Le quartier général
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le quartier général

de protection galactique
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 Mos Eisley ouest coordination

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
calvin scout
Général
Général
calvin scout


Nombre de messages : 1389
Date d'inscription : 24/07/2005

Mos Eisley ouest coordination Empty
MessageSujet: Mos Eisley ouest coordination   Mos Eisley ouest coordination EmptyMar 24 Jan - 11:24

Zerk d'hier à 4: ludal, Tafir tercero, Barten DE et Trandangel: résultat, un lvl 6 et un lvl 3.
Pour mercredi, on s'attaque à un lvl 10 ou plus. A nous quatre, on place 20 attaques, je ne vois pas quel lvl pourrait résister en face de nous. Même s'il en pare 6, il en reste 14 soit un minimum de 70PV, sachant que moi je fais 6 de dégats ça peut être plus au max.
Donc, le premier qui tape choisit sa cible en fonction de la position des autres pour qu'ils puissent l'atteindre et envoit sa position. Si pas possible, il s'arrange pour qu'au moins 3 puissent taper.
Ludal, il serait bon que tu te rapproche un peu plus de nous, 2 ou 3 cases vers l'ouest.

Si d'autres soldats veulent se joindre à nous, posez vos candidatures ici. 2 de plus serait bien pour commencer, avec si possible des dla proches des notres, c à d entre midi et deux.
Revenir en haut Aller en bas
Ludal
Commandant
Second de guilde
CommandantSecond de guilde
Ludal


Nombre de messages : 504
Localisation : Cuve dans la cave de Calvin
Date d'inscription : 30/11/2005

Mos Eisley ouest coordination Empty
MessageSujet: Re: Mos Eisley ouest coordination   Mos Eisley ouest coordination EmptyMar 24 Jan - 14:56

Me suis bougé d'une case pour l'instant (je suis hors damier maintenant, c'est malin What the fuck ?!? ).

Je vous vois tous et je vois aussi les ennemis en face : deux niveaux 12 et un niveau 10 pour les plus gros. Je vous enverrai un mp demain si ya des changements sinon ya aussi Ellor affraid
Revenir en haut Aller en bas
TAFIR
Lieutenant
Officier Logistique
LieutenantOfficier Logistique
TAFIR


Nombre de messages : 510
Localisation : Survilliers (95)
Date d'inscription : 04/08/2005

Mos Eisley ouest coordination Empty
MessageSujet: Re: Mos Eisley ouest coordination   Mos Eisley ouest coordination EmptyMer 25 Jan - 14:57

Calvin je te propose de reculer tous ( l'escouade Shadow ) derrière la ligne x 95, et de descendre au sud, car çà sent la percée CB derrière notre dos. il n'y a plus personne entre mos esley ouest et notre front, si on continu à avancer vers les impériaux on va se faire contourner, et vu l'état des routes çà sera dur d'envoyer des renforts pour boucher les trous.
Revenir en haut Aller en bas
calvin scout
Général
Général
calvin scout


Nombre de messages : 1389
Date d'inscription : 24/07/2005

Mos Eisley ouest coordination Empty
MessageSujet: Re: Mos Eisley ouest coordination   Mos Eisley ouest coordination EmptyMer 25 Jan - 15:36

Affirmatif, on fait comme tu as dit, mais on reste proche des routes que l'on a à l'ouest pour descendre sur les cb, le temps que j'en fasse des mieux là où l'on sera.

Résultat du zerk d'aujourd'hui, un lvl10 et un lvl6. Le 10 pour ludal et le 6 pour barten. Et pour moi Evil or Very Mad
C'est ça quand est celui qui a le plus de dés, on tape le premier pour assurer les touches des autres.

Beau travail d'équipe. Et quand cette escouade sera à 6 persos à 3 attaques, on ne se fera que des lvl 12 minimum.
Revenir en haut Aller en bas
Ludal
Commandant
Second de guilde
CommandantSecond de guilde
Ludal


Nombre de messages : 504
Localisation : Cuve dans la cave de Calvin
Date d'inscription : 30/11/2005

Mos Eisley ouest coordination Empty
MessageSujet: Re: Mos Eisley ouest coordination   Mos Eisley ouest coordination EmptyMer 25 Jan - 17:36

Ca y est, je l'ai ma troisième attaque, un vrai bonheur.
Assez amusant le zerk aujourd'hui, on était tous les trois autour du niveau 10 comme des hyènes prêt à se partager le butin. Il a pas fait long feu.

Je vois un niveau 14 de ma vue, j'espère qu'il sera encore la vendredi.
Revenir en haut Aller en bas
calvin scout
Général
Général
calvin scout


Nombre de messages : 1389
Date d'inscription : 24/07/2005

Mos Eisley ouest coordination Empty
MessageSujet: Re: Mos Eisley ouest coordination   Mos Eisley ouest coordination EmptyJeu 26 Jan - 0:23

Plus à droite, t'inquiète ya tout plein de lvl 10, 11 et 12.
Oui, les hyènes autour d'un steak, il a pris 10 attaques en 4mn45, et aprés les hyènes autour du lvl6, qui lui est tombé en 6mn.
Revenir en haut Aller en bas
Ludal
Commandant
Second de guilde
CommandantSecond de guilde
Ludal


Nombre de messages : 504
Localisation : Cuve dans la cave de Calvin
Date d'inscription : 30/11/2005

Mos Eisley ouest coordination Empty
MessageSujet: Re: Mos Eisley ouest coordination   Mos Eisley ouest coordination EmptyJeu 26 Jan - 21:25

Pour demain je vous propose de vous faire Neby, vice-roi en 97 / 65.
Calvin, tu peux l'atteindre ???

Et le niveau 7 à côté de moi...

Sinon, ya aussi Tatiana, niveau 12, infirmière en 93 / 65.
Revenir en haut Aller en bas
calvin scout
Général
Général
calvin scout


Nombre de messages : 1389
Date d'inscription : 24/07/2005

Mos Eisley ouest coordination Empty
MessageSujet: Re: Mos Eisley ouest coordination   Mos Eisley ouest coordination EmptyJeu 26 Jan - 21:47

Tafir est décalé d'un jour, on est plus que 3. Je me suis entrainé, barten aussi, on a donc plus que 16 attaques pour demain. Le lvl 14 est un jedi, il me parait limite à buter. Mais on attend de voir demain l'évolution.
Il y a aussi un lvl 10 en 92-64, il farait une bonne cible aprés le lvl 7.
Mais on verra demain.
Sinon, si pas de changement du front, je peux atteindre le lvl 14.
Revenir en haut Aller en bas
vongama
Invité




Mos Eisley ouest coordination Empty
MessageSujet: Re: Mos Eisley ouest coordination   Mos Eisley ouest coordination EmptyJeu 26 Jan - 23:45

salut

Gamar est en route pour rejoindre l 'escouade shadow , je suis actuellement en 119 -75 dans 1 a 2 dla je serai dans le coin pour filer un coup de main.

a bientot
Revenir en haut Aller en bas
BARTEN
Sergent
Sergent
BARTEN


Nombre de messages : 165
Localisation : Toulouse 31
Date d'inscription : 01/12/2005

Mos Eisley ouest coordination Empty
MessageSujet: Re: Mos Eisley ouest coordination   Mos Eisley ouest coordination EmptyVen 27 Jan - 15:12

TAFIR URGENT

pres de toi

neby lvl12 en 97-65 en touche il est mort
vas y fini le

@+
Revenir en haut Aller en bas
Ludal
Commandant
Second de guilde
CommandantSecond de guilde
Ludal


Nombre de messages : 504
Localisation : Cuve dans la cave de Calvin
Date d'inscription : 30/11/2005

Mos Eisley ouest coordination Empty
MessageSujet: Re: Mos Eisley ouest coordination   Mos Eisley ouest coordination EmptyVen 27 Jan - 18:20

Je suis dégouté...

Citation :
27-01-2006 00:44:03 Mort bebedroopy(6) a éliminé Ludal(44779) 6
27-01-2006 00:43:57 Combat bebedroopy(6) a attaqué et touché Ludal(44779) 6
27-01-2006 00:43:52 Combat bebedroopy(6) a attaqué et touché Ludal(44779) 6
27-01-2006 00:42:32 Combat bebedroopy(6) a attaqué et touché Ludal(44779) 6
27-01-2006 00:42:27 Combat bebedroopy(6) a attaqué et touché Ludal(44779) 6
27-01-2006 00:42:22 Combat bebedroopy(6) a attaqué et touché Ludal(44779) 6
26-01-2006 23:15:17 Combat Onyx(45482) a attaqué et touché Ludal(44779) 45482
26-01-2006 23:15:08 Combat Onyx(45482) a attaqué et touché Ludal(44779) 45482

Un pauvre niveau 5 me met deux attaques et bien sur j'en bloque aucune. Et je me fait demonté par le joueur 6 du jeu niveau 17.

Plus tot dans la journée marlou s'est fait demonté par Crix Madine.
Revenir en haut Aller en bas
calvin scout
Général
Général
calvin scout


Nombre de messages : 1389
Date d'inscription : 24/07/2005

Mos Eisley ouest coordination Empty
MessageSujet: Re: Mos Eisley ouest coordination   Mos Eisley ouest coordination EmptySam 28 Jan - 21:10

Suite à ludal, c'est trandangel qui est mort.
Skywalker lvl 20 m'a mis 7 attaques à 7 de dégats. Je n'ai pas résister.
Je suis à l'hopital de Mos Espa, je me refais une santé et je reviens.
Revenir en haut Aller en bas
TAFIR
Lieutenant
Officier Logistique
LieutenantOfficier Logistique
TAFIR


Nombre de messages : 510
Localisation : Survilliers (95)
Date d'inscription : 04/08/2005

Mos Eisley ouest coordination Empty
MessageSujet: Re: Mos Eisley ouest coordination   Mos Eisley ouest coordination EmptyDim 29 Jan - 14:35

Je colle Barten et on attend votre retour, vous pouvez ressortir vite la route est longue jusq'au front et vous aurez le temps de récupérer vos PV
sinon je connais un infirmier Tafir tercero Smile qui se fera une joie de vous faire quelques pansements.
Revenir en haut Aller en bas
calvin scout
Général
Général
calvin scout


Nombre de messages : 1389
Date d'inscription : 24/07/2005

Mos Eisley ouest coordination Empty
MessageSujet: Re: Mos Eisley ouest coordination   Mos Eisley ouest coordination EmptyMer 1 Fév - 0:25

Je suis sortis de la ville ya deux jours, mais au nord est. Pas de bol.
Je rejoind le front doucement, et en attendant, sur le trajet, je contribue au travail de la DDTT, pour rejoindre notre secteur.
Comment ça va pour vous les gars?
Revenir en haut Aller en bas
cyr59
Général
Général
cyr59


Nombre de messages : 1417
Localisation : Lille
Date d'inscription : 30/06/2005

Mos Eisley ouest coordination Empty
MessageSujet: Re: Mos Eisley ouest coordination   Mos Eisley ouest coordination EmptyDim 5 Fév - 1:34

demande permission d incorporer the rebel a l escouade
Revenir en haut Aller en bas
calvin scout
Général
Général
calvin scout


Nombre de messages : 1389
Date d'inscription : 24/07/2005

Mos Eisley ouest coordination Empty
MessageSujet: Re: Mos Eisley ouest coordination   Mos Eisley ouest coordination EmptyDim 5 Fév - 1:43

accordé, modifie ton info rapide en conséquence.
Revenir en haut Aller en bas
vongama
Invité




Mos Eisley ouest coordination Empty
MessageSujet: Re: Mos Eisley ouest coordination   Mos Eisley ouest coordination EmptyVen 10 Fév - 0:34

salut

Mes perso sont arrivées sur zone et commencé a attaquer lec cb

VON GAMA et EL GAMA pourront zerker vendredi vers 23h40 ils sont vers 109 -59

GAMAR et TCHI GAMA pourront zerker samedi vers 23h ils sont vers les 105 -55

Si des cibles prioritaires sont a attaquer merci de me les communiquer demain.

Pour ce soir il y a une cible facile berlioz cona (6628) en 107 -63 un niveau 14 avec -50pv
Bonne chasse

gama
Revenir en haut Aller en bas
TAFIR
Lieutenant
Officier Logistique
LieutenantOfficier Logistique
TAFIR


Nombre de messages : 510
Localisation : Survilliers (95)
Date d'inscription : 04/08/2005

Mos Eisley ouest coordination Empty
MessageSujet: Re: Mos Eisley ouest coordination   Mos Eisley ouest coordination EmptyVen 10 Fév - 17:59

enfin une info qui a permis de tuer un N10, merci BARTEN.
a force de se donner des cibles qu'on arrivait pas à finir.
Mais bon je l'ai tué avec mon térrassier ce qui n'était pas prévu, alors il est en def min, et puis comme il ne tue jamais personne j'ai distribué que 45 % de mes gains il en avait marre de construire des routes sans être récompensé.
Sinon il ya une constatation. vu qu'on a augmenté les PV des persos faut beaucoups plus de joueurs pour tuer les hauts niveaux. et vu que les gains sont toujours les même çà fait miséreux pendant la distribution.

ici j'avais 100 crédits et 21 XP pour 5 joueurs ayants touché dernièrement au moins 2 fois, plus ma part, pour un N10 tué.
Je vais mettre un post à ce sujet sur le forum républicain.
Revenir en haut Aller en bas
BARTEN
Sergent
Sergent
BARTEN


Nombre de messages : 165
Localisation : Toulouse 31
Date d'inscription : 01/12/2005

Mos Eisley ouest coordination Empty
MessageSujet: Re: Mos Eisley ouest coordination   Mos Eisley ouest coordination EmptyVen 10 Fév - 22:36

Je suis ravi pour toi, mais je pense que vu le sacrifice tu fais avec tes attaques perdues pour faire toutes ces routes, tu devrais garder plus pour toi quand tu tues.

Tu rends service à tout les persos en faisant des routes sans jamais être rétribué et le comble c'est que tu te justifies des dons en donnant l'air de culpabiliser!!!!
Ce n’est pas normal! Tu devrais garder plus...!

Dis moi, tu étais contant du partage de "Born to move" pour le kill du niveau 13 Neby (je suis pas sur du nom) cet aprèm?
Pour ma part j'ai eu 10 crédits pour un zerk a 6 attaques touchées, mais je mes antécédents ne me permettent de me plaindre, mais j'espère que vous avez touché plus...

Salut à toi Tafir passe une bonne soirée


Ps: Tu penses quoi de DON DAV je le vois Zerker avec toi, Pour ma part je le trouve très sympat. Je le verrais bien intégrer pas la guilde
(Simple remarque)
Revenir en haut Aller en bas
calvin scout
Général
Général
calvin scout


Nombre de messages : 1389
Date d'inscription : 24/07/2005

Mos Eisley ouest coordination Empty
MessageSujet: Re: Mos Eisley ouest coordination   Mos Eisley ouest coordination EmptyVen 10 Fév - 23:24

Vu que la mèche a été lancée sur le forum NR:
Opération spéciale lancée sur la Fosse de carkoon. L'un des notres est en train de percer le mur au sud est de la fosse.
L'escouade shadow comptant dans ses rangs des lvl 8 minimum fait mouvement, le plus rapidement possible vers le nord-est de mos espa, pour percer le mur et passer chez les CB.
On se donne RDV là-haut et on traverse.
Revenir en haut Aller en bas
TAFIR
Lieutenant
Officier Logistique
LieutenantOfficier Logistique
TAFIR


Nombre de messages : 510
Localisation : Survilliers (95)
Date d'inscription : 04/08/2005

Mos Eisley ouest coordination Empty
MessageSujet: Re: Mos Eisley ouest coordination   Mos Eisley ouest coordination EmptyLun 13 Fév - 11:08

Ok pour les shadows dispo

sinon çà m'a coûté cher de tuer le N10 j'ai Crix qui m'a fait l'honneur de venir le venger et en un zerk me voilà partis faire des courses à Mos Espa
Dire que j'avais touché Crix il ya quelques jours par hasard quand il zerkait, je me demande si il s'en ai souvenu ?
Revenir en haut Aller en bas
calvin scout
Général
Général
calvin scout


Nombre de messages : 1389
Date d'inscription : 24/07/2005

Mos Eisley ouest coordination Empty
MessageSujet: Re: Mos Eisley ouest coordination   Mos Eisley ouest coordination EmptyLun 13 Fév - 23:53

Le lvl 10, je le croyais pour moi. Je fais mouvement vers lui, et là, ça me dit la case est occupée, je fais action, et je te vois mon tafir en train de se coller à lui. Putain les boules! Enfin, pas grave, tant que ça reste entre nous. Au moins, tu as pris des crédits.
Revenir en haut Aller en bas
TAFIR
Lieutenant
Officier Logistique
LieutenantOfficier Logistique
TAFIR


Nombre de messages : 510
Localisation : Survilliers (95)
Date d'inscription : 04/08/2005

Mos Eisley ouest coordination Empty
MessageSujet: Re: Mos Eisley ouest coordination   Mos Eisley ouest coordination EmptyMar 14 Fév - 14:54

vu le front , les morts et les missions, j'ai plus que Tafir Tercero qui est sur l'ouest de Mos. Mais il est descendu car le front est bouché et il y a une percée CB un peu plus bas. Je le mets chez les Shadows
Revenir en haut Aller en bas
BARTEN
Sergent
Sergent
BARTEN


Nombre de messages : 165
Localisation : Toulouse 31
Date d'inscription : 01/12/2005

Mos Eisley ouest coordination Empty
MessageSujet: Re: Mos Eisley ouest coordination   Mos Eisley ouest coordination EmptyMar 14 Fév - 21:34

Salut à tous,

Après analyse de la situation, j'ai l'impression que l'opé. Shadows est en péril si l'on se contente d'attendre que le mur qu'il reste soit détruit par un des notre qui longe la carte!!! Il y a trop de CB qui l'attendent
Il n'a y pas de route et certains CB sans être actif, bloquent le passage.
L'effet de surprise est grillé... Nous aurions fait pareil pour les contrer...

Le seul espoir viable à mon avis, c'est de diriger les rebelles qui tombent sur Taatoin vers le mur frontalier et de créer une autre faille...
Il reviennent de Naboo et sont nombreux en ce moment!

Qu'en pensez vous?

Sans quoi je pense que l'on va attendre longtemps...

Vous faites quoi pour Paques?
Revenir en haut Aller en bas
calvin scout
Général
Général
calvin scout


Nombre de messages : 1389
Date d'inscription : 24/07/2005

Mos Eisley ouest coordination Empty
MessageSujet: Re: Mos Eisley ouest coordination   Mos Eisley ouest coordination EmptyMar 14 Fév - 21:55

J'attend quelques réponse en sécu rouge sur le forum NR. En attendant, on reste au nord et on aménage la zone.
On fortifie les murs et on tapisse de routes.

Tous ceux sur l'op, mettez escouade shadow dans votre info rapide.

Mos Eisley ouest coordination Calvin_scout_6_future_mos_espa

Sauf, bien sur, que l'on laisse l'angle nord-est dans l'état où il est actuellement.


Dernière édition par le Mer 15 Fév - 0:14, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mos Eisley ouest coordination Empty
MessageSujet: Re: Mos Eisley ouest coordination   Mos Eisley ouest coordination Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mos Eisley ouest coordination
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mos Espa nord-ouest, coordination
» Coordination Guilde
» Fosse de Carkoon, coordination
» espa/eisley
» Defense de Mos Eisley

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le quartier général :: Archives :: Escadron Nightblade-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser