Le quartier général
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le quartier général

de protection galactique
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 Usines robotiques

Aller en bas 
+2
Le Gardien noir du Ponant
Hechi
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Tropda
Invité




Usines robotiques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Usines robotiques   Usines robotiques - Page 2 EmptyVen 1 Juil - 0:16

bon je crois que je risque de mourir bientot car je suis bloquez devans! , il me reste que 20 point de vie!
Revenir en haut Aller en bas
the big
Invité




Usines robotiques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Usines robotiques   Usines robotiques - Page 2 EmptyVen 1 Juil - 9:36

essaie de te soigner ! Donne nous ta position precise s'il te plait car je ne te vois plus ...
Revenir en haut Aller en bas
sylvebar
Invité




Usines robotiques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Usines robotiques   Usines robotiques - Page 2 EmptyVen 1 Juil - 10:25

moi je viens juste de vous rejoindre ,jusqu'a maintenant je n'ai rien fait a par me déplacer mais je compte m'attaquer aux mémes cibles que vous pour les abattres + facilement.
Revenir en haut Aller en bas
Tropda
Invité




Usines robotiques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Usines robotiques   Usines robotiques - Page 2 EmptyVen 1 Juil - 11:18

c'est normal je me suis fais descendre car j'etais sur le front mais derriere y avais un mur de rebelle domage pour moi!, les damier c'est bien pourtant!
Revenir en haut Aller en bas
the big
Invité




Usines robotiques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Usines robotiques   Usines robotiques - Page 2 EmptyVen 1 Juil - 13:12

Dommage , tu n'est plus avec nous , tant pis , j'espere qu'avec sylvebarbe on arrivera à quelque chose , essaie avec shoubikra de rejoindre l'attaque de mos entha ...
Revenir en haut Aller en bas
Tropda
Invité




Usines robotiques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Usines robotiques   Usines robotiques - Page 2 EmptyVen 1 Juil - 23:59

je suis en route pour cet attaque!
Revenir en haut Aller en bas
the big
Invité




Usines robotiques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Usines robotiques   Usines robotiques - Page 2 EmptyDim 3 Juil - 17:32

Essayez maintenant d'attauquer Alex Kervan , encore deux attaques et c'est fini pour lui je pense , ensuite , attaquer berlioz cona car il est sur la ligne de front et c'est celui qui est le plus touché el le plus gros niveau , bonne chance à vous !!!
Revenir en haut Aller en bas
Le Gardien noir du Ponant
Colonel
Second des Blackrains
Colonel  Second des Blackrains
Le Gardien noir du Ponant


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 19/06/2005

Usines robotiques - Page 2 Empty
MessageSujet: Genosis   Usines robotiques - Page 2 EmptyMer 6 Juil - 0:38

Salut à vous Protection Galactique!

Quelques BLACKRAIN commencent une action coordonnée sur Génosis.
Les membres de votre guilde souhaitant nous aider sont les bienvenus!
Les lignes de conduite sont les suivantes:
On enfonce les impériaux (cités troglodites à prendre avnt qu'ils soient trop nombreux..)
Contenir l'avance des Cb
Mes persos sont au Sud Ouest des usines robotiques, zone de fonction impériaux Cb... avec les BLACKRAIN dégagés de Tatouine.
Sinon un des miens avec un autre second des BLACKRAIN fait une percée dans le dos des impériaux des citées troglodites...
Toutes les bonnes volontés qui ne sont pas prises au combat où à la construction/démolition sont les bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
Hechi
Commandant
Officier logistique
CommandantOfficier logistique
Hechi


Nombre de messages : 574
Localisation : trou noir de l'allier
Date d'inscription : 14/05/2005

Usines robotiques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Usines robotiques   Usines robotiques - Page 2 EmptyMer 6 Juil - 18:39

Sylvebarbe, lexpert vous avez pas des persos là haut ???

Vous serez beaucoup plus efficace avec eux vous croyez pas ??
Revenir en haut Aller en bas
Crom
Invité




Usines robotiques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Usines robotiques   Usines robotiques - Page 2 EmptyMer 6 Juil - 18:43

Bon je continue d'avancer avc l'un de mes perso pour attaquer le flan Ouest des imperiéaux, n'oublié pas qu'il nous faut du monde qui passe par l'ouest de la cité troglodite
Revenir en haut Aller en bas
lexpert
Invité




Usines robotiques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Usines robotiques   Usines robotiques - Page 2 EmptyMer 6 Juil - 18:52

Mes deux persos sont bloqués entre le front rebelle et le front cb. Ils ne peuvent donc pas aller attaquer les impériaux.
Revenir en haut Aller en bas
sylvebar
Invité




Usines robotiques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Usines robotiques   Usines robotiques - Page 2 EmptyMer 6 Juil - 21:25

moi j'ai un persos juste entre les cb et impérios au sud ouest de la ville
Revenir en haut Aller en bas
Hechi
Commandant
Officier logistique
CommandantOfficier logistique
Hechi


Nombre de messages : 574
Localisation : trou noir de l'allier
Date d'inscription : 14/05/2005

Usines robotiques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Usines robotiques   Usines robotiques - Page 2 EmptyJeu 7 Juil - 23:36

Crom, ne pourais tu pas rejoindre les blackrains dans leur attaque ???

Je pense que ça pourait être une bonne chose, je sais pas comment ça se passe là haut mais ça pourait être très bien de coopérer avec eux. Ca a marché pour Mos Entha
Revenir en haut Aller en bas
Wedge Deldevaudes
Général
Leader des Blackrains
GénéralLeader des Blackrains
Wedge Deldevaudes


Nombre de messages : 68
Age : 49
Localisation : France , Belfort
Date d'inscription : 01/09/2005

Usines robotiques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Usines robotiques   Usines robotiques - Page 2 EmptyJeu 12 Jan - 14:59

Avé:
Je viens un peu tard vous faire part de l'Opération LONGINUS des BLACKRAINS. Embarassed désolé.

Comme je l'avais dis a Calvin, cette Opération est Purement BLACKRAIN et nous ne demandons aucun renforts. La HORDE SPECTRE est leader.
Cette opération est en cours depuis presque 2 semaines. Nous en sommes au début la Phase III.

Résumé de l'Opération:
La phase I a été entamée par Trinity de Beaude en mission de reco sur géonosis il y a 2 semaines.
La Phase deux verra l'arrivée massive du reste de la Horde. Notre mission sera de prendre rapidement la ville NE aux CB ( usines robotiques) afin d'attirer des CB sur leur planète. Une fois leurs renforts arrivée et la situation intenable nous reprendrons l'astroport pour Naboo pour Keren ou Theed.
Nos contacts nous ont transmis que les impériaux projetaient de passer a un assaut massif sur les deux villes du sud de Géo . Notre action devrait avoir lieu au plus tard lundi.
Les cb se sentant attaqué de toute part reviendront massivement sur Géo et libèrerons les fronts de Keren.
Voilà, en espérant que la Force soit avec nous.
Aucun perso ne devra y aller sans minimum 4O pv au moment du saut. On se colle a l'astroport et on saute ensemble.
Pendant cette phase II, le but est de se regrouper par petit groupes.

La Phase III initiée par Luke Deldevaudes depuis lundi dernier, consiste a s'infiltrer dans la ville
Notre action n'est qu'une diversion et en aucun cas , le but est de revenir massivement sur Géonosis.
Une fois a l'intérieur ( début Phase IV) regroupement vers l'Astroport et fortification de ce dernier. Acharnement sur tous les CB présent en espérant attirer beaucoup de monde. La situation devenant incontrolable, saut massif de toutes nos forces vers Naboo.

Le but est de désorganiser massivement les CB en les attaquant de toutes part afin de disperser leurs hauts niveaux tueurs. En espérant que les NR prendront l'avantage de cette situation. Cette opération est couplée a l'Opération "Lune de Miel" emmenée par l'Escadron GHOST.

OPERATION SECRETE ( Seule la sécu Rouge des néo républicains a été informée de l'Opération, ainsi que les leaders de guildes alliés aux BLACKS) donc merci de respecter ce secret.
Revenir en haut Aller en bas
QMX
Lieutenant - Shadow
Lieutenant - Shadow
QMX


Nombre de messages : 680
Localisation : Bar-Le-Duc (55)
Date d'inscription : 21/10/2005

Usines robotiques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Usines robotiques   Usines robotiques - Page 2 EmptyJeu 12 Jan - 20:18

belle opérations ça promet Very Happy

(je risque pas de divulguer suis que çe soit vue que je suis déja en quelque sorte informer ailleurs alors....)

bonne chance Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jediwar.com
cyr59
Général
Général
cyr59


Nombre de messages : 1417
Localisation : Lille
Date d'inscription : 30/06/2005

Usines robotiques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Usines robotiques   Usines robotiques - Page 2 EmptyJeu 12 Jan - 20:21

vous n avait pas peur que les "non guilder "vous suivent???
Revenir en haut Aller en bas
Wedge Deldevaudes
Général
Leader des Blackrains
GénéralLeader des Blackrains
Wedge Deldevaudes


Nombre de messages : 68
Age : 49
Localisation : France , Belfort
Date d'inscription : 01/09/2005

Usines robotiques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Usines robotiques   Usines robotiques - Page 2 EmptyJeu 12 Jan - 20:44

Personne ne sais rien et nous sommes que 20 .... et apparemment nous faisons plus peeur que les impériaux car Mara Jade nous chasse en personne héhéhéhééh. On risque de perdre mais ca promet un jolie combat. L'Opération LONGINUS est deja un succes car nous monopolisons le leader de la contrebande et quelques sbires Wink , essayez d'en profiter a Keren ou a Mos Eisley.
Voilà
Que la Force vous protège.
FORCE et HONNEUR
Revenir en haut Aller en bas
QMX
Lieutenant - Shadow
Lieutenant - Shadow
QMX


Nombre de messages : 680
Localisation : Bar-Le-Duc (55)
Date d'inscription : 21/10/2005

Usines robotiques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Usines robotiques   Usines robotiques - Page 2 EmptyJeu 12 Jan - 21:23

en tout cas ça promet,et il y'a aussi d'autre opérations précu sur naboo,mais j'en dirais pas plus(hors prote. gal. et hors forum NR)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jediwar.com
cyr59
Général
Général
cyr59


Nombre de messages : 1417
Localisation : Lille
Date d'inscription : 30/06/2005

Usines robotiques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Usines robotiques   Usines robotiques - Page 2 EmptyJeu 12 Jan - 22:04

ok bonne chance Wink
Revenir en haut Aller en bas
xDragonf
Invité




Usines robotiques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Usines robotiques   Usines robotiques - Page 2 EmptyVen 13 Jan - 21:10

Bonne idée, bonne chance.

Et que la force soit avec vous.
Revenir en haut Aller en bas
Ludal
Commandant
Second de guilde
CommandantSecond de guilde
Ludal


Nombre de messages : 504
Localisation : Cuve dans la cave de Calvin
Date d'inscription : 30/11/2005

Usines robotiques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Usines robotiques   Usines robotiques - Page 2 EmptySam 14 Jan - 17:35

Ca à l'air de bien fonctionner votre feinte...

Surtout si Ellor et Mara Jade vous donne la chasse, c'est qu'ils croient à une attaque républicaine, les Cbs vont lacher leurs fronts sur Taooine et Naboo.
Revenir en haut Aller en bas
Wedge Deldevaudes
Général
Leader des Blackrains
GénéralLeader des Blackrains
Wedge Deldevaudes


Nombre de messages : 68
Age : 49
Localisation : France , Belfort
Date d'inscription : 01/09/2005

Usines robotiques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Usines robotiques   Usines robotiques - Page 2 EmptyVen 20 Jan - 21:21

LONGINUS est terminée et nous avons épargné la moitié de notre force par un saut massif vers Naboo et keren juste avant le zerk de Mara Jade.
Héhéhéhéhéh. La frustration a du etre au maxi chez les CB a 15 contre 60 dans la ville, 7 ont survécus.

Voilà, la diversion a l'air d'avoir bien marché car les hauts levels sont éparpillés.
FORCE et HONNEUR
Revenir en haut Aller en bas
xDragonf
Invité




Usines robotiques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Usines robotiques   Usines robotiques - Page 2 EmptyVen 20 Jan - 22:56

Beau boulot.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Usines robotiques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Usines robotiques   Usines robotiques - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Usines robotiques
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le quartier général :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser