Le quartier général
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le quartier général

de protection galactique
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

 

 Mos Entha

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Hechi
Commandant
Officier logistique
CommandantOfficier logistique
Hechi


Nombre de messages : 574
Localisation : trou noir de l'allier
Date d'inscription : 14/05/2005

Mos Entha Empty
MessageSujet: Mos Entha   Mos Entha EmptyDim 26 Juin - 23:24

Un bug est survenu tous les messages précédement envoyé et élaborant les missions ont été effacés. Je m'éfforcerai de vous résumer la situation...

Une attaque a été lancé par l'escadron Blackrains et nous visant Mos Entha, elle a pour but de diviser les forces impériales sur le front est de cette ville visant a alléger le front ouest de la voie Xeldric.

Pour ce faire nous nous sommes préalablement rassemblés en 147;-20 si je me souviens bien puis sur la demande de Luke Deldevaudes (persos du leader des Blackrains ). L'attaque a donc été lancé. Comme je le recommandais passez la frontière au dessus de - 16 car en dessous le passage est bloqué par les rebelles ou alors c'est les impers qui vous attendent. Voilà je pense avoir fais le tour pour Mos Entha
Revenir en haut Aller en bas
the big
Invité




Mos Entha Empty
MessageSujet: Re: Mos Entha   Mos Entha EmptyDim 26 Juin - 23:31

Oui , il y a la-haut beaucoup de rebelles venant surtout des guilde de la protection galactic (nous) et de l'escadron blackrain , je conseille donc aux rebelles qui sont aux alentours d'y aller car cette attaque servira à alleger le front de la voie de xeldric mais peut-etre meme à visé directement la ville de mos entha , en tout cas , je vous conseille d'y aller car nous sommes beaucoup la-haut et nous somme organisés contrairement aux imperiaux ...
Revenir en haut Aller en bas
the big
Invité




Mos Entha Empty
MessageSujet: Re: Mos Entha   Mos Entha EmptyLun 27 Juin - 12:07

ça y est , je suis sur Mos Entha et je vois que hechi a trois de ses persos aussi , il y a de tres hauts niveaux blackrains avec nous et le maximum des CBs est de niveau 4 , nous allons donc pouvoir je pense réussir une longue percée , par contre , comme l'as dit hechi , essayez de passer au-dessus de -16 surtout les petits niveaux car il n'y a pas d'imperiaux et les rebelles ne bloquent pas la passage , bonne chance a vous ...

ps : de mon coté , je ne serait pas la avant demain apres-midi alors que la force soit aveec vous !!!
Revenir en haut Aller en bas
Hechi
Commandant
Officier logistique
CommandantOfficier logistique
Hechi


Nombre de messages : 574
Localisation : trou noir de l'allier
Date d'inscription : 14/05/2005

Mos Entha Empty
MessageSujet: Re: Mos Entha   Mos Entha EmptyLun 27 Juin - 13:26

J'ai passé un 4 ème persos demains je devrais pourvoir passer le prochain. La voie est libre au dessus de -14 il y a égalemnt -16;-19 et -20. Dès que vous le pouvez pensez à vous déplacer afin de laisser la place.

je vous engage à venir en - 14 afin d'encercler Hastur niv 8 se trouvant au abord de la frontière en 0;-15...

Que votre courage soit bon
Revenir en haut Aller en bas
Hechi
Commandant
Officier logistique
CommandantOfficier logistique
Hechi


Nombre de messages : 574
Localisation : trou noir de l'allier
Date d'inscription : 14/05/2005

Mos Entha Empty
MessageSujet: Re: Mos Entha   Mos Entha EmptyLun 27 Juin - 19:15

En 2;-14 il y a Dark Torma qui est a détruire en priorité.

Venaient vite les gars
Revenir en haut Aller en bas
lexpert
Invité




Mos Entha Empty
MessageSujet: Re: Mos Entha   Mos Entha EmptyLun 27 Juin - 21:58

je viens de passer... et je suis bloqué! Mr. Green
Dark Torma attendra de mon côté...
Par contre, vous êtes sûr qu'il n'as pas quelque chose comme 100 de def???
Revenir en haut Aller en bas
Hechi
Commandant
Officier logistique
CommandantOfficier logistique
Hechi


Nombre de messages : 574
Localisation : trou noir de l'allier
Date d'inscription : 14/05/2005

Mos Entha Empty
MessageSujet: Re: Mos Entha   Mos Entha EmptyMar 28 Juin - 12:07

Ca y est Lexpert tu peux te déplacer la voie est libre. Je suis entrain d'attaquer Hastur (niv8) avec Hechi. Sumimasen a été pas mal touché alors je l'ai placé derière car j'ai remarqué Bareloz qui devrait nous attaquer dans pas longtemps. Hebi mon soigneur n'a pas réussi a redonner de la vie a Sumimasen. Voili voilou.

Big boss, t'es ou en ce moment ?
Revenir en haut Aller en bas
the big
Invité




Mos Entha Empty
MessageSujet: Re: Mos Entha   Mos Entha EmptyMar 28 Juin - 12:11

Je suis de l'autre coté depuis avant-hier , je suis un peu en-dessous de tes persos , tout se passe bien pour moi , j'ai 40 pts de vie et je suis infirmier , pour moi tout se passe bien ,par contre , dark torma , je le vois mais il est trop loin pour que je le touche ...
Revenir en haut Aller en bas
Hechi
Commandant
Officier logistique
CommandantOfficier logistique
Hechi


Nombre de messages : 574
Localisation : trou noir de l'allier
Date d'inscription : 14/05/2005

Mos Entha Empty
MessageSujet: Re: Mos Entha   Mos Entha EmptyMar 28 Juin - 12:15

Oui il s'est reculé, occupons nous d'abord de ceux qui sont proche. Les blacks se repli vers le surd car ils étaient pas mal blessé et il y a des renforts qui arrivent. Mais nous on continue dans le secteur.

Ce qui est dommage c'est qu'on soit obligé de s'étaler, les autres rebelles n'avancent pas et nous empèche de progresser.
Revenir en haut Aller en bas
Hechi
Commandant
Officier logistique
CommandantOfficier logistique
Hechi


Nombre de messages : 574
Localisation : trou noir de l'allier
Date d'inscription : 14/05/2005

Mos Entha Empty
MessageSujet: Re: Mos Entha   Mos Entha EmptyMar 28 Juin - 12:19

Dès que Dark Trus sera éliminé je descends pour me regrouper avec vous.
Revenir en haut Aller en bas
Hechi
Commandant
Officier logistique
CommandantOfficier logistique
Hechi


Nombre de messages : 574
Localisation : trou noir de l'allier
Date d'inscription : 14/05/2005

Mos Entha Empty
MessageSujet: Re: Mos Entha   Mos Entha EmptyMar 28 Juin - 19:04

La cata, J'ai Hechi qui est sérieursement amoché (5/35) et sumimasen(9/40) pas moyen de les déplacer avant cette nuit et dès que le peut je me retirerais donc, du oins avec ces persos là. Désolée.
Revenir en haut Aller en bas
lexpert
Invité




Mos Entha Empty
MessageSujet: Re: Mos Entha   Mos Entha EmptyMar 28 Juin - 19:21

A 5 min prés, j'aurais pu bouger mon perso avant la DLA suivante. Mon 2ème perso passe en ce moment même la frontière.
Vous connaissez l'utilité de Dark Torma... c'est LA cible stratégique. Nous l'éliminons, et il n'y aura plus vraiment de résisance.
Revenir en haut Aller en bas
the big
Invité




Mos Entha Empty
MessageSujet: Re: Mos Entha   Mos Entha EmptyMar 28 Juin - 19:24

En tout cas , je vais essayer de soigner tes persos hechi , car moi tout va bien , j'ai 40 pts de vie et 9 de defense , et je vais aussi essayer de frapper dark torma ...
Revenir en haut Aller en bas
the big
Invité




Mos Entha Empty
MessageSujet: Re: Mos Entha   Mos Entha EmptyMar 28 Juin - 19:39

Voila : Je n'ai pas vu tes persos les plus blessés hechi , j'ai essayé de te soigner hyou mais je n'ai pas réussi , ça commence mal ...
Dark Torma est assez loin et si j'allais l'attaquer , je serai en plein dans les imperiaux , c'est toujours mal
Enfin , ce qui me rejouit c'est que comme je n'ai pas attaqué dark torma , j'ai attaqué Dark trus et je l'ai tué , donc ça me fait deux tués depuis que je suis la , bonne chance pour toi hechi ...
Revenir en haut Aller en bas
sylvebar
Invité




Mos Entha Empty
MessageSujet: Re: Mos Entha   Mos Entha EmptyMar 28 Juin - 19:50

je viens de passer
Revenir en haut Aller en bas
Hechi
Commandant
Officier logistique
CommandantOfficier logistique
Hechi


Nombre de messages : 574
Localisation : trou noir de l'allier
Date d'inscription : 14/05/2005

Mos Entha Empty
MessageSujet: Re: Mos Entha   Mos Entha EmptyMar 28 Juin - 20:54

Ravie de t'avoir avec nous Silvebarbe

c'est pas grave que tu n'es pas réussi à me soigner je devrais pouvoir jouer mes persos ce soir vers miniut, comme je fini le taf à 23 H ça devrait être bon, il n'y a plus qu'a espérer que je ne serais pas attaquer d'ici là.
Revenir en haut Aller en bas
Hechi
Commandant
Officier logistique
CommandantOfficier logistique
Hechi


Nombre de messages : 574
Localisation : trou noir de l'allier
Date d'inscription : 14/05/2005

Mos Entha Empty
MessageSujet: Re: Mos Entha   Mos Entha EmptyMer 29 Juin - 0:47

Bon ben Hechi est mort... Je l'ai réssussité sur Mos Espa. J'ai failli aller sur le desert de Jundland mais j'avais peur qu'en sortant de la ville je me retrouve au milieu des CBs alors j'aurais pas fait long feu. Je reviens le plus vite possible. ou alors je vais sur le desert de Jundland (avec la route ça devrait être rapide) pour aider à la percée...
Revenir en haut Aller en bas
the big
Invité




Mos Entha Empty
MessageSujet: Re: Mos Entha   Mos Entha EmptyMer 29 Juin - 0:51

Viens plutot sur mos entha , c'est la qu'on est le mieux organisé et le desert est quand meme plus loin , sinon , big boss a 20 points de vie , c'est encore beaucoup mais je vous previens si son cas s'aggrave ...
Revenir en haut Aller en bas
Hechi
Commandant
Officier logistique
CommandantOfficier logistique
Hechi


Nombre de messages : 574
Localisation : trou noir de l'allier
Date d'inscription : 14/05/2005

Mos Entha Empty
MessageSujet: Re: Mos Entha   Mos Entha EmptyMer 29 Juin - 0:54

Si j'étais toi je reculerais un peu pendant une journée ou deux de façon à être sure. En une journée à peine Hechi c'est fait massacrer et sumimasen ne récupère sa DLA que demain midi
Revenir en haut Aller en bas
the big
Invité




Mos Entha Empty
MessageSujet: Re: Mos Entha   Mos Entha EmptyMer 29 Juin - 0:55

Ok , il faut penser à ca : toujours attaquer et reculer apres , de façon à se proteger et à laisser le champ libre aux autres rebelles ...
Revenir en haut Aller en bas
Hechi
Commandant
Officier logistique
CommandantOfficier logistique
Hechi


Nombre de messages : 574
Localisation : trou noir de l'allier
Date d'inscription : 14/05/2005

Mos Entha Empty
MessageSujet: Re: Mos Entha   Mos Entha EmptyMer 29 Juin - 14:07

Bon et bien Sumimasen a rejoint Hechi.

J'ai toujours trois persos sur place qui sont en pleine forme et comme dit Big Boss, pensaient à reculer.

Il faudrait qu'il n'y ai que la première ligne qui ne soit pas en damier. L'idéal c'est que derrière un de vos persos vous en métiez un autre de cette façon quand l'un doit se replier et laisser un trou dans la première ligne votre autre perso prend sa place. Donc pas de trous
Revenir en haut Aller en bas
Hechi
Commandant
Officier logistique
CommandantOfficier logistique
Hechi


Nombre de messages : 574
Localisation : trou noir de l'allier
Date d'inscription : 14/05/2005

Mos Entha Empty
MessageSujet: Re: Mos Entha   Mos Entha EmptyMer 29 Juin - 23:33

Le learder des Blackrains écrit :

"Félicitation pour la percée. Ne pas dépasser X10.
Avé camarade rebeller, nous sommes organisés. Je vous demanderai de ne pas dépasser la ligne X10 pour l'instant car cette offensive n'est (en principe) que pour détourner les renforts impériaux dans le but de soulager Xeldric. Et ça marche très bien. Luke skiwalker et sa garde enfonce les lignes énemies. Si nous avançons trop, il y aura risque d'encerclement.
Eliminons tous les impériaux et une fois ses sbires éliminés, nous nous occuperons de dark Torma (se trouvant plus au sud). Je rappelle qu'il a 100pv, nous devrons donc l'attaquer simultanément.
Prio cible1 : le + blessé ou agonisant
prio cible2 : le plus haut niveau (sauf dark Torma)
prio cible3 : Dark Torma

Que les troupes blessées reculent pour laisser la place aux fraiches, idem , si votre malus dépasse 5, reculez, le sacrifice ne sert à rien pour le moment. S'il n'y a pas de passages, communiquez entre vous. Nous avons besoin de tout le onde, y compris des niveaux 1.

Les murs en place nous sont utiles pour le moment, donc inutile de les détruire.

Je suis fier de combattre à vos côtés. Pour la victoire de la nouvelle république !
Force et Honneur"
Revenir en haut Aller en bas
Crom
Invité




Mos Entha Empty
MessageSujet: Re: Mos Entha   Mos Entha EmptyJeu 30 Juin - 11:07

Je vais esseyer de vous rejoindre mais cela risque de prendre plusieurs jours.
Revenir en haut Aller en bas
Hechi
Commandant
Officier logistique
CommandantOfficier logistique
Hechi


Nombre de messages : 574
Localisation : trou noir de l'allier
Date d'inscription : 14/05/2005

Mos Entha Empty
MessageSujet: Re: Mos Entha   Mos Entha EmptyJeu 30 Juin - 13:40

Très bien Crom... Hechi est sorti de Mos Espa mais il s'est retrouvé au sud à la frontière avec Mos Esley, je remonte le plus vite possible. En ce qui concerne Sumimasen il est au nord de Mos Espa a mi chemin entre la frontière avec La fosse de Garkoon et la ville de Mos Espa.

@Silvebarde, un de tes persos Faramir et a côté de Hyou, ranen26 devrait sucomber à la prochaine attaque. je te proposse d'attaquer dark Drien mais en gardant ta position, tu avances pour attaquer puis tu rejoins ta place et je fais de même.
Revenir en haut Aller en bas
sylvebar
Invité




Mos Entha Empty
MessageSujet: Re: Mos Entha   Mos Entha EmptyJeu 30 Juin - 14:40

ok mai fau qe j'achéve ronan
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mos Entha Empty
MessageSujet: Re: Mos Entha   Mos Entha Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mos Entha
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le quartier général :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser