Le quartier général
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le quartier général

de protection galactique
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 fusion

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
sylvebar
Invité




fusion Empty
MessageSujet: fusion   fusion EmptyMer 6 Juil - 22:41

voila je propose de faire une fusion avec la guilde le conseil des jedis qui est une petite guilde de 20persos environ dont un des mien est le leader,la majorité des persos de cette guilde sont des jediset tout ce que je demande en échange c'est que boromir(mon perso) soit nommé second a la place de sylvebarbe pour diriger un escadrons car il est plus puissant que ce dernier.C'est a Crom d'en décider mais j'ai pensé que c'était bon de faire partager mon idée a tout les seconds.
Revenir en haut Aller en bas
the big
Invité




fusion Empty
MessageSujet: Re: fusion   fusion EmptyMer 6 Juil - 23:30

Donc si je comprends bien , tu avais une autre guilde ? si oui , ça serait effectivement bien de faire une fusion comme celle de ma guilde et de la protection galactic ...
Revenir en haut Aller en bas
sylvebar
Invité




fusion Empty
MessageSujet: Re: fusion   fusion EmptyJeu 7 Juil - 10:47

c'est exactement ce que je propose,mais c'est a crom d'en décider
Revenir en haut Aller en bas
the big
Invité




fusion Empty
MessageSujet: Re: fusion   fusion EmptyJeu 7 Juil - 11:13

Je pense qu'il acceptera car c'est lui-meme qui m'avait proposé la fusion avec ma guilde (Super jedi !) et maintenant , cette guilde est renforcée donc c'est la meilleur des solutions que d'accepter ...
Revenir en haut Aller en bas
Crom
Invité




fusion Empty
MessageSujet: Re: fusion   fusion EmptyJeu 7 Juil - 12:45

Je suis tout à fait d'accord... thumleft. Dés que tu nous rejoins je mets Boromir à la place de sylvebarbe
Revenir en haut Aller en bas
Hechi
Commandant
Officier logistique
CommandantOfficier logistique
Hechi


Nombre de messages : 574
Localisation : trou noir de l'allier
Date d'inscription : 14/05/2005

fusion Empty
MessageSujet: Re: fusion   fusion EmptyJeu 7 Juil - 13:15

c'est une bone idée..

On pourait faire une aliance plutôt qu'une fusion !! C'est à dire qu'ils auront accès au forum.

Nous serons deux guildes différentes coordonant nos tactiques. les jedis gardent leur autonomie tout en certifiant une coopération avec nous...


Dernière édition par le Jeu 7 Juil - 13:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
the big
Invité




fusion Empty
MessageSujet: Re: fusion   fusion EmptyJeu 7 Juil - 13:16

Je prefererais une fusion si crom est d'accord , sinon , il vaut mieux n'avoir qu'un perso de sylvebarbe en tant que second ...
Revenir en haut Aller en bas
Hechi
Commandant
Officier logistique
CommandantOfficier logistique
Hechi


Nombre de messages : 574
Localisation : trou noir de l'allier
Date d'inscription : 14/05/2005

fusion Empty
MessageSujet: Re: fusion   fusion EmptyJeu 7 Juil - 13:18

J'ai réctifié je ne me souvenais plus que sylvebarbe qui gérait boromir.
Revenir en haut Aller en bas
lexpert
Invité




fusion Empty
MessageSujet: Re: fusion   fusion EmptyJeu 7 Juil - 15:35

Tiens! la guilde "super jedi"! j'ais eu un contact avec l'un d'entre eux à l'époque. A cause d'une mauvaise "sortie de ville", on va dire, je me suis retrouvé juste derrière le front impérial, qui étais assez mince, avec d'autres rebelles. J'ais contacté le premier gars que j'ais vu pour qu'il abatte un impérial pour qu'on puisse passer. Bon, finalement, son aide ne m'as pas servi, car un gars s'était déplacé peu de temps aprés, mais il étais hyper-sympa quand même (c'était quoi son nom? mrrrrd!) Mr.Red
Bon allez, je suis d'accord avec toutes les fusions que vous voudrez, à condition qu'il y en ait au moins un qui sache aller sur un forum. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
the big
Invité




fusion Empty
MessageSujet: Re: fusion   fusion EmptyJeu 7 Juil - 19:17

Oui lexpert , ce gars c'etait kasar un autre de mes persos , je m'en souviens , masi bon , le principal c'est que tu es survecu meme si je ne t'ai pas trop aidé ...
Mais vous n'avez pas été informé que la protection galactic avait fusionner avec mon ancienne guilde ???
Revenir en haut Aller en bas
Hechi
Commandant
Officier logistique
CommandantOfficier logistique
Hechi


Nombre de messages : 574
Localisation : trou noir de l'allier
Date d'inscription : 14/05/2005

fusion Empty
MessageSujet: Re: fusion   fusion EmptyJeu 7 Juil - 19:44

Ben moi je le sais parce que tu me l'as dit mais sinon je ne me souviens pas que Crom nous ai fait part de cette info.
Revenir en haut Aller en bas
sylvebar
Invité




fusion Empty
MessageSujet: Re: fusion   fusion EmptyJeu 7 Juil - 19:49

bon alors je fais faire la fusion en espérant que la plupart de mes soldats la suivront car je crains que certain qui ne lisent pas la messagerie ne soit pas au courant.
Revenir en haut Aller en bas
the big
Invité




fusion Empty
MessageSujet: Re: fusion   fusion EmptyJeu 7 Juil - 21:45

c'est bizarre car on il y a quand meme plus d'une trentaine de persos qui faisait partie de ma guilde ...
Elle etait quand meme bien ma guilde ...
Revenir en haut Aller en bas
Crom
Invité




fusion Empty
MessageSujet: Re: fusion   fusion EmptyJeu 7 Juil - 22:13

Ben je pense que je l'avais mis dans un des messages de la guilde. Enfin si Hechi dit que je l'ai pas mis je l'ai peut être oublié.
Revenir en haut Aller en bas
the big
Invité




fusion Empty
MessageSujet: Re: fusion   fusion EmptyJeu 7 Juil - 22:15

Oui , de toute façon c'est pas grave , ça a été fait dans de bonnes conditions et je suis heureux que beaucoup des membres de Super jedi ! m'aient suivis ...


Dernière édition par le Jeu 7 Juil - 22:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Crom
Invité




fusion Empty
MessageSujet: Re: fusion   fusion EmptyJeu 7 Juil - 22:20

Je pense même que tous ceux qui continué à joué ton suivit
Revenir en haut Aller en bas
lexpert
Invité




fusion Empty
MessageSujet: Re: fusion   fusion EmptyJeu 7 Juil - 22:54

Sérieux? c'était toi? m****!
Je suis une gros Boulet
Revenir en haut Aller en bas
the big
Invité




fusion Empty
MessageSujet: Re: fusion   fusion EmptyJeu 7 Juil - 22:55

Oui c'etait vraiment moi et quand je suis arrivé dans la guilde je ne te l'ai aps rrappeler , je me suis dit que tu ne t'en souviendrais plus ... Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
lexpert
Invité




fusion Empty
MessageSujet: Re: fusion   fusion EmptyVen 8 Juil - 17:02

Oh que si que je m'en souviens! ça ne date pas tellement!
Mais par contre, je comprends que tu te souviens de mon nom! Lexpert, ce n'est pas trés commun! lol!
Revenir en haut Aller en bas
sylvebar
Invité




fusion Empty
MessageSujet: Re: fusion   fusion EmptySam 9 Juil - 12:08

je suis en pleine discusion avec mon second de ma guilde qui doit fusionner car lui n'est pas d'accord avec cette fusion et trouve que mon idée de faire une guilde spécialement pour les jedis doit étre conservée(c'est le cas de ma guilde le conseil des jedis).Donc pour l'instant la fusion est reportée mais pas annulée car je vais essayer de le convaincre cette semaine.Si il n'est toujour pas d'accord le week-end prochain alors la fusion sera annulée,désolé.
Revenir en haut Aller en bas
the big
Invité




fusion Empty
MessageSujet: Re: fusion   fusion EmptySam 9 Juil - 13:57

Explique-lui qu'il est mieux d'unir nos forces car on aura plys d'efficacités et je ne sais pas comment est organisé ta guilde mais celle-ci commence à avoir une bonne organisation et elle pourrait etre plus utile ...
Revenir en haut Aller en bas
sylvebar
Invité




fusion Empty
MessageSujet: Re: fusion   fusion EmptySam 9 Juil - 15:20

oui c pour sa que je veux faire une fusion,pour une meilleure organisaton car dans ma guilde il n'y a pas de forum et a par le second personne ne participe,je me demande méme si la moitié de mes soldats ne serai pas partis en vac car personne n'a répondu quan j'ai proposé la fusion
Revenir en haut Aller en bas
the big
Invité




fusion Empty
MessageSujet: Re: fusion   fusion EmptySam 9 Juil - 15:23

Tu sais , dans toutes les guildes il y a aussi des joueurs inactifs , il y en a qui ne jouent plus depuis plusieurs mois mais si on fait une fusion , ton second et toi (peut-etre d'autres) pourraient avoir une meilleur guilde et ce serait un renfort pour la guilde , de plus , si il participe beaucoup aaussi , il pourra etre colonel tout comme tropda ...
Revenir en haut Aller en bas
sylvebar
Invité




fusion Empty
MessageSujet: Re: fusion   fusion EmptySam 9 Juil - 16:08

j'ai dissoud ma guilde et j'ai dit a mes membres de venir dans celle ci et j'espére que c'est ce q'il feront ,dans 3 jours je leur envoi un message de rappel pour ceux qui ne seront toujour pas inscrit.
Revenir en haut Aller en bas
the big
Invité




fusion Empty
MessageSujet: Re: fusion   fusion EmptySam 9 Juil - 16:19

Et ton second , crois-tu qu'il va venir ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





fusion Empty
MessageSujet: Re: fusion   fusion Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
fusion
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» FUSION SPHINX/RED LEADER

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le quartier général :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser