Le quartier général
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le quartier général

de protection galactique
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

 

 Escadrons ...

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
the big
Invité




Escadrons ... Empty
MessageSujet: Escadrons ...   Escadrons ... EmptyMar 5 Juil - 21:52

Le vote n'est pas encore établi mais je pense qu'il va y avoir des escadrons sur les territoires et pour s'organiser , il faudra d'abord un chef , le leader et les seconds sont bien placés pour cela , donc quand le systeme sera en place , je pense que crom pourra designer ici les chefs de chaque escadron ...
Revenir en haut Aller en bas
Hechi
Commandant
Officier logistique
CommandantOfficier logistique
Hechi


Nombre de messages : 574
Localisation : trou noir de l'allier
Date d'inscription : 14/05/2005

Escadrons ... Empty
MessageSujet: Re: Escadrons ...   Escadrons ... EmptyMar 5 Juil - 22:10

Ce post est une bonne idée.

Je pense que Crom se nommera chef de tous les escadrons et nous un escadrons chacun. Peut être devrions nous commencer a répartir nos meilleurs persos sur l'ensemble du territoire, on sacrifie un de nos persos pour les séparer des autres... qu'est que vous en pensez?
Revenir en haut Aller en bas
Crom
Invité




Escadrons ... Empty
MessageSujet: Re: Escadrons ...   Escadrons ... EmptyMer 6 Juil - 14:37

Héé allez pas trop vite le vote n'est pas encore fait même si je suis d'accord avec vous celui des escadrons est le mieux (d'après moi, chacun son point de vue...)Je vais essayer de poster le vote aujourd'hui je vais d'abbord jouer mais persos sur jediwar
Revenir en haut Aller en bas
Crom
Invité




Escadrons ... Empty
MessageSujet: Re: Escadrons ...   Escadrons ... EmptyMer 6 Juil - 14:56

Je ne l'ai pas dit mais je le poste aujourd'hui car il n'y a personne qui a d'autres opinions sur le sujet. Je laisse jusqu'à 16H si il y en a qui se sont décidé à venir tant mieux pour eux sinon tampis...
Revenir en haut Aller en bas
Tropda
Invité




Escadrons ... Empty
MessageSujet: Re: Escadrons ...   Escadrons ... EmptyMer 6 Juil - 15:44

de toutes facon pour etresefficaces il ne nous seras pas possible de laissez deux de nos perso dans le meme escadrons car il est impossible d'attaquez une meme cible avec deux de nos perso !
Revenir en haut Aller en bas
the big
Invité




Escadrons ... Empty
MessageSujet: Re: Escadrons ...   Escadrons ... EmptyMer 6 Juil - 19:24

Voila , le vote est en cours est apparamment , c'est bien les escadrons sur territoire qui vont etre choisis , nous pouvons donc maintenant discuter de qui sera nommé chef d'escadron ...

ps : je suis content car notre guilde commence à s'organiser , elle doit maintenant faire partie des meilleurs guildes ...
Revenir en haut Aller en bas
Crom
Invité




Escadrons ... Empty
MessageSujet: Re: Escadrons ...   Escadrons ... EmptyMer 6 Juil - 19:33

Une fois que le vote sera terminé je vais vous demander à vous les second (si c'est les groupes par territoires qui l'emporte) de me donner qui vous aimeriai avoir dans votre groupe et aussi qu'elle front vous voudrai avoir.

Je ne pourrai satisfaire à la demande de tous le monde j'essayerai de faire un juste équilibre.

Ne demandé pas l'un de vos perso et essayé de choisir des perso dirigé par des personnes différentes.

Une fois que je vous aurai confirmé vos soldat pour vos territoire envoyé leurs un message privé et prévenez moi de ceux qui ne réponde au bout d'1 ou 2 semaine (des fois qu'il soit partis en vacances ou autre problème), je ne les supprimerai pas (car plus ont donne l'impression qui l'y a du monde dans la guilde plus il y en a qui viennent) mais ont pourré les noté dans le forum ou ailleur comme cela ont sera combien nous sommes exactement.
Revenir en haut Aller en bas
the big
Invité




Escadrons ... Empty
MessageSujet: Re: Escadrons ...   Escadrons ... EmptyMer 6 Juil - 19:39

Ok , ça serait bien qu'en fait , on mette un de nos persos avec chaque escadrons , ça nous ferait deja 5-6 persos par escadrons et ce n'est pas mal ...
Revenir en haut Aller en bas
lexpert
Invité




Escadrons ... Empty
MessageSujet: Re: Escadrons ...   Escadrons ... EmptyMer 6 Juil - 21:02

Peu d'entre nous connaissent les autres soldats, alors il va falloir procéder à un découpage en règle...
Revenir en haut Aller en bas
Crom
Invité




Escadrons ... Empty
MessageSujet: Re: Escadrons ...   Escadrons ... EmptyMer 6 Juil - 21:04

Je suis d'accord mais si certains s'entendent bien ensemble autant qu'ils soient ensemble
Revenir en haut Aller en bas
sylvebar
Invité




Escadrons ... Empty
MessageSujet: Re: Escadrons ...   Escadrons ... EmptyMer 6 Juil - 21:21

oui j'aimerai étre avec geof c un soldat débutant et de plus je le connais trés bi1 dans la vrai vie,ce serait bien q'il soit dans mon escadron
Revenir en haut Aller en bas
the big
Invité




Escadrons ... Empty
MessageSujet: Re: Escadrons ...   Escadrons ... EmptyMer 6 Juil - 21:28

Je verrai , mais je prendtais bien filius , je le connais d'un autre site et meme s'il est nouveau , je pense qu'il va s'adapter , mais il a pas trop le temps de venir sur le forum ...
Revenir en haut Aller en bas
Crom
Invité




Escadrons ... Empty
MessageSujet: Re: Escadrons ...   Escadrons ... EmptyJeu 7 Juil - 13:48

Tant qu'il joue au jeu c'est bon...
Revenir en haut Aller en bas
Hechi
Commandant
Officier logistique
CommandantOfficier logistique
Hechi


Nombre de messages : 574
Localisation : trou noir de l'allier
Date d'inscription : 14/05/2005

Escadrons ... Empty
MessageSujet: Re: Escadrons ...   Escadrons ... EmptyJeu 7 Juil - 13:58

En ce qui me concerne je ne connais pas beaucoup de soldats...

Personelemnt je n'aurais pas fait comme ça pour les escadrons.

Par exemple chacun d'entre nous donne un nom d'escadron : exemple l'escadron Sylvebarbe

Tous les persos de sylvebarbe seront dans celui-ci, rassemblé en un point. Et tout les persos se trouvant a proximités feront parti de cet escadrons...

Par ce que le fait de dire toitu vas dans tel escadrons implique que si tu meurs à Mos Espa tu ne pouras pas t'y régénérer et donc tu vas mettre beaucoup de temps à rejoindre ton escadron. Tant dis que si on se rattache à l'escadron le plus proche on perdra moins de temps.

A la place des PGs je peux faire des escadrons où chacun d'entre nous nous (seconds) inscrit le nom de ses persos. selon où les soldats se trouvent ils iront sur tel ou tel rubrique d'escadrons.

Maintenant c'est juste une idée.
Revenir en haut Aller en bas
Crom
Invité




Escadrons ... Empty
MessageSujet: Re: Escadrons ...   Escadrons ... EmptyJeu 7 Juil - 14:02

Je ne suis pas trop trop d'accord parce que cela va faire des escadrons bien plus grande que d'autres
Revenir en haut Aller en bas
Hechi
Commandant
Officier logistique
CommandantOfficier logistique
Hechi


Nombre de messages : 574
Localisation : trou noir de l'allier
Date d'inscription : 14/05/2005

Escadrons ... Empty
MessageSujet: Re: Escadrons ...   Escadrons ... EmptyJeu 7 Juil - 14:08

Des fronts seront plus important que d'autres...
Revenir en haut Aller en bas
the big
Invité




Escadrons ... Empty
MessageSujet: Re: Escadrons ...   Escadrons ... EmptyJeu 7 Juil - 14:14

Je suis d'accord avec hechi sur un point , on rejoint l'escadron le plus proche serait plus faisable , et si'il y a un probleme on avisera mais sinon , l'escadron sylvebarbe ne doit pas avoir tout les persos de sylvebarbe puisqu'ils ne pourront pas attaquer la meme cible , il faudrait que chacun est un ses persos dans des escadrons differents , si il y en a 2 dans le meme , ce n'est aps grave mais les 5 en meme temps , c'est un peu du gachis , voila , c'est mon avis ...
Revenir en haut Aller en bas
Hechi
Commandant
Officier logistique
CommandantOfficier logistique
Hechi


Nombre de messages : 574
Localisation : trou noir de l'allier
Date d'inscription : 14/05/2005

Escadrons ... Empty
MessageSujet: Re: Escadrons ...   Escadrons ... EmptyJeu 7 Juil - 14:18

Tu marque un point C'est vrai 5 ça peut faire beaucoup.

J'avais mes 5 persos sur le front à Mos Espa et il est plus facile de gérer de cette manière, c'est mon avis.

Il n'ont pas tous les même métiers et donc les même rôle, Par exemple avec mon perso Hebi je soignais principalement les blessés.

De plus un front est large et tu peux disperser tes persos sur l'ensemble de façon à voir ce qui se passe un peu partout pour coordonner au mieu tes soldats.
Revenir en haut Aller en bas
the big
Invité




Escadrons ... Empty
MessageSujet: Re: Escadrons ...   Escadrons ... EmptyJeu 7 Juil - 14:23

Oui , mais pour le moment comme nos escadrons ne sont pas tres grans , il vaut mieux ne pas mettre trop de persos à nous dans le meme , mais on peut quand meme en mettre plusieurs apres quand tout sera en place , on verra ...
Revenir en haut Aller en bas
Hechi
Commandant
Officier logistique
CommandantOfficier logistique
Hechi


Nombre de messages : 574
Localisation : trou noir de l'allier
Date d'inscription : 14/05/2005

Escadrons ... Empty
MessageSujet: Re: Escadrons ...   Escadrons ... EmptyJeu 7 Juil - 14:25

Pour nos persos on a cas faire commes les soldats. on rejoint l'escadrons le plus proche...
Revenir en haut Aller en bas
the big
Invité




Escadrons ... Empty
MessageSujet: Re: Escadrons ...   Escadrons ... EmptyJeu 7 Juil - 14:27

Ok , pour le, moment on peut faire ça et on avisera apres ...
Revenir en haut Aller en bas
Hechi
Commandant
Officier logistique
CommandantOfficier logistique
Hechi


Nombre de messages : 574
Localisation : trou noir de l'allier
Date d'inscription : 14/05/2005

Escadrons ... Empty
MessageSujet: Re: Escadrons ...   Escadrons ... EmptyJeu 7 Juil - 14:27

Je peux suprimer le forum des pelotons ???

Si Crom et d'accord il va faloir donner des noms a nos escadrons respéctifs...
Revenir en haut Aller en bas
the big
Invité




Escadrons ... Empty
MessageSujet: Re: Escadrons ...   Escadrons ... EmptyJeu 7 Juil - 14:29

Oui , tout d'abord , je pense que l'on pourrait appeler l'escadron de mos entha l'escadron hechi car tu etais la avant tout le monde et c'est toi qui en a eu l'idée , il faudrait mettre dans nos messages rapide que l'on fait partie de cette escadron ...
Revenir en haut Aller en bas
Hechi
Commandant
Officier logistique
CommandantOfficier logistique
Hechi


Nombre de messages : 574
Localisation : trou noir de l'allier
Date d'inscription : 14/05/2005

Escadrons ... Empty
MessageSujet: Re: Escadrons ...   Escadrons ... EmptyJeu 7 Juil - 14:32

et bien en plus de second de protection galactic on rajoute leader de l'escadron Hechi ou autre.

Mais prendre le persos qui le gère me semble le plus raisonnable pour une meilleur comprehension...
Revenir en haut Aller en bas
the big
Invité




Escadrons ... Empty
MessageSujet: Re: Escadrons ...   Escadrons ... EmptyJeu 7 Juil - 14:34

Oui , c'est ce qu'il faut faire , et puis Crom pourrait etre le leader de l'escadron se trouvant a geonosis , il faut tout organiser ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Escadrons ... Empty
MessageSujet: Re: Escadrons ...   Escadrons ... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Escadrons ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les escadrons
» Point sur les escadrons..
» Ordres aux commandants d'escadrons
» discution sur les dificulter d'organsation des escadrons

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le quartier général :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser