Le quartier général
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le quartier général

de protection galactique
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 Division de la guilde

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Pour ou contre ? (voté en fonction du leader désiré)
Contre
Division de la guilde - Page 3 Vote_lcap0%Division de la guilde - Page 3 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Pour the big boss
Division de la guilde - Page 3 Vote_lcap0%Division de la guilde - Page 3 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Pour Hechi
Division de la guilde - Page 3 Vote_lcap100%Division de la guilde - Page 3 Vote_rcap
 100% [ 5 ]
Pour Sylvebarbe
Division de la guilde - Page 3 Vote_lcap0%Division de la guilde - Page 3 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Pour Tropda
Division de la guilde - Page 3 Vote_lcap0%Division de la guilde - Page 3 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 5
 
Sondage clos

AuteurMessage
cyr59
Général
Général
cyr59


Nombre de messages : 1417
Localisation : Lille
Date d'inscription : 30/06/2005

Division de la guilde - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Division de la guilde   Division de la guilde - Page 3 EmptySam 3 Sep - 15:04

je suis plutot pour la division mais si the big boss tropda hechi s en vont ,
on (crom moi et les autre) est mal il faudrait que vous restié avec au moins 1 perso comme second
Revenir en haut Aller en bas
the big
Invité




Division de la guilde - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Division de la guilde   Division de la guilde - Page 3 EmptySam 3 Sep - 15:15

bah , yu seras le second , et demandez a vos autres persos , vous en avez beaucoup , il faut juste les motiivez , tafir m'as l'air d'etre un bon joueur et en envoyant des messages , je suis ur que beaucoup se donneront a fond ...
Revenir en haut Aller en bas
Hechi
Commandant
Officier logistique
CommandantOfficier logistique
Hechi


Nombre de messages : 574
Localisation : trou noir de l'allier
Date d'inscription : 14/05/2005

Division de la guilde - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Division de la guilde   Division de la guilde - Page 3 EmptySam 3 Sep - 15:22

Il suffit que crom et toi motive les troupes... Des messages clairs sur les missions... Et ne pas ésiter à les relancer... Si aucun ordre n'est donné, ils font se qu'ils veulent et ça devient le bordel... Comme au mois d'aout.. Et maintenant c'est lorgis pour se réorganiser.

En ce qui concerne la division :

Demain soir je lancerais le vote (Cyr59, ton opinion sur le nom est la bienvenue).

Et lundi soir je créé la guilde...
Revenir en haut Aller en bas
cyr59
Général
Général
cyr59


Nombre de messages : 1417
Localisation : Lille
Date d'inscription : 30/06/2005

Division de la guilde - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Division de la guilde   Division de la guilde - Page 3 EmptySam 3 Sep - 22:55

1 petit détail je vais ou pour participer au vote
Revenir en haut Aller en bas
the big
Invité




Division de la guilde - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Division de la guilde   Division de la guilde - Page 3 EmptySam 3 Sep - 23:13

au tout debut de ce message Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
cyr59
Général
Général
cyr59


Nombre de messages : 1417
Localisation : Lille
Date d'inscription : 30/06/2005

Division de la guilde - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Division de la guilde   Division de la guilde - Page 3 EmptyDim 4 Sep - 0:05

désoler mais on doit cliquer sur quoi pour voter je ne comprend pas Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
cyr59
Général
Général
cyr59


Nombre de messages : 1417
Localisation : Lille
Date d'inscription : 30/06/2005

Division de la guilde - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Division de la guilde   Division de la guilde - Page 3 EmptyDim 4 Sep - 0:22

fare la guilde dès lundi c est peut etre impeu vite???

mes perso les plus fort sont sur tatoine (tous sur des fronts) je devrais attendre qu ils meurent pour aller sur génosis cela peut prendre du temps

au faite crom est il au courant de ce qui ce passe???
Revenir en haut Aller en bas
Crom
Invité




Division de la guilde - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Division de la guilde   Division de la guilde - Page 3 EmptyDim 4 Sep - 12:55

faites ce que vous voulez, j'ai pus trop le temps de jouer en ce moment.
C'est pour cela que je vais élire un autre leader pour cette guilde vue que vous en faites une autre (je vois pas trop l'intérét mais bon vous faites comme vous voulez) ce qui s'en vont je suppose que je ne dois pas les choisir comme leader.

Je vous donnerai donc mon choix plus tard. Si il y en a qui ont une idée pour le prochain leader qu'ils me le dise.


Je souhaite bonne chance à tous le monde pour la suite et que la foce soit avec vous à jamais.

PS:Désolé d'être si brutal mais vu que tout est décidé sans moi je ne vois plus trop à quoi je sert.
Revenir en haut Aller en bas
the big
Invité




Division de la guilde - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Division de la guilde   Division de la guilde - Page 3 EmptyDim 4 Sep - 14:14

Desole crom mais nous justement , on trouve que tu n'es pas assez present , c'est un peu pour cela qu'on crée une nouvelle guilde ...
Revenir en haut Aller en bas
Crom
Invité




Division de la guilde - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Division de la guilde   Division de la guilde - Page 3 EmptyDim 4 Sep - 16:06

Le nouveau leader est Cyr59
Revenir en haut Aller en bas
Hechi
Commandant
Officier logistique
CommandantOfficier logistique
Hechi


Nombre de messages : 574
Localisation : trou noir de l'allier
Date d'inscription : 14/05/2005

Division de la guilde - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Division de la guilde   Division de la guilde - Page 3 EmptyDim 4 Sep - 17:56

Désolée de te le dire crom mais t'es a la rue, je t'ai envoyé un MP pour te prévenir.. Et tu restes leader de protection galactic, je ne vois pas pourquoi ce serais Cyr 59...

Le nouveau leader c'est pour la nouvelle guilde.. Pas pour celle actuellement. Les votes pour le leader ont été efféctué et on pouvait voté pendant 3 jours. Et ne me dit pas que tu étais en vacances car le 31 aout, date du début du vote tu t'es connecté.
Revenir en haut Aller en bas
cyr59
Général
Général
cyr59


Nombre de messages : 1417
Localisation : Lille
Date d'inscription : 30/06/2005

Division de la guilde - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Division de la guilde   Division de la guilde - Page 3 EmptyDim 4 Sep - 19:25

si crom souhaite quitter le jeu c est dommage mais du coup rien n oblige tout les seconds a aller dans l autre guilde

je pense meme que sa création doit etre impeu reportée
Revenir en haut Aller en bas
Crom
Invité




Division de la guilde - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Division de la guilde   Division de la guilde - Page 3 EmptyDim 4 Sep - 19:32

Je le sais faites une nouvelle guilde si vous le voulez c'est vous qui vous arrangez
Revenir en haut Aller en bas
Crom
Invité




Division de la guilde - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Division de la guilde   Division de la guilde - Page 3 EmptyDim 4 Sep - 19:34

On verra si vous arriverai à faire une guilde aussi nombreuse que moi...

Bon ont ne vas pas partir sur une dispute, je vous souhaite tous bonne chance et puis c'est tous de toutes facon j'ai supprimé mais persos.
Revenir en haut Aller en bas
cyr59
Général
Général
cyr59


Nombre de messages : 1417
Localisation : Lille
Date d'inscription : 30/06/2005

Division de la guilde - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Division de la guilde   Division de la guilde - Page 3 EmptyDim 4 Sep - 19:43

crom est passé du coté obscur pour cela je vous demande a tous de rester je souhaite faire une guide non pas diriger par 1 hommes mais par environ 7 seconds pour certains il y a de promotion dans l air
Revenir en haut Aller en bas
Crom
Invité




Division de la guilde - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Division de la guilde   Division de la guilde - Page 3 EmptyDim 4 Sep - 19:54

Demain je te découpe avec mon double sabre laser (je parle à cyr59).

HAHAHAHA
Revenir en haut Aller en bas
sylvebar
Invité




Division de la guilde - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Division de la guilde   Division de la guilde - Page 3 EmptyDim 4 Sep - 19:56

cyr59 je voudrai bien rester ainsi que les autres second (je crois q'ils seront d'accord) a une condition, que tu laisse le commandement a hechi car je pense q'elle a plus d'expérience dans le jeu et q'elle est plus apte a commander.Si tu accepte cette requéte,et seulement si tu l'accepte nous resterons dans la guilde.Q'en dis tu????
Revenir en haut Aller en bas
cyr59
Général
Général
cyr59


Nombre de messages : 1417
Localisation : Lille
Date d'inscription : 30/06/2005

Division de la guilde - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Division de la guilde   Division de la guilde - Page 3 EmptyDim 4 Sep - 20:02

je ne suis pas opposé a cette idée ( j y pensé aussi ) mais je veut que hechi et tropda soient au courant après j aurais d autre condition j ai fait des promèses
Revenir en haut Aller en bas
Hechi
Commandant
Officier logistique
CommandantOfficier logistique
Hechi


Nombre de messages : 574
Localisation : trou noir de l'allier
Date d'inscription : 14/05/2005

Division de la guilde - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Division de la guilde   Division de la guilde - Page 3 EmptyDim 4 Sep - 20:09

Je suis là... c'est quoi tes conditions ?
Revenir en haut Aller en bas
cyr59
Général
Général
cyr59


Nombre de messages : 1417
Localisation : Lille
Date d'inscription : 30/06/2005

Division de la guilde - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Division de la guilde   Division de la guilde - Page 3 EmptyDim 4 Sep - 20:39

j attend aussi la réaction de the big boss

pour mes conditions j attends demain d avoir une discution avec crom
ET OUI JE LE CONNAIS C EST POUR CELA QU IL M A PROMUS SECOND PUIS LEADER MAIS TOUJOURS A MON INSUS

sur ce a demain pour la sucétion logique d hechi
Revenir en haut Aller en bas
the big
Invité




Division de la guilde - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Division de la guilde   Division de la guilde - Page 3 EmptyDim 4 Sep - 21:14

Moi je suis d'accord pour rester effectivement si hechi passe leader de la protection galactique ..
Revenir en haut Aller en bas
Hechi
Commandant
Officier logistique
CommandantOfficier logistique
Hechi


Nombre de messages : 574
Localisation : trou noir de l'allier
Date d'inscription : 14/05/2005

Division de la guilde - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Division de la guilde   Division de la guilde - Page 3 EmptyDim 4 Sep - 21:36

D'accord cyr 59, on voit demain alors... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
cyr59
Général
Général
cyr59


Nombre de messages : 1417
Localisation : Lille
Date d'inscription : 30/06/2005

Division de la guilde - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Division de la guilde   Division de la guilde - Page 3 EmptyDim 4 Sep - 22:04

a tropda de donner son accord et moi mes conditions
Revenir en haut Aller en bas
Hechi
Commandant
Officier logistique
CommandantOfficier logistique
Hechi


Nombre de messages : 574
Localisation : trou noir de l'allier
Date d'inscription : 14/05/2005

Division de la guilde - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Division de la guilde   Division de la guilde - Page 3 EmptyDim 4 Sep - 22:07

Tropda et Calvin.. (adjoint de second) Son avis compte autant.. Pour le moment je donne mon accord juste pour discuter de ta proposition, après on verra...
Revenir en haut Aller en bas
calvin scout
Général
Général
calvin scout


Nombre de messages : 1389
Date d'inscription : 24/07/2005

Division de la guilde - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Division de la guilde   Division de la guilde - Page 3 EmptyDim 4 Sep - 22:19

salut, je suis rentré de WE.
Ca bouge grave là, bon je donne mes préférences, même si cela risque de ne servir à rien.

Blackhawk Very Happy
Division Blackhawk cheers
Spaceshield's Hawk Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Division de la guilde - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Division de la guilde   Division de la guilde - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Division de la guilde
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nom de guilde
» Coordination Guilde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le quartier général :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser