Le quartier général
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le quartier général

de protection galactique
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 Changement de territoire

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
the big
Invité




Changement de territoire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Changement de territoire   Changement de territoire - Page 2 EmptyJeu 11 Aoû - 11:53

Ok , donc maintenant , je dirige à nouveau l'escadron flamboyant , pour tous ceux qui sont dans le coin , il faut me le rappeler pour que je vous integre dans la liste et il faut preciser vos persos ,donc tropda , tu t'occupes encore du front en attendant qu'un de mes persos arrive , ça devrait pas mettre longtemps et je te felicite pour ta promotion mon ami Wink
Revenir en haut Aller en bas
the big
Invité




Changement de territoire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Changement de territoire   Changement de territoire - Page 2 EmptyJeu 11 Aoû - 12:30

C'est bon , je suis sur le front juste à coté de vous , mordan ne peut plus me voir mais je vois sylvebarbegaet , et maintenant , on va envoyer quelques messages à la vue pour qu'ils respectent le damier et on va s'organiser ...
Revenir en haut Aller en bas
cyr59
Général
Général
cyr59


Nombre de messages : 1417
Localisation : Lille
Date d'inscription : 30/06/2005

Changement de territoire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Changement de territoire   Changement de territoire - Page 2 EmptyJeu 11 Aoû - 14:43

pouvez vous mettre la position de l escadron svp???
Revenir en haut Aller en bas
calvin scout
Général
Général
calvin scout


Nombre de messages : 1389
Date d'inscription : 24/07/2005

Changement de territoire - Page 2 Empty
MessageSujet: réponse   Changement de territoire - Page 2 EmptyJeu 11 Aoû - 15:19

OK, nos dirigeant sont là. Je vais me sentir moins seul. Mais tout au nord, je suis bloqué par pleins de boulets. Ils sont tous en grappes, et ne répondent pas aux messages d'appel au Damier. Je crois que même Jacen et Jaina Deldevaudes ont laissé tomber le commandement vu le nombre de boulets.
Auriez vous un démolisseur sous la main, pour venir nous faire de la place derrière nous en X69.70 Y-6 ??
Revenir en haut Aller en bas
cyr59
Général
Général
cyr59


Nombre de messages : 1417
Localisation : Lille
Date d'inscription : 30/06/2005

Changement de territoire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Changement de territoire   Changement de territoire - Page 2 EmptyJeu 11 Aoû - 17:43

mon seul démoliseur est actuellement en x68 y-80

mon perso le plus près ne pourrra pas te rejoindre avant 3dla minimum
désolé
Revenir en haut Aller en bas
the big
Invité




Changement de territoire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Changement de territoire   Changement de territoire - Page 2 EmptyJeu 11 Aoû - 18:34

Pour le moment , essayez de nous rejoindre en a peu pres 71 -18 , on vous informera si ça change et s'il vous plait , confirmez-moi lesquelles de vos persos font partis de l'escadron Wink
Revenir en haut Aller en bas
Tropda
Invité




Changement de territoire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Changement de territoire   Changement de territoire - Page 2 EmptyJeu 11 Aoû - 20:11

pour moi bc'est mordan , ca na pas changez!
Revenir en haut Aller en bas
calvin scout
Général
Général
calvin scout


Nombre de messages : 1389
Date d'inscription : 24/07/2005

Changement de territoire - Page 2 Empty
MessageSujet: réponse   Changement de territoire - Page 2 EmptyJeu 11 Aoû - 20:50

Angel Wook niv3 batisseur
Revenir en haut Aller en bas
the big
Invité




Changement de territoire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Changement de territoire   Changement de territoire - Page 2 EmptyJeu 11 Aoû - 21:04

OK , merci calvin scout , sinon j'ai envoyé un message à la vue mais je ne crains que ça ne suffit pas , aussi je vous propose de monter un peu plus car c'est plus degagé et nous servirons mieux la-haut ...
Revenir en haut Aller en bas
calvin scout
Général
Général
calvin scout


Nombre de messages : 1389
Date d'inscription : 24/07/2005

Changement de territoire - Page 2 Empty
MessageSujet: réponse   Changement de territoire - Page 2 EmptyJeu 11 Aoû - 21:10

si vous montez un peu vous tomberez tôt ou tard sur moi, je suis en 67 -6
et Jacen et Laina Deldevaudes est en 69 -4
Revenir en haut Aller en bas
the big
Invité




Changement de territoire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Changement de territoire   Changement de territoire - Page 2 EmptyVen 12 Aoû - 1:55

Bon , je suis desole pour l'escadron angelique mais kasar aussi est mort car les imperiaux sont tres bien oorganisés , kasar va donc rejoindre l'escadron flamboyant pour succeder à the big boss si celui-ci meurt ...
Revenir en haut Aller en bas
calvin scout
Général
Général
calvin scout


Nombre de messages : 1389
Date d'inscription : 24/07/2005

Changement de territoire - Page 2 Empty
MessageSujet: réponse   Changement de territoire - Page 2 EmptyVen 12 Aoû - 21:22

il serait bon que vous montiez vers les -9 -13, histoire de repousser un peu, ça bouge pas beaucoup, chez nous. On est coincé en-4 -6 entre des murs, des boulets et des impériaux. Je suis avec bigguns de chez nous, et des backrains dont Jacen et Jaina Deldevaudes(7021). Un petit coup de pousse ne serais pas de refus.
Revenir en haut Aller en bas
the big
Invité




Changement de territoire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Changement de territoire   Changement de territoire - Page 2 EmptySam 13 Aoû - 12:24

On va essayer de se deplacer mais la je pars pour le week-end alors je vous souhaite bonne chance Wink
Revenir en haut Aller en bas
calvin scout
Général
Général
calvin scout


Nombre de messages : 1389
Date d'inscription : 24/07/2005

Changement de territoire - Page 2 Empty
MessageSujet: réponse   Changement de territoire - Page 2 EmptySam 13 Aoû - 14:45

angel wook n'est plus. Je pars donc sur Mos Espa, vu que mes autres persos eux aussi passés ad patres et rematérialisé soit à jundland soit à Mos Esley sont déja mort car réaparus derrières les lignes ennemis, bien entourrés
Revenir en haut Aller en bas
the big
Invité




Changement de territoire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Changement de territoire   Changement de territoire - Page 2 EmptySam 20 Aoû - 19:08

Bon, ma carte mere été morte et c'est pour cela que je ne venais plus , maintenant je peux venir mais pas beaucoup , alors si quelqu'un pouvez m'expliquez ce qui s'est passée , ça serait sympa ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Changement de territoire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Changement de territoire   Changement de territoire - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Changement de territoire
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le quartier général :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser