Le quartier général
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le quartier général

de protection galactique

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-67%
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ (nouveaux clients / ...
4.99 € 14.99 €
Voir le deal

Post sur les combats de l'escouade, coordination zerks...

+4
QMX
Zekalf
Ludal
TAFIR
8 participants
AuteurMessage
TAFIR
Lieutenant
Officier Logistique
LieutenantOfficier Logistique
TAFIR

Post sur les combats de l'escouade, coordination zerks... Empty
MessageSujet: Post sur les combats de l'escouade, coordination zerks...   Post sur les combats de l'escouade, coordination zerks... EmptyMar 9 Mai - 16:07

Voilà c'est ici qu'il faut se parler pour massacrer nos ennemis

les messages des personnes ne faisant pas partie de l’escouade ou concernant des combats hors zones, où divers, seront effacés.
Notre zone de combat actuelle se situe entre X=100 et X=115 et Y=-80 Y=-90 si vous n’êtes pas dans cette zone ne cherchez pas à coordonner des attaques avec des membres de l’escouade qui pourraient les éloigner du front. Plus nous sommes proches les uns des autres plus on pourra zerker les mêmes cibles.
Revenir en haut Aller en bas
Ludal
Commandant
Second de guilde
CommandantSecond de guilde
Ludal

MessageSujet: Re: Post sur les combats de l'escouade, coordination zerks...   Post sur les combats de l'escouade, coordination zerks... EmptyVen 12 Mai - 9:50

Salutations Lieutenant Tafir,

Je viens aux nouvelles. Comment est votre situation actuellement ? Les Cbs sont-ils toujours aussi dangereux ?

Mamadou est toujours avec l'Escouade Croisade. Basile essaie tant bien que mal de se rapprocher de l'ouest de Mos Eisley. pirat

Voila notre situation, nous sommes une dizaine d'actifs à pousser entre X=120 et X=130 direction Carkoon.
(L'Escouade Croisade (Zekalf, Biff, Noemilili, Ghost, Damoclès...) ainsi que Pouglou, La Force et Vizgar.

Notre Bilan : Un vrai carnage dans les lignes Cbs, ils tombent comme des mouches. Hier, une douzine de Cbs Lvl>10 sont tombés suite aux zerks de 20h45, 21h45 et aux zerks isolés.

Notre objectif et de pousser d'ici lundi au-dela des Y=100 direction Sud-Ouest (il n'y a plus personne à l'est). Nous venons donc vers vous.

De plus, Luke est dans le coin et se fait bien plaisir aux vues des historiques. Les Cbs sont loin d'être réactifs et ont l'air plus occupés avec les Impers.

Profitons mes amis, En Avant !!! Carkoon va être notre... thumleft
Zekalf
2ème classe
Zekalf

MessageSujet: Re: Post sur les combats de l'escouade, coordination zerks...   Post sur les combats de l'escouade, coordination zerks... EmptyVen 12 Mai - 13:14

Je confirme les dires de Ludal. Une véritable débandande chez les cbs, même leur zerk coordonné ne fait plus mouche.

Et on va sans doute tenter une percée au prochain zerk. On aura donc bien besoin de forces vives et je demande donc le soutien de l'Escouade Chimères dans cette action.
TAFIR
Lieutenant
Officier Logistique
TAFIR

MessageSujet: Re: Post sur les combats de l'escouade, coordination zerks...   Post sur les combats de l'escouade, coordination zerks... EmptyVen 12 Mai - 14:21

L'escouade chimère doit donc avancer au maximum en gardant le gros tas de mur entre elle et les impers( le renforcer au passage si possible). notre objectif n'est pas Jundland mais d'attirer le plus de CB vers nous pour les éloigner de la défense de Carkoon.

Mes 3 morts reviennent doucement sur les fronts...

Dernière édition par le Ven 12 Mai - 18:01, édité 1 fois
QMX
Lieutenant - Shadow
Lieutenant - Shadow
QMX

MessageSujet: Re: Post sur les combats de l'escouade, coordination zerks...   Post sur les combats de l'escouade, coordination zerks... EmptyVen 12 Mai - 17:57

je suis en 1ére ligne (loin des rép.) et les cbs ne m'attaque pas...
Ils sont vraiment mal foutus Very Happy
http://www.jediwar.com
calvin scout
Général
Général
calvin scout

MessageSujet: Re: Post sur les combats de l'escouade, coordination zerks...   Post sur les combats de l'escouade, coordination zerks... EmptyDim 14 Mai - 1:15

Je suis également en première ligne en 118-100, et je kill à chaque zerk.
QMX
Lieutenant - Shadow
Lieutenant - Shadow
QMX

MessageSujet: Re: Post sur les combats de l'escouade, coordination zerks...   Post sur les combats de l'escouade, coordination zerks... EmptyDim 14 Mai - 9:50

Même dans la blackwatch ont c'est permis une pose en allant faire des bunker plus prés du front vue que ça avançe vite Smile
Ludal
Commandant
Second de guilde
Ludal

MessageSujet: Re: Post sur les combats de l'escouade, coordination zerks...   Post sur les combats de l'escouade, coordination zerks... EmptyMar 16 Mai - 16:59

Voilà comme la dit Tafir, c'est ici qu'on parle coordination et zerk :

Je vous demanderai de bien poster vos Dlas dans le Topic membres pour qu'on puisse créer de groupes de zerks sur msn ou qu'on puisse rapprocher les dla pour faire de plus en plus mal. merci

J'essaierai aussi de mettre les cibles qui sont donnés sur le forum Nr.

A 21h45 Basile et Pouglou zerkent ensemble les jours impairs de mai.
Si ça vous dit de nous rejoindre. Nous sommes aussi avec des persos de l'escouade croisade donc on peut faire très mal.
A 20h45, il y a aussi un groupe de l'escouade croisade auquel on peut se rattacher (et la c'est du 30-40 niveau qui sont tué en moyenne)

Pour ceux qui sont loin :
Lowbacca lvl 10 (84524) en 126/113 (c'est un terrassier)
Ludal
Commandant
Second de guilde
Ludal

MessageSujet: Re: Post sur les combats de l'escouade, coordination zerks...   Post sur les combats de l'escouade, coordination zerks... EmptyLun 22 Mai - 12:26

Pour vous donner un peu de bonheur sur ce front.

Hier,
Un Lvl 20, 15 et 17 pour le groupe de zerk de 20h45
Un Lvl 20 pour le groupe de zerk de 21h45

Voila comment on peut s'organiser :

- Korn et Cyr, on rezerke dès mardi si ça vous dit, mettez vous sur msn vers 20h30, je vous inviterai dans la convers pour le zerk de 20h45. cheers

- Pouglou, tu nous ramenes qui à la place de Pouglou à 21h45 ? cyclops

- Tarquin, si ça te dis de te joindre à nous ? viking

- Tafir et QMX, je compte sur vous pour les cibles (place et numero de la cible ça nous suffira) geek

- Angel Scout, euh...chef, tu te met avec nous a 21h45 ou alors je te donnerai des cibles comme tu veux. salut

Fin de Transmission
TAFIR
Lieutenant
Officier Logistique
TAFIR

MessageSujet: Re: Post sur les combats de l'escouade, coordination zerks...   Post sur les combats de l'escouade, coordination zerks... EmptyLun 22 Mai - 15:00

Salut,

Je veux bien donner des cibles mais vu ma DLA (12h30) si je zerk je met le méssage à la vue pour que la cible soit détruite au plus tôt( et pas attendre 20h30).
Par contre pendant mes zerks je peux scanner les soldats à ma portée et vous mettre les infos ici. Vous voulez que des niveaux > à combien 10 ? 15 ? ....
Là je viens de faire 2 zerks ( -20PV chacun)que j'ai mis à la vue.
Lokki N5 déf négative en 113 -109 et Thot N10 en 119 -115 déf autour de 20
mais je pense qu'ils seront mort d'ici ce soir où partis...

[ Oui, c'est clair que les cibles de tes zerks seront partis ou mortes le temps qu'on zerk.
Le mieux, c'est que tu scannes ceux qui sont à ta portée comme tu dis.
Pour les Cibles, on veut du niveau>15 de préférence, on tape du gros maintenant. Si j'ai les coordonnées et le numéro des ennemis ca me suffit ]
Horatius le Borgne
Commandant
Second de guilde
Horatius le Borgne

MessageSujet: Re: Post sur les combats de l'escouade, coordination zerks...   Post sur les combats de l'escouade, coordination zerks... EmptyLun 22 Mai - 16:55

Pour ma part j'envoie les message a vu pour les cibles je n'ai pas le temps de les mettre avant 20h45 sur le forum j'ai tous mes zerks en meme temps lool.

Ludal tu me passe ton adresse msn??

[ msn : le_marlou@hotmail.com
C'est sur que si tu as tous les zerks en meme temps, c'est pas facile.
Bon au pire c'est pas grave si tu zerks pas avec nous, mais au cas ou comme j'ai dit à Tafir, vous pouvez aussi nous servir d'espions et nous envoyer les coordonnées et numéro des gros poissons Impers. Twisted Evil
Surtout que ton zerk n'est que quelques minutes avant nous. ]
cyr59
Général
Général
cyr59

MessageSujet: Re: Post sur les combats de l'escouade, coordination zerks...   Post sur les combats de l'escouade, coordination zerks... EmptyLun 22 Mai - 19:07

je dois normalement zerker ce soir mais je m aligne avec vous deamin 20h45 Wink

D'accord. A ce soir sur msn.
pouglou
Sergent chef
Sergent chef
pouglou

MessageSujet: Re: Post sur les combats de l'escouade, coordination zerks...   Post sur les combats de l'escouade, coordination zerks... EmptyLun 22 Mai - 20:31

@ludal : baldur va remplacer Pouglou (je peut pas abandonner un groupe de zerk aussi efficace Very Happy )

Apres ma sorti de Eisley je me suis pris un zerk d'un lvl20 imper Confused j'ai une bonne regen et j'avais fait des soins donc j'ai tenu et aujourd'hui je me suis fait zerker par un CB qui a dut se tromper de zone avec l'astroport Evil or Very Mad heureusement il avait pas beaucoup de dés.

Tout ça pour dire que la venu de baldur avec vous est ralenti de jours en jours Confused Evil or Very Mad Evil or Very Mad

On attend tes gros dés avec impatience batman
QMX
Lieutenant - Shadow
Lieutenant - Shadow
QMX

MessageSujet: Re: Post sur les combats de l'escouade, coordination zerks...   Post sur les combats de l'escouade, coordination zerks... EmptyLun 22 Mai - 21:24

j'ai presque tout mes persos morts mais je reviens des que possible avec les même Wink

A bientot QMX.
Reviens vite mais pas trop quand meme Twisted Evil

EDIT: mes persos ont trop de PV c'est pas ma faute Twisted Evil

Dernière édition par le Mar 23 Mai - 19:06, édité 1 fois
Horatius le Borgne
Commandant
Second de guilde
Horatius le Borgne

MessageSujet: Re: Post sur les combats de l'escouade, coordination zerks...   Post sur les combats de l'escouade, coordination zerks... EmptyLun 22 Mai - 21:25

cible :Aegir n12 en 117-114 8 attaques recues toutes par moi!!! afro

P.S. @ ludal j'ai scipion l'asiatique infirmier 90% n7 en 121-101 il a 11 dés et sa dla est a 20h40

MAJ faite
Ludal
Commandant
Second de guilde
Ludal

MessageSujet: Re: Post sur les combats de l'escouade, coordination zerks...   Post sur les combats de l'escouade, coordination zerks... EmptyMar 23 Mai - 16:54

Pour ce soir,
On a prévu d'attaquer à l'ouest avec le groupe de zerk de 20h45 et à l'est avec le groupe de zerk de 21h45.

A ce soir Camarades !!!
Ludal
Commandant
Second de guilde
Ludal

MessageSujet: Re: Post sur les combats de l'escouade, coordination zerks...   Post sur les combats de l'escouade, coordination zerks... EmptyMer 24 Mai - 9:37

Très bon zerks hier soir,

Le groupe de 20h45 a fait du gros ménage (normal avec 3 jedis Lvl20 Twisted Evil )
Et Basile a tué un Lvl19 à 21h45.

Nous avons décidé pour faire avancer le front de nous placer en x=142 entre les fronts sud et nord de Carkoon.
Si vous voyez des petits points bleus perdus sur la carte... ben c'est nous rambo .

Il me reste d'ailleurs plus que 6Pv mais le principal c'est que ça fasse son effet.
Allez camarades, on avance !!!
TAFIR
Lieutenant
Officier Logistique
TAFIR

MessageSujet: Re: Post sur les combats de l'escouade, coordination zerks...   Post sur les combats de l'escouade, coordination zerks... EmptyMer 24 Mai - 10:05

Bon bah tafir quatro est mort il se soigne et reviendra dès qu'il le pourra.
( çà me fait encore 3 persos sur 5 à l'hôpital, je crois qu'ils préférent les infirmières aux combats quand on regarde les stats de mes persos Smile )
Va falloir changer çà Evil or Very Mad

bon cible valable à 12h30
un N16 (18475) Dark moumoute en -118 -123
Sinon il y a un CB N15 qui traine le petit point vert, mais çà manque de routes pour l'attaquer. sinon c'est assez vide que des petits lvl
D'ailleur sur tout le front çà manque de route surtout des bleus, y a du rouge du vert...Faudrait que les térrassiers stopent leurs attaques pour térrasser un peu....
Ludal
Commandant
Second de guilde
Ludal

MessageSujet: Re: Post sur les combats de l'escouade, coordination zerks...   Post sur les combats de l'escouade, coordination zerks... EmptyMer 24 Mai - 14:49

Basile est mort aussi. Normal il était la pour ça. blackeye
Je vais attendre l'armure d'élite comme ça.

Mamadou est toujours dans le coin et gardera un oeil sur vous. Je vais faire des routes pendant plusieurs Dlas, yen a trop besoin...

------------------------------------------------------------------------

Nouveau Topic pour les coordinations
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Post sur les combats de l'escouade, coordination zerks...   Post sur les combats de l'escouade, coordination zerks... Empty

Post sur les combats de l'escouade, coordination zerks...
Page 1 sur 1