Le quartier général
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le quartier général

de protection galactique
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 Recrue de The big boss

Aller en bas 
AuteurMessage
the big
Invité




Recrue de The big boss Empty
MessageSujet: Recrue de The big boss   Recrue de The big boss EmptyJeu 11 Aoû - 12:29

flinker accepté !
Revenir en haut Aller en bas
the big
Invité




Recrue de The big boss Empty
MessageSujet: Re: Recrue de The big boss   Recrue de The big boss EmptyMar 23 Aoû - 21:00

1. Amiral Killer62
2. braingreffeur
3. elephantman
4. floque
5. Incognito le Jedi
6. innocent
7. korn52
8. Lyndon
9. noumor
10. ridick
11. Sayan le jedi
12. Siphodillas
13. syrus
14. wookaaaa

je les ai tous acceptés et j'ai décidé de faire quelque chose , à la rentrée , je vais envoyer des messages à tous ceux qui ne sont pas sur leu forum , je leur demanderai dej d'y venir et ensuite , s'ils ne me repondent pas au bout d'une semaine , je pense que l'on peut les enlever , il vaut mieux qu'on q'y retrouve et on adeja assez de membres ...
Revenir en haut Aller en bas
the big
Invité




Recrue de The big boss Empty
MessageSujet: Re: Recrue de The big boss   Recrue de The big boss EmptyJeu 25 Aoû - 12:10

1. Duc_Letto
2. Letto_ELN
3. Letto_HA
4. Letto_OLN
5. Letto_SA

Ceux-ci aussi sont acceptés , ce sont les persos du frere de tafir , Crom , si tu passes , reponds a ma proposition ...
Revenir en haut Aller en bas
the big
Invité




Recrue de The big boss Empty
MessageSujet: Re: Recrue de The big boss   Recrue de The big boss EmptySam 3 Sep - 14:59

1. grtofulli
2. slaon
3. tschoubacki
4.dark maul winner

je l'ai ai tous acceptés ...
Revenir en haut Aller en bas
the big
Invité




Recrue de The big boss Empty
MessageSujet: Re: Recrue de The big boss   Recrue de The big boss EmptyMer 7 Sep - 20:30

Shadowkin accepté
Revenir en haut Aller en bas
the big
Invité




Recrue de The big boss Empty
MessageSujet: Re: Recrue de The big boss   Recrue de The big boss EmptySam 24 Sep - 20:18

la famille de remy skywalker accepté , c'est un de mes potes , il va participer mais pour le moment comme il commence il va deja essayer de nous rejoindre sur les fronts vu ou il a été placé avec ses persos ... Confused
Revenir en haut Aller en bas
Hechi
Commandant
Officier logistique
CommandantOfficier logistique
Hechi


Nombre de messages : 574
Localisation : trou noir de l'allier
Date d'inscription : 14/05/2005

Recrue de The big boss Empty
MessageSujet: Re: Recrue de The big boss   Recrue de The big boss EmptySam 24 Sep - 20:32

ok mais avertis le qu'il faud qu'il s'inscrive au QG et qu'il rejoigne angel cal avec au moins un de ses persos
Revenir en haut Aller en bas
the big
Invité




Recrue de The big boss Empty
MessageSujet: Re: Recrue de The big boss   Recrue de The big boss EmptyDim 25 Sep - 9:39

c'est deja fais t'inquiete pas Wink
Revenir en haut Aller en bas
the big
Invité




Recrue de The big boss Empty
MessageSujet: Re: Recrue de The big boss   Recrue de The big boss EmptyMar 27 Sep - 21:35

shul accepté , il m'as envoyé un message me disant qu'il aller participer de meme que sayan le jedi qui lui n'arrive pas à se connecter ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recrue de The big boss Empty
MessageSujet: Re: Recrue de The big boss   Recrue de The big boss Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Recrue de The big boss
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» the big boss
» Recrue de Hechi
» Recrue de Calvin
» recrue de Sylvebarbe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le quartier général :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser