Le quartier général
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le quartier général

de protection galactique
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 Mos Entha

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
sylvebar
Invité




Mos Entha - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mos Entha   Mos Entha - Page 5 EmptyJeu 28 Juil - 20:01

ok
Revenir en haut Aller en bas
Hechi
Commandant
Officier logistique
CommandantOfficier logistique
Hechi


Nombre de messages : 574
Localisation : trou noir de l'allier
Date d'inscription : 14/05/2005

Mos Entha - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mos Entha   Mos Entha - Page 5 EmptyJeu 28 Juil - 20:06

Pfff Hebi s'est fait massacrer à son tour... Et je me retrouve au milieu des CBs... J'attend qu'ils me tuent pour rejoindre le front à l'est de Mos Espa... Patience les amis, le Doc va revenir..
Revenir en haut Aller en bas
Hechi
Commandant
Officier logistique
CommandantOfficier logistique
Hechi


Nombre de messages : 574
Localisation : trou noir de l'allier
Date d'inscription : 14/05/2005

Mos Entha - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mos Entha   Mos Entha - Page 5 EmptyVen 29 Juil - 19:00

Message de Calvin Scout :

"Duelliste est en train de fuir, il a encaissé 31 PV, car je viens de lui en mettre 20 dans la geule, c'est suicidaire mais je l'ai suivi, pensant l'achever. Ses défenses sont négatives. Il est en 149-31.
Il faut l'achever avant qu'il n'aille se régénérer chez lui, et qu'il revienne plus tard.
De plus si vous êtes plusieurs à suivre, on aura enfoncé leur ligne, on les aura séparé en petits groupes, et on pourra les exterminer plus facilement."

Donc à tout ceux proche de Duelliste attaquez le...
Revenir en haut Aller en bas
Tropda
Invité




Mos Entha - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mos Entha   Mos Entha - Page 5 EmptySam 30 Juil - 0:20

shoubikra reviens prés de vous , mais bon je n'arriverais pas avans deux jour!
Revenir en haut Aller en bas
calvin scout
Général
Général
calvin scout


Nombre de messages : 1389
Date d'inscription : 24/07/2005

Mos Entha - Page 5 Empty
MessageSujet: fort alamo   Mos Entha - Page 5 EmptyMar 2 Aoû - 21:19

tous les jours des frères d'arme tombent au champ d'honneur. Les impériaux fuit aisément dés qu'ils sont gravement touchés et reviennent 2 jours aprés. Je crois que l'on en a pas éliminé le quart des dégats qu'ils ont causés chez nous. 1ère cause, ces putains de murs dans lesquels ils sont cantonnés. 2ème cause, on est 2 fois plus nombreux mais la somme de leur niveau est supérieure à la notre.
Tant que l'on aura pas au moins 3 haut sniveau pour percer ou ou en déchiqueter certains, on va continuer à se faire massacrer.
C'est pas du pessimisme, ce sont les faits.
Mes persos, Shangel est mort, Angel Cal se retire agonisant et Trandangel vient de perdre deux camarades à côté de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Hechi
Commandant
Officier logistique
CommandantOfficier logistique
Hechi


Nombre de messages : 574
Localisation : trou noir de l'allier
Date d'inscription : 14/05/2005

Mos Entha - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mos Entha   Mos Entha - Page 5 EmptyMer 3 Aoû - 0:29

Je l'avais remarqué mais merci de faire la remarque... Les hauts niveaux sont sur Mos esley, la priorité.. Donc sur Mos espa il y a les restes... Il faud une plus grande coordination.. Et c'est pour cela que ton idée lancée dans le topic "le mot des soldats" est a pofiner...

Les impers attaquent dans une petite tranche horaire, tant dis que nous on attaque dès qu'on peut... Surement du au fait que nous ne nous sommes pas concertés afin d'organiser nos attaquent...

Je suis actuellement en train de réfléchir à la mise en place du topic... Mais il va faloir de la discipline, et réfléchir avant d'écrire, car sinon ça va être un bordel couvré...

J'espère avoir le temps de le mettre en place, car je pars en vacances dans 3 jours, et là bas pas de PC... Je fais au mieux mais je vous garanti rien...
Revenir en haut Aller en bas
Hechi
Commandant
Officier logistique
CommandantOfficier logistique
Hechi


Nombre de messages : 574
Localisation : trou noir de l'allier
Date d'inscription : 14/05/2005

Mos Entha - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mos Entha   Mos Entha - Page 5 EmptyVen 5 Aoû - 11:22

Point de situation de vos missions :

Arrow Pour les batisseurs : Construire le mur en X:140 sans ommettre les portes mentionnées dans le mess précedent...

Arrow Pour les démolisseurs : Démolir tout ce que vous voyez au dela de X:145

Arrow Pour les infermiers : rester en retrait du front, vous êtes les premiers visés... N'essayez pas d'attaquer vous courez a votre perte, contentez vous de soigner vos alliés...

Arrow Pour les Jedis et padawans : au front pour repousser l'ennemi...

Arrow Pour les terrassiers : Pas de missions particulières sauf demande de la part de Deldevaudes, le gardien du ponant ou Pandragon, allez en renfort de nos jedis et Padawans...

Rappel : Vous pouvez envoyé des MP sur JW a mes persos puisqu'ils sont gérés par le gardien du ponant.

salut Escadron à la disposition du gardien du ponant salut
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mos Entha - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mos Entha   Mos Entha - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mos Entha
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le quartier général :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser