Le quartier général
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le quartier général

de protection galactique
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 Les escadrons

Aller en bas 
AuteurMessage
the big
Invité




Les escadrons Empty
MessageSujet: Les escadrons   Les escadrons EmptyMar 6 Sep - 21:59

Voila , ce message va servir à vous faire comprendre notre organisation sur les fronts et vous montrer comment proceder pour nous aider efficacement à cette organisation ...

Tout d'abord , nous fonctionnons avec des escadrons , ces escadrons qui regroupent plusieurs persos de la guilde , servent à nous defendre ou à attaquer nos ennemis sur les fronts avec plus d'efficacités , par exemple nous attaquons le meme ennemi pour qu'il meurt avant d'essayer de s'enfuir , il faut toujours attaquer le plus blessé mais nous indiquerons nos cibles dans les rubriques respectives ...

Ces escadrons sont placés sur differents fronts mais peuvent se rassembler sur un meme front si un autre est saturée , pour aller dans un escadron , reperer celui le plus proche de vos persos et ecriver un message dans le forum pour indiquer que dorenavant vous ferez parti de cet escadron , si jamais vous mourrez , vous devrez indiquer que vous chnger d'escadron , et vous devez aussi indiquer a quel escadron vous ferez dorenavant parti dans celui-ci ..

Une fois que vous etes accepté dans un escadron , n'oubliez d'indiquer dans vos messages rapides le nom de l'escadron dont vous faites parti .
Ex : [Escadron Aigle]
[Leader Escadron Angelique]
comme ça , ceux qui font pari ddu meme escadron que vous pourrons vous reconnaitre facilement ...

ps : je vous conseille de ne pas mettre beaucoup de persos dans le meme escadron etant donné que vous ne pouvez attaquer la meme cible avec vos persos et qu'il serait mieux d'équilibrer les escadrons ..

Pour terminer voici les differents escadrons à ce jour :

Sur Tatooine :

- L'Escadron Angelique qui est dirigé par Hechi et qui se trouve actuellement au front nord de mos espa

- L'Escadron Flamboyant qui est dirigé par moi-meme et qui se trouve actuellement au front central de la voie de xeldric

- L'Escadron Stellaire qui est dirigé par Sylvebarbe et qui se trouve actuellement avec l'escadron flamboyant

- L'Escadron Aigle qui est dirigé par Tropda et qui se trouve actuellement entre mos eisley et le desert de jundland

Sur Geonosis :

- L'Escadron Glacial qui pour le moment n'existe plus mais je pense que si un perso actif et connaisseur sur les front veut s'en occuper , il sera son leader provisoire ...

Voila , j'ai surement oublier quelque chose , si c'est le cas faites-le moi savoir et si ce n'est pas clair , n'hesiter pas a me demander conseil Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
Les escadrons
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Escadrons ...
» Point sur les escadrons..
» Ordres aux commandants d'escadrons
» discution sur les dificulter d'organsation des escadrons

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le quartier général :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser