Le quartier général
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le quartier général

de protection galactique
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

 

 Division de la guilde

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Pour ou contre ? (voté en fonction du leader désiré)
Contre
Division de la guilde Vote_lcap0%Division de la guilde Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Pour the big boss
Division de la guilde Vote_lcap0%Division de la guilde Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Pour Hechi
Division de la guilde Vote_lcap100%Division de la guilde Vote_rcap
 100% [ 5 ]
Pour Sylvebarbe
Division de la guilde Vote_lcap0%Division de la guilde Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Pour Tropda
Division de la guilde Vote_lcap0%Division de la guilde Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 5
 
Sondage clos

AuteurMessage
Hechi
Commandant
Officier logistique
CommandantOfficier logistique
Hechi


Nombre de messages : 574
Localisation : trou noir de l'allier
Date d'inscription : 14/05/2005

Division de la guilde Empty
MessageSujet: Division de la guilde   Division de la guilde EmptyMer 31 Aoû - 20:55

Ce message va paraître un peu brutal mais pas d'inquiétude... Avant de vous formalisez, lisez tout le message...

Je propose une division de la guilde pour une meilleur gestion.. Ce ne sera pas la première que l'on verra ça dans la république.. Les Blacks l'ont déjà fait à deux reprises pour alléger le leader.

Je propose que la Protection Galactic s'occupe essentiellement de Géonosis sous les ordres de Crom bien sur.

Et que une autre guilde soit créée par un second pour Tatooine... Il serait judicieux que cyr59 reste avec Crom, du fait de son peu d'expérience, et que Big boss, Sylvebarbe, Tropda et moi soyons dans l'autre guilde a raison d'un par secteur. Les membres de la guilde actuelle choisirons leur place, sans obligation de nous suivre... Si l'autre guilde est un echec il sera toujours tant de rejoindre celle que l'on a actuellement...

Les deux guildes auront alors le même QG, puisquent nous sommes frères d'arme.

Bon vote


Dernière édition par le Ven 2 Sep - 21:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hechi
Commandant
Officier logistique
CommandantOfficier logistique
Hechi


Nombre de messages : 574
Localisation : trou noir de l'allier
Date d'inscription : 14/05/2005

Division de la guilde Empty
MessageSujet: Re: Division de la guilde   Division de la guilde EmptyJeu 1 Sep - 19:13

5 votes sur 7... Very Happy

On dirait que la décision est prise... En attendant un message de Crom je vous propose de réfléchir sur le nom de la prochaine guilde ... J'ai une petite idée mais je m'en remet d'abord à vous...

En ce qui concerne la présentation j'ai pensé puiser dans celle que j'avais faite avec l'aide de Big boss pour celle ci... Je l'a rappelle :

"La protection galactic a été crée pour effacer les imperiaux et les contre-bandiers de la galaxie. Un homme a écrit "La colléctivité et la cohésion sociale sont les meilleurs moyens de sublimer notre statut d'animal", peut-être qu'ensemble nous pourions sublimer l'empire !

Nous sommes près a toutes attaques de masses, à donner des coups de mains aux autres guildes, qui nous le rendent bien.

La protection galactic fonctionne sous forme d'escadron réparti sur l'ensemble du territoire avec chacune une mission afin d'obtenir une meilleur coordination. Par ce fait , la guilde ne vous demandera que trois choses :

- donner regulierement ses positions pour pouvoir se regrouper
- participer aux missions organisés par les differents escadrons
- aider les rebelles qui sont en danger ...

"Tous les chefs de tous les temps, reconnaissent aux hommes la qualité d'éxécuter les odres fidèlement et efficacement quand ils ont bien compris ce qu'on éxigeait d'eux." C'est pourquoi il est important que tous participent."



Présentation modifiée :

"La ... a été crée pour effacer les imperiaux et les contre-bandiers de la galaxie. Un homme a écrit "La colléctivité et la cohésion sociale sont les meilleurs moyens de sublimer notre statut d'animal", peut-être qu'ensemble nous pourions sublimer l'empire !

Nous sommes près a toutes attaques de masses, à donner des coups de mains aux autres guildes, qui nous le rendent bien.

La ... est alliée à diverses guildes pour une meilleur coordination au sein de la république. Nous sommes organisés et par ce fait la guilde vous demandera de respecter certaines règles simples.

"Tous les chefs de tous les temps, reconnaissent aux hommes la qualité d'éxécuter les odres fidèlement et efficacement quand ils ont bien compris ce qu'on éxigeait d'eux." C'est pourquoi il est important que tous participent."
Revenir en haut Aller en bas
calvin scout
Général
Général
calvin scout


Nombre de messages : 1389
Date d'inscription : 24/07/2005

Division de la guilde Empty
MessageSujet: Re: Division de la guilde   Division de la guilde EmptyJeu 1 Sep - 19:23

je pense qu'il faut attendre un peu et en discuter avant, car si protection galactic garde cette présentation, tous penseront que l'on fait du plagia.
Revenir en haut Aller en bas
Hechi
Commandant
Officier logistique
CommandantOfficier logistique
Hechi


Nombre de messages : 574
Localisation : trou noir de l'allier
Date d'inscription : 14/05/2005

Division de la guilde Empty
MessageSujet: Re: Division de la guilde   Division de la guilde EmptyJeu 1 Sep - 19:26

c'est bien pour ça que j'en parle avant Very Happy


euh ... c'est quoi du plagia ?
Revenir en haut Aller en bas
calvin scout
Général
Général
calvin scout


Nombre de messages : 1389
Date d'inscription : 24/07/2005

Division de la guilde Empty
MessageSujet: Re: Division de la guilde   Division de la guilde EmptyJeu 1 Sep - 19:41

le plagia c'est le fait de copier ou de se servir de support (mais trés ressemblant) de quelque chose qui existe déja.
Revenir en haut Aller en bas
Hechi
Commandant
Officier logistique
CommandantOfficier logistique
Hechi


Nombre de messages : 574
Localisation : trou noir de l'allier
Date d'inscription : 14/05/2005

Division de la guilde Empty
MessageSujet: Re: Division de la guilde   Division de la guilde EmptyJeu 1 Sep - 19:44

Je vois t'as raison... scratch Je vais réfléchir à une nouvelle présentation... en attendant vous aussi vous pouvez y penser, tout comme au nom...

J'aimerais bien que Crom réponde... mais il a pas l'air décidé... il s'est connecté hier, donc il est de retour de vacances...
Revenir en haut Aller en bas
the big
Invité




Division de la guilde Empty
MessageSujet: Re: Division de la guilde   Division de la guilde EmptyJeu 1 Sep - 19:49

la protection intergalactique comme le dis sylvebarbe peut etre pas mal comme nom , il montrera qu'on vient de la au depart , et dans la presentation , on pourrait juste parler de notre histoire avce la pg et qu'on est beaucoup en relation avec les blacks
Revenir en haut Aller en bas
Hechi
Commandant
Officier logistique
CommandantOfficier logistique
Hechi


Nombre de messages : 574
Localisation : trou noir de l'allier
Date d'inscription : 14/05/2005

Division de la guilde Empty
MessageSujet: Re: Division de la guilde   Division de la guilde EmptyJeu 1 Sep - 19:51

Ton idée de présentation me plaid... Mais parler des blacks ... va faloir que Wedge soit d'accord... je lui en parlerais...
Revenir en haut Aller en bas
the big
Invité




Division de la guilde Empty
MessageSujet: Re: Division de la guilde   Division de la guilde EmptyJeu 1 Sep - 19:52

Ok , sinon , il faudrais qu'on presente tous nos idées ici et toi tu fais le texte final qui les rassembles toutes Wink
Revenir en haut Aller en bas
Hechi
Commandant
Officier logistique
CommandantOfficier logistique
Hechi


Nombre de messages : 574
Localisation : trou noir de l'allier
Date d'inscription : 14/05/2005

Division de la guilde Empty
MessageSujet: Re: Division de la guilde   Division de la guilde EmptyJeu 1 Sep - 20:03

C'était mon idée de base... C'est pour ça que je vous ai demandé votre avis...

Je serais leader mais votre opinion est importante pour le bon fonctionnement future de celle ci. Et c'est en commencant par des choses futiles que je pourais instorer ce principe... Je n'est pas la science infuse, l'erreur est humaine, c'est pourquoi mieux vaud plusieurs avis qu'un.
Revenir en haut Aller en bas
Hechi
Commandant
Officier logistique
CommandantOfficier logistique
Hechi


Nombre de messages : 574
Localisation : trou noir de l'allier
Date d'inscription : 14/05/2005

Division de la guilde Empty
MessageSujet: Re: Division de la guilde   Division de la guilde EmptyJeu 1 Sep - 20:21

J'ai pris contact avec Wedge il ne voit pas d'inconvénient à ce que l'on parle de sa guilde sur la présentation.. Content ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
the big
Invité




Division de la guilde Empty
MessageSujet: Re: Division de la guilde   Division de la guilde EmptyJeu 1 Sep - 20:27

pour le nom , je propose la ligue intergalactique , c'est pas super original mais bon , vos avis ??
Revenir en haut Aller en bas
calvin scout
Général
Général
calvin scout


Nombre de messages : 1389
Date d'inscription : 24/07/2005

Division de la guilde Empty
MessageSujet: Re: Division de la guilde   Division de la guilde EmptyJeu 1 Sep - 20:42

Je vais peut être décevoir mais bon.
Protection galactic, protection intergalactic ou ligue intergalactique, c'est du pareil au même dans le sens ou ça se ressemble, donc pour le commun des rebelles, il aura du mal à faire la différence.
Donc si l'on veut faire quelque chose de bien, il faut être sur de ne pas être confondu, surtout si la confusion peut se faire , par exemple et j'èxagère pour bien vous faire comprendre, avec des boulets.
Revenir en haut Aller en bas
calvin scout
Général
Général
calvin scout


Nombre de messages : 1389
Date d'inscription : 24/07/2005

Division de la guilde Empty
MessageSujet: Re: Division de la guilde   Division de la guilde EmptyJeu 1 Sep - 20:47

Il nous faut un nom percutant, un nom que l'on ne peut oublier, ni confondre.
Je propose " Division Ruine", c'est percutant et sans confusion possible.
De plus, il y a déja un certain message qui passe dans le nom.
"Division" pour démontrer que c'est une formation militaire et donc organisée( comme Escadron Blackrain).
"Ruine", comme un avertissement: la où l'on passe, l'ennemi trépasee, la où l'on bouge, rien ne repousse ( en plus, ça fait un bon slogan).
Revenir en haut Aller en bas
Hechi
Commandant
Officier logistique
CommandantOfficier logistique
Hechi


Nombre de messages : 574
Localisation : trou noir de l'allier
Date d'inscription : 14/05/2005

Division de la guilde Empty
MessageSujet: Re: Division de la guilde   Division de la guilde EmptyJeu 1 Sep - 20:47

que de belles paroles Calvin ...

Et t'as une proposition je suppose !!!
Revenir en haut Aller en bas
the big
Invité




Division de la guilde Empty
MessageSujet: Re: Division de la guilde   Division de la guilde EmptyJeu 1 Sep - 20:48

desole mais c'est parce qu'au debut , on avait dit que ça devait ressembler a la protection glactique , mais je vais changer maintetant
Revenir en haut Aller en bas
calvin scout
Général
Général
calvin scout


Nombre de messages : 1389
Date d'inscription : 24/07/2005

Division de la guilde Empty
MessageSujet: Re: Division de la guilde   Division de la guilde EmptyJeu 1 Sep - 20:53

Oui, je comprends, mais je formulais mon avis, qui je pense mérite réflexion surtout sur la confusion possible.
Revenir en haut Aller en bas
the big
Invité




Division de la guilde Empty
MessageSujet: Re: Division de la guilde   Division de la guilde EmptyJeu 1 Sep - 21:31

oui mais je suis tres content que tu donnes ton avis , c'est juste une erreur de ma part et justement j'attendais des critiques pour pouvoir l'ameliorer , mais il faut aussiq eu vous essayiez de donner des noms ...
Revenir en haut Aller en bas
the big
Invité




Division de la guilde Empty
MessageSujet: Re: Division de la guilde   Division de la guilde EmptyJeu 1 Sep - 21:39

euh , il y a bien les guerriers flamboyants mais c'est pas super , je cherche mais je trouve pas ...
Revenir en haut Aller en bas
the big
Invité




Division de la guilde Empty
MessageSujet: Re: Division de la guilde   Division de la guilde EmptyJeu 1 Sep - 21:46

" les champions rebelles" , "les ailes de la liberté ou de l'espoir" , "les espoirs angeliques " , j'ai vraiment pas d'idée , je verrais demain ...
Revenir en haut Aller en bas
calvin scout
Général
Général
calvin scout


Nombre de messages : 1389
Date d'inscription : 24/07/2005

Division de la guilde Empty
MessageSujet: Re: Division de la guilde   Division de la guilde EmptyJeu 1 Sep - 21:56

première ébauche de mes propositions:
division ruine
battle death
blood lord
Revenir en haut Aller en bas
Hechi
Commandant
Officier logistique
CommandantOfficier logistique
Hechi


Nombre de messages : 574
Localisation : trou noir de l'allier
Date d'inscription : 14/05/2005

Division de la guilde Empty
MessageSujet: Re: Division de la guilde   Division de la guilde EmptyVen 2 Sep - 0:30

Division ruine... le division me plaid mais le ruine ... ça fait ruine... Je veux dire que c'est pas mal mais au premier à bord les républicains pouraient croire que dans cette guilde il n'y a que des ruines... Disons que ça porte a confusion...

Les espoirs angélique non... Pas d'accord... Mais merci d'y avoir pensé.

En fait c'est plus compliqué que ce que je croyais.. Si on suit Calvin et qu'on garde le division...

hum ... On pourait avoir "division chaotique" ... mais ça peut porter à confusion... Car le chaos n'apporte rien de bon même si dans la mythologie il est à la base de tout existance.
Revenir en haut Aller en bas
the big
Invité




Division de la guilde Empty
MessageSujet: Re: Division de la guilde   Division de la guilde EmptyVen 2 Sep - 17:29

oui , et normalement les rebells ne sont pas censés apporté le chaos ...

division rebelle ou rebels division , rebels forces , les forces rebelles , division eclair , division fantastique , aidez-moi la il n'y a plus personne qui aprle et faudrait la faire ce soir ...
Revenir en haut Aller en bas
Hechi
Commandant
Officier logistique
CommandantOfficier logistique
Hechi


Nombre de messages : 574
Localisation : trou noir de l'allier
Date d'inscription : 14/05/2005

Division de la guilde Empty
MessageSujet: Re: Division de la guilde   Division de la guilde EmptyVen 2 Sep - 18:25

La division du condor ??? Very Happy Ca percute ça !!! scratch
Revenir en haut Aller en bas
the big
Invité




Division de la guilde Empty
MessageSujet: Re: Division de la guilde   Division de la guilde EmptyVen 2 Sep - 18:39

je sais pas , on a rien a voir avec un condor lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Division de la guilde Empty
MessageSujet: Re: Division de la guilde   Division de la guilde Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Division de la guilde
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nom de guilde
» Coordination Guilde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le quartier général :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser