Le quartier général
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le quartier général

de protection galactique

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon Évolutions Prismatiques : ...
Voir le deal

Dersert de Jundland

5 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Hechi
Commandant
Officier logistique
CommandantOfficier logistique
Hechi

Dersert de Jundland Empty
MessageSujet: Dersert de Jundland   Dersert de Jundland EmptyMer 7 Sep - 10:50

J'ai remarqué plusieurs membres au desert de Jundland... il serait bien que l'un des seconds prennent le commadement d'un escadron là bas...

L'un d'entre vous à t'il commencé a prendre contact avec les supérieurs du coin et d'organiser quelque chose ?

Korn 52. Etant donné que tu es dans le coin tu seras rataché a cet escadron.
Revenir en haut Aller en bas
Hechi
Commandant
Officier logistique
Hechi

MessageSujet: Re: Dersert de Jundland   Dersert de Jundland EmptyMer 7 Sep - 13:43

Persos du desert de jundland selon les dernières données :

Angel Cal : niv 3, infirmier 33%, 60;-59
Denethor : terrassier 64%, niv 7, 98;-84
kiss_of_death : niv2 92;-78
korn52 : niv3, jedi 92;-80
La ptite racail : niv 1, 66/-50
la_voix_des_morts : niv3, infirmier 22%, 94;-89
Le rebbeux : niv 3, démolisseur, 85/-84
nirvana52 : niv3 terrassier 24%, 73;-65
slipnot : niv2, 137;-78
Tafir : niv 2, 63;-63
Tafir Tercero : niv 3, infirmier 24%, 65;-63
Trandangel : niveau 3, terrassier 31%, 99;-85

Officiers ayant des persos sur place :

Sylvebarbe, Cyr59 et Calvin

Sylvebarbe, tu gères l'escadron Stellaire sur Xeldric mais il y a l'escadron Flamboyant qui était sur Jundland et qui maintenant te renforce...

Donc plusieurs solutions :

Tu laisses mets tes hommes actuels à la disposition de the big boss à Xeldric et on incorpore le personnel sur Jundland dans l'escadron Stellaire dont tu gardes le commandemant.

Ou le Stellaire et le Flamboyant continuent de travailler ensemble et on forme un nouvel escadron.

Perso, je pense que la première solution est préférable.
calvin scout
Général
Général
calvin scout

MessageSujet: Re: Dersert de Jundland   Dersert de Jundland EmptyMer 7 Sep - 21:27

j'ai angel cal effectivement là-bas, j'ai fait les modif aujord'hui, il est niv 4.
j'essaye d'organiser le front, mais personne ne m'écoute, ou alors ils sont sasourdis par les canons à ions.
il est en 56-57, tous les protection galactic qui s'emmerdent sur un front sont les bienvenu, il y a du boulot pour tous, on est en souseffectif face à un ennemi en majorité niv1, qque niv 2 et de rare niv 3 et 4, XP facile.

Quand au fait que je commande un escadron, à vous de voir, mais avant allez voir ma proposition dans recrutement.
Hechi
Commandant
Officier logistique
Hechi

MessageSujet: Re: Dersert de Jundland   Dersert de Jundland EmptyMer 7 Sep - 21:30

J'ai vue pour ton idée de recrutement.

Sylvebarbe, j'attend ta réponse pour le desert de jundland.
the big
Invité

MessageSujet: Re: Dersert de Jundland   Dersert de Jundland EmptyMer 7 Sep - 22:09

Je pense que la premiere solution serait preferable , mais moi il me faudrait plus de monde à xeldric , je vais revoir dans les persos et contacter ceux qui y sont , je vous souhaite bonne chance Wink
Hechi
Commandant
Officier logistique
Hechi

MessageSujet: Re: Dersert de Jundland   Dersert de Jundland EmptyMer 7 Sep - 22:20

J'ai mis à jour les compositions des différents escadrons selon nos dernières données
sylvebar
Invité

MessageSujet: Re: Dersert de Jundland   Dersert de Jundland EmptyJeu 8 Sep - 8:07

je suis d'accord pour la premiére solution
Hechi
Commandant
Officier logistique
Hechi

MessageSujet: Re: Dersert de Jundland   Dersert de Jundland EmptyJeu 8 Sep - 8:48

Escadron Stellaire cap sur le desert de Jundland. Escadron sous la commandement de Sylvebarbe
TAFIR
Lieutenant
Officier Logistique
LieutenantOfficier Logistique
TAFIR

MessageSujet: Re: Dersert de Jundland   Dersert de Jundland EmptyVen 9 Sep - 12:19

J'ai pris contact avec Angel Cal, je préviens que je ne peux jouer que rarement les WE alors ne soyez pas étonné si je répond pas aux ordres ces jours là. j'ai mes 3 autres persos dans la percée mais je vais en perdre un bientôt, je reviendrais via la ville de Jundland.
C'est vrai qu'on est léger par là. et ll n'y a pas que des levl1,2,3, avec angel on vise des 8,10 avec en arrière des 5,7
calvin scout
Général
Général
calvin scout

MessageSujet: Re: Dersert de Jundland   Dersert de Jundland EmptyVen 9 Sep - 23:09

exact Tafir, parceque depuis ma dernière transmission, on a éliminé beaucoup de petits lvl, et les gros commencent à débarquer.
ça se corce pas mal, on est en souseffectif, et sans le zerk ton esperance de vie est de 2 jours tout au plus.
TAFIR
Lieutenant
Officier Logistique
TAFIR

MessageSujet: Re: Dersert de Jundland   Dersert de Jundland EmptyLun 12 Sep - 10:51

Bon bah comme prévu j'ai perdu encore 2 persos ce WE, malgrè le fait que je donne mon compte à Duc Letto. Mais ils vont revenir vers Jundland.
Mais j'en ai 2 autres bien amôchés. Par contre je reviens de WE et je ne vois plus personne de la protection galactique ? Y aurait-il eu d'autres pertes...
sylvebar
Invité

MessageSujet: Re: Dersert de Jundland   Dersert de Jundland EmptyLun 12 Sep - 18:18

le point de rassemblement est au environs de 96,-90 tout soldat motivé est le bienvenu,je préviens a l'avance,le front est dense et est en damier pair. Merci de respectez celui ci.
calvin scout
Général
Général
calvin scout

MessageSujet: Re: Dersert de Jundland   Dersert de Jundland EmptyLun 12 Sep - 22:03

Tafir tu dois envoyer au moins un de tes persos auprés d'un des miens.
Reçu?
TAFIR
Lieutenant
Officier Logistique
TAFIR

MessageSujet: Re: Dersert de Jundland   Dersert de Jundland EmptyMer 14 Sep - 13:28

Désolé mon colonel Confused , mais je ne comprend pas ces coordonnées sont bien sur Tatoine ? car je viens d'y envoyer un de mes hommes et cela est devant les lignes CB et pas devant les lignes des impériaux ???
vous ne voulez pas dire 69 / -60 ?
Au vu de la carte ne vaut-il pas mieux aller défendre Xeldric que de percer chez les CB ?

Dernière édition par le Mer 14 Sep - 14:37, édité 2 fois
calvin scout
Général
Général
calvin scout

MessageSujet: Re: Dersert de Jundland   Dersert de Jundland EmptyMer 14 Sep - 14:02

tafir c'est pas chef, c'est mon colonel.
Ensuite effectivement, sylvebarbe a fait une petite erreur, il a donné les coordonnées de son perso contre les cb.
Va aux coordonnées que tu donnes, n'oubli pas de m'envoyer un de tes clones ou toi.
sylvebar
Invité

MessageSujet: Re: Dersert de Jundland   Dersert de Jundland EmptyMer 14 Sep - 14:17

Désolé mais je n'ai pas fait d'erreur,et mon seul perso au désert est contre les cb ,cependant si vous le souhaitez et si vous étes nombreux la bas vous pouvez trés bien vous organiser pour défendre le front ouest du désert,moi je m'occupe du front sud.
Hechi
Commandant
Officier logistique
Hechi

MessageSujet: Re: Dersert de Jundland   Dersert de Jundland EmptyMer 14 Sep - 14:37

Je ne suis pas pour... je préférerais que l'on soit tous regroupé, nous serions plus efficace. Si l'escadron se trouve au sud, faites en sorte d'être au sud.

Je sais que le chemin peut être long. Mais a chaque fois que vous vous rematérialiserez, je vous demande de rejoindre systématiquement un escadron. sauf ordre de reconnaissance.

Si nous restons dispersé, nous perdons de notre potentiel.

En résumé, je ne veux pas qu'il y ai un autre escadron de créé, du moins pour le moment.
TAFIR
Lieutenant
Officier Logistique
TAFIR

MessageSujet: Re: Dersert de Jundland   Dersert de Jundland EmptyMer 14 Sep - 14:42

Bien j'envois un soldat au sud, il est dejà là, et un autre avec le colonel calvin scout, les 3 autres restants sont dans la percée de Xeldric, mais je peu en redescendre vers le colonel calvin scout. Je mets à jour mes positions de suite.
Hechi
Commandant
Officier logistique
Hechi

MessageSujet: Re: Dersert de Jundland   Dersert de Jundland EmptyMer 14 Sep - 14:45

A voir avec lui pour redescendre un autre perso.. mais je pense qu'un seul a ses côtés suffisent. Mais tu es sous les ordres du colonel Calvin de ce côté là.
sylvebar
Invité

MessageSujet: Re: Dersert de Jundland   Dersert de Jundland EmptyMer 14 Sep - 17:25

je n'ai pas parlé de nouvel escadron mai s'il sont nombreux a l'ouest et q'ils se débrouillent,je ne pe pa les forcer a venir au sud
calvin scout
Général
Général
calvin scout

MessageSujet: Re: Dersert de Jundland   Dersert de Jundland EmptyMer 14 Sep - 19:48

Sylvebarbe, de ce côté là, je rejoind hechi.
C'est toi qui commande l'escadron en jundland, tu as tous les droits de donner les ordres que tu veux.
De plus, moi pour l'école, un perso par élève me suffit. Ce qu'il apprend avec moi est immédiatement assimilé pour les autres.
Désolé sylvebarbe, pour mon message précédent, mais je croyais que ton commandement à jundland était sur les impériaux.
Donc, tu as trandangel à tes côtés sous tes ordres. Mais en ce moment pas facile de bouger. Info pour les autres, le damier à explosé avec l'arrivée d'une floppée de lvl1,2 et 3 sans guildes.
korn52
Lieutenant - Instructeur
Lieutenant - Instructeur
korn52

MessageSujet: Re: Dersert de Jundland   Dersert de Jundland EmptyMer 14 Sep - 19:57

Il y a vraiment un gros probleme de damier ici !! Je voulais zerker ce soir avec kiss_of_death mais je crois que je ne pourrais meme pas bouger!!
calvin scout
Général
Général
calvin scout

MessageSujet: Re: Dersert de Jundland   Dersert de Jundland EmptyMer 14 Sep - 20:04

et oui, tu es en train de comprendre l'importance du respect du damier. Il faut l'avoir subit pour comprendre. Je pense que maintenant tu feras parti de ceux qui gueules quand un jeune téméraire ne le respecte pas pour faire de l'XP Laughing
Je te rassure tu n'ais pas le seul bloqué. Patience, ils vont se faire dégomer et on pourra recombattre dans trés peu de temps.
korn52
Lieutenant - Instructeur
Lieutenant - Instructeur
korn52

MessageSujet: Re: Dersert de Jundland   Dersert de Jundland EmptyMer 14 Sep - 20:55

et oui j'ai compris !! Et j'espere que tu as raison pour les boulets mais le problemes est aussi au niveau de ceux qui sont en premiere ligne et en damier
calvin scout
Général
Général
calvin scout

MessageSujet: Re: Dersert de Jundland   Dersert de Jundland EmptyMer 14 Sep - 21:26

Aprés, il faut étudier le front ou tu es. Ainsi, observer tous les jours te permet une analyse juste.
Beaucoup qui sont en première ligne et hors damier, n'ont pas eu le choix, ils se sont fait enfermer par les boulets arrivants. Et plutôt que de se faire encercler par l'ennemi qui rentre dans notre damier, ils ont reculés, forcément hors damier.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Dersert de Jundland   Dersert de Jundland Empty

Dersert de Jundland
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant