| Après Reset - Mission 1 : Tondre la pelouse de Mos Eisley | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Ludal Commandant Second de guilde
Nombre de messages : 504 Localisation : Cuve dans la cave de Calvin Date d'inscription : 30/11/2005
| Sujet: Après Reset - Mission 1 : Tondre la pelouse de Mos Eisley Ven 3 Nov - 15:21 | |
| Mes Amis, mes Frères d'armes, Le parachutage a eu lieu.
Mos Espa est desormais notre vu que nous étions les seuls à être parachuter sur cette zone.
Mos Eisley est ausi devenue Républicaine mais la bataille n'est pas finie.
Mission 1 : Tondre la Pelouse de Mos Eisley
Point de Ralliement : Autour de la ville de Mos Eisley
Objectif : Eliminer tous les Contrebandiers présents autour de la ville et dans la Zone de Mos Eisley
Objectif à long terme : Se diriger vers le front Mos Eisley / Desert de Jundland | |
|
| |
korn52 Lieutenant - Instructeur
Nombre de messages : 807 Localisation : chaumont (haute marne) Date d'inscription : 30/08/2005
| Sujet: Re: Après Reset - Mission 1 : Tondre la pelouse de Mos Eisley Sam 4 Nov - 23:00 | |
| | |
|
| |
Zhang Liao Adjudant
Nombre de messages : 311 Age : 38 Localisation : He Fei Date d'inscription : 28/07/2006
| Sujet: Re: Après Reset - Mission 1 : Tondre la pelouse de Mos Eisley Dim 5 Nov - 0:01 | |
| ben pour l'instant on tente de rejoindre le point de ralliement à Mos Eisley et avec 4 déplacements/DLA ca va prendre un peu de temps | |
|
| |
Nombre de messages : 504 Localisation : Cuve dans la cave de Calvin Date d'inscription : 30/11/2005
| Sujet: Re: Après Reset - Mission 1 : Tondre la pelouse de Mos Eisley Lun 6 Nov - 0:06 | |
| Exactement, la galère... Vu que le ménage a été fait autour d'Eisley, dirigez vous vers Jundand sur la route principale en éliminant tous les Cbs dans cette zone. -------------------- Une carte a été faite par le lieutenant du front et mon Ex Padawan Maradona http://forum.jwrepublique.info/viewtopic.php?t=1512&start=15Voila les Cbs a éliminé sur vous etes dans les parages. Il y a aussi un autre groupe entre l autoroute principale et celle du nord. | |
|
| |
TAFIR Lieutenant Officier Logistique
Nombre de messages : 510 Localisation : Survilliers (95) Date d'inscription : 04/08/2005
| Sujet: Re: Après Reset - Mission 1 : Tondre la pelouse de Mos Eisley Lun 6 Nov - 11:05 | |
| J'ai 3 persos autour de Jundland je vous attend ? où je me dirige vers Mos Esley on se retrouve sur la route ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Après Reset - Mission 1 : Tondre la pelouse de Mos Eisley Lun 6 Nov - 23:32 | |
| Voici les premières consignes. Dès que vous etes sur place, faites moi le savoir, moi j'ai encore de la route je suis qu'a Xeldric. En noir notre zone de combats. On doit éliminer les cbs et les impers qui sont au dessus et en dessous de l'autoroute Eisley / Jundland. Mettez vous de préférence au bords des routes en haut ou en bas si vous etes full pv pour pouvoir atteindre les ennemis. Si vous etes blessé mettez vous au milieu ils auront plus de mal a vous avoir. IL FAUT QU ON SOIT OPERATIONNEL DES LUNDI PROCHAIN AU PLUS TARD SINON JE M ENERVER Plus vite on zerkera ensemble plus vite on va s'amuser. | |
|
| |
Nombre de messages : 510 Localisation : Survilliers (95) Date d'inscription : 04/08/2005
| Sujet: Re: Après Reset - Mission 1 : Tondre la pelouse de Mos Eisley Mar 7 Nov - 16:36 | |
| Mon jedi est arrivé ( il a pas d'autres mision pour l'instant ) il est en visu de Nirvana, j'ai aussi mon infirmier et mon bâtisseur qui seront demain sur zone, à la limite des routes NR et Impers. Je les mets en damier et j'attend le ordres. ils zerkeront les CB au nord de la position si ils en ont l'occasion... | |
|
| |
| Sujet: Re: Après Reset - Mission 1 : Tondre la pelouse de Mos Eisley Mar 7 Nov - 23:58 | |
| Je pense que c'est assez clair Tafir. Les hommes sur place doivent éliminer toutes les poches de résistance Cbs et Impers que j'ai entouré. Ensuite on pourra commencer à embeter les Impers au sud est de Jundland. Ludal et Leas toujours en route au Sud Est de Xeldric maintenant... | |
|
| |
| Sujet: Re: Après Reset - Mission 1 : Tondre la pelouse de Mos Eisley Mer 8 Nov - 23:16 | |
| Nirvana52 est sur place ! Korn prends le commandement provisoire de l escouade en attendant que j arrive.
Rejoignez vous sur l'autoroute Eisley / Jundland coté Jundland (cote Imper koi) | |
|
| |
Nombre de messages : 807 Localisation : chaumont (haute marne) Date d'inscription : 30/08/2005
| Sujet: Re: Après Reset - Mission 1 : Tondre la pelouse de Mos Eisley Mer 8 Nov - 23:27 | |
| nirvana52 est en 135 -113 | |
|
| |
Horatius le Borgne Commandant Second de guilde
Nombre de messages : 563 Age : 33 Localisation : Genève Date d'inscription : 27/02/2006
| |
| |
| Sujet: Re: Après Reset - Mission 1 : Tondre la pelouse de Mos Eisley Jeu 9 Nov - 14:43 | |
| Bah on a un colonel pas loin mais je crois que le but c'est de laissr les impers et les CB se battre pour Jundland, nous on doit barricader la frontière, transformer les routes impers en NR à partir de 10 cases de la ville pour éviter les mauvaises surprises, et construire des murs à la hauteur de la frontière. Les troupes en trop iront surement vers Xeldric où Carkoon où renforcer le nord de Mos Espa où les CB percent.. | |
|
| |
| Sujet: Re: Après Reset - Mission 1 : Tondre la pelouse de Mos Eisley Jeu 9 Nov - 23:26 | |
| Ouais mais on va taper quand meme | |
|
| |
Nombre de messages : 563 Age : 33 Localisation : Genève Date d'inscription : 27/02/2006
| Sujet: Re: Après Reset - Mission 1 : Tondre la pelouse de Mos Eisley Jeu 9 Nov - 23:28 | |
| On se donne un point de rdv parce que je crois que pas mal d'entre nous ont un perso sur place? | |
|
| |
| Sujet: Re: Après Reset - Mission 1 : Tondre la pelouse de Mos Eisley Jeu 9 Nov - 23:45 | |
| C'est Korn qui va vous donner le point de Rdv, moi je vais arriver avec mes deux persos par le Nord Est de Jundland.
Ya encore un petit groupe de 6-7 Impers au Nord de la route (cote Jundland je parle). Ca serait bien de les tuer avant d avancer plus.
Ca doit etre vers les X=130 / Y=111 | |
|
| |
| Sujet: Re: Après Reset - Mission 1 : Tondre la pelouse de Mos Eisley Ven 10 Nov - 2:27 | |
| je suis en 134 -108 et il y a des impers zerkeurs un peu plus haut alors venez vite qu'on puisse un peu taper | |
|
| |
| Sujet: Re: Après Reset - Mission 1 : Tondre la pelouse de Mos Eisley Ven 10 Nov - 13:59 | |
| Tafir tu pourrais zerker avec mon élève il a ses dla à midi comme toi? | |
|
| |
| Sujet: Re: Après Reset - Mission 1 : Tondre la pelouse de Mos Eisley Ven 10 Nov - 14:49 | |
| Oui bien sûr, il est où ? il s"appel comment ? Donne moi son numéro de perso que je vois çà avec lui. avec les 3 persos que j'ai dans le coin je devrais pouvoir zerker avec lui. Tu peux lui donner le numéro de mon jedi 56549 | |
|
| |
| Sujet: Re: Après Reset - Mission 1 : Tondre la pelouse de Mos Eisley Ven 10 Nov - 17:22 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Après Reset - Mission 1 : Tondre la pelouse de Mos Eisley Lun 13 Nov - 1:35 | |
| Bon je poste vite fait ce soir je m'appliquerai demain soir.
J'arrive du nord avec Ludal et Leas. Donc on va éliminer les Impers au Nord de la route ou vous etes.
J'ai Damoclès que je sitte vers la ou vous etes, je vois nirvana52 et scipion.
Ya du bel Imper (Caribou et ellaume notamment...)
Donc on fonce vers les 130/105 pour se les faire.... Et apres on ira sur Jundland. Je vous fait une tite carte demain. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Après Reset - Mission 1 : Tondre la pelouse de Mos Eisley | |
| |
|
| |
| Après Reset - Mission 1 : Tondre la pelouse de Mos Eisley | |
|