Le quartier général
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le quartier général

de protection galactique
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 Quitter xeldric ??

Aller en bas 
AuteurMessage
the big
Invité




Quitter xeldric ?? Empty
MessageSujet: Quitter xeldric ??   Quitter xeldric ?? EmptyMar 4 Oct - 19:58

Sur le forum de la république , certains parlent d'abandonner xeldric ou jundland , pour alleger nos fronts et ne pas perdre trop de villes ..

Personnelement je ne suis pas d'accord avec cette idée , on ne peut pas risquer de laisser xeldric aux imperiaux alors qu'on est pas sur de sauver mos espa , on perderait deux villes et ça pourrait etre la fin de tatooine pour nous , maintenant je vous demande votre avis et je ne sais pas si on va laisser l'escadron flamboyant la-haut ...
Revenir en haut Aller en bas
the big
Invité




Quitter xeldric ?? Empty
MessageSujet: Re: Quitter xeldric ??   Quitter xeldric ?? EmptyMar 4 Oct - 20:03

Voici les message de Veldryn a ce sujet :


On n'a PAS les moyens de tenir les 4 villes.... C'est évident...

Les 2 villes qui seraient les moins dérangeantes à perdre sont Xeldric et Jundland... En voulant défendre Xeldric à tout prix, on a perdu Mos Espa en 3 jours... Ca ne suffit pas, comme leçon...?

La perte de Mos Espa ne nous apporte RIEN, si ce n'est l'encerclement par l'Empire de Mos Eisley ET Xeldric...

La perte de Jundland apporterait un front CB/Empire, dont nous avons le plus grand besoin... La perte, ensuite, de Xeldric, apporterait un second front CB/Empire (3ème, en tout, si je ne compte pas Theed/Kadaara et Selton/Kadaara, qui sont en bord de carte). De plus, la perte de Mos Espa passera notre notre de fronts sur Tatooine de 5 à 6... Bref, rien de bon. Pourquoi ? Parce que la défense de Xeldric est passée en priorité alors qu'elle n'aurait pas dû...

Je ne blâme personne, évidemment... Mais ne restez pas bornés, ne refaisons pas la même erreur... Il y a encore une chance de sauver Mos Espa... Mais il faudra certainement abandonner Xeldric, pour ça...

Et la perte de Xeldric n'apportera pas grand chose, à elle seule... Elle doit s'accompagner de la perte de Jundland au profit des CB...

Ces deux villes en moins (Et la reprise de Mos Espa) allègeront énormément nos fronts, tout en alourdissant ceux de l'Empire et des CB. Ca nous permettra de nous concentrer, par exemple, sur Naboo, ou encore sur Carkoon (Si on garde juste Mos Espa et Mos Eisley, y'a sûrement moyen de percer au sud de Carkoon, par exemple, tout en continuant à défendre ou contre-attaquer au Nord).

Dans tous les cas, la perte de Jundland + Xeldric mettra les CB en TRèS MAUVAISE position : Ils auront l'Empire à l'ouest, et la République à l'Est. Et leur position sur Geonosis est trop renforcée pour qu'on leur laisse de même se renforcer sur Tatooine...

Il faut parfois savoir interposer son bouclier et encaisser les coups... Mais il faut aussi savoir esquiver pour déséquilibrer son adversaire, et le prendre à contre pied...





Et il ya beaucoup de reponses , ça commence à devenir serieux , mais perdre les deux villes de l'est serait quand meme genant pour nous ...
Revenir en haut Aller en bas
sylvebar
Invité




Quitter xeldric ?? Empty
MessageSujet: Re: Quitter xeldric ??   Quitter xeldric ?? EmptyMar 4 Oct - 21:28

je pense q'il faut abandonner jundland pour reprendre mos espa
Revenir en haut Aller en bas
cyr59
Général
Général
cyr59


Nombre de messages : 1417
Localisation : Lille
Date d'inscription : 30/06/2005

Quitter xeldric ?? Empty
MessageSujet: Re: Quitter xeldric ??   Quitter xeldric ?? EmptyMar 4 Oct - 22:06

perso je croit qu on est tres mal sur tatouine
en attendant mieux on fait quoi
Revenir en haut Aller en bas
the big
Invité




Quitter xeldric ?? Empty
MessageSujet: Re: Quitter xeldric ??   Quitter xeldric ?? EmptyMar 4 Oct - 22:10

on en a beaucoup discuté sur le forum republicain ,il semblerait que l'on va abandonner jundland et renforcer mos espa pour garder nos trois villes les plus importantes , au ca ou les fronts ne s'ameliroreraient pas apres , xeldric sera peut-etre aussi abandonnée , on en reparlera le moment venu ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quitter xeldric ?? Empty
MessageSujet: Re: Quitter xeldric ??   Quitter xeldric ?? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quitter xeldric ??
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Protection de la voie de xeldric
» Interieur de Xeldric
» jundland/xeldric
» front xeldric
» Front Mos Espa/Xeldric

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le quartier général :: Archives :: Escadron Flamboyant-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser