Le quartier général
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le quartier général

de protection galactique
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 the big boss

Aller en bas 
AuteurMessage
the big
Invité




the big boss Empty
MessageSujet: the big boss   the big boss EmptyMar 21 Juin - 17:32

HRP : Collégien , j'ai 12 ans et je suis originaire de metz ou j'habite , je l'appelle kasar et je joue a jediwar car j'adore star wars ...

RP : the big boss et ses 4 compagnons on etais entrainés par luke skywalker comme la plupart des autres rebelles , maintenant , ils essayent de proteger les frontieres rebelles sur tatooine avec la protection galactic ....


Dernière édition par le Mer 31 Aoû - 13:28, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
the big
Invité




the big boss Empty
MessageSujet: Re: the big boss   the big boss EmptyJeu 7 Juil - 15:06

Mes persos au 2 du 10 :

Kaïser (17749) ( niveau 7 ) ( jedi ) ( saut à 71 % et illusion à 51 % ) ( 45 pv ) ( 10 dès ) : il se trouve actuellement à Deeja Peak (Naboo) en x124 y-98

Kasar (18104) ( niveau 7 ) ( demolisseur ) ( demolition à 83 % ) ( 45 pv ) ( seuleument 9 des ) : il se trouve actuellement à la Voie de Xeldric en x97 y-11

Big Boss (18103) ( niveau 7 ) ( infirmier ) ( soins à 80 % ) ( 45 pv ) ( seuleument 9 dès ) : il se trouve actuellement à la Voie de Xeldric en x93 y-19

Jediwarrior ( 18105 ) ( niveau 9 ) ( batisseur ) ( construction à 87 % ) ( 45 pv ) ( 10 dès ) : il se trouve actuellement au Desert de Jundland en x62 y-62

The Big Boss (18107) ( niveau 8 ) ( terrassier ) ( construction à 80 % ) ( 40 pv ) ( 10 dès ) : il se trouve actuellement à la Voie de Xeldric en x85 y-29
Revenir en haut Aller en bas
 
the big boss
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recrue de The big boss

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le quartier général :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser