Le quartier général
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le quartier général

de protection galactique
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 Passer le commandement

Aller en bas 
+2
calvin scout
Hechi
6 participants

Nouveau leader
Big boss
Passer le commandement Vote_lcap0%Passer le commandement Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Sylvebarbe
Passer le commandement Vote_lcap0%Passer le commandement Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Calvin
Passer le commandement Vote_lcap100%Passer le commandement Vote_rcap
 100% [ 7 ]
Cyr 59
Passer le commandement Vote_lcap0%Passer le commandement Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 7
 

AuteurMessage
Hechi
Commandant
Officier logistique
CommandantOfficier logistique
Hechi


Nombre de messages : 574
Localisation : trou noir de l'allier
Date d'inscription : 14/05/2005

Passer le commandement Empty
MessageSujet: Passer le commandement   Passer le commandement EmptySam 22 Oct - 21:23

Comme vous l'avez remarqué, je ne suis pas très présente ces temps ci.. Quand les problèmes professionels furent résolus, je pensais revenir à fond parmi vous...

Mais j'ai une baisse de motivation manifeste en ce qui concerne Jedi War. Il n'y a rien contre vous... J'ai apprécié combattre à vos côtés et j'espère retrouver la motivation qui nous a mené là ou nous en sommes...

Je fais ralentir la guilde par mon manque de participation... c'est pourquoi une pause est nécessaire.

Je passe le commandement sur un principe d'élection... Je ne voterais pas pour ne pas influencer votre décision...

J'activerais mes persos régulièrement de façon à ce que mon compte ne soit pas supprimé... Je ne me radie pas de la guilde (sauf décision contraire du futur leader), car si je rejoue... Je reviendrais parmi vous... Je ne reprendrais certainement pas le commandement, ça ce sera à vous de le décider.

J'espère que l'esprit militaire que j'ai essayé de vous enseigner restera.

En ce qui concerne l'administration du QG, ne vous inquiétez pas... Calvin a été formé mais je viendrais de temps en temps mettre de l'ordre... Et si gros problème il y a, Calvin sait où me joindre...

Ne le prenez pas comme un abandon de votre général... mais il y a un moment où il faut savoir reconnaitre ne plus être à la hauteur.

Le futur leader prendra ses fonctions dimanche 23 octobre 2005 à 20H00.
Revenir en haut Aller en bas
the big
Invité




Passer le commandement Empty
MessageSujet: Re: Passer le commandement   Passer le commandement EmptySam 22 Oct - 21:58

Je suis desolé pour toi hechi , je comprends ton manque de temps et j'espere que tu reprendras gout au jeu ...

Je peux te dire que ça a était un réel plaisir de m'organiser avec toi depuis que j'ai intégrer la protection galactique , quand nous nous organisions avec lexpert sur ce forum , puis quand sylvebarbe, tropda et cyr59 sont arrivés , quand tu a pris le controle du leader jusqu'a maintenant

Tu es la seule qui as fais vivre cette guilde et sans toi elle ne serait rien , nous avons pu nous orgabiser grace a toi et je t'en remerci , je te souhaite une bonne continuation Wink

Pour ce qui est du vote , j'ai bien évidemment voté pour calvin car il est le seul qui pourra guider cette guilde , il a une tres bonne gestion et il saura nous commander Wink
Revenir en haut Aller en bas
calvin scout
Général
Général
calvin scout


Nombre de messages : 1389
Date d'inscription : 24/07/2005

Passer le commandement Empty
MessageSujet: Re: Passer le commandement   Passer le commandement EmptySam 22 Oct - 22:11

Hechi, désolé de te perdre, mais ça tu le sais déja.
Par contre tu nous prends un peu au dépourvue là, c'est rapide comme décision.
Merci de ta confiance The big boss.
Je ne vous cache pas que mon vote est pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Slhoka
Invité




Passer le commandement Empty
MessageSujet: Re: Passer le commandement   Passer le commandement EmptySam 22 Oct - 23:29

Je ne suis pas là depuis très longtemps mais j'apprécie beaucoup cette guilde et elle en est là grâce à toi Hechi.
J'espere que tu nous reviendra vite.

Je vote également pour Calvin car il semble le plus apte à ce post.
Revenir en haut Aller en bas
Aladore
Invité




Passer le commandement Empty
MessageSujet: Re: Passer le commandement   Passer le commandement EmptySam 22 Oct - 23:56

Je vote aussi pour Calvin, mais je pense que the big boss n'a pas a se sous estimer, en l'abscence de Calvin, cest lui que j'aurais choisis ^^
Revenir en haut Aller en bas
the big
Invité




Passer le commandement Empty
MessageSujet: Re: Passer le commandement   Passer le commandement EmptyDim 23 Oct - 1:46

Merci mais je sais calvin plus apte a commander cette guilde et je ne cherche pas le pouvoir , je cherche a ce que notre guilde soit le mieux possible et je sais que calvin y parviendra mieux que moi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
korn52
Lieutenant - Instructeur
Lieutenant - Instructeur
korn52


Nombre de messages : 807
Localisation : chaumont (haute marne)
Date d'inscription : 30/08/2005

Passer le commandement Empty
MessageSujet: Re: Passer le commandement   Passer le commandement EmptyDim 23 Oct - 4:27

heichi je suis vaiment desole que tu nous quitte ,sache que comme toute la guilde(je pense)ce fut un plaisir de combattre a tes cotés.Bonne continuation!!

mon vote va egalement a calvin car il a su faire abstraction de mes erreurs du debut et m'a aidé a ameliorer ma facon de jouer
Revenir en haut Aller en bas
cyr59
Général
Général
cyr59


Nombre de messages : 1417
Localisation : Lille
Date d'inscription : 30/06/2005

Passer le commandement Empty
MessageSujet: Re: Passer le commandement   Passer le commandement EmptyDim 23 Oct - 10:43

je suis désolé de ton depart mais j'espère que l on te manquera
et que reviendra vite pour faire vivre la protection galactic
sinon bonne cotinuation
Revenir en haut Aller en bas
sylvebar
Invité




Passer le commandement Empty
MessageSujet: Re: Passer le commandement   Passer le commandement EmptyDim 23 Oct - 16:19

c vraiment dommage que tu t'en aille,je pense que sans toi la guilde ne sera plus aussi vivante et je pense méme q'elle ne servira plus a rien, mon vote va a calvin car c'est le plus apte a commander mais jamais il ne pourra te remplacer réellement.
J'éspére que la guilde ne tombera pas dans l'inertie comme avec crom,car c'est toi qui est le coeur de la guilde et c'est grace a toi q'elle vit.
Revenir en haut Aller en bas
Hechi
Commandant
Officier logistique
CommandantOfficier logistique
Hechi


Nombre de messages : 574
Localisation : trou noir de l'allier
Date d'inscription : 14/05/2005

Passer le commandement Empty
MessageSujet: Re: Passer le commandement   Passer le commandement EmptyDim 23 Oct - 19:49

tous vos messages me touchent beaucoup...

Sachez une chose c'est que même di je ne joue plus mes persos, je passerais régulièrement sur le forum...

Je continuerais malgrès tout d'administrer le QG, pas aussi souvent qu'avant mais je le ferais...

J'avance d'une heure le passage de commandement, raison professionel...

Guilde prète et rassemblée, à disposition du général Calvin Scout.

salut
Revenir en haut Aller en bas
calvin scout
Général
Général
calvin scout


Nombre de messages : 1389
Date d'inscription : 24/07/2005

Passer le commandement Empty
MessageSujet: Re: Passer le commandement   Passer le commandement EmptyDim 23 Oct - 21:16

Je te remercie Hechi, de toute façon on reste en contact comme d'hab, et j'aurais toujours besoin de toi pour tenir cette guilde.
Merci à tous pour votre confiance.
Pour l'instant on continue comme on est, je ferais un point dans la semaine, le temps de discuter avec les officiers.
Mais avant tout, direction le bar, ça se fête.
Revenir en haut Aller en bas
TAFIR
Lieutenant
Officier Logistique
LieutenantOfficier Logistique
TAFIR


Nombre de messages : 510
Localisation : Survilliers (95)
Date d'inscription : 04/08/2005

Passer le commandement Empty
MessageSujet: Re: Passer le commandement   Passer le commandement EmptyLun 24 Oct - 13:54

Sad Sad Sad

Ce n'est qu'un au revoir mon général, ce n'est qu'un au revoir.

J'ai été fier de servir sous vos ordres. salut
Revenir en haut Aller en bas
Obi Litt
Invité




Passer le commandement Empty
MessageSujet: Re: Passer le commandement   Passer le commandement EmptyLun 24 Oct - 15:19

snif, je viens de voir touts ces messages, en plus je viens de perdre un capitaine d'exception, dommage, salut
Revenir en haut Aller en bas
Hechi
Commandant
Officier logistique
CommandantOfficier logistique
Hechi


Nombre de messages : 574
Localisation : trou noir de l'allier
Date d'inscription : 14/05/2005

Passer le commandement Empty
MessageSujet: Re: Passer le commandement   Passer le commandement EmptyMar 1 Nov - 20:26

Ne t'inquiètes pas Calvin, je reste pas loin...

Ce n'est donc même pas un aurevoir... car je suis tout de même à vos côté pour vous soutenir...
Revenir en haut Aller en bas
Pandragon
Ambassadeur Blackrains
Pandragon


Nombre de messages : 82
Localisation : Est
Date d'inscription : 11/07/2005

Passer le commandement Empty
MessageSujet: Re: Passer le commandement   Passer le commandement EmptyMar 1 Nov - 21:36

Avé,

Je me suis permis avec bcp de retard de te donner ma voix a titre officieux Calvin. Je sais que tu es au commande depuis un moment mais je pense que c'est bien aussi que les autres guildes trés liées a la votre reconnaisse votre nouveau chef meme si l'ancien n'est pas mort tel le phenix il reviendra parmi vous comme je l'ai fais au sein des miens.

Une confiance et un soutien forgé entre nos guildes.....

Pandragon
Revenir en haut Aller en bas
http://www.echanblard.org
calvin scout
Général
Général
calvin scout


Nombre de messages : 1389
Date d'inscription : 24/07/2005

Passer le commandement Empty
MessageSujet: Re: Passer le commandement   Passer le commandement EmptyMar 1 Nov - 21:53

Je te remercie Pandragon.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Passer le commandement Empty
MessageSujet: Re: Passer le commandement   Passer le commandement Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Passer le commandement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» commandement Glacial
» Commandement de l'escouade

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le quartier général :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser