Le quartier général
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le quartier général

de protection galactique
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 Escadrons ...

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Crom
Invité




Escadrons ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Escadrons ...   Escadrons ... - Page 4 EmptyJeu 7 Juil - 22:44

Au faite il y a qui sur mos entha tu as qu'a faire une liste Hechi
Revenir en haut Aller en bas
the big
Invité




Escadrons ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Escadrons ...   Escadrons ... - Page 4 EmptyJeu 7 Juil - 22:45

Oui on va faire ça apres dans la rubrique mais te faut un nom d'escadron pour geonosis crom ...
Revenir en haut Aller en bas
Crom
Invité




Escadrons ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Escadrons ...   Escadrons ... - Page 4 EmptyJeu 7 Juil - 22:47

Je sais pas encore laisse moi juste un peux de temps j'ai pas des idées flamboyantes d'un coup lol
Revenir en haut Aller en bas
Crom
Invité




Escadrons ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Escadrons ...   Escadrons ... - Page 4 EmptyJeu 7 Juil - 22:48

Au faite on le fait quand même le groupe mobile ou pas car je pense que c'est important
Revenir en haut Aller en bas
the big
Invité




Escadrons ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Escadrons ...   Escadrons ... - Page 4 EmptyJeu 7 Juil - 22:48

lol , je ne sais pas , on a posté plein d'idée , t'as qu'a mettre escadron glacial ...
Revenir en haut Aller en bas
Hechi
Commandant
Officier logistique
CommandantOfficier logistique
Hechi


Nombre de messages : 574
Localisation : trou noir de l'allier
Date d'inscription : 14/05/2005

Escadrons ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Escadrons ...   Escadrons ... - Page 4 EmptyJeu 7 Juil - 22:49

Un escadron mobile ??? Neutral

On le sera tous mobile puisque par exemple on est sur Mos Entha et on va surement descendre sur Mos Esley, de plus il y a parfois certaine mission qui necessitera deux escadrons.. Ou alors j'ai loupé un épisode
Revenir en haut Aller en bas
Crom
Invité




Escadrons ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Escadrons ...   Escadrons ... - Page 4 EmptyJeu 7 Juil - 22:50

Ouai pourquoi pas
Revenir en haut Aller en bas
lexpert
Invité




Escadrons ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Escadrons ...   Escadrons ... - Page 4 EmptyJeu 7 Juil - 22:51

Je m'absente deux heures, et il y a un débat gigantesque qui m'est passé sous le nez!
Moi trois de mes persos, dont mon meilleur sont au désert de Jundland... ça me décourage de les envoyer autre part...
J'aurais bien aimé avoir l'escadron rogue... je suis découragé. Alors j'aurais l'"escadron aigles"!
salut salut salut salut salut
Revenir en haut Aller en bas
Hechi
Commandant
Officier logistique
CommandantOfficier logistique
Hechi


Nombre de messages : 574
Localisation : trou noir de l'allier
Date d'inscription : 14/05/2005

Escadrons ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Escadrons ...   Escadrons ... - Page 4 EmptyJeu 7 Juil - 22:51

Si tu veux changer je le pourais ultèrieurement, en attendant je met ça
Revenir en haut Aller en bas
the big
Invité




Escadrons ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Escadrons ...   Escadrons ... - Page 4 EmptyJeu 7 Juil - 22:58

Voila , maintenant que le systeme est en place , vous pouvez parler directeent du suet sur les posts approprié ...
Revenir en haut Aller en bas
Crom
Invité




Escadrons ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Escadrons ...   Escadrons ... - Page 4 EmptyJeu 7 Juil - 22:59

Je vais envoié un message à la guilde pour ceux qui ne viennent pas sur le forum me disent leurs emplacements.
Revenir en haut Aller en bas
Hechi
Commandant
Officier logistique
CommandantOfficier logistique
Hechi


Nombre de messages : 574
Localisation : trou noir de l'allier
Date d'inscription : 14/05/2005

Escadrons ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Escadrons ...   Escadrons ... - Page 4 EmptyJeu 7 Juil - 23:02

Et Lexpert ne te décourage pas, rien ne t'empèche de l'appeler l'escadron rouge. Tout ce qu'il faud c'est que ça commance par escadron, après c'est toi qui voit, je peux te mettre escadron rouge si tu le souhaites...
Revenir en haut Aller en bas
the big
Invité




Escadrons ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Escadrons ...   Escadrons ... - Page 4 EmptyJeu 7 Juil - 23:03

Oui son escadronn pourrait etre celui de mos eisley pour le moment comme il n'est pas loin ...
Revenir en haut Aller en bas
Hechi
Commandant
Officier logistique
CommandantOfficier logistique
Hechi


Nombre de messages : 574
Localisation : trou noir de l'allier
Date d'inscription : 14/05/2005

Escadrons ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Escadrons ...   Escadrons ... - Page 4 EmptyJeu 7 Juil - 23:04

Oui mais si on envoie le mien ???
Revenir en haut Aller en bas
Crom
Invité




Escadrons ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Escadrons ...   Escadrons ... - Page 4 EmptyJeu 7 Juil - 23:05

Quoi si on envois le tine je n'ai pas compris désolé
Revenir en haut Aller en bas
the big
Invité




Escadrons ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Escadrons ...   Escadrons ... - Page 4 EmptyJeu 7 Juil - 23:05

Je ne sais pas , il faut voir avec les blackrains si on continue l'offensive sur mos entha
Revenir en haut Aller en bas
Crom
Invité




Escadrons ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Escadrons ...   Escadrons ... - Page 4 EmptyJeu 7 Juil - 23:12

Je ne pense pas qu'il ne faille abandonner
Revenir en haut Aller en bas
Crom
Invité




Escadrons ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Escadrons ...   Escadrons ... - Page 4 EmptyJeu 7 Juil - 23:17

Ceux qui ne réponderont pas au message posté dans le jeu (à part ce inscris au forum) seront mis dansdes escadrons au hasard se sera ensuite a vous de leurs envoyer un message pour savoir si ils continuent à jouer.
Revenir en haut Aller en bas
Hechi
Commandant
Officier logistique
CommandantOfficier logistique
Hechi


Nombre de messages : 574
Localisation : trou noir de l'allier
Date d'inscription : 14/05/2005

Escadrons ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Escadrons ...   Escadrons ... - Page 4 EmptyJeu 7 Juil - 23:19

L'offenssive sur Mos Entha n'était là que pour faire reculé le front ouest de la voie Xeldric, ce qui est réussi... Par conséquent nous pouvons nous diriger alilleur, en tout les blackrains recule, et seul on ne va pas tenir la position...
Revenir en haut Aller en bas
Crom
Invité




Escadrons ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Escadrons ...   Escadrons ... - Page 4 EmptyJeu 7 Juil - 23:22

Ou voudrai tu envoié ton escadron?
Revenir en haut Aller en bas
Hechi
Commandant
Officier logistique
CommandantOfficier logistique
Hechi


Nombre de messages : 574
Localisation : trou noir de l'allier
Date d'inscription : 14/05/2005

Escadrons ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Escadrons ...   Escadrons ... - Page 4 EmptyJeu 7 Juil - 23:24

Va voir dans Mos Esley, ça se ttrouve dans plans Généraux
Revenir en haut Aller en bas
Crom
Invité




Escadrons ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Escadrons ...   Escadrons ... - Page 4 EmptyVen 8 Juil - 11:13

Je pense qu'il faudrait quand même une escadron à mos entha même si toi tu dois t'occupé de mos eisley
Revenir en haut Aller en bas
Crom
Invité




Escadrons ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Escadrons ...   Escadrons ... - Page 4 EmptyVen 8 Juil - 11:16

Alors choisi soit tons escadron s'occupe de mos eisley soit de mos entha.
L'autre se sera lexpert qui s'en occupera.
Revenir en haut Aller en bas
the big
Invité




Escadrons ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Escadrons ...   Escadrons ... - Page 4 EmptyVen 8 Juil - 11:50

Moi , je dis que c'est à Crom de choisir , meme si l'offensive sur mos entha est finie il y aura plus grand chose à faire la-haut , on pourrait plutot faire un escadon sur la voie de xeldric ...
Revenir en haut Aller en bas
Crom
Invité




Escadrons ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Escadrons ...   Escadrons ... - Page 4 EmptyVen 8 Juil - 12:34

Ok alors soit voi xeldric soit mos entha.
Hechi et lexpert dites moi la ou vous avez le plus de persos et vous serez envoié la bas
lexpert (je sais pas si c'est fait) trouve toi un nom d'escadron.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Escadrons ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Escadrons ...   Escadrons ... - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Escadrons ...
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les escadrons
» Point sur les escadrons..
» Ordres aux commandants d'escadrons
» discution sur les dificulter d'organsation des escadrons

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le quartier général :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser