Le quartier général
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le quartier général

de protection galactique
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 Changement de territoire

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
the big
Invité




Changement de territoire Empty
MessageSujet: Changement de territoire   Changement de territoire EmptySam 9 Juil - 16:47

Voila , le front du desert de jundland est trop occupé , on ne peut meme pas y acceder et notre presence la-haut ne sert aucunement , c'est pourquoi j'ai décidé que l'Escadron Flamboyant allait rejoindre l'escadron Stellaire à la voie de xeldric , néammoins , ceux qui faisait parti de cet escadron en font toujours parti car il pourra encore changer de territoire donc pour le moment , rendez-vous à la voie de xeldric et j'organiserai un point de rendez-vous la-haut avec sylvebarbe ...
Revenir en haut Aller en bas
the big
Invité




Changement de territoire Empty
MessageSujet: Re: Changement de territoire   Changement de territoire EmptySam 9 Juil - 16:56

Voila , le nouveau rassemblement se trouve en 50 -5 , sur la voie de xeldric , ça va metre un petit peu de temps avant d'y arriver mais ce sera deja mieux que d'attendre à rien faire au desert de jundland , pour etre le plus rapide possible ,prenez la route qui est en train de se construire ....
Revenir en haut Aller en bas
Tropda
Invité




Changement de territoire Empty
MessageSujet: Re: Changement de territoire   Changement de territoire EmptyDim 10 Juil - 4:13

pour moi avec mon jedi ca va allez vite donc je rejoin sylverbarbe!
Revenir en haut Aller en bas
the big
Invité




Changement de territoire Empty
MessageSujet: Re: Changement de territoire   Changement de territoire EmptyDim 10 Juil - 9:31

Comme je pars pour trois jours , ce sera hechi (toujours sous le nom de the big boss ...) le leader de l'escadron flamboyant meme si il n'y a pas grand chose à faire pour le moment à part se rendre au point de rendez-vous ....
Que la force soit avec vous ...
Revenir en haut Aller en bas
lexpert
Invité




Changement de territoire Empty
MessageSujet: Re: Changement de territoire   Changement de territoire EmptyDim 10 Juil - 14:53

Un soldat du nom de rimalaca a répondu à mon message. Deux de ses persos sont au sud du désert de Jundland. Je lui ais indiqué le point de rassemblement et conseillé de contacter the big boss en cas de pépin.
Revenir en haut Aller en bas
the big
Invité




Changement de territoire Empty
MessageSujet: Re: Changement de territoire   Changement de territoire EmptyMer 13 Juil - 10:39

Ok , c'est bien , essayez de m'informez vos positions par rapport au point de rendez-vous ...
Revenir en haut Aller en bas
sylvebar
Invité




Changement de territoire Empty
MessageSujet: Re: Changement de territoire   Changement de territoire EmptyMer 13 Juil - 11:21

y a t-il des démolisseurs dans votre escadron,c'est trés important.
Revenir en haut Aller en bas
the big
Invité




Changement de territoire Empty
MessageSujet: Re: Changement de territoire   Changement de territoire EmptySam 16 Juil - 13:24

Bon , le rassemblement marche bien , il y a plusieurs membres qui arrivent , il faut que tout le monde disent si il arrive ou pas , parce qu'il faut savoir quand est-ce qu'on part ...
Revenir en haut Aller en bas
lexpert
Invité




Changement de territoire Empty
MessageSujet: Re: Changement de territoire   Changement de territoire EmptySam 16 Juil - 16:20

J'arrive! j'arrive! je viens de quitter la route!
Revenir en haut Aller en bas
Hechi
Commandant
Officier logistique
CommandantOfficier logistique
Hechi


Nombre de messages : 574
Localisation : trou noir de l'allier
Date d'inscription : 14/05/2005

Changement de territoire Empty
MessageSujet: Re: Changement de territoire   Changement de territoire EmptySam 16 Juil - 19:59

Moi aussi j'arrive J'ai quitté la route hier.
Revenir en haut Aller en bas
the big
Invité




Changement de territoire Empty
MessageSujet: Re: Changement de territoire   Changement de territoire EmptyLun 18 Juil - 14:57

Tres bien , pour le moment comme il y a deja pas mal de nos membres , essayez de repousser les imperiaux qui tentent une attaque , on attends des renforts car il y a de hauts niveaux ...
Revenir en haut Aller en bas
Tropda
Invité




Changement de territoire Empty
MessageSujet: Re: Changement de territoire   Changement de territoire EmptyLun 18 Juil - 22:12

bon mordan vien d'arrivez sur zone au point de rassemblement !
Revenir en haut Aller en bas
the big
Invité




Changement de territoire Empty
MessageSujet: Re: Changement de territoire   Changement de territoire EmptyLun 18 Juil - 22:14

Ok , essaie d'attaquer les memes cibles que les autres pour les tuer ...
Revenir en haut Aller en bas
Tropda
Invité




Changement de territoire Empty
MessageSujet: Re: Changement de territoire   Changement de territoire EmptyLun 18 Juil - 22:18

pas de probleme , mordan est jedi , je me placerais est j'étudirais les historique!
Revenir en haut Aller en bas
Hechi
Commandant
Officier logistique
CommandantOfficier logistique
Hechi


Nombre de messages : 574
Localisation : trou noir de l'allier
Date d'inscription : 14/05/2005

Changement de territoire Empty
MessageSujet: Re: Changement de territoire   Changement de territoire EmptyVen 22 Juil - 0:03

Navré, Hebi est mort je n'ai donc plus de persos sur ce front.. Dès qu'un autre sucombe sous les coups de l'ennemi je reviens.
Revenir en haut Aller en bas
the big
Invité




Changement de territoire Empty
MessageSujet: Re: Changement de territoire   Changement de territoire EmptyVen 22 Juil - 17:20

Oui , moi kaîser est mort comme je suis un peu absent ses derniers jours mais comme tu as mes persos la-haut , tu peux tojours diriger cet escadron , si il y a vraiment un probleme , je confie mon escadron à tropda car c'est le seul qui n'as pas d'autres escadrons et j'ai confiance en lui ...
Revenir en haut Aller en bas
Tropda
Invité




Changement de territoire Empty
MessageSujet: Re: Changement de territoire   Changement de territoire EmptyVen 22 Juil - 18:16

bon pour info j'ai mordan comme perso la haut est je suit le padawan de lips (car mordan est jédi) , j'essayerais de fair de mon mieux big boss pour l'instant ca ce passe pas trop mal pour moi , j'ai aussi fractra sur ce front!
Revenir en haut Aller en bas
Hechi
Commandant
Officier logistique
CommandantOfficier logistique
Hechi


Nombre de messages : 574
Localisation : trou noir de l'allier
Date d'inscription : 14/05/2005

Changement de territoire Empty
MessageSujet: Re: Changement de territoire   Changement de territoire EmptyDim 24 Juil - 14:02

Etant donné que Hebi mon soigneur est mort et que je n'ai pas pu me réincarner à la voie Xeldric je n'ai plus de perso là haut....

Je laisse donc le commandement du secteur à Tropda... En sachant que Lips est colonel de la voie Xeldric (il commande le secteur), donc on exécute ses ordres...

Certians rebelles ne suivraient pas les ordres donné ce qui empèche toute organisation... Si vous voyez un soldat n'ayant rien à faire sur le front envoyez lui un mess privée, l'invitant à se battre ou a dégager le passage...

Colonel Tropda, escadron à votre disposition. salut
Revenir en haut Aller en bas
Tropda
Invité




Changement de territoire Empty
MessageSujet: Re: Changement de territoire   Changement de territoire EmptyDim 24 Juil - 14:23

donc j'ai deux perso en x50 y-10 j'invite tous les membres de l'escadrons flanboyans as ce rassemblez est as xsuivres les ordres du colonel lips qui organise ce front , il faut suivres les directive de lips affin de réussir as repoussez les rebelle sinon ca on cours as notres perte , la clef c'est l'organisation!
Revenir en haut Aller en bas
Tropda
Invité




Changement de territoire Empty
MessageSujet: Re: Changement de territoire   Changement de territoire EmptyMar 26 Juil - 2:00

bon mes amis ca va pas fort sur ce front , les imperiaux sont en surnombres il ont eliminé le colonel lips en 19 heures , 20 attaque rien que pour lui porter par 7 perso diferent donc s'il y as du refort ca serais bien mais c'est une opération dificle! ( si quelqu'un peut déplacez les perso de the big boss qu'il le fasse car j'ai peur que demain il morfle!)
Revenir en haut Aller en bas
Hechi
Commandant
Officier logistique
CommandantOfficier logistique
Hechi


Nombre de messages : 574
Localisation : trou noir de l'allier
Date d'inscription : 14/05/2005

Changement de territoire Empty
MessageSujet: Re: Changement de territoire   Changement de territoire EmptyMar 26 Juil - 10:03

Normalement c'est moi qui s'en occuper mais il a du changer son mot de passe et donc impossible de me connécter... Je lui ai envoyé un mess mais il devait être déjà partis... Désolée Big boss, j'aurais du vérifier avant ton départ... Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Tropda
Invité




Changement de territoire Empty
MessageSujet: position mordan   Changement de territoire EmptyJeu 4 Aoû - 1:53

ma position avec mordan est Mad:66 y:-13 , j'invite tous les membres de lescadrons as me rejoindre a cette endroit est as suivres les directive de
jacen et jaina deldevaudes
c'est en unnissant nos force que nous vaincrons!
Revenir en haut Aller en bas
Tropda
Invité




Changement de territoire Empty
MessageSujet: Re: Changement de territoire   Changement de territoire EmptyMer 10 Aoû - 21:47

bon mon amis big boss te revoila donc parmis nous je suis sur le front avec sylvebarbe je te donnerais les coordonnée ce soir !
Revenir en haut Aller en bas
calvin scout
Général
Général
calvin scout


Nombre de messages : 1389
Date d'inscription : 24/07/2005

Changement de territoire Empty
MessageSujet: présent   Changement de territoire EmptyMer 10 Aoû - 22:26

bonjour colonel, je suis en 67 -6, je vois que tu es dans le coin.
Je demande à intégrer ton escadron vu que je suis là. A tes ordres.
Je suis juste à côté de jacein et laina deldevaudes.
Angel Wook (53513) niv 3, batisseur à 22%
Revenir en haut Aller en bas
Tropda
Invité




Changement de territoire Empty
MessageSujet: Re: Changement de territoire   Changement de territoire EmptyJeu 11 Aoû - 1:34

donc avec mordan je me trouve en x:71 y:-18 pour ceux qui veule nous rejoindres!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Changement de territoire Empty
MessageSujet: Re: Changement de territoire   Changement de territoire Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Changement de territoire
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le quartier général :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser