Le quartier général
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le quartier général

de protection galactique
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 Point sur les escadrons..

Aller en bas 
+4
Agbador
cyr59
calvin scout
TAFIR
8 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
TAFIR
Lieutenant
Officier Logistique
LieutenantOfficier Logistique
TAFIR


Nombre de messages : 510
Localisation : Survilliers (95)
Date d'inscription : 04/08/2005

Point sur les escadrons.. Empty
MessageSujet: Point sur les escadrons..   Point sur les escadrons.. EmptyMar 22 Nov - 19:02

Bon 2 de mes persos sont de nouveaux dispos pour se battre dans les escadrons. Au sud je vois l'escadron Nighblade nord ouest de Mos Esley,
qui est bien entouré et en damier.

Après je ne sais rien des autres, çà fait longtemps que rien n'est mis à jour sur les posts des escadrons. au vu du départ de 2 officiers commandants des escadrons ne pourrait-on pas faire le point.
Par exemple dissoudre l'escadron Flamboyant et Aigle pour ne garder que 2 escadrons sur Tatooin cela devrait suffir ?
Où en tranférer 1 sur Naboo ? mais j'ai peur que cela diminue notablement les troupes qui défendent encore Tatooin.
Revenir en haut Aller en bas
calvin scout
Général
Général
calvin scout


Nombre de messages : 1389
Date d'inscription : 24/07/2005

Point sur les escadrons.. Empty
MessageSujet: Re: Point sur les escadrons..   Point sur les escadrons.. EmptyMar 22 Nov - 22:00

je m'attèlerais à faire du ménage dés que j'aurais un moment.
un escadron sur naboo, le reste sur tatouine.
j'ai mis une proposition pour deux officiers à venir, j'attend la réponse de mes seconds.
Pas beaucoup de post escadron nightblade, car on est tous au nord ouest de mos esley, et que chacun sait ce qu'il a à faire dans le damier.
Revenir en haut Aller en bas
cyr59
Général
Général
cyr59


Nombre de messages : 1417
Localisation : Lille
Date d'inscription : 30/06/2005

Point sur les escadrons.. Empty
MessageSujet: Re: Point sur les escadrons..   Point sur les escadrons.. EmptyMer 23 Nov - 19:29

salut je suis de retour

je pense qu il faut archiver les topics inutile
Revenir en haut Aller en bas
calvin scout
Général
Général
calvin scout


Nombre de messages : 1389
Date d'inscription : 24/07/2005

Point sur les escadrons.. Empty
MessageSujet: Re: Point sur les escadrons..   Point sur les escadrons.. EmptyMer 23 Nov - 21:06

Ce sera fait dés que j'aurais un peu de temps et surtout compris comment on fait. C'est pour ce genre de chose que je me suis fait une zone d'entrainement.
Revenir en haut Aller en bas
Agbador
Caporal
Caporal
Agbador


Nombre de messages : 87
Date d'inscription : 06/09/2005

Point sur les escadrons.. Empty
MessageSujet: Re: Point sur les escadrons..   Point sur les escadrons.. EmptyJeu 15 Déc - 19:29

pour les trio je ne sais pas comment vous voulez vous organiser,avec qui,etc...
flinker est a l est de mos eisley et mes dla sont a 20h40 donc ceux qui sont dans le coin avec des dla proche des mienne je suis partant Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
cyr59
Général
Général
cyr59


Nombre de messages : 1417
Localisation : Lille
Date d'inscription : 30/06/2005

Point sur les escadrons.. Empty
MessageSujet: Re: Point sur les escadrons..   Point sur les escadrons.. EmptyJeu 15 Déc - 21:11

moi je voudrai (je galère)mettre mes dla vers 21 h donc se serait bon
Revenir en haut Aller en bas
calvin scout
Général
Général
calvin scout


Nombre de messages : 1389
Date d'inscription : 24/07/2005

Point sur les escadrons.. Empty
MessageSujet: Re: Point sur les escadrons..   Point sur les escadrons.. EmptyJeu 15 Déc - 22:28

Angel cal et angel scout sont aussi à l'est, dla entre midi et deux, je me joind à TAFIR. A défaut d'un autre joueur dans une équipe, tu seras le bienvenu.
Une équipe, c'est trois persos, des dla trés proches, c'est du bonus.
Revenir en haut Aller en bas
Agbador
Caporal
Caporal
Agbador


Nombre de messages : 87
Date d'inscription : 06/09/2005

Point sur les escadrons.. Empty
MessageSujet: Re: Point sur les escadrons..   Point sur les escadrons.. EmptyLun 19 Déc - 19:28

bon vue que je me suis fait dégomé hier (14 attaque dans la journéé) et bien sur pas moyen de se replier (damier boucher) Evil or Very Mad
je suis allez acheter une armure d élite a mos espa et je suis de retoure dans quelques jours sur le front (histoire de récupéré un peu) donc si y a une place a prendre dans un trio, j arrive Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
calvin scout
Général
Général
calvin scout


Nombre de messages : 1389
Date d'inscription : 24/07/2005

Point sur les escadrons.. Empty
MessageSujet: Re: Point sur les escadrons..   Point sur les escadrons.. EmptyLun 19 Déc - 20:34

Mos esley est, il y des places. Dés que TAFIR aura pris officiellement le commandement de l'escouade red leader.
Revenir en haut Aller en bas
TAFIR
Lieutenant
Officier Logistique
LieutenantOfficier Logistique
TAFIR


Nombre de messages : 510
Localisation : Survilliers (95)
Date d'inscription : 04/08/2005

Point sur les escadrons.. Empty
MessageSujet: Recrutement équipe 2 escouade Red Leader Escadron Nightblade   Point sur les escadrons.. EmptyJeu 5 Jan - 15:55

Ok qui y at-il pour constituer une équipe avec une DLA le soir entre 20h00 et 23h00 ?

si on a assez de gens ils fonctinneront comme l'équipe 1 . Regarder les posts. Si cela fonctionne je garde les membres de l'équipe 1 et je mets entre parenthése les ex membres de l'équipe 2 en renfort de la 1 pour remplacement en cas de mort, de retrait suite bléssure...

poster vos candidatures ici avec vos DLA. Bien sûr dans cette équipe c'est vous qui vous organiserez pour choisir vos cibles et comment les attaquer...

Ce qui compte c'est que je serais tj le responsable de l'escouade, cad du choix de son fonctionnement, de ses membres, de sa surveillance...
Je serais aux ordres de Calvin concernant mes objectifs ( les endroits où l'on attaque, si il faut constuire plustôt qu'attaquer...)
Revenir en haut Aller en bas
korn52
Lieutenant - Instructeur
Lieutenant - Instructeur
korn52


Nombre de messages : 807
Localisation : chaumont (haute marne)
Date d'inscription : 30/08/2005

Point sur les escadrons.. Empty
MessageSujet: Re: Point sur les escadrons..   Point sur les escadrons.. EmptyJeu 5 Jan - 19:22

kiss_of_death ,DLA à 23h07
Revenir en haut Aller en bas
Pandragon
Ambassadeur Blackrains
Pandragon


Nombre de messages : 82
Localisation : Est
Date d'inscription : 11/07/2005

Point sur les escadrons.. Empty
MessageSujet: Re: Point sur les escadrons..   Point sur les escadrons.. EmptyJeu 5 Jan - 22:56

Avé,

Juste pour info, je viens d'arriver sur Mos Espa avec 5 de mes persos et je voulais savoir si il y avait besoin d'aide quelque part. Car pour le moment je dirige mes gars vers le sud est du front pour essayer de grignotter leurs lignes et faire une percée a revers. C'est un peu utopique mais voila mes directives en attendant de connaitre si vous avez besoin de moi ou pas !!!!

salut
Revenir en haut Aller en bas
http://www.echanblard.org
Agbador
Caporal
Caporal
Agbador


Nombre de messages : 87
Date d'inscription : 06/09/2005

Point sur les escadrons.. Empty
MessageSujet: Re: Point sur les escadrons..   Point sur les escadrons.. EmptyJeu 5 Jan - 22:58

flinker arrive a l est du front de mos eisley proche d un perso de Tafir(secundo je crois)
ma dla est a 20h45 quel escadron puis je intégrer?
Revenir en haut Aller en bas
calvin scout
Général
Général
calvin scout


Nombre de messages : 1389
Date d'inscription : 24/07/2005

Point sur les escadrons.. Empty
MessageSujet: Re: Point sur les escadrons..   Point sur les escadrons.. EmptyJeu 5 Jan - 23:10

Pandragon, regarde mes positions sur mos espa, le nord c'est le bordel mais besoin de monde actif, sinon, le sud où il y a trandangel pour faire avancer tout ça.
Revenir en haut Aller en bas
TAFIR
Lieutenant
Officier Logistique
LieutenantOfficier Logistique
TAFIR


Nombre de messages : 510
Localisation : Survilliers (95)
Date d'inscription : 04/08/2005

Point sur les escadrons.. Empty
MessageSujet: Re: Point sur les escadrons..   Point sur les escadrons.. EmptyVen 6 Jan - 11:17

Flinker peu intégrer l'escadron Nighblade, l'escouade Red Leader , l'équipe 2 avec Korn et Cyr.
Revenir en haut Aller en bas
Agbador
Caporal
Caporal
Agbador


Nombre de messages : 87
Date d'inscription : 06/09/2005

Point sur les escadrons.. Empty
MessageSujet: Re: Point sur les escadrons..   Point sur les escadrons.. EmptyVen 6 Jan - 11:56

ca marche je les retrouve et c est parti
Revenir en haut Aller en bas
Pandragon
Ambassadeur Blackrains
Pandragon


Nombre de messages : 82
Localisation : Est
Date d'inscription : 11/07/2005

Point sur les escadrons.. Empty
MessageSujet: Re: Point sur les escadrons..   Point sur les escadrons.. EmptyDim 8 Jan - 1:37

Avé,

J'ai pris direction du sud Est completement dans le coin du front. Je vais tenter de faire avancer les choses la bas. Mais si mes souvenirs sont bons je crois que j'ai un perso qui est mal sorti de la ville et je l'ai envoyé sur le front a l'Ouest.

Je vous donnerai mes coord. prochainement.

salut
Revenir en haut Aller en bas
http://www.echanblard.org
Pandragon
Ambassadeur Blackrains
Pandragon


Nombre de messages : 82
Localisation : Est
Date d'inscription : 11/07/2005

Point sur les escadrons.. Empty
MessageSujet: Re: Point sur les escadrons..   Point sur les escadrons.. EmptyDim 8 Jan - 21:00

Avé,

Je vous donne mes coordonnées sur Mos Espa. J'ai en visu des persos de Tafir. J'ai d'ailleurs trois persos la bas. Ils sont en:
-FeuFollet en 147/-63
-Saskatchewan en 144/-60
-Manitoba en 145/-59

Les deux autres descende vers le front au Sud Ouest et ils sont en:
-Québec en 122/-52
- New Brunswick en 114/-30

Voilà....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.echanblard.org
calvin scout
Général
Général
calvin scout


Nombre de messages : 1389
Date d'inscription : 24/07/2005

Point sur les escadrons.. Empty
MessageSujet: Re: Point sur les escadrons..   Point sur les escadrons.. EmptyLun 9 Jan - 20:40

A l'est de mos eisley, j'ai angel cal 140-66 et shangel 147-69
A l'ouest j'ai trandangel 106-55, sur le front impérial, les autres sont au nord.
Revenir en haut Aller en bas
Ludal
Commandant
Second de guilde
CommandantSecond de guilde
Ludal


Nombre de messages : 504
Localisation : Cuve dans la cave de Calvin
Date d'inscription : 30/11/2005

Point sur les escadrons.. Empty
MessageSujet: Re: Point sur les escadrons..   Point sur les escadrons.. EmptyLun 9 Jan - 21:05

Je sais pas vous mais j'ai du mal a attaquer en ce moment...
Entre les Hors damier, les murs et les routes qui cassent !!!
Et j'arrive meme pas a m'avancer car je veux pas me mettre hors damier... Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Pandragon
Ambassadeur Blackrains
Pandragon


Nombre de messages : 82
Localisation : Est
Date d'inscription : 11/07/2005

Point sur les escadrons.. Empty
MessageSujet: Re: Point sur les escadrons..   Point sur les escadrons.. EmptyLun 9 Jan - 21:24

Avé,

Chers Camarades je fais encore appel a vous surtout a toi Calvin Scout et a l'escadron de TAFIR. En effet en meme temps que l' opération " Lune de Miel " se prepare je vous demanderai si vous me suivriez si on enfoncait le front ou se trouve TAFIR pour faire d'abord diversion, ensuite il n'y a pas beaucoup de soutien, ensuite ils ont beau damier qui pourra nous permettre d'avancer et pour finir ils ont pour la premiere ligne juste un niveau 8 et leurs dla est demain en debut de soirée. Donc je compte sur vous, vous me suivez si vous le desirez !!
Je vais faire passer le message sur JW pour ceux de ma Guilde. Ghost III de chez moi est sur zone, je joue leur dla de cette nuit et je les rejoue a 2 h du mat. Comme cela je ne generai pas le damier et je serai sur les lignes Cbs.

Par avance chers amis merci de votre soutien !!

Calvin, TAFIR votre serviteur vous salue !! salut
Revenir en haut Aller en bas
http://www.echanblard.org
cyr59
Général
Général
cyr59


Nombre de messages : 1417
Localisation : Lille
Date d'inscription : 30/06/2005

Point sur les escadrons.. Empty
MessageSujet: Re: Point sur les escadrons..   Point sur les escadrons.. EmptyLun 9 Jan - 22:42

si j ai bien compris tu souhaite avancer dans leur damier pour faire diversion???
Revenir en haut Aller en bas
Pandragon
Ambassadeur Blackrains
Pandragon


Nombre de messages : 82
Localisation : Est
Date d'inscription : 11/07/2005

Point sur les escadrons.. Empty
MessageSujet: Re: Point sur les escadrons..   Point sur les escadrons.. EmptyLun 9 Jan - 23:02

Avé,

Affirmatif en plus vu nos niveaux et les leur en face il n'y a qu'un lvl 8 alors que nous nous avons des lvl 10 11 etc.... . Ma prochaine dla pour eux est a 2h du mat c'est pour ca que je bouche un peu le damier la mais cette nuit j'avance dans leur ligne. Mes persos ne sont pas de haut niveau mais a leur ou je vais jouer y aura pas grand monde. De plus ils n'ont que 2 lignes en damier sur ce front il faut les enfoncer. Cela allegera d'autres fronts du fait de la percée.

En bref oui tu as bien compris !!!!! cheers

salut
Revenir en haut Aller en bas
http://www.echanblard.org
cyr59
Général
Général
cyr59


Nombre de messages : 1417
Localisation : Lille
Date d'inscription : 30/06/2005

Point sur les escadrons.. Empty
MessageSujet: Re: Point sur les escadrons..   Point sur les escadrons.. EmptyLun 9 Jan - 23:13

sa veut dire que je ne suis pas c**

je viens de placer mon attaque et mercredi je zerk en avanssant
Revenir en haut Aller en bas
Pandragon
Ambassadeur Blackrains
Pandragon


Nombre de messages : 82
Localisation : Est
Date d'inscription : 11/07/2005

Point sur les escadrons.. Empty
MessageSujet: Re: Point sur les escadrons..   Point sur les escadrons.. EmptyLun 9 Jan - 23:24

Avé,

Merci de votre soutien de plus je veux dire que sans jouer la diverssion on peut quand meme passer car en regardant la carte c'est vraiment jouable.

MDR !!! Exact ca veut bien dire que tu n'es pas si c... . !!!!! dwarf
Revenir en haut Aller en bas
http://www.echanblard.org
Contenu sponsorisé





Point sur les escadrons.. Empty
MessageSujet: Re: Point sur les escadrons..   Point sur les escadrons.. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Point sur les escadrons..
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Escadrons ...
» Les escadrons
» Ordres aux commandants d'escadrons
» discution sur les dificulter d'organsation des escadrons
» Mos Esley

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le quartier général :: Archives :: Escadron Nightblade-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser