Le quartier général
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le quartier général

de protection galactique
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 Escadrons ...

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Hechi
Commandant
Officier logistique
CommandantOfficier logistique
Hechi


Nombre de messages : 574
Localisation : trou noir de l'allier
Date d'inscription : 14/05/2005

Escadrons ... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Escadrons ...   Escadrons ... - Page 5 EmptyVen 8 Juil - 14:38

Moi j'en, ai plus sur Mos Entha. L'offenssive est toujours d'actualité pour le moment. Lexpert peut former un escadron pour commencer l'offenssive à Mos Esley. Puis plus tard mon escadron pourait le rejoindre afin de couvrir leur arrière.

Un escadron qui attaque et l'autre qui couvre.
Revenir en haut Aller en bas
the big
Invité




Escadrons ... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Escadrons ...   Escadrons ... - Page 5 EmptyVen 8 Juil - 14:43

Oui , je trouve que c'est une bonne idée et on changera si il y a des problemes , il faudrait quand meme qu'apres , il y en ai certains qui aillent dans les autres escadrons ...
Revenir en haut Aller en bas
Hechi
Commandant
Officier logistique
CommandantOfficier logistique
Hechi


Nombre de messages : 574
Localisation : trou noir de l'allier
Date d'inscription : 14/05/2005

Escadrons ... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Escadrons ...   Escadrons ... - Page 5 EmptyVen 8 Juil - 14:45

oui déjà un de mes persos va quiter mon escadron et je pense que tu vas en faire de même avec les autres... Il faudrait que tu an ai plusieurs à toi dans ton escadron
Revenir en haut Aller en bas
the big
Invité




Escadrons ... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Escadrons ...   Escadrons ... - Page 5 EmptyVen 8 Juil - 14:47

Oui , mais je vais quand meme un peu sur le front avec mes persos , j'ai voyagé pendant plus d'une semaine avec les 4 alors c'est pas pour repartir ... Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Hechi
Commandant
Officier logistique
CommandantOfficier logistique
Hechi


Nombre de messages : 574
Localisation : trou noir de l'allier
Date d'inscription : 14/05/2005

Escadrons ... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Escadrons ...   Escadrons ... - Page 5 EmptyVen 8 Juil - 14:50

Non mais quand tu aura a te régénérer il serait bien que tu les mette dans ton escadron. pas tous bien sur... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
the big
Invité




Escadrons ... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Escadrons ...   Escadrons ... - Page 5 EmptyVen 8 Juil - 14:51

Oui , j'en mettrais deux autres et j'en enverrai un avec crom , l'autre restera avec toi ...
Revenir en haut Aller en bas
lexpert
Invité




Escadrons ... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Escadrons ...   Escadrons ... - Page 5 EmptyVen 8 Juil - 17:00

Bon, allez, l'escadron "aigles", ce sont les miens. Mon meilleur perso (celui qui doit alller dans l'ecadron d'élite...) est mort au désert, et est réapparu à Mos eisley. J'ai deux persos au désert, et deux à Géonosis à part ça. J'imagine donc que je vais soit aller à Mos Eisley, soit au désert...
Revenir en haut Aller en bas
Crom
Invité




Escadrons ... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Escadrons ...   Escadrons ... - Page 5 EmptyVen 8 Juil - 17:55

L'escadron d'élite ont ne le fait plus. On verra plus tard il vaut mieux former les groupes pour l'instant
Revenir en haut Aller en bas
Crom
Invité




Escadrons ... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Escadrons ...   Escadrons ... - Page 5 EmptyVen 8 Juil - 18:04

L'escadron aigle à Mos Eisley.
Pour les deux second qui n'ont pas encore d'escadron ppur l'instant rejoigné une escadron et quand ont aura d'autres territoires se sera pour vous
Revenir en haut Aller en bas
lexpert
Invité




Escadrons ... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Escadrons ...   Escadrons ... - Page 5 EmptyVen 8 Juil - 18:06

Il y a aussi la voie de Xeldric...
Bon, j'envoie un autre de mes persos à Mos Eisley. Quand j'aurais ma partie correspondante, je me mettrais au boulot...
Revenir en haut Aller en bas
Hechi
Commandant
Officier logistique
CommandantOfficier logistique
Hechi


Nombre de messages : 574
Localisation : trou noir de l'allier
Date d'inscription : 14/05/2005

Escadrons ... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Escadrons ...   Escadrons ... - Page 5 EmptyVen 8 Juil - 23:00

Tropda pourait comme ça a été dit dans l'escadron Aigle s'occuper de la voie Xeldric.

Il n'est pas général mais Colonel mais il a accès à la DGPG. Donc il peut s'en occuper...

Crom ?
Revenir en haut Aller en bas
Hechi
Commandant
Officier logistique
CommandantOfficier logistique
Hechi


Nombre de messages : 574
Localisation : trou noir de l'allier
Date d'inscription : 14/05/2005

Escadrons ... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Escadrons ...   Escadrons ... - Page 5 EmptyVen 8 Juil - 23:02

Ah oui je n'avais pas vue que Sylvebarbe avait un perso là bas. 2tant donné qu'il n'en a qu'un il peut être le leader de son escadron et Tropda son second.
Revenir en haut Aller en bas
Crom
Invité




Escadrons ... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Escadrons ...   Escadrons ... - Page 5 EmptyVen 8 Juil - 23:02

Oui mais ce ne serai pas normal que se soit tropda plus tot que Sylvebarbe vu que sylvebarbe est second.

Mais des qu'il y aura un territoire de plus à controlé je^penserai à tropda en espérant qu'il ne m'en voudra pas.
Revenir en haut Aller en bas
Crom
Invité




Escadrons ... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Escadrons ...   Escadrons ... - Page 5 EmptyVen 8 Juil - 23:26

Maintenan il va falloir attendre le nomd de l'escadron de Sylvebarbe
Revenir en haut Aller en bas
Tropda
Invité




Escadrons ... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Escadrons ...   Escadrons ... - Page 5 EmptyVen 8 Juil - 23:46

crom as raison , il faut attendre que tous les second aient leur escadrons !
Revenir en haut Aller en bas
sylvebar
Invité




Escadrons ... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Escadrons ...   Escadrons ... - Page 5 EmptySam 9 Juil - 11:51

désolé de vous décevoir mais mon perso sur la voie de xeldrix ne fait pas parti de la guilde,mais je vais l'y inscrire tout de suite si cela me permet d'étre leader d'un escadron
Revenir en haut Aller en bas
sylvebar
Invité




Escadrons ... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Escadrons ...   Escadrons ... - Page 5 EmptySam 9 Juil - 11:54

il s'appelle sylvebarbegaet et est infirmier
Revenir en haut Aller en bas
sylvebar
Invité




Escadrons ... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Escadrons ...   Escadrons ... - Page 5 EmptySam 9 Juil - 12:18

pour le nom de l'escadron je n'ai vraiment aucune idée alor je propose quelque chose de simple:ESCADRON GALACTIC
Revenir en haut Aller en bas
Hechi
Commandant
Officier logistique
CommandantOfficier logistique
Hechi


Nombre de messages : 574
Localisation : trou noir de l'allier
Date d'inscription : 14/05/2005

Escadrons ... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Escadrons ...   Escadrons ... - Page 5 EmptySam 9 Juil - 12:36

Et bien comme je l'avais dis à The big bos, je trouve que ça reprend trop le nom de la guilde amis maintenant c'est toi qui vois
Revenir en haut Aller en bas
the big
Invité




Escadrons ... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Escadrons ...   Escadrons ... - Page 5 EmptySam 9 Juil - 13:55

Oui , tu pourrais mettre l'Escadron Stellaire ..
C'est cool , j'ai des bonnes idées en ce moment ...
Revenir en haut Aller en bas
Hechi
Commandant
Officier logistique
CommandantOfficier logistique
Hechi


Nombre de messages : 574
Localisation : trou noir de l'allier
Date d'inscription : 14/05/2005

Escadrons ... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Escadrons ...   Escadrons ... - Page 5 EmptySam 9 Juil - 13:57

Bien, j'aime bien ce nom.cheers
Revenir en haut Aller en bas
sylvebar
Invité




Escadrons ... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Escadrons ...   Escadrons ... - Page 5 EmptySam 9 Juil - 15:22

alors c'est d'accord,je suis leader de l'escadron stellaire Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Escadrons ... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Escadrons ...   Escadrons ... - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Escadrons ...
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» Les escadrons
» Point sur les escadrons..
» Ordres aux commandants d'escadrons
» discution sur les dificulter d'organsation des escadrons

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le quartier général :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser