Le quartier général
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le quartier général

de protection galactique
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 Dersert de Jundland

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
the big
Invité




Dersert de Jundland - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dersert de Jundland   Dersert de Jundland - Page 3 EmptyVen 23 Sep - 21:12

Ok, escuse moi , mais la on s'eloigne du sujet , donc je vais essayer de me positionner en damier par rapport a vous en etant collé Wink
Revenir en haut Aller en bas
Slhoka
Invité




Dersert de Jundland - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dersert de Jundland   Dersert de Jundland - Page 3 EmptySam 24 Sep - 2:11

C'est assez dur d'atteindre les impériaux en ce moment...J'ai du avoir accès au front seulement 1 ou 2 fois en une semaine. Les lvl 1 et 2 ont du mal à comprendre ce qu'est un damier il semblerait Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
calvin scout
Général
Général
calvin scout


Nombre de messages : 1389
Date d'inscription : 24/07/2005

Dersert de Jundland - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dersert de Jundland   Dersert de Jundland - Page 3 EmptySam 24 Sep - 12:53

Je sais c'est parfois des jours interminables de perte d'attaque, mais un jour ou l'autre celui qui ne respecte pas le damier se fait avoir et t'ouvre la voie.
Patiente mon jeune élève, il te faut apprendre.
Revenir en haut Aller en bas
Slhoka
Invité




Dersert de Jundland - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dersert de Jundland   Dersert de Jundland - Page 3 EmptyDim 25 Sep - 1:59

En attendant un passage je continue de m'entrainer dans mes professions.
Revenir en haut Aller en bas
calvin scout
Général
Général
calvin scout


Nombre de messages : 1389
Date d'inscription : 24/07/2005

Dersert de Jundland - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dersert de Jundland   Dersert de Jundland - Page 3 EmptyDim 25 Sep - 11:17

ok, c'est ce qu'il faut faire, si tous respectent mon ordre de la tecnnique à darknight, tu verras trés vite une place se libérer.
Et l'on pourra agir directement en zerk.
Mais l'on ne peut se permettre de quitter un front parcequ'on ne peut agir, partout où tu iras, ce sera pareil en arrivant. Il vaut mieux rester et attendre son tour patiemment.
Revenir en haut Aller en bas
Slhoka
Invité




Dersert de Jundland - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dersert de Jundland   Dersert de Jundland - Page 3 EmptyDim 25 Sep - 21:57

Ok je comprend bien ca. Je suis en train d'essayer de détruire les murs que quelqu'un construit derriere la premiere ligne avec Ranma.
Revenir en haut Aller en bas
TAFIR
Lieutenant
Officier Logistique
LieutenantOfficier Logistique
TAFIR


Nombre de messages : 510
Localisation : Survilliers (95)
Date d'inscription : 04/08/2005

Dersert de Jundland - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dersert de Jundland   Dersert de Jundland - Page 3 EmptyLun 26 Sep - 13:38

Bien maître,

Tafir est de nouveau sur zone avec un de ses clône Tafir Segundo.
Demain ils seront en position en damier, l'un est bâtisseur l'autre térrassier.
Revenir en haut Aller en bas
calvin scout
Général
Général
calvin scout


Nombre de messages : 1389
Date d'inscription : 24/07/2005

Dersert de Jundland - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dersert de Jundland   Dersert de Jundland - Page 3 EmptyLun 26 Sep - 22:14

ok tafir, tu mettras tous les rens demandés dans effectifs que je mette la liste à jour!
Revenir en haut Aller en bas
calvin scout
Général
Général
calvin scout


Nombre de messages : 1389
Date d'inscription : 24/07/2005

Dersert de Jundland - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dersert de Jundland   Dersert de Jundland - Page 3 EmptyLun 26 Sep - 22:21

bon les gars, les boulets bouchent tout.
On fait ce que l'on peut et dés qu'il y a une place de libre, on la prend.
Angel cal est infirmier il assurera les soins de celui qui est en première ligne.
Ranma essaye de détruire un max de mur de notre côté.
Pti chouba, participe sur le forum ou du moins sur l'escadron.
Revenir en haut Aller en bas
Slhoka
Invité




Dersert de Jundland - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dersert de Jundland   Dersert de Jundland - Page 3 EmptyLun 26 Sep - 22:55

Bon j'ai detruit un mur mais j'ai l'impression que les gens les construisent plus vite que je ne les détruis. Ils s'y mettent à plusieurs... Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
korn52
Lieutenant - Instructeur
Lieutenant - Instructeur
korn52


Nombre de messages : 807
Localisation : chaumont (haute marne)
Date d'inscription : 30/08/2005

Dersert de Jundland - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dersert de Jundland   Dersert de Jundland - Page 3 EmptyLun 26 Sep - 23:20

kiss_of_death en X 101 ; Y -95 a besoin de soin (reste 10 pv)
Revenir en haut Aller en bas
calvin scout
Général
Général
calvin scout


Nombre de messages : 1389
Date d'inscription : 24/07/2005

Dersert de Jundland - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dersert de Jundland   Dersert de Jundland - Page 3 EmptyLun 26 Sep - 23:50

kiss of death, tu ne t'adresse pas au bon escadron là!
le tien c'est l'escadron aigle.
demande à la vue là-bas en indiquant PV restant/PV total, si tu es prioritaire tu en auras, surtout si tu as kuroro à co^té et que tu respectes le damier.
Revenir en haut Aller en bas
korn52
Lieutenant - Instructeur
Lieutenant - Instructeur
korn52


Nombre de messages : 807
Localisation : chaumont (haute marne)
Date d'inscription : 30/08/2005

Dersert de Jundland - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dersert de Jundland   Dersert de Jundland - Page 3 EmptyMar 27 Sep - 0:12

désolé j'était un peu perdu avec les ESCADRONS
Revenir en haut Aller en bas
calvin scout
Général
Général
calvin scout


Nombre de messages : 1389
Date d'inscription : 24/07/2005

Dersert de Jundland - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dersert de Jundland   Dersert de Jundland - Page 3 EmptyMar 27 Sep - 13:33

hé! jediwarrior c'est toi qui construit des murs dans notre dos? Si tu le fais, fait des murs isolés, ils disparaissent au bout de trois jours.
Là ça nous emmerde plus qu'autre chose, long à contourner.
Si ce n'est pas toi, désolé!
Revenir en haut Aller en bas
the big
Invité




Dersert de Jundland - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dersert de Jundland   Dersert de Jundland - Page 3 EmptyMar 27 Sep - 18:04

non , moi je construisait des murs plus loins et isolés juste pour m'entrainer , mais ce n'est pas moi qui a rejoint plein de murs juste derriere nos lignes ...
Revenir en haut Aller en bas
calvin scout
Général
Général
calvin scout


Nombre de messages : 1389
Date d'inscription : 24/07/2005

Dersert de Jundland - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dersert de Jundland   Dersert de Jundland - Page 3 EmptyMer 28 Sep - 22:55

Désolé si je ne commande pas grand chose en ce moment, mais depuis le temps que l'on a pas accés au front, c'est lassant. Limite déprimant.
Dés que vous avez une ouverture, vous foncez, sans vous poser de questions. Et vous y restez, j'assure les soins.
Revenir en haut Aller en bas
the big
Invité




Dersert de Jundland - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dersert de Jundland   Dersert de Jundland - Page 3 EmptyJeu 29 Sep - 8:38

Tres bien , c'est ce que je fais , je suis en premiere ligne tout en etant en damier , si tu veux j'essaierai de faire un petit resumé de la situation
Revenir en haut Aller en bas
TAFIR
Lieutenant
Officier Logistique
LieutenantOfficier Logistique
TAFIR


Nombre de messages : 510
Localisation : Survilliers (95)
Date d'inscription : 04/08/2005

Dersert de Jundland - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dersert de Jundland   Dersert de Jundland - Page 3 EmptyJeu 29 Sep - 13:43

enfin mes hommes ont pu atteindre le front, j'ai Tafir et Tafir segundo qui sont en damier devant ( voir post sur positions de mon perso) Ils ont enfin pu zerker. héhé un niv5 impérial est retourné voir ses maîtres en ville.
Revenir en haut Aller en bas
calvin scout
Général
Général
calvin scout


Nombre de messages : 1389
Date d'inscription : 24/07/2005

Dersert de Jundland - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dersert de Jundland   Dersert de Jundland - Page 3 EmptyJeu 29 Sep - 21:14

Tant que je n'ai pas d'ordre de mouvement de notre leader, on ne bouge pas. Elle a dit je demanderais, elle ne l'a toujours pas fait.
On continu le combat sur jundland jusqu'à ordre contraire.
Revenir en haut Aller en bas
the big
Invité




Dersert de Jundland - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dersert de Jundland   Dersert de Jundland - Page 3 EmptyJeu 29 Sep - 21:23

Oh le boulet que je suis , je me suis trompé d'emplacement pour mon mur et j'ai bloqué tout le monde , je suis vraiment nul ... Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Hechi
Commandant
Officier logistique
CommandantOfficier logistique
Hechi


Nombre de messages : 574
Localisation : trou noir de l'allier
Date d'inscription : 14/05/2005

Dersert de Jundland - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dersert de Jundland   Dersert de Jundland - Page 3 EmptyJeu 29 Sep - 21:50

Bon avant de donner l'ordre de mouvement de ton escadron j'avais deux trois trucs a vérifier...

Donc Calvin je demande a ce que ton escadron rejoigne le Flamboyant afin de le seconder...

Pour ceux étant trop loin, même principe que pour l'aigle, vous attendez de décéder pour le rejoindre. Mais si vous n'êtes pas au front alors prenez les axes.
Revenir en haut Aller en bas
calvin scout
Général
Général
calvin scout


Nombre de messages : 1389
Date d'inscription : 24/07/2005

Dersert de Jundland - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dersert de Jundland   Dersert de Jundland - Page 3 EmptySam 1 Oct - 14:59

Désolé hechi, mais je vais prendre une initiative sans ton accord, puisque tu n'es pas là.
Il y a eu évolution au nord de xeldric. Maintenant il y beaucoup de monde.
Donc mes ordres sont les suivants pour mes hommes:
Tous ceux qui ont déja un perso au nord de xeldric dans l'escadron flamboyant se rendront à mos espa nord où la situation est critique.
Les autres rejoignent l'escadron flamboyant.
Mode opératoire:
Ceux qui n'ont pas accés au front font mouvement immédiatement.
Ceux qui sont au front continuent de combattre, mais ne reculent sous aucun prétexte. A leur mort, ils se rematérialisent dans la ville qu'ils doivent rejoindre.
Angel cal, leader de l'escadron restera sur place tant qu'il y aura encore des hommes à lui au front.

Soldats, élèves, ACTION salut
Revenir en haut Aller en bas
korn52
Lieutenant - Instructeur
Lieutenant - Instructeur
korn52


Nombre de messages : 807
Localisation : chaumont (haute marne)
Date d'inscription : 30/08/2005

Dersert de Jundland - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dersert de Jundland   Dersert de Jundland - Page 3 EmptySam 1 Oct - 15:12

A VOS AUTRES salut

la_voix_des_morts change de cap ,direction MOS ESPA.
Revenir en haut Aller en bas
Hechi
Commandant
Officier logistique
CommandantOfficier logistique
Hechi


Nombre de messages : 574
Localisation : trou noir de l'allier
Date d'inscription : 14/05/2005

Dersert de Jundland - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dersert de Jundland   Dersert de Jundland - Page 3 EmptySam 1 Oct - 16:06

Très bonne inittiative Calvin thumleft
Revenir en haut Aller en bas
korn52
Lieutenant - Instructeur
Lieutenant - Instructeur
korn52


Nombre de messages : 807
Localisation : chaumont (haute marne)
Date d'inscription : 30/08/2005

Dersert de Jundland - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dersert de Jundland   Dersert de Jundland - Page 3 EmptyDim 2 Oct - 22:28

sur ordres de HECHI ,la_voix_des_morts rejoind obi littles ,pour soutient,en 138 -37
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dersert de Jundland - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dersert de Jundland   Dersert de Jundland - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dersert de Jundland
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le quartier général :: Archives :: Escadron Nightblade-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser