Le quartier général
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le quartier général

de protection galactique
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 discution sur les dificulter d'organsation des escadrons

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
sylvebar
Invité




discution sur les dificulter d'organsation des escadrons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: discution sur les dificulter d'organsation des escadrons   discution sur les dificulter d'organsation des escadrons - Page 2 EmptyMer 7 Déc - 19:09

moi je suis en train de mettre mes dla a 17h15 et d'ici un ou 2 jour je vais commencer a zerker avec touts mes persos(niveau 11 qui zerke ça va faire mal)
Revenir en haut Aller en bas
calvin scout
Général
Général
calvin scout


Nombre de messages : 1389
Date d'inscription : 24/07/2005

discution sur les dificulter d'organsation des escadrons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: discution sur les dificulter d'organsation des escadrons   discution sur les dificulter d'organsation des escadrons - Page 2 EmptyMer 7 Déc - 22:04

Mes dla sont entre 12h54 et 13h05, sauf mon jedi que je cale en ce moment entre 19 et 20h.
Ce midi avec trandangel, un zerk deux kill. Un lvl 7 en 2 attaques et un lvl 5 en deux att aussi mais suite au zerk de mamadou, que l'on avait combiné. Pour le deuxième kill, j'ai fait moitié/moitié avec lui.

Donc TAFIR, on peut déja mettre nos persos dans les mêmes équipes, mamadou à ses dla en même temps que les miennes. Lui n'a que deux persos chez, ça fait donc deux équipes au complet déja.

Korn52, ton jedi avec le mien, dla encore assez proche pour agir ensemble. On est encore assez éloigné l'un de l'autre en ville, mais on va faire en sorte de se retrouver assez vite. De toute façon, on bouge tout le temps pour ne pas se faire trop cadrer.
Dés que l'on se retrouve, je te propose comme chevalier jedi. trois membres du conseil étant avec nous, ton évaluation ira trés vite.

Je vous demande de rentrer mon adresse msn dans vos contacs, cela facilitera pas mal de choses, je l'ai posté un peu plus haut.
Revenir en haut Aller en bas
TAFIR
Lieutenant
Officier Logistique
LieutenantOfficier Logistique
TAFIR


Nombre de messages : 510
Localisation : Survilliers (95)
Date d'inscription : 04/08/2005

discution sur les dificulter d'organsation des escadrons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: discution sur les dificulter d'organsation des escadrons   discution sur les dificulter d'organsation des escadrons - Page 2 EmptyJeu 8 Déc - 11:34

Bon je décaole mes DLA vers 12h30 c'est mon max pour coller un peu plus à Calvin.

y a plus qu'à créer les équipes...Mon jedi peu rejoindre un de tes persos où tu veux Calvin sur Tatooin..
Revenir en haut Aller en bas
calvin scout
Général
Général
calvin scout


Nombre de messages : 1389
Date d'inscription : 24/07/2005

discution sur les dificulter d'organsation des escadrons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: discution sur les dificulter d'organsation des escadrons   discution sur les dificulter d'organsation des escadrons - Page 2 EmptyJeu 8 Déc - 15:13

Mos esley ouest , trandangel position à jour.
Mos esley est, angel cal et angel scout, dans le petit groupe entre 146 et 150 le plus bas.
Mos espa nord, angel wook position à jour.
Mon jedi est dans mos esley avec les sabres de la république, si tu veux te joindre à nous!

C'est toi qui choisi, en fonction de tes souhaits ou te ta position.
Revenir en haut Aller en bas
TAFIR
Lieutenant
Officier Logistique
LieutenantOfficier Logistique
TAFIR


Nombre de messages : 510
Localisation : Survilliers (95)
Date d'inscription : 04/08/2005

discution sur les dificulter d'organsation des escadrons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: discution sur les dificulter d'organsation des escadrons   discution sur les dificulter d'organsation des escadrons - Page 2 EmptyJeu 8 Déc - 15:50

OK il va descendre rejoindre tes 2 gars en 146 150 il y a déjà mon bâtisseur, comme cela on pourra travailler de concert par couple.
Revenir en haut Aller en bas
calvin scout
Général
Général
calvin scout


Nombre de messages : 1389
Date d'inscription : 24/07/2005

discution sur les dificulter d'organsation des escadrons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: discution sur les dificulter d'organsation des escadrons   discution sur les dificulter d'organsation des escadrons - Page 2 EmptyJeu 8 Déc - 21:41

Ok, pour le travail de concert, mais aprés le boulot, tu oublis le couple, c'est pas mon truc Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
korn52
Lieutenant - Instructeur
Lieutenant - Instructeur
korn52


Nombre de messages : 807
Localisation : chaumont (haute marne)
Date d'inscription : 30/08/2005

discution sur les dificulter d'organsation des escadrons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: discution sur les dificulter d'organsation des escadrons   discution sur les dificulter d'organsation des escadrons - Page 2 EmptyJeu 8 Déc - 21:56

@Calvin :pour l'evaluation ,on va attendre un peu car je ne suis plus a mos eisley mais a mos espa maintenant
08-12-2005 18:33:36 Mort Wookiraï a eliminé korn52
08-12-2005 18:33:31 Combat Wookiraï a attaqué et touché korn52
08-12-2005 17:48:33 Combat Dengar a attaqué et touché korn52
08-12-2005 17:48:27 Combat Dengar a attaqué et touché korn52
08-12-2005 17:48:21 Combat Dengar a attaqué et touché korn52
08-12-2005 17:43:50 Combat dowoo a attaqué et touché korn52
08-12-2005 17:43:39 Combat dowoo a attaqué et touché korn52
08-12-2005 08:57:44 Combat wawan a attaqué et touché korn52
08-12-2005 08:57:39 Combat wawan a porté une attaque ratée sur korn52
08-12-2005 07:03:54 Combat Memnoch a attaqué et touché korn52
08-12-2005 07:03:49 Combat Memnoch a attaqué et touché korn52
08-12-2005 05:48:06 Combat Eradiata a attaqué et touché korn52
08-12-2005 05:47:54 Combat Eradiata a porté une attaque ratée sur korn52
07-12-2005 16:31:42 Combat thib3 a porté une attaque ratée sur korn52
07-12-2005 16:30:52 Combat thib3 a porté une attaque ratée sur korn52
Revenir en haut Aller en bas
calvin scout
Général
Général
calvin scout


Nombre de messages : 1389
Date d'inscription : 24/07/2005

discution sur les dificulter d'organsation des escadrons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: discution sur les dificulter d'organsation des escadrons   discution sur les dificulter d'organsation des escadrons - Page 2 EmptyVen 9 Déc - 1:02

Oh! pas de bol korn, t'as bien mangé là. Je suis toujours aussi étonné de voir que seuls les hauts lvl cb zerkent. J'ai jamais vu un cb faire des zerk, sauf el finaran sur darkwing.
Refais toi une santé, et dés que tu iras mieux, je te propose pour l'évaluation.
Revenir en haut Aller en bas
cyr59
Général
Général
cyr59


Nombre de messages : 1417
Localisation : Lille
Date d'inscription : 30/06/2005

discution sur les dificulter d'organsation des escadrons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: discution sur les dificulter d'organsation des escadrons   discution sur les dificulter d'organsation des escadrons - Page 2 EmptyDim 8 Jan - 20:36

on en fait quoi de barten ???

qu il ne partage pas c est pas une obligation mais qu il ne participe pas cela me gène

ps: je l ai mis dans ce topic je ne sais pas si c est le bon
Revenir en haut Aller en bas
TAFIR
Lieutenant
Officier Logistique
LieutenantOfficier Logistique
TAFIR


Nombre de messages : 510
Localisation : Survilliers (95)
Date d'inscription : 04/08/2005

discution sur les dificulter d'organsation des escadrons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: discution sur les dificulter d'organsation des escadrons   discution sur les dificulter d'organsation des escadrons - Page 2 EmptyLun 9 Jan - 10:59

Bah on en discute sur le forum Gradé...où en MP ?
Revenir en haut Aller en bas
calvin scout
Général
Général
calvin scout


Nombre de messages : 1389
Date d'inscription : 24/07/2005

discution sur les dificulter d'organsation des escadrons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: discution sur les dificulter d'organsation des escadrons   discution sur les dificulter d'organsation des escadrons - Page 2 EmptyLun 9 Jan - 20:11

Je lui ai mis un shoot en direct, maintenant il partage, d'aprés ses derniers historiques. Cela fait longtemps, que je ne l'ai pas vu hors damier.
Il m'a dit qu'il participerait plus au forum. De toute façon, tant qu'il ne participera pas plus, il, ne quitera pas le statut d'élève.
Maintenant, si vous pensez à un renvois, prenez cette décision sans moi, vu que c'est un pote, mon objectivité se pleine si je ne participe pas.
Mais, je suivrais votre décision.
Revenir en haut Aller en bas
cyr59
Général
Général
cyr59


Nombre de messages : 1417
Localisation : Lille
Date d'inscription : 30/06/2005

discution sur les dificulter d'organsation des escadrons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: discution sur les dificulter d'organsation des escadrons   discution sur les dificulter d'organsation des escadrons - Page 2 EmptyLun 9 Jan - 20:16

attendons sa réaction

je lui laisse 2 semaines pour intégrer un escadron
(a par entière pas seul dans son coin)
Revenir en haut Aller en bas
korn52
Lieutenant - Instructeur
Lieutenant - Instructeur
korn52


Nombre de messages : 807
Localisation : chaumont (haute marne)
Date d'inscription : 30/08/2005

discution sur les dificulter d'organsation des escadrons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: discution sur les dificulter d'organsation des escadrons   discution sur les dificulter d'organsation des escadrons - Page 2 EmptyMar 10 Jan - 3:19

je pense que barten devrais envoyer dès perso sur naboo pour integrer l'escadron glacial, qu'en pensez vous ????
Revenir en haut Aller en bas
TAFIR
Lieutenant
Officier Logistique
LieutenantOfficier Logistique
TAFIR


Nombre de messages : 510
Localisation : Survilliers (95)
Date d'inscription : 04/08/2005

discution sur les dificulter d'organsation des escadrons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: discution sur les dificulter d'organsation des escadrons   discution sur les dificulter d'organsation des escadrons - Page 2 EmptyMar 10 Jan - 10:52

Qu'il intègre au moins 2 persos à des escadrons.
Revenir en haut Aller en bas
cyr59
Général
Général
cyr59


Nombre de messages : 1417
Localisation : Lille
Date d'inscription : 30/06/2005

discution sur les dificulter d'organsation des escadrons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: discution sur les dificulter d'organsation des escadrons   discution sur les dificulter d'organsation des escadrons - Page 2 EmptyJeu 19 Jan - 22:08

calvin est ce que tu as accès au forum blackrains si il y en a un ???

est ce que tu as une préférence ou un plan pour prendre la région des lacs???
Revenir en haut Aller en bas
calvin scout
Général
Général
calvin scout


Nombre de messages : 1389
Date d'inscription : 24/07/2005

discution sur les dificulter d'organsation des escadrons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: discution sur les dificulter d'organsation des escadrons   discution sur les dificulter d'organsation des escadrons - Page 2 EmptyJeu 19 Jan - 23:23

Oui, j'ai accés au forum blackrain.
C'est toi qui dirige l'escadron, établis ta stratégie et propose la moi Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
calvin scout
Général
Général
calvin scout


Nombre de messages : 1389
Date d'inscription : 24/07/2005

discution sur les dificulter d'organsation des escadrons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: discution sur les dificulter d'organsation des escadrons   discution sur les dificulter d'organsation des escadrons - Page 2 EmptyJeu 19 Jan - 23:27

Nouveaux accés:
Cyr59 modérateur escadron glacial
Tafir modérateur escouade red leader
Korn52 modérateur escouade glacée, modérateur école de naboo

Je suis à votre disposition pour vous éclairer sur les fonctions que cela vous ouvre.
Revenir en haut Aller en bas
TAFIR
Lieutenant
Officier Logistique
LieutenantOfficier Logistique
TAFIR


Nombre de messages : 510
Localisation : Survilliers (95)
Date d'inscription : 04/08/2005

discution sur les dificulter d'organsation des escadrons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: discution sur les dificulter d'organsation des escadrons   discution sur les dificulter d'organsation des escadrons - Page 2 EmptyVen 20 Jan - 16:52

Merci en tant que moderateur je peux faire quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
calvin scout
Général
Général
calvin scout


Nombre de messages : 1389
Date d'inscription : 24/07/2005

discution sur les dificulter d'organsation des escadrons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: discution sur les dificulter d'organsation des escadrons   discution sur les dificulter d'organsation des escadrons - Page 2 EmptyVen 20 Jan - 18:35

Normalement tu auras remarqué que en haut à droite de chaque message de tout le monde tu as les fonctions éditer et supprimer, que tu n'avais pas avant.
Ce qui te permet de faire du ménage dans ton topic sur le messages inutiles, de changer quelque chose dans un message d'un autre, comme quand j'ai mis les couleur un kill sur 2 dans ton message.
ATTENTION aux ménage des messages, le grade des soldats augmente en fonction du nombre de message qu'ils ont, c'est pour ça que je bascule souvent en archive sans supprimer. Info à ne pas leur divulguer, sinon ils vont flooder.

En bas à gauche de ta page, tu dois avoir de nouvelles fonctions, mais j'en suis pas sur, verrouillage, fusion, déplacer, bin ça fait ce que ça dit.
Revenir en haut Aller en bas
cyr59
Général
Général
cyr59


Nombre de messages : 1417
Localisation : Lille
Date d'inscription : 30/06/2005

discution sur les dificulter d'organsation des escadrons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: discution sur les dificulter d'organsation des escadrons   discution sur les dificulter d'organsation des escadrons - Page 2 EmptyVen 20 Jan - 20:06

avant cela j aimerai avoir accès au forum des blacks pour voir si on peut se coordonnée
Revenir en haut Aller en bas
korn52
Lieutenant - Instructeur
Lieutenant - Instructeur
korn52


Nombre de messages : 807
Localisation : chaumont (haute marne)
Date d'inscription : 30/08/2005

discution sur les dificulter d'organsation des escadrons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: discution sur les dificulter d'organsation des escadrons   discution sur les dificulter d'organsation des escadrons - Page 2 EmptyVen 20 Jan - 20:54

@calvin : ok je viens de voir toutes les fonctions !!!!


Dernière édition par le Sam 21 Jan - 15:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
TAFIR
Lieutenant
Officier Logistique
LieutenantOfficier Logistique
TAFIR


Nombre de messages : 510
Localisation : Survilliers (95)
Date d'inscription : 04/08/2005

discution sur les dificulter d'organsation des escadrons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: discution sur les dificulter d'organsation des escadrons   discution sur les dificulter d'organsation des escadrons - Page 2 EmptySam 21 Jan - 15:04

Mince j'ai éffacé une 20 de méssages, surtout de toi et moi, un peu de Ludal Confused

je vais regarder pour les stocker...
Revenir en haut Aller en bas
calvin scout
Général
Général
calvin scout


Nombre de messages : 1389
Date d'inscription : 24/07/2005

discution sur les dificulter d'organsation des escadrons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: discution sur les dificulter d'organsation des escadrons   discution sur les dificulter d'organsation des escadrons - Page 2 EmptySam 21 Jan - 16:59

Tu sais laisser courir les pages n'est pas génant, surtout si tu créé un topic pour les effectifs à part.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





discution sur les dificulter d'organsation des escadrons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: discution sur les dificulter d'organsation des escadrons   discution sur les dificulter d'organsation des escadrons - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
discution sur les dificulter d'organsation des escadrons
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Escadrons ...
» Les escadrons
» Point sur les escadrons..
» Ordres aux commandants d'escadrons

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le quartier général :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser