Le quartier général
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le quartier général

de protection galactique
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 Usines robotiques

Aller en bas 
+2
Le Gardien noir du Ponant
Hechi
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
the big
Invité




Usines robotiques Empty
MessageSujet: Usines robotiques   Usines robotiques EmptyDim 26 Juin - 23:21

Voila, comme il y a eu un bug , nous avons perdu toutes les donnees qui etaient dans la rubriques des plans generaux mais hechi et moi allons les refaire ...

Donc , je voulais faire un escadron aux usines robotiques et je propose à tout les membres de la guilde se trouvant à geonosis de se rendre en x70 y-48 car nous luttons la-haut contre les CBs qui sont bien organisés et nous essayons de defendre la ville , de plus nous avons a-haut 4 persos : shoubikra , lexpert1 ,lexpert2 et mon perso Kaïser , donc , si vous arrivez à proximité , prevenez-moi pour que je vous renseigne , sinon , je demande à toutes les unités qui sont la-haut d'attaquer wol qui est un gros niveau ...
Revenir en haut Aller en bas
the big
Invité




Usines robotiques Empty
MessageSujet: Re: Usines robotiques   Usines robotiques EmptyLun 27 Juin - 12:04

Bien joué , tout le monde avait suivi mon conseil et ce matin , j'ai réussi a tuer wol , un niveau 9 , maintenant , si on s'applique en attaquant tous la meme cible , les autres ne feront pas long feu puisuqe ce sont de bas niveaux , je vous laisse vous arranger entre vous pour le moment car j'ai du me retirer du front puisque je n'avais plus que 9 points de vie , je reviendrai un petit peu plus tard , si des infirmiers pouvaient me soigner , ça serait bien merci ....

Sinon , je ne suis pasl a de la journée alors arrangez vous sans moi et que la force soit avec vous !!!
Revenir en haut Aller en bas
Tropda
Invité




Usines robotiques Empty
MessageSujet: Re: Usines robotiques   Usines robotiques EmptyLun 27 Juin - 12:20

j'essayerai de te soigner avec shoubikra par contres je suis pas la non plus de la journée ( boulot) donc pas avant ce soir 22h30!
Revenir en haut Aller en bas
Hechi
Commandant
Officier logistique
CommandantOfficier logistique
Hechi


Nombre de messages : 574
Localisation : trou noir de l'allier
Date d'inscription : 14/05/2005

Usines robotiques Empty
MessageSujet: Re: Usines robotiques   Usines robotiques EmptyLun 27 Juin - 13:39

Bien joué, je vois que ça s'organise là haut... En ce qui me concerne j'ai essayé de voir avec le blacks pour voir s'ils avaient l'attention faire quelque chose, mais pour le moment il n'y a que des éclaireurs et des observateurs. Donc ils ne vous seront d'aucun secour pour le moment. Que votre courage soit bon.
Revenir en haut Aller en bas
lexpert
Invité




Usines robotiques Empty
MessageSujet: Re: Usines robotiques   Usines robotiques EmptyLun 27 Juin - 18:01

On se fait submerger! à ce que j'ais vu, Kaiser a été éliminé! Les CBs sortent de nul part! bon sang, je suis pessimiste!
Revenir en haut Aller en bas
Tropda
Invité




Usines robotiques Empty
MessageSujet: Re: Usines robotiques   Usines robotiques EmptyMar 28 Juin - 0:31

kaiser est vivant mais plus haut!
Revenir en haut Aller en bas
the big
Invité




Usines robotiques Empty
MessageSujet: Re: Usines robotiques   Usines robotiques EmptyMar 28 Juin - 12:08

Oui , j'etais tres blessé et j'ai du me retirer , mais je trouve que nous gagnons du terrain et je pense que demain si shoubikra arrive a me soigner , je pourrais revenir sur le front , il ne faut pas etre trop pessimiste ...
Revenir en haut Aller en bas
Crom
Invité




Usines robotiques Empty
MessageSujet: Re: Usines robotiques   Usines robotiques EmptyMar 28 Juin - 16:22

J'ai vu que nous n'avions pas grand chose sur géonosis il faudrait soit envoyé une bonne partis de nos troupes soit tous retiré car si nous ne sommes pas assez cela ne nous servira pas à grand chose.

Qu'es que vous en pensez
Revenir en haut Aller en bas
the big
Invité




Usines robotiques Empty
MessageSujet: Re: Usines robotiques   Usines robotiques EmptyMar 28 Juin - 16:51

Je pense qu'il faudrait continuer à se combattre car meme si nous ne sommes pas beaucoup , les rebelles seraient deshonorés de n'avoir aucune planete sur Geonosis , nous avons de hauts niveaux la ou nous sommes comparés aux CBs , nous resistons bien alors je pense qu'il faut continuer ...
Revenir en haut Aller en bas
Crom
Invité




Usines robotiques Empty
MessageSujet: Re: Usines robotiques   Usines robotiques EmptyMar 28 Juin - 16:56

Ok alor je vai voir si on ne pourrai pas en envoyé plus sur Génosis
Revenir en haut Aller en bas
the big
Invité




Usines robotiques Empty
MessageSujet: Re: Usines robotiques   Usines robotiques EmptyMar 28 Juin - 16:58

Non , il vaut mieux le laisser comme ça , laissons ceux qui y sont deja comme ça , les autres peuvent aussi servir sur tatooine , mais tu devrais lire les autres rubriques Crom , et tu verras pour le ;moment nos avis mais bien sur , c'est toi qui decide ...
Revenir en haut Aller en bas
Tropda
Invité




Usines robotiques Empty
MessageSujet: Re: Usines robotiques   Usines robotiques EmptyMer 29 Juin - 0:33

bon , j'ai redonnez 3 point de vie as kaiser mais c'est pas assez!
Revenir en haut Aller en bas
the big
Invité




Usines robotiques Empty
MessageSujet: Re: Usines robotiques   Usines robotiques EmptyMer 29 Juin - 0:37

C'est pas grave , t'es deja sympa d'utiliser tes soins pour moi , je reviendrai quand j'aurai à peu pres trente points de vie ...
Sinon , n'hesitez pas à parler de qui attaquer etc ..sans moi , je ne suis pas le seul a etre la-haut alors organisez vous ...
Revenir en haut Aller en bas
Tropda
Invité




Usines robotiques Empty
MessageSujet: Re: Usines robotiques   Usines robotiques EmptyMer 29 Juin - 0:44

de rien , il faut bien que je gagne des pi!
Revenir en haut Aller en bas
the big
Invité




Usines robotiques Empty
MessageSujet: Re: Usines robotiques   Usines robotiques EmptyMer 29 Juin - 10:39

Alors ? tout se passe bien pour vous ? je l'espere en tout cas, j'ai fait une illusion pour vous eviter plus d'attaques sur vous , elle est sur la ligne de front ...
Meme si des gens l'ont soigné , concentrez-vous sur Dagorlad , c'est le plus avancé ...
Revenir en haut Aller en bas
the big
Invité




Usines robotiques Empty
MessageSujet: Re: Usines robotiques   Usines robotiques EmptyMer 29 Juin - 13:38

Bon , j'ai que vingt points de vie mais je repars à l'attaque , je suis presque au front , j'ai tué Dagorlad et comme j'ai 9 de defense , je pense que je peux survivre , pour le moment , essayez de taper raskal ...
Revenir en haut Aller en bas
Tropda
Invité




Usines robotiques Empty
MessageSujet: Re: Usines robotiques   Usines robotiques EmptyJeu 30 Juin - 0:20

je viens de te redonnez 6 point de vie ca devrais etres pas mal!
Revenir en haut Aller en bas
the big
Invité




Usines robotiques Empty
MessageSujet: Re: Usines robotiques   Usines robotiques EmptyJeu 30 Juin - 0:26

Ok , je t'en remercie , ça me suffit pour le moment , essaie de soigner les autres blessés , je te redemanderai si j'ai besoin d'aide ...
Revenir en haut Aller en bas
Tropda
Invité




Usines robotiques Empty
MessageSujet: Re: Usines robotiques   Usines robotiques EmptyJeu 30 Juin - 0:28

okmais pas avnas ma prochainne dla!
Revenir en haut Aller en bas
the big
Invité




Usines robotiques Empty
MessageSujet: Re: Usines robotiques   Usines robotiques EmptyJeu 30 Juin - 16:50

lexpert , ou en est tu ? je vois que tu passes de temps en temps sur le forum mais tu ne parles plus , ça serait bien maintenant que tu es second , de t'en montrer digne devant Crom et de participer pour nous aider stp ...
Revenir en haut Aller en bas
lexpert
Invité




Usines robotiques Empty
MessageSujet: Re: Usines robotiques   Usines robotiques EmptyJeu 30 Juin - 21:33

Ah! excuse-moi alors...
Lexpert1 est bloqué, et ça ne manque pas de m'énerver, l'autre est en première ligne. J'attaque ceux que tu as désigné comme cible. Lexpert2 est bâtisseur, et je commencerais à construire un mur si on se met à reculer.
Revenir en haut Aller en bas
the big
Invité




Usines robotiques Empty
MessageSujet: Re: Usines robotiques   Usines robotiques EmptyJeu 30 Juin - 21:36

Ok , merci , tout le monde a beaucoup de points de vie ?
Car ça serait bien que lexpert1 , lexpert2 et shoubikra se coordone pour attaquer la meme cible au meme moment comme ça avec huit attaques , si on les réussies , on peut tuer un haut niveau ...
Revenir en haut Aller en bas
the big
Invité




Usines robotiques Empty
MessageSujet: Re: Usines robotiques   Usines robotiques EmptyJeu 30 Juin - 21:43

C'est bien , je vois que sylvebarbe est avec nous , si tu pouvais parler de ce que tu fais , ça serait bien Wink
Malheureusement , comme tu l'as dit lexpert , je ne vois pas lexpert1 et shoubikra non plus , donnez-nous des nouvelle au fur et a mesure ...
Revenir en haut Aller en bas
lexpert
Invité




Usines robotiques Empty
MessageSujet: Re: Usines robotiques   Usines robotiques EmptyJeu 30 Juin - 21:58

Je vois que tu n'as jamais essayé d'attaquer la même cible avec deux de tes persos, ça marque: "cette cible a déjà été attaquée par Lexpert..." enfin, pour moi! Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
the big
Invité




Usines robotiques Empty
MessageSujet: Re: Usines robotiques   Usines robotiques EmptyJeu 30 Juin - 22:27

Oui , excuse , j'y avais meme pas pensé Mr. Green
Mais bon , maintenant qu'il y a sylvebarbe , si on retrouve shoubikra , 8 attaques d'affilé ça fait mal meme sur un gros niveau ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Usines robotiques Empty
MessageSujet: Re: Usines robotiques   Usines robotiques Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Usines robotiques
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le quartier général :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser