Le quartier général
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le quartier général

de protection galactique
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 Protection de la voie de xeldric

Aller en bas 
+2
calvin scout
Hechi
6 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
the big
Invité




Protection de la voie de xeldric Empty
MessageSujet: Protection de la voie de xeldric   Protection de la voie de xeldric EmptyVen 2 Sep - 20:47

Voila , etant donné que la ville est assiégé par les impers et que les rebelles sont tres mal organisés , ça va etre dur de former un escadron la-haut mais on va essayer , fractra et kasar sont deja la-haut un peu en -dessous de la ville et on va essayer de faire respecter le damier , une fois quon en aura beaucoup la-haut , on avisera , donc je vous demande de nous rejoindre a peu pres en -29 76 si vous etes aux alentours pour repousser les imperiaux et sauver la voie de xeldric Wink ...
Revenir en haut Aller en bas
Hechi
Commandant
Officier logistique
CommandantOfficier logistique
Hechi


Nombre de messages : 574
Localisation : trou noir de l'allier
Date d'inscription : 14/05/2005

Protection de la voie de xeldric Empty
MessageSujet: Re: Protection de la voie de xeldric   Protection de la voie de xeldric EmptyVen 2 Sep - 20:56

Désolée, j'envoi tous mes persos à Mos Espa de façon a avoir une vue globale du nord du front et pouvoir organisé tout ça.. Lorsqu'un de mes persos mourera et que je vois qu'il n'est pas necessaire de le garder la bas je te l'envoie... mais ne m'attend pas..

Sois fort
Revenir en haut Aller en bas
the big
Invité




Protection de la voie de xeldric Empty
MessageSujet: Re: Protection de la voie de xeldric   Protection de la voie de xeldric EmptyVen 2 Sep - 20:57

c'est pas grave , je compte sur les autres pour m'aider et puis je suis content pour toi que tu sois promu colonel Smile
Et avec l'autre guilde on pourra mieux s'organiser , mais faudras faire un rp pour se presenter sur le forum de clan ...
Revenir en haut Aller en bas
Hechi
Commandant
Officier logistique
CommandantOfficier logistique
Hechi


Nombre de messages : 574
Localisation : trou noir de l'allier
Date d'inscription : 14/05/2005

Protection de la voie de xeldric Empty
MessageSujet: Re: Protection de la voie de xeldric   Protection de la voie de xeldric EmptyVen 2 Sep - 21:00

lieutenant pas colonel ... Very Happy

Pour le RP je m'en occuperais ... Mais va surtout faloir mettre les soldats au courant big boss ... On en a pas encore parlé à vue je te rappelle ... Mais je vais le faire de ce pas.
Revenir en haut Aller en bas
the big
Invité




Protection de la voie de xeldric Empty
MessageSujet: Re: Protection de la voie de xeldric   Protection de la voie de xeldric EmptyVen 2 Sep - 21:09

oui , excuse-moi je n'y avais pas pensé , mais ça serait bien qu'on fasses un texte ou on donne nos noms sur le forum du clan , on nous reconnaitra sur les fronts et c'est plus utile pour faire respecter le damier Wink
excusez-moi de mettre trompez de grade lieutenant Mr. Green


Dernière édition par le Dim 11 Sep - 11:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
the big
Invité




Protection de la voie de xeldric Empty
MessageSujet: Re: Protection de la voie de xeldric   Protection de la voie de xeldric EmptyMar 6 Sep - 19:44

bon , tropda ,vu l'organisation du front il faudrait que nous trouvions une bonne heure a nous deux pour nous rouler sur le front avec fr pour le moment je suis inutile et que je pense que nous ne pouvons faire ractra et kasar , ça permettrait de nous proteger de d'attaquer carespecter le damier ici , je vais quand meme envoyer des messages de clans ...
Revenir en haut Aller en bas
the big
Invité




Protection de la voie de xeldric Empty
MessageSujet: Re: Protection de la voie de xeldric   Protection de la voie de xeldric EmptyJeu 8 Sep - 17:40

bon , j'ai vu que tu etais mort avec fractra , je vais voir si je peux ramener de nouveaux membres qui sont à la voie car pour le moment je suis tout seul avec kasar , si d'autres persos meurent qu'ils viennent me rejoindre s'il vous plait meme si l'acces a ront est difficile je pense que ça devrait aller ...
Revenir en haut Aller en bas
Tropda
Invité




Protection de la voie de xeldric Empty
MessageSujet: Re: Protection de la voie de xeldric   Protection de la voie de xeldric EmptyJeu 8 Sep - 23:43

tu as mal regardez mon amis , mon perso vincent70 est pas loin de toi ,c'est mon terassiez donc je crée des routes mais je suis pas loin de toi!
Revenir en haut Aller en bas
Hechi
Commandant
Officier logistique
CommandantOfficier logistique
Hechi


Nombre de messages : 574
Localisation : trou noir de l'allier
Date d'inscription : 14/05/2005

Protection de la voie de xeldric Empty
MessageSujet: Re: Protection de la voie de xeldric   Protection de la voie de xeldric EmptyJeu 8 Sep - 23:46

Arf Boulet J'ouvrirais les yeux la prochaine fois...
Revenir en haut Aller en bas
Tropda
Invité




Protection de la voie de xeldric Empty
MessageSujet: Re: Protection de la voie de xeldric   Protection de la voie de xeldric EmptyJeu 8 Sep - 23:48

les message de clans ne sont pas lu , le seul moyen que je connaisse c'est les message a la vue mais ca ne marche pas non plus car tous le mondes n'en a rien as foutres !
Revenir en haut Aller en bas
Hechi
Commandant
Officier logistique
CommandantOfficier logistique
Hechi


Nombre de messages : 574
Localisation : trou noir de l'allier
Date d'inscription : 14/05/2005

Protection de la voie de xeldric Empty
MessageSujet: Re: Protection de la voie de xeldric   Protection de la voie de xeldric EmptyJeu 8 Sep - 23:51

un officier d'un autre front avez un perso qui passait par là, il m'a dit de ne pas l'en faire... les boulets mouront et ils ne restera que ceux qui écoutent et observent, son front ne sait pas organisé en 1 semaine, masi en beaucoup plus.. il m'a donné quelques conseils.
Revenir en haut Aller en bas
calvin scout
Général
Général
calvin scout


Nombre de messages : 1389
Date d'inscription : 24/07/2005

Protection de la voie de xeldric Empty
MessageSujet: Re: Protection de la voie de xeldric   Protection de la voie de xeldric EmptyVen 9 Sep - 0:03

t'es pas le seul dans ce cas tropda, là ou je suis avec angel cal, je m'arrache les cheveux. personne n'écoute et ce qui fait rager, c'est que j'ai des lvl 3à 10 autour de moi.
mais veldrym m'a dit qu'il n'y avais que 140 inscrit sur le forum républicain, ça te donne une idée de la participation des rebelles.

je m'occupe de ton avatar ce WE.
Revenir en haut Aller en bas
the big
Invité




Protection de la voie de xeldric Empty
MessageSujet: Re: Protection de la voie de xeldric   Protection de la voie de xeldric EmptyVen 9 Sep - 9:09

Oui , c'est dur d'organiser un front , mais comme hechi l'as dis , attends que les autres meurs et une fois qu'il y aura beaucoup de protcetion galactique on se mettre en damier , et pis , dans la v3 il y aura des actions pour decaller ses adversaires , on pourras deja faire respecter le damier un peu mieux Wink
Revenir en haut Aller en bas
the big
Invité




Protection de la voie de xeldric Empty
MessageSujet: Re: Protection de la voie de xeldric   Protection de la voie de xeldric EmptySam 10 Sep - 17:11

Bon , kasar est mort à la voie de xeldric à cause de tous ces boulets qui bouchent les trous , mais bon , on s'y habitue , donc je vais revenir avec lui mais ça risque de prendre 3-4 jours , en attendant quelqu'un peut prendre le commandement de l'escadron Wink
Revenir en haut Aller en bas
calvin scout
Général
Général
calvin scout


Nombre de messages : 1389
Date d'inscription : 24/07/2005

Protection de la voie de xeldric Empty
MessageSujet: Re: Protection de la voie de xeldric   Protection de la voie de xeldric EmptySam 10 Sep - 21:41

si tu allez à mos espa comme le suggérait luuke S
Revenir en haut Aller en bas
the big
Invité




Protection de la voie de xeldric Empty
MessageSujet: Re: Protection de la voie de xeldric   Protection de la voie de xeldric EmptySam 10 Sep - 21:42

desole , j'ai deja réapparu a jundland et puis j'ai deja 2 persos a mos espa , de plus si j'y vais l'escadron flamboyant de la voie de xeldric n'existe plus ...
Revenir en haut Aller en bas
Pandragon
Ambassadeur Blackrains
Pandragon


Nombre de messages : 82
Localisation : Est
Date d'inscription : 11/07/2005

Protection de la voie de xeldric Empty
MessageSujet: Re: Protection de la voie de xeldric   Protection de la voie de xeldric EmptyJeu 15 Sep - 0:25

Avé,

Donc voila, notre escadron a été restructuré n peu comme le votre !! Nous avons créé a votre image des escadrons par ville. Le mien est donc à Xeldric. De plus notre idée etait d'etre secondé entre nous mais notre soucis est que parfois nous sommes absent et cela crée un soucis dans le sens ou tout notre escadron ressort des lignes. Alors mon idée est d'etre en etroite relation avec toi Big Boss pour que si jamais un de nous deux ne peut etre present (surtout moi) tu prendras mon escadron en compte ainsi que le commandemant de tous les blackrain du secteur. Voila l'idée général le reste est sur le forum "mots des autres guildes".

Dis moi ce que tu en penses pour que l'on aille dans le meme sens et si tu as d'autres idées fais les moi savoir. Je te remercie d'avance et j'attend de tes news.

Merci a vous chers Confreres.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.echanblard.org
calvin scout
Général
Général
calvin scout


Nombre de messages : 1389
Date d'inscription : 24/07/2005

Protection de la voie de xeldric Empty
MessageSujet: Re: Protection de la voie de xeldric   Protection de la voie de xeldric EmptyJeu 15 Sep - 0:32

the bigboss et pandragon !
J'ai shangel qui fait parti de l'opération retour de bâton. C'est un vrai boucherie, je fais encore parti des derniers survivants, mais on ne tiendra pas encore longtemps. FZZZZ.... ow, il est pas passé loin celui là.
Dés que l'innévitable se sera produit, je viendrais me mettre à votre disposition à xeldric.

Que la force soit avec vous... Attention ils nous débordent à droite...FZZZ...FZZZ...

...fin de transmission
Revenir en haut Aller en bas
TAFIR
Lieutenant
Officier Logistique
LieutenantOfficier Logistique
TAFIR


Nombre de messages : 510
Localisation : Survilliers (95)
Date d'inscription : 04/08/2005

Protection de la voie de xeldric Empty
MessageSujet: Re: Protection de la voie de xeldric   Protection de la voie de xeldric EmptyJeu 15 Sep - 13:18

Mon colonel, je vous demande de bien vouloir accepter dans votre escadron mes 2 clônes Tafir Tercero et Tafir Quinto. Vous trouverez leurs carractéristiques et compétences dans leur dossier.
Moi même et un de mes clône allons à l'école de formation, un autre clône est dans l'escadron Stellaire.
Revenir en haut Aller en bas
the big
Invité




Protection de la voie de xeldric Empty
MessageSujet: Re: Protection de la voie de xeldric   Protection de la voie de xeldric EmptyJeu 15 Sep - 18:41

Merci Pandragon d'avoir autant confiance en moi et excuse moi de te repondre aussi tard masi en ce moment j'ai pas beaucoup de temps pour me connecter , je suis tout à fais d'accord pour que nous puissions commander l'escadron de l'autre s'il est absent , maintenant il faudrait savoir ou se trouve les blackrains , personnellement vu l'organisation a coté de la ville , je pense qu'il serait preferable de nous organiser dans "le prieure de sion" , au cas ou tu ne le saurez pas , c'est le groupe qui se trouve derriere les imperiaux , qu'en dis-tu ?


Tafir , bien sur que tu peux nous rejoindre , je vais essayer d'etre en contact avec pandragon et je te dirai ou nous rejoindre Wink

Calvin , ou se trouve l'operation retour de baton ??
Revenir en haut Aller en bas
calvin scout
Général
Général
calvin scout


Nombre de messages : 1389
Date d'inscription : 24/07/2005

Protection de la voie de xeldric Empty
MessageSujet: Re: Protection de la voie de xeldric   Protection de la voie de xeldric EmptyJeu 15 Sep - 20:02

1-35, le point bleu au milieu de la grosse tache rouge
Revenir en haut Aller en bas
the big
Invité




Protection de la voie de xeldric Empty
MessageSujet: Re: Protection de la voie de xeldric   Protection de la voie de xeldric EmptyJeu 15 Sep - 20:15

Ok , essaie de tenir quand meme assez longtemps et surtout entraine tes pxs si tu en as , une fois la-haut , une fois que je serais organisé avec pandragon je pourrais te dire ou aller Wink
Revenir en haut Aller en bas
Pandragon
Ambassadeur Blackrains
Pandragon


Nombre de messages : 82
Localisation : Est
Date d'inscription : 11/07/2005

Protection de la voie de xeldric Empty
MessageSujet: Re: Protection de la voie de xeldric   Protection de la voie de xeldric EmptyVen 16 Sep - 0:25

Avé,


Pour vous repondre en ce moment, je suis dans la ville encore car j'attend mes deux derniers persos. Ensuite a partir de la, je pourrais t'en dire d'avantage. Pour le moment ceux que j'ai dans la ville sont en train de faire le menage. Maintenant pour le Prieuré de Sion mes persos ne sont pas tres haut en niveau vu que je n'ai pas fais d'entrainement. Donc on fera le point une fois que tous mes persos seront dans la ville. En attendant continue avec Le Prieuré de Sion.

Voila pour ce qui est de ma situation.

Fin de transmission.........
Revenir en haut Aller en bas
http://www.echanblard.org
the big
Invité




Protection de la voie de xeldric Empty
MessageSujet: Re: Protection de la voie de xeldric   Protection de la voie de xeldric EmptyVen 16 Sep - 8:30

Ok, j'attends de tes nouvelles , tafir , tu te debrouilles bien toi au prieuré de sion ? j'ai vu un de tes persos , on pourrait s'organiser pour attaquer les memes cibles
Revenir en haut Aller en bas
TAFIR
Lieutenant
Officier Logistique
LieutenantOfficier Logistique
TAFIR


Nombre de messages : 510
Localisation : Survilliers (95)
Date d'inscription : 04/08/2005

Protection de la voie de xeldric Empty
MessageSujet: Re: Protection de la voie de xeldric   Protection de la voie de xeldric EmptyVen 16 Sep - 10:13

Bonjour,

Merci mais je ne sais pas où se trouve ce prieuré de sion. Mais je suis dispo pour rejoindre n'importe quel groupe de la protection galactique. Cela concerne quel personnage ?

Ok pour attendre les coordonnées de ralliement.

N'oubliez pas je ne peux pas jouer les WE sauf si mon frère pilote mes persos.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Protection de la voie de xeldric Empty
MessageSujet: Re: Protection de la voie de xeldric   Protection de la voie de xeldric Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Protection de la voie de xeldric
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Quitter xeldric ??
» Front Mos Espa/Xeldric
» Interieur de Xeldric
» jundland/xeldric
» front xeldric

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le quartier général :: Archives :: Escadron Flamboyant-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser