Le quartier général
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le quartier général

de protection galactique
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 Escadrons ...

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Hechi
Commandant
Officier logistique
CommandantOfficier logistique
Hechi


Nombre de messages : 574
Localisation : trou noir de l'allier
Date d'inscription : 14/05/2005

Escadrons ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Escadrons ...   Escadrons ... - Page 2 EmptyJeu 7 Juil - 14:37

Bonne idée.

Nous avons un escadron à Géonosi géré par Crom

Et un autre à Mos Entha géré par moi...

Toi tu prends quoi ??
Revenir en haut Aller en bas
the big
Invité




Escadrons ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Escadrons ...   Escadrons ... - Page 2 EmptyJeu 7 Juil - 14:39

Je ne sais pas , peut-etre celui du desert de jundland , the big boss s'y trouve depuis un moment deja ...
Revenir en haut Aller en bas
Hechi
Commandant
Officier logistique
CommandantOfficier logistique
Hechi


Nombre de messages : 574
Localisation : trou noir de l'allier
Date d'inscription : 14/05/2005

Escadrons ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Escadrons ...   Escadrons ... - Page 2 EmptyJeu 7 Juil - 14:39

The big boss est au desert de Jundland non ? Tu pourais t'occuper de celui ci..
Revenir en haut Aller en bas
the big
Invité




Escadrons ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Escadrons ...   Escadrons ... - Page 2 EmptyJeu 7 Juil - 14:41

Oui , c'est ce que je viens de dire lol , maintenant , il ne reste plus qu'a trouver des escadrons pour les autres seconds ,
Pour le moment :

Escadron Crom : Geonosis
Escadron Hechi : Mos Entha
Escadron The big boss : Desert de Jundland
Revenir en haut Aller en bas
Hechi
Commandant
Officier logistique
CommandantOfficier logistique
Hechi


Nombre de messages : 574
Localisation : trou noir de l'allier
Date d'inscription : 14/05/2005

Escadrons ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Escadrons ...   Escadrons ... - Page 2 EmptyJeu 7 Juil - 14:47

Pour les autres ce ne sera pas tout de suite je pense.

Sylvebarbe et soit à Geonosis ou a Mos Entha
Lexpert est à Geonosis ou desert de Jundland
Le rebeux, pas de news
Revenir en haut Aller en bas
the big
Invité




Escadrons ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Escadrons ...   Escadrons ... - Page 2 EmptyJeu 7 Juil - 14:49

Il n'ont qu'a rester avec nous , comme ça , si jamais on meurt , se seront eux qui dirigeront les groupes et en attendant les escadrons sont plus renforcés ...


Dernière édition par le Jeu 7 Juil - 14:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hechi
Commandant
Officier logistique
CommandantOfficier logistique
Hechi


Nombre de messages : 574
Localisation : trou noir de l'allier
Date d'inscription : 14/05/2005

Escadrons ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Escadrons ...   Escadrons ... - Page 2 EmptyJeu 7 Juil - 14:51

T'as raison, en atendant ils nous seconderons.
Revenir en haut Aller en bas
lexpert
Invité




Escadrons ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Escadrons ...   Escadrons ... - Page 2 EmptyJeu 7 Juil - 15:04

Au lieu d'appeller les escadrons "Hechi", "Crom", ou "the big boss", qui font un peu culte de la personnalité, et de plus si vous mourrez et que je prends la place d'un leader par exemple, il va falloir renommer l'escadron conscerné "escadron-lexpert", et là on s'embrouillera. Pourquoi pas des noms plus simples comme "escadron-rouge", jaune, bleu, vert, etc.?
Ou alors, attention, j'ai une superbe idée à laquelle personne n'a pensé et dont je me félicite:
Escadron-géonosis
Escadron-Jundland.
Etc.
ça ne serait pas plus simple par hasard? Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
the big
Invité




Escadrons ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Escadrons ...   Escadrons ... - Page 2 EmptyJeu 7 Juil - 15:08

Si c'est vrai , c'est une meilleur idée mais il faudra bien preciser dans quel escadron on est dans les messages rapides pour ne pas s'embrouiller ...
Revenir en haut Aller en bas
Crom
Invité




Escadrons ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Escadrons ...   Escadrons ... - Page 2 EmptyJeu 7 Juil - 15:16

C'est vrai que se serai plus logique le nom d'escadron en rapport avec le térritoire, mais je voudrai qu'il y ai à peut près autant de personnes dans chaque groupe donc il ne faudrait pas que l'on puisse changer de groupe.

D'après moi il faudrait pas un groupe qui puisse changer de territoire pour allez la ou il y a sera le plus interressant qu'il aille comme je l'avais proposé avant.
Revenir en haut Aller en bas
the big
Invité




Escadrons ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Escadrons ...   Escadrons ... - Page 2 EmptyJeu 7 Juil - 15:20

Oui , le groupe peut changer de territoire mais pas trop non plus , sinon c'est pas tres bien mais sinon , ça serait mieux que l'on puisse changer de groupe lorsque l'on s'est fait tuer ...
Revenir en haut Aller en bas
lexpert
Invité




Escadrons ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Escadrons ...   Escadrons ... - Page 2 EmptyJeu 7 Juil - 15:24

D'accord pour ça, mais il devrait être uniquement sur Tatooine. Le réseau routier y est meilleur, et l'élite pourra se déplacer tranquillement. Tandis que le voyage sur Géonosis est plus long.
Il ne faut pas l'oublier: si les soldats ne sont pas assez libres dans leurs mouvements, ils ne trouveront plus le goût au jeu et quitteront l'escadron, et en définitive, seul l'état-major obéira à ses propres ordres.
On devrait les laisser là où ils en ont envie. Ils ne délaisseront pas un front où il y a du combat, de toute manière. Simplement, dans un message de guilde, inscrivons les coordonées de chaque escadron par ville. Tout simplement.
Revenir en haut Aller en bas
the big
Invité




Escadrons ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Escadrons ...   Escadrons ... - Page 2 EmptyJeu 7 Juil - 15:30

Pour Geonosis , il faudra bien un escadron la-bas et puis des routes commencent à se construire , bientot ça devrait aller ...
Revenir en haut Aller en bas
Crom
Invité




Escadrons ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Escadrons ...   Escadrons ... - Page 2 EmptyJeu 7 Juil - 15:33

D'accord mais dans ces cas la il y a quand même un problème, il se peut qu'un groupe n'est que deux soldat et un autre en est 20,

en fin bon cela pourrai se gérrer avec le forum, ont pourrai leur demandé de se régénéré dans certains territoire plus tot que d'autres (la ou il manquera du monde)...

Il faudra aussi qu'il dise à qu'elle escadron ils obéissent car si l'on ne sait pas qui est dans notre groupe c'est plus dur d'élaboré une bonne technique...
Revenir en haut Aller en bas
the big
Invité




Escadrons ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Escadrons ...   Escadrons ... - Page 2 EmptyJeu 7 Juil - 15:35

Oui c'est ce que je dis , on va tout equilibrer si il y ades problemes et il faudra indiquer dans le forum et dans les messages rapides à quel escadron on appartient ...
Revenir en haut Aller en bas
Crom
Invité




Escadrons ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Escadrons ...   Escadrons ... - Page 2 EmptyJeu 7 Juil - 15:43

Ok mais pour le groupe qui change de territoire il lui faudrait moins de soldat que les autres mais des soldats habitués à joué (pas ceux qui débutent)
Revenir en haut Aller en bas
Crom
Invité




Escadrons ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Escadrons ...   Escadrons ... - Page 2 EmptyJeu 7 Juil - 17:14

Je pense quand même qu'il y aura un problème car si le second qui gouverne un groupe meurt il n'y aura plus personne pour donner de stratégie et tous le monde attaquera chacun de son côté
Revenir en haut Aller en bas
lexpert
Invité




Escadrons ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Escadrons ...   Escadrons ... - Page 2 EmptyJeu 7 Juil - 18:18

Alors on fera en sorte qu'il ne meurt pas! en faisant attention à ne pas trop l'approcher du front...
Revenir en haut Aller en bas
the big
Invité




Escadrons ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Escadrons ...   Escadrons ... - Page 2 EmptyJeu 7 Juil - 19:14

Non , a chaque fois que le chef d'un escadron meurt , on en designe un nouveau de façon à tous s'organiser ...
Revenir en haut Aller en bas
Crom
Invité




Escadrons ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Escadrons ...   Escadrons ... - Page 2 EmptyJeu 7 Juil - 19:27

Non c'est sans cé être les second qui dirige parce qu'après on risque de ne plus savoir qui commande.

J'ai peut être une autre idée:

Chaque groupe se vera accepté deux territoire l'un à coté de l'autre comme cela ont fait de plus grand groupe
Un second les dirigera, et il nomera 4 soldat de son groupe
1er soldat
2ème soldat
3ème soldat
4 ème soldat
A chaque fois que le second ne sera pas la se sera le plus haut soldat qui dirigera et ainsi de suite

Bien sur si le second lui fait passé un ordre le soldat devra l'apliqué

Ce sera au second de repartir ses chef pour qu'il ne soit pas mort au moment ou lui mourra (en espérant que cela n'arrive pas).

Comme cela cela laissera le temps au second de revenir

Je sais qu'il y a 5 second mais au début certain groupe auront un même territoire qu'un autre.

Qu'es que vous en pensez
Revenir en haut Aller en bas
the big
Invité




Escadrons ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Escadrons ...   Escadrons ... - Page 2 EmptyJeu 7 Juil - 19:38

L'idée de faire des chefs , c'est un peu ce que je voulais te dire , par contre , il vaut mieux qu'il n'y ai pas plusieurs groupes sur un meme territoire et il faudra que le second revienne immediatement dans son escadron ou qu'il y envoir un autre de ses persos ...
Revenir en haut Aller en bas
Hechi
Commandant
Officier logistique
CommandantOfficier logistique
Hechi


Nombre de messages : 574
Localisation : trou noir de l'allier
Date d'inscription : 14/05/2005

Escadrons ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Escadrons ...   Escadrons ... - Page 2 EmptyJeu 7 Juil - 19:52

Oui c'est une bonne idée...

Mais à la base si je disais que le second devait avoir tous ses persos dans l'escadronsc'était justement pourqu'il voit toujours ce qui se passe sur le front qu'il dirige...

Autre chose pour le nom d'escadron nous avons donné nos noms en attendant. Le système des couleurs est pas mal mais en ce qui concerne les noms de villes c'est pas bon car un escadron sera amené à changer de territoire. Par exemple si à la voie Xeldric il n'y a rien à faire alors ça sert à rien d'y rester...
Revenir en haut Aller en bas
Crom
Invité




Escadrons ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Escadrons ...   Escadrons ... - Page 2 EmptyJeu 7 Juil - 20:06

Oui mais si il a tous ses perso il ne pourra pas attaquer la même cible.
Revenir en haut Aller en bas
Hechi
Commandant
Officier logistique
CommandantOfficier logistique
Hechi


Nombre de messages : 574
Localisation : trou noir de l'allier
Date d'inscription : 14/05/2005

Escadrons ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Escadrons ...   Escadrons ... - Page 2 EmptyJeu 7 Juil - 20:10

comme je l'ai dit plus haut ... tu n'es pas obligé de mettre tous tes persos au même endroi. et quand bien même ils seraient proche il n'y a pas qu'un seul énemi, par conséquent très gérable.

Il me semble que les blacks ont des escadrons (c'est sur) géré par les seconds. Et je crois que tout leur perso sont dans le même escadron... A voir avec le gardien du ponant, il est la meilleur personne pour nous le dire. Mais si ça fonctionne pour eux alors pourquoi pas pour nous ?!
Revenir en haut Aller en bas
Crom
Invité




Escadrons ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Escadrons ...   Escadrons ... - Page 2 EmptyJeu 7 Juil - 20:16

Justement c'est ce que je voudrai des persos de la même escadron, je ne veux pas que l'on puisse changer d'escadron car cela compliquerai la chose.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Escadrons ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Escadrons ...   Escadrons ... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Escadrons ...
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les escadrons
» Point sur les escadrons..
» Ordres aux commandants d'escadrons
» discution sur les dificulter d'organsation des escadrons

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le quartier général :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser