général
Général
calvin scout


Nombre de messages : 1389
Date d'inscription : 24/07/2005

Suggestion Empty
MessageSujet: Re: Suggestion   Suggestion EmptySam 3 Déc - 17:47

Je remonte ce topic, car la proposition que j'avais faite à lépoque, je tiend à la remettre sur le tapis.
Si l'on constitue des groupes de trois joueurs qui se suivront dans la mesure du possible. Ils seront hyper efficaces. Même des hauts lvl, ils pourront s'y attaquer, car trois zerk dans la tronche en quelques minutres, ça fait mal. Et même si ça ne suffit pas, les escouades seront à plus de trois, les autres pourront donc les finir. Et maintenant avec les dons, tous le monde y trouvera sa part.
Personnellement sur un kill organisé d'avance à deux, je fais moitié/moitié, à trois, bin 1/3 chacun, si c'est moi qui met le coup fatal.

Voilà, je sais que j'ai mes dla presque en même temps que TAFIR, donc, si tu es intéressé, dis le moi.
Qui d'autre agi entre midi et deux?

Nous organiserons une réorganisation de la guilde et de ses escadrons dés que Mos Esley sera tombée et que l'on y verra plus clair dans nos positions. Car avec tous les boulets sur mos esley, j'imagine que l'on a sacrément du s'éparpiller.
Revenir en haut Aller en bas
Ludal
Commandant
Second de guilde
CommandantSecond de guilde
Ludal


Nombre de messages : 504
Localisation : Cuve dans la cave de Calvin
Date d'inscription : 30/11/2005

Suggestion Empty
MessageSujet: Re: Suggestion   Suggestion EmptySam 3 Déc - 18:11

Moi aussi j'agis entre midi et deux heures, toutes mes Dla sont à 13h en fait, Mamadou est maintenant a cote de trandangel, faudra tester.
J'ai deja fait ce type de tactique avec un pote qui joue a Jw aussi et ca a plutot bien marcher sur le front de Mos Eisley.
Revenir en haut Aller en bas
sylvebar
Invité




Suggestion Empty
MessageSujet: Re: Suggestion   Suggestion EmptySam 3 Déc - 18:17

non désolé moi mes dla sont a 17h
Revenir en haut Aller en bas
calvin scout
Général
Général
calvin scout


Nombre de messages : 1389
Date d'inscription : 24/07/2005

Suggestion Empty
MessageSujet: Re: Suggestion   Suggestion EmptySam 3 Déc - 18:20

Je l'ai employé avec wismherill, et aussi avec poussin.
Ok, mamadou, on agira ensemble la semaine prochaine, WE chargé (copains, fiesta, apéro, ... En plus ça me permettra de faire ton évaluation.
Pour nous, on se retrouve sur l'école maintenant, histoire de pas pourir ce topic.

Sylvebarbe, cherche des gars qui jouent dans cette tranche horaire, -1h, +1h.
Revenir en haut Aller en bas
korn52
Lieutenant - Instructeur
Lieutenant - Instructeur
korn52


Nombre de messages : 807
Localisation : chaumont (haute marne)
Date d'inscription : 30/08/2005

Suggestion Empty
MessageSujet: Re: Suggestion   Suggestion EmptySam 3 Déc - 22:40

pour mon jedi ,ma dla est a 21h00 et pour tout les autres c'est a 22h00 !!!
Revenir en haut Aller en bas
cyr59
Général
Général
cyr59


Nombre de messages : 1417
Localisation : Lille
Date d'inscription : 30/06/2005

Suggestion Empty
MessageSujet: Re: Suggestion   Suggestion EmptyDim 4 Déc - 1:55

personnelement je ne peux jouer mes perso qu apartir de 18 h
et je ne me suis toujours pas mit au zerk Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Suggestion Empty
MessageSujet: Re: Suggestion   Suggestion Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Suggestion
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le quartier général :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser