Le quartier général
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le quartier général

de protection galactique
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 Escadrons ...

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Hechi
Commandant
Officier logistique
CommandantOfficier logistique
Hechi


Nombre de messages : 574
Localisation : trou noir de l'allier
Date d'inscription : 14/05/2005

Escadrons ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Escadrons ...   Escadrons ... - Page 3 EmptyJeu 7 Juil - 20:20

t'as pas compris ce que j'ai dit. Le gardien du ponant gère son escadron avec tous ses persos dans son escadron. Après je sais pas si les membres changent ou pas d'escadron, c'est pour ça qu'il faudrait voir avec lui, je le concterais dès que possible.
Revenir en haut Aller en bas
Crom
Invité




Escadrons ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Escadrons ...   Escadrons ... - Page 3 EmptyJeu 7 Juil - 20:22

Demande lui mais ont n'ai pas obligé d'utilisé la même méthode qu'eux.
Revenir en haut Aller en bas
Hechi
Commandant
Officier logistique
CommandantOfficier logistique
Hechi


Nombre de messages : 574
Localisation : trou noir de l'allier
Date d'inscription : 14/05/2005

Escadrons ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Escadrons ...   Escadrons ... - Page 3 EmptyJeu 7 Juil - 20:23

non mais on peut s'en inspirer.
Revenir en haut Aller en bas
Crom
Invité




Escadrons ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Escadrons ...   Escadrons ... - Page 3 EmptyJeu 7 Juil - 20:26

Je suis tout à fait d'accord
Revenir en haut Aller en bas
Crom
Invité




Escadrons ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Escadrons ...   Escadrons ... - Page 3 EmptyJeu 7 Juil - 21:13

Pour les nom ont pourrai aussi les appelés:

1ère compagnie
2ème compagnie
etc

Pour le groupe qui change de territoire:
Compagnie d'appui

Enfin bon cela n'est pas le plus important il faut d'abord savoir comment on va répartir les escadrons
Revenir en haut Aller en bas
the big
Invité




Escadrons ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Escadrons ...   Escadrons ... - Page 3 EmptyJeu 7 Juil - 21:44

Moi je pense que pour le moment , les seconds pourrait mettre 3 de leurs persos dans leur escadron , par contre les soldats ou les seconds n'ayant pas d'escadrons doivent avoir au moins 1 perso dans chque escadron , puisqu'il y a 3 escadrons pour le moment , ça arrange tout le monde , il faudrait que quand la rubrique des escadrons sera crée , que nous nous organision dans tout ça et que chacun nous dise dans quel escadron il va ...
Revenir en haut Aller en bas
Tropda
Invité




Escadrons ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Escadrons ...   Escadrons ... - Page 3 EmptyJeu 7 Juil - 22:01

juste une petite question , il y auras 5 groupe non? si oui il serais préferable de mettres chacun de ces perso dans l'un ceux car je me répete , si on met deux de ces perso ensemble il ne peuve attaquez la meme cible ,ca serais un manque d'efficacité pour le groupe!
Revenir en haut Aller en bas
the big
Invité




Escadrons ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Escadrons ...   Escadrons ... - Page 3 EmptyJeu 7 Juil - 22:07

Oui , mais on adeja discuter sur ce sujet , c'est pour cela qu'on a dit que les soldats et autres qui n'ont pas d'escadrons doivent repartir leurs persos dans les differents escadrons mais le chef d'escadron doit garder plusieurs persos pour pouvoir assurer sa place de chef au sein de cet escadron , sinon il n'y a que 3 escadrons pour le moment ...
Revenir en haut Aller en bas
Tropda
Invité




Escadrons ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Escadrons ...   Escadrons ... - Page 3 EmptyJeu 7 Juil - 22:11

oups pardon j'ai du loupez un épisode!
Revenir en haut Aller en bas
Crom
Invité




Escadrons ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Escadrons ...   Escadrons ... - Page 3 EmptyJeu 7 Juil - 22:19

Ok alors les seconds en mettes trois dans leur escadron. Il garde leur meilleur (si il n'est pas second) pour la compagnie d'appui.
Revenir en haut Aller en bas
the big
Invité




Escadrons ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Escadrons ...   Escadrons ... - Page 3 EmptyJeu 7 Juil - 22:20

Ok , tout ça me va mais pour le moment , 4 de mes persos sont a mos espa pour attaquer mos entha , ils se rendront au desert de jundland apres cette attaque , vivement que hechi fassent le rubrique escadron , on ne s'y retrouve plus ... Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Hechi
Commandant
Officier logistique
CommandantOfficier logistique
Hechi


Nombre de messages : 574
Localisation : trou noir de l'allier
Date d'inscription : 14/05/2005

Escadrons ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Escadrons ...   Escadrons ... - Page 3 EmptyJeu 7 Juil - 22:21

Ca marche en ce qui concerne les rubrique pour escadrons il faudrait que l'on se mette d'accord pour les noms de ceux ci.
Revenir en haut Aller en bas
the big
Invité




Escadrons ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Escadrons ...   Escadrons ... - Page 3 EmptyJeu 7 Juil - 22:23

Je ne sais pas , escadron du vent , de la terre .. non , ça va pas ..
Pour le moment , c'est a vous de decider , je n'ai pas d'idée ...
Revenir en haut Aller en bas
Crom
Invité




Escadrons ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Escadrons ...   Escadrons ... - Page 3 EmptyJeu 7 Juil - 22:24

Il faut aussi se mettre d'accord sur qui les commandera, n'oublié pas de mettre avec qui vous voulez être et à qu'elle territoire je formerai les groupes en conséquences
Revenir en haut Aller en bas
Hechi
Commandant
Officier logistique
CommandantOfficier logistique
Hechi


Nombre de messages : 574
Localisation : trou noir de l'allier
Date d'inscription : 14/05/2005

Escadrons ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Escadrons ...   Escadrons ... - Page 3 EmptyJeu 7 Juil - 22:27

Personnelemnt j'aimerais conserver le groupe que j'ai sur Mos Entha.

Utiliser des noms tel que vent terre mer n'est pas une mauvaise idée... même mieux que les couleurs.
scratch
Revenir en haut Aller en bas
the big
Invité




Escadrons ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Escadrons ...   Escadrons ... - Page 3 EmptyJeu 7 Juil - 22:27

Pour le moment on a deja les chefs , apres on verra qui viendra dans chaque escadrons ...
Revenir en haut Aller en bas
Crom
Invité




Escadrons ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Escadrons ...   Escadrons ... - Page 3 EmptyJeu 7 Juil - 22:28

Ou alors chaque second choisit le nom de son groupe, sans utilisé son pseudo dans le nom.
Revenir en haut Aller en bas
the big
Invité




Escadrons ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Escadrons ...   Escadrons ... - Page 3 EmptyJeu 7 Juil - 22:29

Ok , j'appelle mon escadron : escadron galactique !
ça vous va ?
Revenir en haut Aller en bas
Crom
Invité




Escadrons ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Escadrons ...   Escadrons ... - Page 3 EmptyJeu 7 Juil - 22:32

Pourquoi pas tous le monde à qu'a mettre escadron dans son nom comme cela il y aurai une ressemblance entre tous
Revenir en haut Aller en bas
the big
Invité




Escadrons ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Escadrons ...   Escadrons ... - Page 3 EmptyJeu 7 Juil - 22:33

Ok , il faut que toi et Crom vous choisissiez le nom de votre escadron ...
Revenir en haut Aller en bas
Hechi
Commandant
Officier logistique
CommandantOfficier logistique
Hechi


Nombre de messages : 574
Localisation : trou noir de l'allier
Date d'inscription : 14/05/2005

Escadrons ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Escadrons ...   Escadrons ... - Page 3 EmptyJeu 7 Juil - 22:34

Ben, je sais pas trop, ce serait plus un nom pour celui de Crom étant donné qu'il est le leader...


Peut être pourions nous donnée des noms par raport aux planètes de notre système solaire.

Il y a :

Mercure
Venus
Terre
Mars
Jupiter
Saturne
Uranus
Neptune
Pluton
Varuna
Revenir en haut Aller en bas
the big
Invité




Escadrons ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Escadrons ...   Escadrons ... - Page 3 EmptyJeu 7 Juil - 22:35

Moi j'aimais bien l'idée de Crom , mais bon , puisque tu veux desplnetes j'aimerais bien : escadron saturne mais je trouve quand meme que c'est un peu moins bien ...
Revenir en haut Aller en bas
Crom
Invité




Escadrons ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Escadrons ...   Escadrons ... - Page 3 EmptyJeu 7 Juil - 22:40

Je n'ai plus d'idées vous avez qu'a dire celles que vous préférez dans tous ce qui a était dis
Revenir en haut Aller en bas
Hechi
Commandant
Officier logistique
CommandantOfficier logistique
Hechi


Nombre de messages : 574
Localisation : trou noir de l'allier
Date d'inscription : 14/05/2005

Escadrons ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Escadrons ...   Escadrons ... - Page 3 EmptyJeu 7 Juil - 22:41

J'ai pas vu le mess de Crom.

Pour moi ce sera l'escadron angélique et en membre j'aimerais conserver ceux que j'ai sur Mos Entha.

Crom, ton avis ?
Revenir en haut Aller en bas
the big
Invité




Escadrons ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Escadrons ...   Escadrons ... - Page 3 EmptyJeu 7 Juil - 22:42

Moi comme nom je prendrais l'escadron flamboyant ... et je verrais les persos que je prendrai en fonction de leurs positions ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Escadrons ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Escadrons ...   Escadrons ... - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Escadrons ...
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les escadrons
» Point sur les escadrons..
» Ordres aux commandants d'escadrons
» discution sur les dificulter d'organsation des escadrons

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le quartier général :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser