Le quartier général
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le quartier général

de protection galactique
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 Leader pas content

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
calvin scout
Général
Général
calvin scout


Nombre de messages : 1389
Date d'inscription : 24/07/2005

Leader pas content Empty
MessageSujet: Leader pas content   Leader pas content EmptyLun 8 Mai - 18:00

Evil or Very Mad

Il est à noter une baisse significative de la participation des officiers de la PG, ces derniers temps.
Je vous avouerais que ce n'est pas pour me plaire.
Mais si les escouades ne tourne pas trés bien, c'est uniquement parcequ'elles manquent cruellement de commandement.
Ceci n'est jamais arrivé lorsque je commandais l'escouade shadow, car toujours présent.

Plusieurs solutions envisageables:

- vous vous ressaisissez, et reprenez les choses en main
- vous améliorez à peine et je nomme des leader adjoint, tel que wismerhil, ludal et pouglou, voir little
- vous démissionnez de vos postes d'officier

Tout ceci est dans le seul but de maintenir la PG à niveau bien entendu. Maintenant si vous décidez de vous reprendre en main, ce ne doit pas être le temps de faire illusion.
Si vous démissionnez, il n'y a pas de honte à dire, je n'ai plus la disponibilté, ou je n'accroche plus comme avant. Je ne vous en voudrais pas, et vous resterez de bon soldats, j'en suis persuadé.
Revenir en haut Aller en bas
TAFIR
Lieutenant
Officier Logistique
LieutenantOfficier Logistique
TAFIR


Nombre de messages : 510
Localisation : Survilliers (95)
Date d'inscription : 04/08/2005

Leader pas content Empty
MessageSujet: Re: Leader pas content   Leader pas content EmptyMar 9 Mai - 10:45

Pour ma part pas de problème pour m'enlever mon poste.
C'est pas que je suis moins actif (au contraire) c'est que mes horaires de jeux ne correspondent à personne d'autre alors si je peux pas zerker avec les troupes c'est pas facile de les motiver et de les gérer. Je sers surtout de logisticien c'est frustrant mais c'est comme çà. Sauf si vous arrivez à créer une équipe qui tourne avec une DLA vers 12h00 13h00.
J'ai formé un padawan récement et il s'était mis à ma DLA et tout s'est bien passé.
Je veux bien avoir alors un grade spéciale comme officier support logistique.
Revenir en haut Aller en bas
korn52
Lieutenant - Instructeur
Lieutenant - Instructeur
korn52


Nombre de messages : 807
Localisation : chaumont (haute marne)
Date d'inscription : 30/08/2005

Leader pas content Empty
MessageSujet: Re: Leader pas content   Leader pas content EmptyMar 9 Mai - 11:26

pour ma part j'ai changer d'horaire de travaille ,je travaille maintenant en 2/8 ,c'est a dire une semaine de 4h00 a 12h00 et l'autre de 12h00 a 20h00 c'est pour cela que j'ai du mettre toutes mes DLA entre 20h35 et 21h05 ,ce qui fait que je suis beaucoup moins disponible donc je veux bien que l'on me retire le commandement de l'escouade (je suis vraiment decu) mais je voudrais garder mon role d'instructeur
Alors je demande a avoir juste un grade d'officier instructeur
j'espere ne pas trop vous decevoir et surtout ne croyez pas vous debarasser de moi !!
Revenir en haut Aller en bas
calvin scout
Général
Général
calvin scout


Nombre de messages : 1389
Date d'inscription : 24/07/2005

Leader pas content Empty
MessageSujet: Re: Leader pas content   Leader pas content EmptyMar 9 Mai - 19:27

En aucun cas, je ne veux me séparer de vous. Je demande juste à avoir un vrai commandement sur les escouades.

Tafir, ce n'est pas parceque tu ne peux pas te coordonner, que tu ne peux pas commander. il suffit juste que tu passes régulièrement le soir sur le forum. A toi de voir, sinon, je peux te passer adjoint sur une escouade.
Ou alors comme tu le dis, je te passe officier log, tu me fera un peu de ménage dans le forum, tu demanderas les mises à jour de perso, je te donnerais quelques truc à faire, dont je n'ai pas le temps de m'occuper ( localisation permanente de nos hommes, par exemple, liste des persos élèves, ... ).

Korn, si tu estimes ne plus pouvoir commander efficacement, pas de soucis pour quitter ton poste. Il va de soit, que tu passeras lieutenant instructeur. A ce propos, fais moi un topo sur les élèves en cours d'instruction.

Si l'on devait promouvoir un de nos gars leader d'escouade, à qui penseriez-vous messieurs les officiers?
Revenir en haut Aller en bas
korn52
Lieutenant - Instructeur
Lieutenant - Instructeur
korn52


Nombre de messages : 807
Localisation : chaumont (haute marne)
Date d'inscription : 30/08/2005

Leader pas content Empty
MessageSujet: Re: Leader pas content   Leader pas content EmptyMar 9 Mai - 22:13

ok je garde donc mon grade de lieutenant instructeur mais j'aimerais quand même pouvoir etre aussi second dans l'escouade chimere (pour que je continues a m'occuper un peu de cette escouade)

en ce qui conserne les eleves ,je trouve que horatius se debrouille plutot bien mais pour ce qui est d'akilon , je n'ai pas de nouvelle et toi ?

pour le commandement de l'escouade chimère ,je propose ludal ou pouglou mais je penserais plus a pouglou ,qu'en dites vous?

[EDIT]: Est ce possible d'avoir un acces moderateur a la partie ecole de formation ?
Revenir en haut Aller en bas
TAFIR
Lieutenant
Officier Logistique
LieutenantOfficier Logistique
TAFIR


Nombre de messages : 510
Localisation : Survilliers (95)
Date d'inscription : 04/08/2005

Leader pas content Empty
MessageSujet: Re: Leader pas content   Leader pas content EmptyMer 10 Mai - 9:50

Pour le poste faudrait mettre quelqu'un qui n'ai pas trop de responsabilité au niveau RP ( comme un grade de commandement ) car cela ferait doublon. Sinon il y a pas mal de gens compétents, Ludal,QMX...

Calvin je suis ok pour te suppléer, Ok pour le suivi des persos, mises à jour des éffectifs des escouades, respect des régles, et ce que tu voudras.
Envoit moi un MP sur ce que tu attends de moi et les droits que tu me donneras....
Revenir en haut Aller en bas
cyr59
Général
Général
cyr59


Nombre de messages : 1417
Localisation : Lille
Date d'inscription : 30/06/2005

Leader pas content Empty
MessageSujet: Re: Leader pas content   Leader pas content EmptyMer 10 Mai - 13:44

j ai vu ton (le premier) 15 minutes après que tu l ai écrit je n ai pas répondu car j étais très très énervé a cause de mon internet qui plante tout le temps et contre ton message ....

maintenant j ai réchléchi je veux garder le commandement de l escouade mais si dans environ 2 semianes il me faut encore de 15 minutes pour bouger un perso je déposerai les armes (j arrete JW)

pour un nouveau leader d escouade je suis d accord avec tafir il faut quelqu un qui n a pas pour le moment un grade NR je pense que le plus motivé est QMX
Revenir en haut Aller en bas
calvin scout
Général
Général
calvin scout


Nombre de messages : 1389
Date d'inscription : 24/07/2005

Leader pas content Empty
MessageSujet: Re: Leader pas content   Leader pas content EmptyJeu 11 Mai - 13:49

Ok pour chacun, on en parle ce soir sur msn, pour ceux qui l'on Very Happy
Tafir, je te fais un MP.

Pour un éventuel leader d'escouade:

qmx est motivé certe, mais là, il est en vacances, donc dispo. A voir avec lui pour la suite.

Ludal, à mon avis, une valeur sûre.

Pouglou, pourquoi pas.

Mon ordre de préférence sera donc
1- ludal
2- pouglou
3- QMX.

Donnez moi le votre.
Revenir en haut Aller en bas
TAFIR
Lieutenant
Officier Logistique
LieutenantOfficier Logistique
TAFIR


Nombre de messages : 510
Localisation : Survilliers (95)
Date d'inscription : 04/08/2005

Leader pas content Empty
MessageSujet: Re: Leader pas content   Leader pas content EmptyJeu 11 Mai - 14:46

idem pour moi, de toute façon il y aura d'autres occasions pour les autres...
Revenir en haut Aller en bas
cyr59
Général
Général
cyr59


Nombre de messages : 1417
Localisation : Lille
Date d'inscription : 30/06/2005

Leader pas content Empty
MessageSujet: Re: Leader pas content   Leader pas content EmptyJeu 11 Mai - 20:13

je suis d accord
Revenir en haut Aller en bas
korn52
Lieutenant - Instructeur
Lieutenant - Instructeur
korn52


Nombre de messages : 807
Localisation : chaumont (haute marne)
Date d'inscription : 30/08/2005

Leader pas content Empty
MessageSujet: Re: Leader pas content   Leader pas content EmptyJeu 11 Mai - 21:58

ok pour moi aussi
Revenir en haut Aller en bas
cyr59
Général
Général
cyr59


Nombre de messages : 1417
Localisation : Lille
Date d'inscription : 30/06/2005

Leader pas content Empty
MessageSujet: Re: Leader pas content   Leader pas content EmptyVen 12 Mai - 19:07

petite info il est 18h internet et JW fonctoinnent normalement mias est ce que ça tiendrat...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Leader pas content Empty
MessageSujet: Re: Leader pas content   Leader pas content Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Leader pas content
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Leader de retour
» FUSION SPHINX/RED LEADER
» Point sur les escadrons..

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le quartier général :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser