Le quartier général
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le quartier général

de protection galactique
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 Protection de la voie de xeldric

Aller en bas 
+2
calvin scout
Hechi
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
the big
Invité




Protection de la voie de xeldric - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Protection de la voie de xeldric   Protection de la voie de xeldric - Page 2 EmptyVen 16 Sep - 13:17

normalement ton frere devrait bientot avoir de l'experience s'il rejoint calvin , sinon apres c'est toi qui lui fais confiance ou non mais ce serait mieux effectivement si il pouvait les jouer , a part ça le prieuré de sion , c'est le groupe de rebelles qui passe derriere les lignes cbs , mais je crois que tes persos y sont deja , si c'est le cas restes-y pour le moment Wink
Revenir en haut Aller en bas
TAFIR
Lieutenant
Officier Logistique
LieutenantOfficier Logistique
TAFIR


Nombre de messages : 510
Localisation : Survilliers (95)
Date d'inscription : 04/08/2005

Protection de la voie de xeldric - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Protection de la voie de xeldric   Protection de la voie de xeldric - Page 2 EmptyVen 16 Sep - 13:25

Non ceux ne sont pas les miens, mais c'est pas grave.
Revenir en haut Aller en bas
the big
Invité




Protection de la voie de xeldric - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Protection de la voie de xeldric   Protection de la voie de xeldric - Page 2 EmptyVen 16 Sep - 14:00

Ok , reste avec the big boss pour le moment , sinon , calvin , j'ai vu que tu as survécu a l'operation retour de baton , je t'en felicite et j'imagine que tu vas rester a mos espa , je te souhaite donc bonne chance Wink
Revenir en haut Aller en bas
calvin scout
Général
Général
calvin scout


Nombre de messages : 1389
Date d'inscription : 24/07/2005

Protection de la voie de xeldric - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Protection de la voie de xeldric   Protection de la voie de xeldric - Page 2 EmptyVen 16 Sep - 18:56

Tout à fait, je suis ce que l'on appelle un miraculé, j'ai survécu à une mission suicide.
Effectivement, je vais rester à mos espa, et voir si notre leader peut m'employer.
Revenir en haut Aller en bas
Pandragon
Ambassadeur Blackrains
Pandragon


Nombre de messages : 82
Localisation : Est
Date d'inscription : 11/07/2005

Protection de la voie de xeldric - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Protection de la voie de xeldric   Protection de la voie de xeldric - Page 2 EmptySam 17 Sep - 1:49

Avé,

Pour rien de neuf pour le moment mes deux derniers persos arrivent a grandes enjambées par la diagonale sud est nord ouest. Pour les trois autres ils sont dans la ville et continue le carnage. Au fait The Big boss pourrais tu me donner le nom de tout tes persos stp pour que je puisse te reconnaitre. Merci d'avance les miens seront sur notre post commun sur le forum des Blacks.

Merci d'avance et a bientot.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.echanblard.org
Hechi
Commandant
Officier logistique
CommandantOfficier logistique
Hechi


Nombre de messages : 574
Localisation : trou noir de l'allier
Date d'inscription : 14/05/2005

Protection de la voie de xeldric - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Protection de la voie de xeldric   Protection de la voie de xeldric - Page 2 EmptySam 17 Sep - 9:51

Pandragon si tu vas dans l'administration et que tu regardes dans les persos de la protection galactique, tu trouveras les persos de Big boss en un clique...

( Et c'est moi le boulet ! )
(Oui je sais pas la peine d'en faire part à tout le monde)
Revenir en haut Aller en bas
Pandragon
Ambassadeur Blackrains
Pandragon


Nombre de messages : 82
Localisation : Est
Date d'inscription : 11/07/2005

Protection de la voie de xeldric - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Protection de la voie de xeldric   Protection de la voie de xeldric - Page 2 EmptySam 17 Sep - 22:58

Avé,


Lol ok autant pour moi et un point pour toi (pour une fois !!! Twisted Evil )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.echanblard.org
Pandragon
Ambassadeur Blackrains
Pandragon


Nombre de messages : 82
Localisation : Est
Date d'inscription : 11/07/2005

Protection de la voie de xeldric - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Protection de la voie de xeldric   Protection de la voie de xeldric - Page 2 EmptyDim 18 Sep - 0:24

Avé,

Alors toujours la meme chose pour le moment. J'attend mes derniers persos ensuite les autres sont a la culotte d'un niv 13. Je suis dans la ville et je vais nrejoindre un group lvl 1 pour traquer cet imper, en attendant que mes derniers gars arrivent. Ensuite on continuera le menage et suivant la situation je rejoindrai le Prieuré de Sion ou je resterai dans la ville. A voir !!

Fin transmission....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.echanblard.org
Tropda
Invité




Protection de la voie de xeldric - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Protection de la voie de xeldric   Protection de la voie de xeldric - Page 2 EmptyDim 18 Sep - 1:54

j'ai mon perso vincent 701 qui est dans la villes ou puis je te rejoindres?
Revenir en haut Aller en bas
Pandragon
Ambassadeur Blackrains
Pandragon


Nombre de messages : 82
Localisation : Est
Date d'inscription : 11/07/2005

Protection de la voie de xeldric - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Protection de la voie de xeldric   Protection de la voie de xeldric - Page 2 EmptyDim 18 Sep - 15:17

Avé,


soit a la porte sud ouest ou sur les Impers a L'est. Sinon depuis hier j'attend la position du niveau 13 imper qui se promene. on doit le traquer mais personnes ne m'a encore donné sa position.

Voilà tu as le choix !!! Lol !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.echanblard.org
Pandragon
Ambassadeur Blackrains
Pandragon


Nombre de messages : 82
Localisation : Est
Date d'inscription : 11/07/2005

Protection de la voie de xeldric - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Protection de la voie de xeldric   Protection de la voie de xeldric - Page 2 EmptyDim 18 Sep - 17:47

Avé,


Je suis au porte de la ville avec Pandragon et un autre de mes persos. Je suis avec pas mal de protection galactique. On est au sud est de la ville. Mes autres persos sont a l'interieure de celle-ci et continue l'epuration.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.echanblard.org
Pandragon
Ambassadeur Blackrains
Pandragon


Nombre de messages : 82
Localisation : Est
Date d'inscription : 11/07/2005

Protection de la voie de xeldric - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Protection de la voie de xeldric   Protection de la voie de xeldric - Page 2 EmptyDim 18 Sep - 17:53

Avé,


Point de situation:
Je suis avec Pandragon et un autre de mes persos au porte de la ville de Xeldric. Je suis entouré par des Protection Galactique. J'ai lancé un appel pour qu'ils me suivent direction la ville et peut etre le front au nord car celui -ci commence a s'epuiser. Mes autres persos sont dans la ville. Si la situation reste inchangé a l'interieur je les ferai ressortir dircetion le nord pour les contrer. De plus je pense qu'on pourrait les prendre en etau avec le Prieuré de Sion qui est derriere eux. En effet d'apres Ruke, le Prieuré prend la direction du nord est donc je pense que l'on va se retrouver la haut.

Fin transmission.........
Revenir en haut Aller en bas
http://www.echanblard.org
the big
Invité




Protection de la voie de xeldric - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Protection de la voie de xeldric   Protection de la voie de xeldric - Page 2 EmptyDim 18 Sep - 21:58

Ok Pandragon , je vais essayer de te rejoindre avec mes persos , donne-moi quand meme ta position exacte pour que je puisse te trouver plus facilement Wink
Revenir en haut Aller en bas
Pandragon
Ambassadeur Blackrains
Pandragon


Nombre de messages : 82
Localisation : Est
Date d'inscription : 11/07/2005

Protection de la voie de xeldric - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Protection de la voie de xeldric   Protection de la voie de xeldric - Page 2 EmptyLun 19 Sep - 0:14

Avé,

Voici mes positions:

En ville:

- Buck Rogers en 30/-38
- Skycleaner en 9/-32
- Chainsaw en 38/-18

Au sud est de la ville a l'exterieur:

- Télémak en 83/-30
- Pandragon en 82/-28

Voila mes coordonnées. Je suis avec d'autres Galactiques a l'exterieur en damier. Pour ceux de l'interieur je me suis mis avec des groupes de chasse contre les Impers en surveillant les portes.

Voila donne moi les tiennes pour que je puisse voir aussi.

Fin de transmission...............
Revenir en haut Aller en bas
http://www.echanblard.org
the big
Invité




Protection de la voie de xeldric - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Protection de la voie de xeldric   Protection de la voie de xeldric - Page 2 EmptyLun 19 Sep - 13:13

Moi , je suis a coté de pandragon avec the big boss , je vais donc te suivre avec les autres galactiques , kasar est mort dans le prieure , donc on va essayer de s'organiser au nord du front si j'ai compris , bonne chance pour tes persos dans la ville Wink
Revenir en haut Aller en bas
TAFIR
Lieutenant
Officier Logistique
LieutenantOfficier Logistique
TAFIR


Nombre de messages : 510
Localisation : Survilliers (95)
Date d'inscription : 04/08/2005

Protection de la voie de xeldric - Page 2 Empty
MessageSujet: front nord de Xeldric   Protection de la voie de xeldric - Page 2 EmptyJeu 22 Sep - 10:56

Allo, allo, j'ai perdu le contact avec tous les officiers de la protection galactique et des blackrains, je suis au nord avec 4 autres membres de la protection galactique et un blakrain Atchoum, j'éssaie d'organiser le front envoyant des méssages à vue, mais il devait y avoir un officier qui devait venir gérer ce front, on attend....il y a Fractra...
Revenir en haut Aller en bas
Hechi
Commandant
Officier logistique
CommandantOfficier logistique
Hechi


Nombre de messages : 574
Localisation : trou noir de l'allier
Date d'inscription : 14/05/2005

Protection de la voie de xeldric - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Protection de la voie de xeldric   Protection de la voie de xeldric - Page 2 EmptyJeu 22 Sep - 13:53

Big boss et Pandragon sont sur ce front.. Charge à toi de les rejoindre... leur positions sont expliqé plus haut.
Revenir en haut Aller en bas
TAFIR
Lieutenant
Officier Logistique
LieutenantOfficier Logistique
TAFIR


Nombre de messages : 510
Localisation : Survilliers (95)
Date d'inscription : 04/08/2005

Protection de la voie de xeldric - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Protection de la voie de xeldric   Protection de la voie de xeldric - Page 2 EmptyJeu 22 Sep - 14:34

J'étais avec eux à Xeldric mais ils nous ont dit de monter plus au nord, là on est 5 gars de la protection, si ils sont plus au sud j'ai peur qu'en partant tous les 5 on laisse un grand vide. Letto et moi avons même 2 autres soldats qui viennent d'arriver sur zone. Je mets mes positions à jour.
Revenir en haut Aller en bas
the big
Invité




Protection de la voie de xeldric - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Protection de la voie de xeldric   Protection de la voie de xeldric - Page 2 EmptyJeu 22 Sep - 16:27

Tafir , je suis en dessous de toi car comme je suis au front , c'est dur de monter , donc je progresse lentement mais j'arrive quand meme avec mordan ...
Revenir en haut Aller en bas
the big
Invité




Protection de la voie de xeldric - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Protection de la voie de xeldric   Protection de la voie de xeldric - Page 2 EmptyJeu 22 Sep - 21:59

ça y est , j'ai réussi a vous rejoindre , des ma prochaine dla , je vous donnes mes ordres , essayez deja de tous vous mettre en damier ...
Revenir en haut Aller en bas
Pandragon
Ambassadeur Blackrains
Pandragon


Nombre de messages : 82
Localisation : Est
Date d'inscription : 11/07/2005

Protection de la voie de xeldric - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Protection de la voie de xeldric   Protection de la voie de xeldric - Page 2 EmptyJeu 22 Sep - 23:06

Avé,

Le pc trans etant terminé je suis de retour. Bon je suis coincé comme d'hab sur le front je ne peux y acceder. En revanche ceux de la ville cartonne et on epure petit à petit. Ils se font demonter ces Impers. Sinon sur le front j'ai remarqué une breche et quand je suis arrivé j'ai su pkoi. En effet mon ennemi direct est un niveau 15 et il est entouré de meme niveau voir superieur. Donc je vais descendre Télémak et Pandragon la bas et je demanderai a l'Escadron Flamboyant de me soutenir. Voila pour le point de situation !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.echanblard.org
Pandragon
Ambassadeur Blackrains
Pandragon


Nombre de messages : 82
Localisation : Est
Date d'inscription : 11/07/2005

Protection de la voie de xeldric - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Protection de la voie de xeldric   Protection de la voie de xeldric - Page 2 EmptyJeu 22 Sep - 23:09

Avé,


Heu excusez moi je me suis enflammé !!!!
Je vous rejoins de suite, je remonte avec Pandragon mais je vais laisser quand meme télémak ici pour surveiller la situation car il y a du gros gros niveaux . Voilà donc a ce week end, ne desespere pas Tafir on arrive mais je n'ai pu jouer ces deux derniers jours pour cause professionnelle.

Voilà...............
Revenir en haut Aller en bas
http://www.echanblard.org
Pandragon
Ambassadeur Blackrains
Pandragon


Nombre de messages : 82
Localisation : Est
Date d'inscription : 11/07/2005

Protection de la voie de xeldric - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Protection de la voie de xeldric   Protection de la voie de xeldric - Page 2 EmptyVen 23 Sep - 17:33

Avé,

Ok bien pris je file vous rejoindre avec Télémak et pandragon car pour Télémak j'ai été pris en cible par les lvl 15 à 18 sur la breche que j'avais decouvert. C'est la rancon de la gloire !!! héhéhéh !!!!! En tout cas on se retrouve au nord. Je vais aller voir les positions de Tafir. Quand aux autres ils sont dans la ville et continue le menage mais cela ne va pas tarder je pense que je vais bientot sortir.
_________________
Revenir en haut Aller en bas
http://www.echanblard.org
Pandragon
Ambassadeur Blackrains
Pandragon


Nombre de messages : 82
Localisation : Est
Date d'inscription : 11/07/2005

Protection de la voie de xeldric - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Protection de la voie de xeldric   Protection de la voie de xeldric - Page 2 EmptyVen 23 Sep - 18:03

Avé,

Je ne suis pas loin mais je n'ai pas vos coordonnées donc je te les demande comme ce'la je pense etre sur vous des ce soir voir demain au pire. Télémak me suis car j'etais en sursis a la breche plus bas. Je suis actuellement avec Pandragon en 87/-25. Télémak est quelques clics au sud de Pandragon. On arrive !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.echanblard.org
the big
Invité




Protection de la voie de xeldric - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Protection de la voie de xeldric   Protection de la voie de xeldric - Page 2 EmptyVen 23 Sep - 18:13

Le groupe de protection galactique se trouve a peu pres en 90 -15 mais les persos de Tafir n'y sont plus , le front est assez degagé et nous sommes la-haut à 5 pour le moment , je vous demande donc de nous rejoindre la-haut et ton soutien sera le bienvenue pandragon Wink

Pour ce qui est de la ville , dites-moi vos positions si ceratins y sont et on essaiera de rejoindre pandragon , tu te trouves ou actuellement avec tes persos ??
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Protection de la voie de xeldric - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Protection de la voie de xeldric   Protection de la voie de xeldric - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Protection de la voie de xeldric
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Quitter xeldric ??
» Front Mos Espa/Xeldric
» Interieur de Xeldric
» jundland/xeldric
» front xeldric

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le quartier général :: Archives :: Escadron Flamboyant-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser