Le quartier général
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le quartier général

de protection galactique
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 Coordination Guilde

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Pandragon
Ambassadeur Blackrains
Pandragon


Nombre de messages : 82
Localisation : Est
Date d'inscription : 11/07/2005

Coordination Guilde Empty
MessageSujet: Coordination Guilde   Coordination Guilde EmptyDim 31 Juil - 22:46

Avé,


Je me permets de vous mettre ici nos dernieres directives si vous voulez les consulter pour vos actions, pas de soucis. Si vous n'avez pas de missions prio vous pouvez vous rattacher à nos directives si cela vous tente. Merci.

Regroupements possibles si vous etes sans missions:

-Front Mos Eisley Est, prendre contact avec Pandragon position 135/-67 (approx)
-Front Xeldric Nord/Ouest: Prendre contact avec Jacen et Jaina Deldevaudes position 64/-7
-Diversion Mos Entha Ouest ( passage par Mos Espa), prendre Contact avec Luke Deldevaudes position 3/-23
-Arrêt percée impériale Est de Mos Espa, contact avec Wedge Deldevaudes en 140/-29

Des groupes BLACKRAINS agissent deja ensembles dans ses positions sur Tatouine. Rejoignez les, le combat y est plus facile et rapporte plus d'XP grace a la coordination. Nous sommes plus efficaces ensembles.
Si d'autres groupes se sont formés, n'hésitez pas a donner leurs coordonnées.


-Percée sud de fosse de Caarkoon, aucun Blackrain présent sur zone actuellement mais demande de renforts de la part de Ruke Stairmaster, leader des Templiers.

Les differentes positions sont approxi du fait des derniers mouvements de ces 24 h. Sinon rien d'autres n'a changé.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.echanblard.org
Pandragon
Ambassadeur Blackrains
Pandragon


Nombre de messages : 82
Localisation : Est
Date d'inscription : 11/07/2005

Coordination Guilde Empty
MessageSujet: Re: Coordination Guilde   Coordination Guilde EmptyVen 5 Aoû - 1:17

Avé,


Pour infos généralle je vous laisse les derniers messages de notre leader sur les différents point de force. Si cela interesse certains de vos leaders d'escadrons libre a vous de vous rattacher aux forces en présence. Merci d'avance pour eux et pour la Republique.
Voilà dernier point de situation avant mes congés. Donc j'ai une grande partie de mes persos sur le front est de Mos Esley. Buck Rogers pendant 4 jours sera en 141/-67 peut etre pour moins longtemps car je suis sous le feu de l'ennemi. Artemis n'est pas loin, il est en 137/-67 pas loin de moi. Je ne donne pas la position des autres persos car pareil dans 5 jours ils seront en ville. Voilà pour ce qui est de l'infos.

Bon courage a tous !!!



Wedges Deldevaudes:

J'aoi pris le commandement a l'est de Mos Espa et le but est d'y virer pas mal d'impériaux. Deja de nombreux BLACKRAINS sur Zone, si d'autres troupes sont en chemin, dites le . nous avons surtout besoin de démolisseurs, mais attention, ne rien démolir avant la ligne X 140 car une fortification est en cours
_________________
Wedge Deldevaudes
Commandant en Chef des Forces BLACKRAINS
Membre de la Confrérie de l'Epée de Salomon
Revenir en haut Aller en bas
http://www.echanblard.org
the big
Invité




Coordination Guilde Empty
MessageSujet: Re: Coordination Guilde   Coordination Guilde EmptyJeu 11 Aoû - 21:13

Je suis content que nous aidions les balckrains car cette guilde est tres honorable , par ce meme point , c'est tres sympa à toi Pandragon de nous donner les dernieres informations pour mieux se coordonner , et donc je vais essayer de rejoindre jacen et jaina deldevaudes si ceci n'ont pas bougés , et ça serait bien qu'apres ton congé , tu nous mettes à jours les dernieres informations sur chaque front ,
Merci et que la force soit avec toi !!
Revenir en haut Aller en bas
Pandragon
Ambassadeur Blackrains
Pandragon


Nombre de messages : 82
Localisation : Est
Date d'inscription : 11/07/2005

Coordination Guilde Empty
MessageSujet: Re: Coordination Guilde   Coordination Guilde EmptyDim 25 Sep - 19:35

Avé,


Suite a quelques messages lus et etudiés sur le forum de la République, il va etre mis en place un plan d'attaque sur Xeldric.

J'explique:

Voilà un plan a émergé. Il s'agirait donc vu le nombre de republicains dans la ville de garder a l'interieur que la Phalange de Xeldric ( groupe de defense de la ville). Avec les autres on ferait donc une sortie massive derriere les lignes impers. Je sais cela fait un peu kamikaze mais vu le nombre de républicains que l'on sera ca va faire mal !!! Maintenant il est vrai que la sortie de la ville est aleatoire mais justement nous allons donner les points de regroupement pour que les gens par groupe peuvent se raccrocher aux groupes rebelles les plus proches sur le front. Donc des la sortie regroupez vous entre vous dejà !!! Cela aura pour consequences de prendre a revers les impers lors du regroupement des groupes du front et ceux derrieres les lignes !!!!

Voilà l'idée donc je demande a tout ceux qui sont sur le forum de la République de surveiller les messages et l'evolution du plan et de faire parvenir au plus tot les consignes a leurs escadrons respectifs.

Une grande offensive s'annonce on attend de tous que vous repondiez present !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.echanblard.org
calvin scout
Général
Général
calvin scout


Nombre de messages : 1389
Date d'inscription : 24/07/2005

Coordination Guilde Empty
MessageSujet: Re: Coordination Guilde   Coordination Guilde EmptyDim 25 Sep - 19:49

Désolé, je n'ai personne à fournir, mes persos sont tous en première ligne sur les fronts.
Mon escadron est au sud du front impérial jundland, si on part, on laisse un trou.
Revenir en haut Aller en bas
the big
Invité




Coordination Guilde Empty
MessageSujet: Re: Coordination Guilde   Coordination Guilde EmptyDim 25 Sep - 19:59

Tres bien , kaiser et kasar sortiront avec vous ainsi que deux persos de mon pote , je suis cette operation depuis deja pas mal de temps et je continuerais Wink
Revenir en haut Aller en bas
cyr59
Général
Général
cyr59


Nombre de messages : 1417
Localisation : Lille
Date d'inscription : 30/06/2005

Coordination Guilde Empty
MessageSujet: Re: Coordination Guilde   Coordination Guilde EmptyDim 25 Sep - 21:59

mon infirmier est lui aussi près a sortir dès que l on me l ordonne
Revenir en haut Aller en bas
sylvebar
Invité




Coordination Guilde Empty
MessageSujet: Re: Coordination Guilde   Coordination Guilde EmptyLun 26 Sep - 8:12

mon infirmier aussi vous suivra
Revenir en haut Aller en bas
Pandragon
Ambassadeur Blackrains
Pandragon


Nombre de messages : 82
Localisation : Est
Date d'inscription : 11/07/2005

Coordination Guilde Empty
MessageSujet: Re: Coordination Guilde   Coordination Guilde EmptyLun 26 Sep - 21:21

Avé,

Autres details:

Avé,


Pour moi le fait de sortir juste par vague c pas mal mais le hic c'est que tout le monde ne va pas suivre le mouvement. On sait depuis le temps que le temps de bouger les gars et les mettre en place par vague on va se retrouver trop peu nombreux derrieres les lignes ennemis. Je suis plus pour l'option sortie de masse comme cela pas besoin d'epiloguer sur le plan envers nos jeunes soldats et de plus un impact plus fort sur les impers vu le nombre que l'on serat.

Voila pour moi. Pour la date aussi attendont un peu de coordonner tout le monde. Quasiment toutes les ligues ont un representant ici. On aura pas de mal a se coordonner mais il faut un peu plus de temps pour se caler sur les fronts et regrouper tout le monde. Rajoutons encore deux jours. Jeudi soir a 20h00.......

Maintenant effectivement pour les vagues d'assaut je viens de penser a quelques choses. Les vagues peuvent etre possible mais etalées sur une journée. Je pensais a cela car tout le monde a des dla differentes. Il faudrait diverses heures de vagues offensives avec des creneaux horaires comme cela suivant nos dla on se raccroche sur telle ou telle vague d'assaut. Mais reste le pb du nombre de soldats par vague !!! En revanche pour frapper fort il faut que ce soit bref donc il faut que ce soit fait en 24 h pas plus sinon l'effet de désordre et de surprise ne marchera pas et cela donnera le temps aux impers de se positionner.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.echanblard.org
Pandragon
Ambassadeur Blackrains
Pandragon


Nombre de messages : 82
Localisation : Est
Date d'inscription : 11/07/2005

Coordination Guilde Empty
MessageSujet: Re: Coordination Guilde   Coordination Guilde EmptyLun 26 Sep - 21:27

Avé,

Du nouveau, et oui beaucoup de monde a été d'accord avec mon paufinement du plan lancé par d'autres republicains sur le frourm de la République. Nombreux sont d'accord avec ce que j'ai ecrit plus haut. La phase d'attaque est fixée a Jeudi soir 20:00. A partir de la tout ceux regroupé dans la ville autour des astroports nord et sud ouest vont sortir de la ville et prendre les impers a revers. Seul la Phalange de Xeldric et ceux qui n'ont pas suivi l'offensive defendront la ville.


Voila vous avez le reste de la mission sur le forum de la République.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.echanblard.org
the big
Invité




Coordination Guilde Empty
MessageSujet: Re: Coordination Guilde   Coordination Guilde EmptyLun 26 Sep - 21:38

Tres bien , je partirais vers 20h00 mais je pourrais partir un peu plus tot aussi si je vois qu'il y a deja de nombreux rebelles la-haut ...
Revenir en haut Aller en bas
cyr59
Général
Général
cyr59


Nombre de messages : 1417
Localisation : Lille
Date d'inscription : 30/06/2005

Coordination Guilde Empty
MessageSujet: Re: Coordination Guilde   Coordination Guilde EmptyLun 26 Sep - 22:39

jeudi 20h00 c est d accord
Revenir en haut Aller en bas
sylvebar
Invité




Coordination Guilde Empty
MessageSujet: Re: Coordination Guilde   Coordination Guilde EmptyMar 27 Sep - 8:49

a vos ordres salut
Revenir en haut Aller en bas
Pandragon
Ambassadeur Blackrains
Pandragon


Nombre de messages : 82
Localisation : Est
Date d'inscription : 11/07/2005

Coordination Guilde Empty
MessageSujet: Re: Coordination Guilde   Coordination Guilde EmptyMar 27 Sep - 22:13

Avé,

pensez a ne pas trop vous disperser meme si l'arrivée de la nouvelle planete est allechante nos morts auront le temps d'y aller !!!

Soyons braves et forts !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.echanblard.org
cyr59
Général
Général
cyr59


Nombre de messages : 1417
Localisation : Lille
Date d'inscription : 30/06/2005

Coordination Guilde Empty
MessageSujet: Re: Coordination Guilde   Coordination Guilde EmptyMer 28 Sep - 18:07

je peux prévenir par message a vue tt les autres rebels autour de la porte??
Revenir en haut Aller en bas
Pandragon
Ambassadeur Blackrains
Pandragon


Nombre de messages : 82
Localisation : Est
Date d'inscription : 11/07/2005

Coordination Guilde Empty
MessageSujet: Re: Coordination Guilde   Coordination Guilde EmptyMer 28 Sep - 22:21

Avé,


Bien sur pas de soucis !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.echanblard.org
Pandragon
Ambassadeur Blackrains
Pandragon


Nombre de messages : 82
Localisation : Est
Date d'inscription : 11/07/2005

Coordination Guilde Empty
MessageSujet: Re: Coordination Guilde   Coordination Guilde EmptyMer 28 Sep - 23:48

Avé,

Position:


Front:

- Pandragon en 87/-18 qui paufine le damier et est sur Razorix 22 11 def.
- Télémak en 83/-19 a rejoint le front a fait un saut et se retrouve pas loin des premieres lignes.


Ville:

- Buck Rogers en 26/-30.
- Skycleaner en 13/-20.
- Chainsaw en 44/-42. Seul lui restera dans la ville a partir de Jeudi au moment de l'Offensive.


La situation se maintien dans la ville, la sortie imminente des persos s'effectue avec leur regroupement aux astroports nord et sud ouest. Sur le front la tension est presente mais il faut avancer quitte a s'exposer. Il faut combler les trous car la ou nous sommes y a pas grand monde derriere eux.
De plus je vais essayer de faire un saut ce soir avec télémak. Comme cela je vais deja me foutre dans leur ligne pour faire avancer. Mais je pense que le front a deja pas mal bouger vu la position de mes persos hier. Courage plus que J -1 !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.echanblard.org
Pandragon
Ambassadeur Blackrains
Pandragon


Nombre de messages : 82
Localisation : Est
Date d'inscription : 11/07/2005

Coordination Guilde Empty
MessageSujet: Re: Coordination Guilde   Coordination Guilde EmptyJeu 29 Sep - 1:11

Transmission:

- Télémak a reussi son saut et il est maintenant derriere les lignes ennemies en 79/-11. Il faut intensifier le feu sur cet axe. Dans ma zone ils ne tiennent plus. Courage !!!


Fin transmission........
Revenir en haut Aller en bas
http://www.echanblard.org
cyr59
Général
Général
cyr59


Nombre de messages : 1417
Localisation : Lille
Date d'inscription : 30/06/2005

Coordination Guilde Empty
MessageSujet: Re: Coordination Guilde   Coordination Guilde EmptyJeu 29 Sep - 20:31

j ai 2 perso près a sortir

h -30minutes
Revenir en haut Aller en bas
cyr59
Général
Général
cyr59


Nombre de messages : 1417
Localisation : Lille
Date d'inscription : 30/06/2005

Coordination Guilde Empty
MessageSujet: Re: Coordination Guilde   Coordination Guilde EmptyJeu 29 Sep - 20:41

h-20 avant assaut
Revenir en haut Aller en bas
cyr59
Général
Général
cyr59


Nombre de messages : 1417
Localisation : Lille
Date d'inscription : 30/06/2005

Coordination Guilde Empty
MessageSujet: Re: Coordination Guilde   Coordination Guilde EmptyJeu 29 Sep - 21:01

go
Revenir en haut Aller en bas
Pandragon
Ambassadeur Blackrains
Pandragon


Nombre de messages : 82
Localisation : Est
Date d'inscription : 11/07/2005

Coordination Guilde Empty
MessageSujet: Re: Coordination Guilde   Coordination Guilde EmptyJeu 29 Sep - 22:12

Avé,


Chers amis je suis venu vous dire au revoir car je viens de supprimer mon compte et oui je ne vais pas epiloguer la dessus mais vu la tournure du jeu vous comprendrez cela. Je ne vous quitte pas completement dans le sens ou je passerai de temps en temps pour voir comment va le forum.

La lutte fut appreciable a vos cotés et cela restera un bon souvenir !!!

Que la force soit avec vous !!!

Coordination Guilde Dogtags


Dernière édition par le Jeu 29 Sep - 22:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.echanblard.org
the big
Invité




Coordination Guilde Empty
MessageSujet: Re: Coordination Guilde   Coordination Guilde EmptyJeu 29 Sep - 22:16

Pandragon je comprends que tu veuille arreter le jeu et je ne te contredis pas dans ton choix , tu fais ce que tu as envie , néammoins je peux te dire que ça a été appréciable de combattre à tes cotés et que tu etait un excellent joueur salut
Revenir en haut Aller en bas
Hechi
Commandant
Officier logistique
CommandantOfficier logistique
Hechi


Nombre de messages : 574
Localisation : trou noir de l'allier
Date d'inscription : 14/05/2005

Coordination Guilde Empty
MessageSujet: Re: Coordination Guilde   Coordination Guilde EmptyJeu 29 Sep - 22:22

Tu vas me manquer Pandragon Crying or Very sad Je vais changer ton statut.. Rolling Eyes Je vais bien trouver un truc...
Revenir en haut Aller en bas
Pandragon
Ambassadeur Blackrains
Pandragon


Nombre de messages : 82
Localisation : Est
Date d'inscription : 11/07/2005

Coordination Guilde Empty
MessageSujet: Re: Coordination Guilde   Coordination Guilde EmptyMar 1 Nov - 21:39

Avé,

Juste de retour pour vous dire et donner de futurs mouvement de chez nous pour une meilleure coordination si jamais nos troupes sont cote a cote.
Voilà a bientot pour un futur rapport de troupes.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.echanblard.org
Contenu sponsorisé





Coordination Guilde Empty
MessageSujet: Re: Coordination Guilde   Coordination Guilde Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Coordination Guilde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fosse de Carkoon, coordination
» Mos Eisley ouest coordination
» Mos Espa nord-ouest, coordination
» Post sur les combats de l'escouade, coordination zerks...
» Nom de guilde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le quartier général :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser