| fusion | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
sylvebar Invité
| Sujet: Re: fusion Sam 9 Juil - 16:24 | |
| je ne sais pas car il avait l'air tré attaché a mon idée de guilde special jedi alor soit il fait une nouvelle guilde en reprenan mon idée soit il vien. |
|
| |
the big Invité
| Sujet: Re: fusion Sam 9 Juil - 16:26 | |
| Ok , j'espere qu'il va nous rejoindre car si il participes , ce pourrait-etre un bon soldat ... |
|
| |
Tropda Invité
| Sujet: Re: fusion Dim 10 Juil - 4:10 | |
| s'il n'y as que ca il sufirais de créer un escadron spécial de jedi dans notres guilde ! ca permetrais de garder le types de fonctionnement de l'autres guilde tous en respectant les engagement de la guilde protection galactique , toujour placer sous les ordres d'un second! a vous de voir si cette idée vous interesse??? |
|
| |
the big Invité
| Sujet: Re: fusion Dim 10 Juil - 9:18 | |
| Oui , ça pourrait etre pas mal , et cet escadron pourrait plus facilemnt bouger que les autres puisqu'il serait composer de jedis et qu'ils peuvent sauter , c'est à Crom de voir ... |
|
| |
Tropda Invité
| Sujet: Re: fusion Dim 10 Juil - 16:22 | |
| oui en plus ca pouras fair un exelent escadrons d'appui qui pourais venir en aide au escadrons en dificultez , a médité! |
|
| |
Crom Invité
| Sujet: Re: fusion Dim 10 Juil - 20:45 | |
| Dés que nous auront bien formé les groupes nous pourrion faire cette escadron mais pour l'instant je pense qu'il vaut mieux attendre |
|
| |
lexpert Invité
| Sujet: Re: fusion Dim 10 Juil - 21:18 | |
| oui, en effet... mon jedi n'as pas encore le saut! |
|
| |
sylvebar Invité
| Sujet: Re: fusion Lun 11 Juil - 21:32 | |
| j'ai l'impression que mes soldats ne m'ont pas suivit dans ma fusion,désolé.Quant a mon second il délire complétement, il dit q'il ne viendra pas dans la guilde car il est un jedi et pas un "pion manipulé par la république",c'est pathétique. |
|
| |
lexpert Invité
| Sujet: Re: fusion Lun 11 Juil - 21:50 | |
| Il faudra lui rappeller que l'Ancienne République, ou plutôt ce qu'il en reste, n'est pas dans ce camp |
|
| |
Hechi Commandant Officier logistique
Nombre de messages : 574 Localisation : trou noir de l'allier Date d'inscription : 14/05/2005
| Sujet: Re: fusion Lun 11 Juil - 22:14 | |
| | |
|
| |
lexpert Invité
| Sujet: Re: fusion Lun 11 Juil - 22:25 | |
| Il doit bien aimer son titre de second... et maintenant que tu n'es plus leader, c'est lui qui as le pouvoir représentatif... |
|
| |
sylvebar Invité
| Sujet: Re: fusion Lun 11 Juil - 22:44 | |
| non il n'a pas dit république mais sénat je m'était trompé |
|
| |
lexpert Invité
| Sujet: Re: fusion Lun 11 Juil - 23:06 | |
| C'est pire! le Sénat a été dissous il y a une bonne dizaine d'années! et encore, c'étais le Sénat Impérial... |
|
| |
cyr59 Général
Nombre de messages : 1417 Localisation : Lille Date d'inscription : 30/06/2005
| Sujet: Re: fusion Jeu 21 Juil - 13:02 | |
| si le second ne veut pas nous rejoindre il serai plus s utile de convaicre les meilleurs soldats (jedi) de nous rejoindre
[/u] | |
|
| |
sylvebar Invité
| Sujet: Re: fusion Jeu 21 Juil - 19:52 | |
| je suis désolé mais la fusion a échoué car tout mes soldats était des nouveau qui ne participait pas et cette fusion ne les a pas interessés |
|
| |
cyr59 Général
| Sujet: Re: fusion Ven 22 Juil - 11:50 | |
| si des fusions sont néssaire pour continuer la lutte il faut en parler au soldats | |
|
| |
the big Invité
| Sujet: Re: fusion Ven 22 Juil - 17:18 | |
| On pourrait demander à de petites guildes de venir nous rejoindre car il faut allier nos forces pour vaincre et que l'on est maintenant une guilde organisée ... |
|
| |
cyr59 Général
| Sujet: Re: fusion Ven 22 Juil - 20:18 | |
| d accord mais il savoir à qui s adresser (leader+second)
il faut aussi que l offre soit intéresante pour qu il nous rejoigne sans condition | |
|
| |
Pandragon Ambassadeur Blackrains
Nombre de messages : 82 Localisation : Est Date d'inscription : 11/07/2005
| Sujet: Re: fusion Ven 22 Juil - 23:29 | |
| Avé cher confrere, Je permet d'intervenir dans votre choix de fusion. Je sais que je ne suis la qu'en simple consultant mais je tenais a vous dire cela avant que vous preniez votre decisions. Les Blackrain sont une petite guilde qui a su par ses coups d'eclats etre au coté des plus grand. C'est votre cas aujourd'hui pour vous. Nous ne sommes pas nombreux juste une quinzaine. C'est pour cela qu'avoir une grande guilde est idéale si le leader et ses second n'ont pas d'organisation mais ce n'est pas votre cas. Je vous observe et je peux dire que vous etes tres bien organisé. Donc a la limite vous pouvez gonfler vos rangs mais cela ne servira pas a grand chose d'etre hyper nombreux. Voilà ce que je tenais à vous dire. maintenant la décision vous appartient et je n'ai rien a dire a cela. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: fusion | |
| |
|
| |
| fusion | |
|