Le quartier général
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le quartier général

de protection galactique

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

commandement Glacial

3 participants
AuteurMessage
Hechi
Commandant
Officier logistique
CommandantOfficier logistique
Hechi

commandement Glacial Empty
MessageSujet: commandement Glacial   commandement Glacial EmptyVen 16 Sep - 14:31

On a un réel soucis pour la prise de commendement de l'escadron Glacial, anciennement géré par Crom.

En colonels sur zone il y a Sylvebarbe, tropda et Cyr 59

Mais voilà, Sylve et Tropda on déjà un escadron tant dis que Cyr 59 je ne le penses pas apte à commander.

J'ai pensé à une éventuelle solution.. mais reste à voir avec vous.

Sylvebarbe prend le commandement du Glacial tant dis que Calvin qui a des persos dans le Stellaire prend son commandement.

Je m'explique sur cette proposition:

Arrow On ne peut pas mettre Tropda à Géonosis car dans son escadron, le seul autre officier est Sylvebarbe, qui a déjà un escadron.
Arrow The big boss pouvait donner le commandement à Calvin mais, pour plus de simplicité, il doit garder le Flamboyant puisqu'il est binômé avec Pandragon.

Bien sure je suis consciente que Calvin a déjà le commandement de l'école. Mais je pense que c'est compatible.. l'escadron Stellaire serait tout simplement renforcé par l'école.. il pourait donner ses ordres générales tout en les expliquant à ses élèves.

Votre avis ?
Revenir en haut Aller en bas
the big
Invité

MessageSujet: Re: commandement Glacial   commandement Glacial EmptyVen 16 Sep - 17:43

Je trouve que ta proposition est la meilleure , car comme ça on a le nombre d'officier compatible avec les escadrons et calvin ne dois pas en mener deux puisque l'ecole est situé a jundland , ensuite il nous faut l'accord de calvin et de sylvebarbe mais sinon c'est deja mieux et les persos comme raikage seront ou aller car on a vraiment un probleme avec cet escadron ...
sylvebar
Invité

MessageSujet: Re: commandement Glacial   commandement Glacial EmptyVen 16 Sep - 18:10

je suis d'accord car j'ai 2 persos a geonosis et la situation la bas me motive plus que celle du désert de jundland.Donc pour moi aucun probléme Very Happy
calvin scout
Général
Général
calvin scout

MessageSujet: Re: commandement Glacial   commandement Glacial EmptyVen 16 Sep - 18:51

je ne m'y oppose pas, bien que j'aurais quand même une double gestion.
je pose juste une condition: que je puisse changer le nom de l'escadron.
si la proposition est validée, nouveau commandant d'escadron, nouveau nom. Very Happy
Hechi
Commandant
Officier logistique
Hechi

MessageSujet: Re: commandement Glacial   commandement Glacial EmptyVen 16 Sep - 19:44

Mdr, oui tu peux changer le nom de l'escadron...

Pour la double gestion ce n'est que provisoire, à moins que ultérieurement tu veuilles le garder quand même... Mais sinon un future officier pourra te relever.
calvin scout
Général
Général
calvin scout

MessageSujet: Re: commandement Glacial   commandement Glacial EmptyVen 16 Sep - 19:49

Si je prend le commandement de l'escadron, je garde l'école.
Je prendrai un adjoint dés que j'èstimerais que l'un de nos frères est apte à ce poste. Je resterais le commandant de l'école.
Par la suite, si mon adjoint est vraiment bon, je lui cèderais la place, mais j'en garderai la gestion.
Ce qui ne m'empèchera pas de temps en temps de former du monde, si trop d'élèves, si élève trop loin de l'école, ce genre de chose...
Hechi
Commandant
Officier logistique
Hechi

MessageSujet: Re: commandement Glacial   commandement Glacial EmptyVen 16 Sep - 19:52

OK, alors cherche un nom Wink
calvin scout
Général
Général
calvin scout

MessageSujet: Re: commandement Glacial   commandement Glacial EmptyVen 16 Sep - 20:03

shadowblade ou nightblade
Hechi
Commandant
Officier logistique
Hechi

MessageSujet: Re: commandement Glacial   commandement Glacial EmptyVen 16 Sep - 20:04

Je préfère Nightblade mais la décision t'appartient, c'est ton escadron pas le mien
cyr59
Général
Général
cyr59

MessageSujet: Re: commandement Glacial   commandement Glacial EmptySam 17 Sep - 11:02

je suis ok pour tt cela mais il faut se grouiller la prise de la cité troglodite est faisable les imp on 2 front au nord est 1 au sud le seul prombleme est que l on vient de rencontré les contrebandiers

la ville n est plus loin
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: commandement Glacial   commandement Glacial Empty

commandement Glacial
Page 1 sur 1