Le quartier général
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le quartier général

de protection galactique
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 Combats

Aller en bas 
AuteurMessage
TAFIR
Lieutenant
Officier Logistique
LieutenantOfficier Logistique
TAFIR


Nombre de messages : 510
Localisation : Survilliers (95)
Date d'inscription : 04/08/2005

Combats Empty
MessageSujet: Combats   Combats EmptyLun 22 Aoû - 15:31

Bonjour,

Cela fait peu de temps que je combats avec mes clônes sur Tatoine.
Mais j'ai remarqué quelque chose qui me gêne en tant que soldat.
C'est que très souvent nous nous sommes retrouvés en première ligne à attaquer ,à avancer, à rester sur place pour tenir les fronts, et si mes clônes et moi évoluons si lentement, c'est que nos pertes sont alors fréquentes. Je considère cela comme mon devoir, mais j'ai remarqué que souvent des sous officiers et officiers restaient en 2ème et 3 ème ligne de combat. Ils profitent souvent de nos attaques ( car même quand je suis en défense max au contact je fais des attaques pour affaiblir mes adversaires et augmenter leur maluce défensif ), en tuant les ennemis affaiblis puis ils reculent. Cela ne montre pas un bon exemple aux nouveaux comme moi.
Je n'ai jamais combattu aux côtés de nis officiers de la Protection Galactique, mais j'espère que vous désaprouvé cette façon de se battre.
Revenir en haut Aller en bas
the big
Invité




Combats Empty
MessageSujet: Re: Combats   Combats EmptyLun 22 Aoû - 21:04

Non , c'est une bonne rtemarque que tu fais la mais ne t'inquiete pas pour nous , nous prenons des relais et protegeons ceux qui sont mal en points , il faut tous s'entraider mais malheureusement , il y a beaucoup de joueurs qui ne comprennent pas et c'est pour ça que sur les fronts c'est beaucoup bouché , c'est pour ça que tu devrais rejoindre un escadron pour que l'on puisse se relayer et organiser un damier pour que tout le monde puisse bouger , bonne chance à toi en attedant et que la force soit avec toi !!

ps : lorsque tu es mal en point , n'hesite pas à envoyer un message a quelqu'un qui est derriere toi pour qu'il te laisse passer ou envoie un message de vue ...
Revenir en haut Aller en bas
 
Combats
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Post sur les combats de l'escouade, coordination zerks...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le quartier général :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser