Le quartier général
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le quartier général

de protection galactique
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

 

 Demande urgente d'explications à Barten

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
TAFIR
Lieutenant
Officier Logistique
LieutenantOfficier Logistique
TAFIR


Nombre de messages : 510
Localisation : Survilliers (95)
Date d'inscription : 04/08/2005

Demande urgente d'explications à Barten Empty
MessageSujet: Demande urgente d'explications à Barten   Demande urgente d'explications à Barten EmptyJeu 5 Jan - 16:20

Salut,

Voilà j'avais remarqué certaines choses à ton sujet et j'attendais de voir mais là un post sur le forum de la république me pousse à agir de suite.

J'avais remarqué que tu étais rarement au front et plus en 3 ème 4ème ligne et que malgrès cela tu avais beaucoups de kills à ton actif.

J'avais regardé tes historiques et je ne voyais pas de partage de XP ni d'argent. Shocked

Ces points ont été remarqués par d'autres joueurs importants de la république. J'ai alors regardé les historiques des persos que j'avais à vu.
( Calvin tsi tu pouvais le faire aussi ) soit Barten 2B31 et 4I31. Il n'y a toujours aucun partage sur tes 5 derniers kills. Il y a des excuses pour un débutant, des bugs de temps en temps, mais là çà fait beaucoup.

Un jedi n'est pas un lâche qui se cache derrière les autres pour profiter de leur travail. Un jedi fait un travail d'équipe et il doit partager ses gains.

Ce méssage est une demande d'explication officielle. Si ta réponse n'est pas satisfaisante je demanderais aux officiers de statuer sur ton cas. Notre guilde ne peut pas se permettre d'avoir un élément indigne de la force.
Revenir en haut Aller en bas
calvin scout
Général
Général
calvin scout


Nombre de messages : 1389
Date d'inscription : 24/07/2005

Demande urgente d'explications à Barten Empty
MessageSujet: Re: Demande urgente d'explications à Barten   Demande urgente d'explications à Barten EmptyJeu 5 Jan - 17:23

Tout est dit.
Si ce n'est que j'ai rajouté sur le forum NR qu'au prochain écart de la part de Barten, c'est le renvois immédiat de la guilde.
Revenir en haut Aller en bas
BARTEN
Sergent
Sergent
BARTEN


Nombre de messages : 165
Localisation : Toulouse 31
Date d'inscription : 01/12/2005

Demande urgente d'explications à Barten Empty
MessageSujet: Re: Demande urgente d'explications à Barten   Demande urgente d'explications à Barten EmptySam 7 Jan - 15:27

Salut à toi Tafir,

Pour attaquer dans le vif du sujet, il est clair que sur les dons, on ne peut pas dire que je distribue a tout va.
Mais sur ce sujet, j'avais demandé à Calvin quelques précisions, il m'a dit que :
il donnait quand il connaissait, ou quand la personne avait fait un message a vu pour préciser la position l'état de la cible, ou pour les zerk.
A ces infos je pense m'y tenir.
N'étant pas submergé par les dons, je pense que les autres font pareil. Personnellement je n'y compte pas dessus, même si j'envoie des messages quand ma cible n'est pas morte pour que les autres la finissent.

Pour justifier mes Kills, je passe un temps pas possible a guetter des cibles. Je me lève la nuit pour suivre leur état. Je les surveille au boulot. Je ne passe pas un film entier, sans mater sur le PC les évolutions, ça me plait et ça un prix, mon palmarès.
Je pense que le joueur qui passe du temps à trouver des techniques (tel que d’ouvrir une nouvelle page avant de se replacer pour garder un œil sur le front) à l'analyse de l'évolution des mouvements, mérite plus que celui qui porte ses attaques et se reconnecte le lendemain pour sa DLA, sans vraiment se soucier du résultat, mais en espérant un don.
C'est comme cela que je vois l'état de tes perso, et que le WE dernier j'ai contacté Calvin pour essayer de te sauver.

Je suis un passionné, quand je me lance sur un projet j’essais de le faire à fond, c'est sur peut-être avec la fougue du jeune joueur et dont peut-être que j'ai grandi trop vite dans ce jeu, puisque cela fera bientôt un mois et demi que je me suis inscris, et que je suis parfois maladroit, mais je suis carré et si une règle est mise en place à propos du partage crois moi je saurai m’y tenir.
Je ne dis pas cela pour rester au sein de la guilde, car la guilde, le jeu n’est pas une fin en soi, mais comme je te le dis, je le pense et s’il y a des règles précises je les respecterai.

De même si tu penses que cela doit apporter un plus à la guilde que je la quitte ou d’être virer pour donner un meilleur impacte, sans trop comprendre je ne vous en voudrai pas.

De toutes les manières, normalement ces problèmes, si vraiment problème il y a, devraient disparaître, puisque dans peu de temps les escouades vont se former, et nous porteront les attaques entre protection galactic.

Pour la position de mes perso je te la justifierai en message privé, Calvin en est depuis un certain temps informé.

Pour les éventuels hors damier, c’est sur ça m’arrive comme à tout le monde, que le premier qui ne s’est jamais mis hors damier me jette la première pierre. Mais, depuis un certain temps j’y porte une attention particulière car, et tu es bien placé pour le savoir, c’est cinq fois plus pénalisant quand tout tes persos s’appellent Barten. C’est clair au vu des autres c’est toujours le même perso.

Sur ce, trêve de plaisanterie, je te souhaite une bonne journée, la suite suivra en message privé (un message bien plus court)
Salut à la guide
Barten
Revenir en haut Aller en bas
QMX
Lieutenant - Shadow
Lieutenant - Shadow
QMX


Nombre de messages : 680
Localisation : Bar-Le-Duc (55)
Date d'inscription : 21/10/2005

Demande urgente d'explications à Barten Empty
MessageSujet: Re: Demande urgente d'explications à Barten   Demande urgente d'explications à Barten EmptySam 7 Jan - 19:55

désolé mais pour le hors damier mais il n'y aucune excuse valable,tu dois étre IMPERATIVEMENT en damier quand tu est sur le front,a la limite là seul excuse valable est une erreur de manip. et encore...
meme si tu est sur le point de mourir tu RESTE en damier,il faut mieux que un seul joueur meurs que tous par la suite...
(demander à veldryn...)

Pour le partage de PX moi perso je partage que au gens du forum ou encore ceux qui ont bien zerker et se mettent en damier,mais bon....
j'en dirais pas plus,c'était bien partis pour partager tout le temps des PX ce qui aurait était bénéfique pour la république,mais vue que méme les joueurs actif n'en font qu'a leur téte....je ne partage que des crédits maintenant....il faut toujours ceux dire si toi tu lui donne des PX est ce qu'il t'en donnerait?et bien j'en ai fait l'éxperience avec de nombreux bon joueurs que je ne citerais pas....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jediwar.com
BARTEN
Sergent
Sergent
BARTEN


Nombre de messages : 165
Localisation : Toulouse 31
Date d'inscription : 01/12/2005

Demande urgente d'explications à Barten Empty
MessageSujet: Re: Demande urgente d'explications à Barten   Demande urgente d'explications à Barten EmptyDim 8 Jan - 18:47

Salut à toi Yukeitaro-QMX,

Mais quand tu parles des gens du forum pour le partage, tu parles du forum de la guilde ou de la république?
Comme tu le laisses entendre, le coté ironique de cette histoire, c'est que le principal accusateur, il y a plus d'un mois de cela, alors que j'avais placé un zerk et une annonce de cible a finir, a tué ma cible sans rien me donner.
Et on m'a dit "Le don n'est pas obligatoire" et j'en n'ai pas fait un tagine!
Je pense que le don ne peut être réellement bien partagé qu'entre perso de guilde ou entre collaborateurs de frappes organisées ou là on peut partager le butin en part égale.

Salut à toi
Revenir en haut Aller en bas
cyr59
Général
Général
cyr59


Nombre de messages : 1417
Localisation : Lille
Date d'inscription : 30/06/2005

Demande urgente d'explications à Barten Empty
MessageSujet: Re: Demande urgente d'explications à Barten   Demande urgente d'explications à Barten EmptyDim 8 Jan - 20:33

moi je pense que quand on en dessous du lvl 6 on a le "droit d etre radin"

ce n est que se que je pense
Revenir en haut Aller en bas
QMX
Lieutenant - Shadow
Lieutenant - Shadow
QMX


Nombre de messages : 680
Localisation : Bar-Le-Duc (55)
Date d'inscription : 21/10/2005

Demande urgente d'explications à Barten Empty
MessageSujet: Re: Demande urgente d'explications à Barten   Demande urgente d'explications à Barten EmptyDim 8 Jan - 20:59

c'est vrai,quand on est petit lvl on peut ce le permettre car c'est dure de ce dévelloper avec le partage.

En réponse à ta question barten je partage avec les persos des 2 forums,ou encore les blackrains et les actifs.
Mais pour donner il faut connaintre les persos aussi....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jediwar.com
Contenu sponsorisé





Demande urgente d'explications à Barten Empty
MessageSujet: Re: Demande urgente d'explications à Barten   Demande urgente d'explications à Barten Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande urgente d'explications à Barten
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Barten
» URGENT DEMANDE D'ORDRE DE MISSION
» Position
» Demande de parrainage par Korn52 ?!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le quartier général :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser