Le quartier général
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le quartier général

de protection galactique
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

 

 discution sur les dificulter d'organsation des escadrons

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Tropda
Invité




discution sur les dificulter d'organsation des escadrons Empty
MessageSujet: discution sur les dificulter d'organsation des escadrons   discution sur les dificulter d'organsation des escadrons EmptyDim 28 Aoû - 22:59

bon par ce poste , je vais mettres le doight sur diferent probleme du au personne dans le jeu!
il ce trouve que la moitier du clan rebel est formé de boulet qui ne suive pas les ordres , il ne respecte pas les damier ,il ce foute completement des gens blessez sur le front,est rende impossible toutes organisation des escadront sur les diferent front , c'est un bordel pas possible! les solution on été evoquez sur le forum nouvelle république , mais tans que la v3 ne seras pas en place nous ne pouront pas décalez les boulet!
l'autres probleme est liez au boulet , lorsque l'on meurt (généralement parce que l'on as été coincés sur un front par ces boulet)il est impossible de revenir sur la meme ville donc c'est trés dificile de rejoindre la zone d'afectation donnez au généraux de la guilde!
donnez moi votres avis sur la quetion merci d'avance!
Revenir en haut Aller en bas
Hechi
Commandant
Officier logistique
CommandantOfficier logistique
Hechi


Nombre de messages : 574
Localisation : trou noir de l'allier
Date d'inscription : 14/05/2005

discution sur les dificulter d'organsation des escadrons Empty
MessageSujet: Re: discution sur les dificulter d'organsation des escadrons   discution sur les dificulter d'organsation des escadrons EmptyLun 29 Aoû - 8:39

Tu as touché un point déliquat là Tropda... J'y ai pensé plus d'une fois mais je ne vois pas comment faire autrement. C'est pour ça qu'il est important pour les soldats de mettre leur position régulièrement et que nous, généraux nous prenions connaissance des positions de chacun fréquemment...

Dans idées nouvelles j'ai exposé le fait de faire des messages types... Enfin de compte il nous manque un règlement... Je vais essayer de le faire dans les prochains jours... Je le mettrais dans la DG pour que vous me disiez ce que vous en pensez avant de le mettre à vue des soldats...
Revenir en haut Aller en bas
calvin scout
Général
Général
calvin scout


Nombre de messages : 1389
Date d'inscription : 24/07/2005

discution sur les dificulter d'organsation des escadrons Empty
MessageSujet: Re: discution sur les dificulter d'organsation des escadrons   discution sur les dificulter d'organsation des escadrons EmptySam 22 Oct - 17:46

The big boss, as-tu toujours des relations avec l'escadron des blackrains auquel tu étais jumelé?
Revenir en haut Aller en bas
the big
Invité




discution sur les dificulter d'organsation des escadrons Empty
MessageSujet: Re: discution sur les dificulter d'organsation des escadrons   discution sur les dificulter d'organsation des escadrons EmptySam 22 Oct - 20:30

Non , tu sais bien que Pandragon avait arreté de jouer et que suite a certaines modifications du site , les blackrains ont decidés de ne plus s'organiser avec la republique et qu'ils se trouvent maintenant tous sur naboo ... Shit
Revenir en haut Aller en bas
calvin scout
Général
Général
calvin scout


Nombre de messages : 1389
Date d'inscription : 24/07/2005

discution sur les dificulter d'organsation des escadrons Empty
MessageSujet: Re: discution sur les dificulter d'organsation des escadrons   discution sur les dificulter d'organsation des escadrons EmptySam 22 Oct - 21:58

Uoi, mais pourquoi briser notre alliance, on a un escadron sur naboo, qui ne cesse de grossir avec les recrues.
Revenir en haut Aller en bas
the big
Invité




discution sur les dificulter d'organsation des escadrons Empty
MessageSujet: Re: discution sur les dificulter d'organsation des escadrons   discution sur les dificulter d'organsation des escadrons EmptySam 22 Oct - 22:07

On a pas briser l'alliance , Wedges ne nous a tout simplement plus contactés mais je vais lui en reparler ...

Sylvebarbe , replace ton escadron en binome avec celui des blackrains , je suis sur place et on peut faire de grandes choses ensemble Wink
Revenir en haut Aller en bas
sylvebar
Invité




discution sur les dificulter d'organsation des escadrons Empty
MessageSujet: Re: discution sur les dificulter d'organsation des escadrons   discution sur les dificulter d'organsation des escadrons EmptyDim 23 Oct - 16:23

mon escadron est un peu dissoud sur naboo mais le point de rassemblement se trouve dans une zone ou wedge opére avec ses troupes,ils y a beaucoup de blackrains la-bas
Revenir en haut Aller en bas
calvin scout
Général
Général
calvin scout


Nombre de messages : 1389
Date d'inscription : 24/07/2005

discution sur les dificulter d'organsation des escadrons Empty
MessageSujet: Re: discution sur les dificulter d'organsation des escadrons   discution sur les dificulter d'organsation des escadrons EmptyDim 23 Oct - 19:26

Sylvebarbe
Peux-tu me faire le point sur les nouvelles recrues présentent à tes côtés.
Voir s'il y a besoin que je recadre tout ça ou pas.
Revenir en haut Aller en bas
sylvebar
Invité




discution sur les dificulter d'organsation des escadrons Empty
MessageSujet: Re: discution sur les dificulter d'organsation des escadrons   discution sur les dificulter d'organsation des escadrons EmptyDim 23 Oct - 22:02

a vrai dire a part the big boss ,moi,et yoda le jedi,les autres ne sont pas encore en visuel
Revenir en haut Aller en bas
cyr59
Général
Général
cyr59


Nombre de messages : 1417
Localisation : Lille
Date d'inscription : 30/06/2005

discution sur les dificulter d'organsation des escadrons Empty
MessageSujet: Re: discution sur les dificulter d'organsation des escadrons   discution sur les dificulter d'organsation des escadrons EmptyLun 24 Oct - 11:10

est ce que tu peux redéfinir le champ d action de l escadron stp
Revenir en haut Aller en bas
calvin scout
Général
Général
calvin scout


Nombre de messages : 1389
Date d'inscription : 24/07/2005

discution sur les dificulter d'organsation des escadrons Empty
MessageSujet: Re: discution sur les dificulter d'organsation des escadrons   discution sur les dificulter d'organsation des escadrons EmptyMer 2 Nov - 23:06

Cyr59, je poste ici la réponse à ta demande de commandement de l'escouade glacée. Ce que je vais exposer ne concerne pas les soldats, surtout que je vais être un peu tranchant.

Comme dit the big boss, tu ne nous a toujours pas montré tes aptitudes au commandement. On t'a déja vu hors damier à plusieurs reprises, tu n'envois quasiment aucun message à vue sur les fronts pour aider tes frères rebelles. Tu ne t'investis pas dans l'organisation des fronts. Je t'avais exempté d'école pour tes persos les plus jeunes, tu a voulu l'intégrer, libre à toi. Mais tu as été inexistant, sur l'école.
C'est donc korn52 qui prendra le commandement de l'escouade, tu pourra le seconder si tu le désires.
Si tu acceptes, mon message dira qu'il commande pour évaluer ses aptides au commandement sous ta surveillance. Ainsi tu n'est pas mis en défaut.

Pour l'avenir, investi toi plus sur un front, montre nous tes capacités et tu auras ton escadron.
Revenir en haut Aller en bas
cyr59
Général
Général
cyr59


Nombre de messages : 1417
Localisation : Lille
Date d'inscription : 30/06/2005

discution sur les dificulter d'organsation des escadrons Empty
MessageSujet: Re: discution sur les dificulter d'organsation des escadrons   discution sur les dificulter d'organsation des escadrons EmptyVen 4 Nov - 21:57

c est plutot vrai Embarassed je ferai de mon mieux maintenant
excuse moi pour l école j ai éé priver d internet pendant une semaine et j ai oublié Boulet
Revenir en haut Aller en bas
calvin scout
Général
Général
calvin scout


Nombre de messages : 1389
Date d'inscription : 24/07/2005

discution sur les dificulter d'organsation des escadrons Empty
MessageSujet: Re: discution sur les dificulter d'organsation des escadrons   discution sur les dificulter d'organsation des escadrons EmptyVen 4 Nov - 22:29

ok, montre nous qui tu es vraiment, tu secondes korn52, à tous les deux vous ferez du bon boulot.
Revenir en haut Aller en bas
calvin scout
Général
Général
calvin scout


Nombre de messages : 1389
Date d'inscription : 24/07/2005

discution sur les dificulter d'organsation des escadrons Empty
MessageSujet: Re: discution sur les dificulter d'organsation des escadrons   discution sur les dificulter d'organsation des escadrons EmptyMer 30 Nov - 12:12

Une nouvelle idée viens de fleurir.
Nous ne sommes plus que deux officiers de trés haut rang. Chacun un escadron avec énormément de monde. Et comme les fronts évoluent on a tendance à se perdre de vue. Et c'est normal, je vois à mos esley ouest ça bouge tout le temps.
Je propose donc de garder ces deux escadrons commandés par Sylvebarbe et moi même. Mais de faire en leur sein, des escouades. Chaque commandant d'escadron aura une escouade directement sous ses ordres. Et le commandant Cyr59 et les lieutenant TAFIR et Korn52 commanderont également une escouade, tout en étant sous les ordres de leur commandant d'escadron.
Ainsi cela nous permet de diriger uniquement 5 à 8 gars je pense, plutôt qu'une vingtaine. Les commandant d'escadron n'ont qu'à fixer un objectif à leurs adjoint sans avoir à se soucier des hommes sous leurs ordres.
Ce qui fait que chaque officier a un poste de commandement.
Au fure et à mesure que nous serons plus nombreux (j'èspère que ça arrivera), et que nous repèrerons des officiers potentiels, ils accèderont aux postes que vous occupez en ce moment, et nous pourrons reconstituer de vrais escadrons avec plusieurs escouades.
Nous arriverons à des escadrons commandés par des colonels, secondés par des commandant, constitués d'escouades commandées par capitaines secondés par des lieutenants.

Est-ce que cette idée vous plaît ? Vous pouvez l'améliorer, si vous avez des idées.

Korn52 deviens instructeur de l'école de formation sur naboo. J'ai vu ça avec lui, il est OK. Lui envoyer tous les nouveaux.
Revenir en haut Aller en bas
TAFIR
Lieutenant
Officier Logistique
LieutenantOfficier Logistique
TAFIR


Nombre de messages : 510
Localisation : Survilliers (95)
Date d'inscription : 04/08/2005

discution sur les dificulter d'organsation des escadrons Empty
MessageSujet: Re: discution sur les dificulter d'organsation des escadrons   discution sur les dificulter d'organsation des escadrons EmptyMer 30 Nov - 13:59

Je pense que c'est une bonne organisation. Je suis pour.
Revenir en haut Aller en bas
cyr59
Général
Général
cyr59


Nombre de messages : 1417
Localisation : Lille
Date d'inscription : 30/06/2005

discution sur les dificulter d'organsation des escadrons Empty
MessageSujet: Re: discution sur les dificulter d'organsation des escadrons   discution sur les dificulter d'organsation des escadrons EmptyMer 30 Nov - 14:32

je suis pour mais la fin me parait impeu brouillon
Revenir en haut Aller en bas
sylvebar
Invité




discution sur les dificulter d'organsation des escadrons Empty
MessageSujet: Re: discution sur les dificulter d'organsation des escadrons   discution sur les dificulter d'organsation des escadrons EmptyMer 30 Nov - 19:19

je suis ok mais est ce que tu peut expliquer clairement la fin scratch
Revenir en haut Aller en bas
korn52
Lieutenant - Instructeur
Lieutenant - Instructeur
korn52


Nombre de messages : 807
Localisation : chaumont (haute marne)
Date d'inscription : 30/08/2005

discution sur les dificulter d'organsation des escadrons Empty
MessageSujet: Re: discution sur les dificulter d'organsation des escadrons   discution sur les dificulter d'organsation des escadrons EmptyMer 30 Nov - 20:16

je pense que c'est une bonne idée !!
je suis pour salut et je confirme que j'ai accepté de devenir formateur sur naboo
Revenir en haut Aller en bas
calvin scout
Général
Général
calvin scout


Nombre de messages : 1389
Date d'inscription : 24/07/2005

discution sur les dificulter d'organsation des escadrons Empty
MessageSujet: Re: discution sur les dificulter d'organsation des escadrons   discution sur les dificulter d'organsation des escadrons EmptyMer 30 Nov - 23:17

Une escouade sera commandée par un lieutenant.
Un capitaine commandera plusieurs escouades, donc les lieutenants.
Un commandant sera l'adjoint d'un colonel commandant un escadron.
Un colonel aura un commandant sous ses ordres, lui même aura plusierurs capitaines sous les siens.
Je pense que :
1 colonel / 1commandant / 2 capitaines / 4 lieutenants
par escadron représente une bonne proportion, mais pour cela il faudra être nombreux. Donc pour commencer on ne tiendra pas compte de certains grades. C'est pourquoi, je propose en début de ce projet:
général et colonel commandant d'escadron, commandant et lieutenants commandant d'escouade.
Revenir en haut Aller en bas
calvin scout
Général
Général
calvin scout


Nombre de messages : 1389
Date d'inscription : 24/07/2005

discution sur les dificulter d'organsation des escadrons Empty
MessageSujet: Re: discution sur les dificulter d'organsation des escadrons   discution sur les dificulter d'organsation des escadrons EmptyMer 30 Nov - 23:19

Et pour une meilleure communication:
fgouya@hotmail.fr
Revenir en haut Aller en bas
sylvebar
Invité




discution sur les dificulter d'organsation des escadrons Empty
MessageSujet: Re: discution sur les dificulter d'organsation des escadrons   discution sur les dificulter d'organsation des escadrons EmptyJeu 1 Déc - 18:57

oui je pense que sa peut étre bien mais il faut q'on se rassemble car sinon on sera jamais assez nombreux
Revenir en haut Aller en bas
cyr59
Général
Général
cyr59


Nombre de messages : 1417
Localisation : Lille
Date d'inscription : 30/06/2005

discution sur les dificulter d'organsation des escadrons Empty
MessageSujet: Re: discution sur les dificulter d'organsation des escadrons   discution sur les dificulter d'organsation des escadrons EmptyJeu 1 Déc - 20:19

je suis d acord avec vous
Revenir en haut Aller en bas
calvin scout
Général
Général
calvin scout


Nombre de messages : 1389
Date d'inscription : 24/07/2005

discution sur les dificulter d'organsation des escadrons Empty
MessageSujet: Re: discution sur les dificulter d'organsation des escadrons   discution sur les dificulter d'organsation des escadrons EmptyMar 6 Déc - 23:33

Et les escouades peuvent être constituées de deux équipes.
Une équipe sera constituée de trois soldats avec des dla trés proches, pour des kill faciles.
Elles, on peut les mettre en place de suite.
Revenir en haut Aller en bas
TAFIR
Lieutenant
Officier Logistique
LieutenantOfficier Logistique
TAFIR


Nombre de messages : 510
Localisation : Survilliers (95)
Date d'inscription : 04/08/2005

discution sur les dificulter d'organsation des escadrons Empty
MessageSujet: Re: discution sur les dificulter d'organsation des escadrons   discution sur les dificulter d'organsation des escadrons EmptyMer 7 Déc - 10:58

Ok on rajoute dans la description des persos nos DLA ?
Moi c'est la même à 10min pour mes 5 persos

En ce moment on est combien à être actifs dans la guilde ? Vu les dates de mise à jours des persos pas énorme. çà devrait faciliter la création des équipes Mr. Green

Moi j'ai 3 persos qui bossent pour la république et 2 dispos pour la protection galactique en DLA 12h20
Revenir en haut Aller en bas
korn52
Lieutenant - Instructeur
Lieutenant - Instructeur
korn52


Nombre de messages : 807
Localisation : chaumont (haute marne)
Date d'inscription : 30/08/2005

discution sur les dificulter d'organsation des escadrons Empty
MessageSujet: Re: discution sur les dificulter d'organsation des escadrons   discution sur les dificulter d'organsation des escadrons EmptyMer 7 Déc - 19:00

mon jedi ,korn52 ,a sa DLA a 21h00 et tout mes autres persos sont a 22h00
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





discution sur les dificulter d'organsation des escadrons Empty
MessageSujet: Re: discution sur les dificulter d'organsation des escadrons   discution sur les dificulter d'organsation des escadrons Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
discution sur les dificulter d'organsation des escadrons
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Escadrons ...
» Les escadrons
» Point sur les escadrons..
» Ordres aux commandants d'escadrons

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le quartier général :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser